| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [site web]essais: qu'en pensez vous? |
Eolindel asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | Un petit up:
Message édité par Eolindel le 20-09-2007 à 18:15:37 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Leybi Bisounours (c)So | Un avis totalement esthétique Hmmmm j'aime beaucoup tes nouveaux menus, par contre je préférais la couleur et le header de l'ancien... Ca faisait plus coloré ! Là c'est tout gris, un peu morne... Message édité par Leybi le 20-09-2007 à 18:21:58 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Eolindel asocial, misanthrope | je me doutais un peu du truc, c'est plus "morne" certes mais aussi plus "pro" (i.e. sobre) qu'avant et perso, si ça reste terne, je pense que les couleurs restent correct (l'inversion de couleur et le jaune pale rendent pas trop mal à mon gout) Mais les couleurs étant globalement sombres, ça a pas trop tendance à égayer.
Message édité par Eolindel le 20-09-2007 à 18:48:50 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | marchi
Message cité 1 fois Message édité par Eolindel le 20-09-2007 à 19:44:30 --------------- ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Han l'autre comment tu casses mon troll. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
darathor Mage vampire | Hello,
|
Eolindel asocial, misanthrope | Bonb, vu les commentaires assez unanimes, je suis en train de tout retravailler, pour l'instant, j'en suis à ça:
--------------- ![]()
Shoggy Oui | Mon dieu !
|
Eolindel asocial, misanthrope |
ça c'est un certitude
Message édité par Eolindel le 03-10-2007 à 12:42:08 --------------- ![]()
Shoggy Oui | Alors pourquoi ne pas prendre des gabarits tout prêts par exemple, des chartes bien trendy super "web 2.0" avec des reflets dégradés partout ? |
Eolindel asocial, misanthrope | Parce que je sais pas ou ça se trouve ? (si t'as des liens, hésite pas)
Message édité par Eolindel le 03-10-2007 à 18:54:54 --------------- ![]()
Page Suivante |