| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous voyeur ? |
Shoggy Oui | Enslaver sort de ce corps !! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Mais c'est pas malsain, enfin pas pour moi en tout cas, moi et mon homme on passe notre temps à regarder ce genre de trucs quand on est devant la télé (c'est pas tout le temps non plus, hein ? Mais disons 1/2 heures par jour) et sois on se marre parce qu'on tombe sur des cas forcément extrême ou grotesque (en même temps c'est la télé) on sur des gens d'un niveau tellement minable qu'on ne peut qu'en rire on n'en est plus à exprimer de la pitié dans ces cas là --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Couillu In Flamer | écouter les discussions des gens a coté dans le bus, a la fac ou au restau c'est génial
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Perso chui un grand fan de Super nanny (on dirait un Comissaire Impérial pret à executer toute la famille RIAA Stylez au moindre écart de comportement xD) et "Le Grand Frère" grosse émission à deux balles de TF1 particulièrement fun, Lien explicite inside
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Couillu In Flamer | ah bah intellectuellement ca sert a rien c'est sur! Mais personne a dis que c'est dans le bus ou devant la TV qu'on se cultive! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 15-04-2007 à 13:31:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
tnt loup solitaire | Oui, dans les deux cas c'est du voyeurisme, mais pourquoi donc la curiosité nous pousse a regarder ça ? C'est ça que je trouve malsain. Une espèce de pulsion animale.. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Intellectuellement peu satisfaisant, ça va la masturbation cérébrale? On est pas obligés d'être toujours en train de faire des choses approuvées par la morale et l'intellect :]
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shoggy Oui |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tnt loup solitaire | Dans ce cas : http://www.youtube.com/watch?v=urKj_-KWeUQ |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ROFL le naap @tnt: Je ne pense pas que ce soit inné, ni acquis tres tot, tu ne peux pas inculquer à un gosse de plusieurs mois ou meme quelques années le voyeurisme. C'est là ou j'en viens à un fait de société : quand la personne devient en age de comprendre certaines choses (disons début de l'adolescence), aux vue de l'environnement social (téléréalités, pubs, toussa ; ca serait pas pareil si y'avait que des chaine style arte), elle integre petit a petit un gout, qu'elle en soit consciente ou non. Apres, si elle ne l'est pas ou que ca a atteint suffisement sa personnalité, ben ouais ca peut se transformer en pulsions. Mais jusque là y'a quand meme une marge de choix et de conscience, à moins d'avoir baigné plusieurs années dans une situation pas terrible entouré de ca, ou d'avoir grandis dedans... Je ne pense pas que ce soit dans la nature des hommes, les inquisitions et délations qui suivaient etaient des lubbies de démence, et même dans l'antiquité on laissait les gens faire ce que bon leur semblait sans s'en preoccuper (dans des "mesures citoyennes" ), c'est que deux exemples, mais ca suffit amplement. Message édité par the-third-man le 15-04-2007 à 14:30:28 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
Message édité par eltargrim le 15-04-2007 à 15:57:29 |
tnt loup solitaire | La curiosité ne fait pas de mal physique, mais intellectuellement ?
Message cité 2 fois Message édité par tnt le 15-04-2007 à 16:36:47 |
Lord Kellmar Einheri |
Il le fait déjà très bien |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
tnt loup solitaire | Il te reste l'onanisme. Au moins, ça muscle. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as des moments difficiles toi. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
tnt loup solitaire | @Frozendoll : choqué ? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 15-04-2007 à 20:02:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Vouiiiiiii ? :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tnt loup solitaire | Bon, ça dérive un peu. La question de base est et reste : avez vous honte de vos tendances voyeuristes/curiosité mal placée |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |