| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous créatifs ? |
tnt loup solitaire | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par tnt le 26-07-2007 à 14:24:31 --------------- the woof is on fire |
Threxar Open Beta Us | Depuis toujours, je suis actuellement un cursus aux Beaux-Arts --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nuage Profil : Modérateur | Moulte. Du modélisme en tout genre, peinture et constructions de, euh, trucs bizarres ressemblant théoriquement à des batiments, mais plus souvents à de gros cailloux.
|
Naz Censurez moi. | Hmm. Je joue de la basse une fois par jour, je joue au poker (ça compte ? :x) sinon jvois pas o_o --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
tnt loup solitaire | Ben même question alors : qu'en tires tu, nuage ? --------------- the woof is on fire |
Naz Censurez moi. | Tnt, j'ai l'impression que tu n'aimes pas ta vie ou que tu as l'impression de ne rien en faire quand je lis tes posts o_o --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | maquettes/modélisme/compet avec voiture thermique/tuning automobile sur toshop --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Bénis sont les ignorants comme on dit. Perso je passe les 3/4 de mon temps dans des loisirs et sorties, et j'aime ma vie comme elle est. Après tout, je m'amuse, je vois pas pourquoi je devrais commencer à me poser des questions existentielles, qui, comme tu peux le voir, te donne des regrets. Message édité par Naz le 26-07-2007 à 15:23:06 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Parce que justement, en se posant trop de questions débiles, on se gâche la vie et on n'en profite pas assez. Et moi, je préfère être ignorant, insouciant et heureux, que passer des journées entières à tenter de donner un sens à ma vie. Quand je serai mort, dans 100 ans, tout le monde s'en tapera royalement de ma vie, que j'ai fait des maquettes ou que j'ai joué de la guitare, on s'en foutra. Et c'est pas plus mal comme ça. Message édité par Naz le 26-07-2007 à 15:43:08 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Oui oui tout à fait --------------- ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | perso l'activité créative c'est tout le temps : entre mon taff (ou plutôt celui que je cherche, graphiste dessinateur toussa)
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. | Mon but dans la vie c'est de me faire plaisir et d'être heureux. Je vois pas ce que je peux apporter aux suivants, à part ne pas polluer la planète. Message édité par Naz le 26-07-2007 à 18:35:47 --------------- ![]() ![]()
tnt loup solitaire | Euh à ce rythme on en serait encore a l'age de pierre, non ?
--------------- the woof is on fire |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | quel rapport entre être créatif et être utile ? --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tnt loup solitaire | Aucun, on a dérivé sur ma vie.
Message cité 1 fois Message édité par tnt le 26-07-2007 à 21:21:03 --------------- the woof is on fire |
IceDeal Graphiste Hype | Tout le temps pour moi aussi (cursus pour faire le même taff que novice ou presque) ainsi que du dessin, de la photo et pas mal de design. Message édité par IceDeal le 26-07-2007 à 19:08:14 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 26-07-2007 à 19:11:29 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Threxar Open Beta Us |
Ces études demandent énormément de recherches personnelles, d'approfondissement, de curiosité. C'est en quelque sorte le prolongement de mon goût pour la culture en règle générale. Message édité par Threxar le 26-07-2007 à 19:48:55 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Pour avoir essayé de l'étudier et de le comprendre je dirais --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tnt loup solitaire | Disons que pour moi l'art contemporain est pollué par une bande de suiveurs qui imitent sans comprendre, la est le plus gros problème. Comment décoder l'art contemporain si la plupart des oeuvres ne sont pas pensées ? De la part ton problème de communication, m'est avis.
Troll`2k4 :ackgeant:: | Pareil j'ai perdu des milliers d'heures sur wow (ca se compte plus en dizaines de jours que d'heures ._.) et en fait je me suis rendu compte cette année que j'aurais pu passer toutes ces heures à lire et ca fait vraiment bizarre :l. (Y'a un compteur d'heures jouées sur wow, donc c'est carrément plus flagrant, et ca fait très peur une fois que t'as arrété)
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Hargoth The Hardest Button to Button | Perso je fais de la guitare depuis 8 mois.
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
icebird Shalom frère utilisateur | bonjour, je m'appelle victor et je participe à une activité créative en codant des trucs useless en php et en python
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
tnt loup solitaire | loool icebird, peux tu développer s'il te plait, ça m'intéresse beaucoup ! --------------- the woof is on fire |
Threxar Open Beta Us |
En effet, mais delà à dire qu'il y a des "charlatants" ça engendre qu'ils te sont redevables de te prouver/donner quelque chose or l'art ne fait qu'"inviter". Maintenant, on peut parler de "marché de l'art" et de "mode" qui sont des vecteurs apportants, influençant le choix des artistes dans leur processus créatif. Oui la BD est un art populaire comme le cinéma et oui il y a de la BD d'auteur comme du cinéma d'auteur, à mon sens, tout n'est pas accesible dans la Bande Dessinée. Beaucoup pense encore que Joan Sfar ne sait pas dessiner... Message édité par Threxar le 26-07-2007 à 21:10:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ma vie entière est une création plus ou moins bancale.
--------------- Useless sign #1 |
tnt loup solitaire | Totalement d'accord, pour moi Maus par exemple est un chef d'oeuvre qui compte autant qu'un autre.
Page Précédente |