online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Etes vous voyeur ?

n°4673173
Malacath
REP Zell.
Posté le 15-04-2007 à 21:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne conçois pas le voyeurisme autrement que sexuellement. http://aracknar.free.fr/tantor.gif

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4673209
tnt
loup solitaire
Posté le 16-04-2007 à 10:25:00  profilanswer

Ah ouai ? Et les gens qui mattent comme des porcs au moindre évanouissement, c'est sexuel ?

Quoique si c'est une jolie fille, le bouche a bouche et le massage de la p.. cardiaque :)

Mais de toute façon,on évite de parler de ça, parce que sinon, je donne pas 2h a ce topic :)

n°4673231
Shoggy
Oui
Posté le 16-04-2007 à 14:05:22  profilanswer

Bon enslaver ca suffit maintenant...

n°4673282
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 19:19:33  profilanswer

Oui, tu peux reprendre ton vrai nom.

Ah et au fait, il en faudra plus pour me choquer qu'un mot poétique pour parler de branlette.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4677982
enslaver
Posté le 11-06-2007 à 14:37:56  profilanswer

J'ai fait une recherche sur mon nom, et je suis tombé la dessus. Il faut croire qu'on m'a pas oublié après tous ces mois! En passant, ce n'est pas moi. Et de ce fait, malgré mon retour je ne parlerai plus du dernier topic que j'ai fait vu qu'il a été barré de toute facon.

n°4677986
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-06-2007 à 16:36:06  profilanswer

Malacath a écrit :

Je ne conçois pas le voyeurisme autrement que sexuellement. http://aracknar.free.fr/tantor.gif

Ouais, +1

Sinon, généralement, face à un accident dans la rue, j'ai plus tendance à appeller les secours, et basta

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Glandeur acharné
Posté le 11-06-2007 à 19:09:56  profilanswer

tnt a écrit :

Bon, ça dérive un peu. La question de base est et reste : avez vous honte de vos tendances voyeuristes/curiosité mal placée

tiens c'est rigolo comme topic ça ^^

pour ma part, j'ai jamais honte de moi :D

j'ai honte des gens qui s'arréte systématiquement quand il y a un accident, en général c'est pour "voir si il y a des morts", "voir si il y a du sang", peu s'arréte dans le but d'aider; peu s'inquiétent vraiment de la vie d'autrui.

en général c'est un comportement de mouton classique : "ma vie est tellement ennuyeuse que le peu de choses qui se passe de différent va forcément m'attirer vers ça"

la télé réalité, ça me fait même plus rire, alors j'aurais honte si j'aimerais ça, ça m'ennuie encore plus que les feux de l'amour :sweat: , j'ai honte pour les gens qui regardent ça quotidiennement, leur vie doit être d'un ennui infini...ou alors ils regardent ces émissions pour se sentir moins con : "regarde chéri, il y a des gens plus con que toi à la télé!", mais j'ai peur qu'au final ça soit l'inverse, et que les jeunes prennent les candidats en exemple :ack:

en parlant de "moins con", j'avoue écouter réguliérement les discussions des ouechs dans le train :D, ça fait un bien fou! aprés tu te sens super intelligent, mais j'ai pas honte, j'assume :p

et pour le voyeurisme sexuel, y a pas de mal à se faire du bien (mais pas trop quand même :p)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4678002
Shoggy
Oui
Posté le 11-06-2007 à 19:11:07  profilanswer

enslaver a écrit :

J'ai fait une recherche sur mon nom

[:shoggynou] + archéo

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 11-06-2007 à 19:11:29
n°4678003
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-06-2007 à 19:12:29  profilanswer

merde alors, même pas regardé la date Oo

bon bah tant pis j'ai pas l'air con du coup :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4678006
enslaver
Posté le 11-06-2007 à 19:29:07  profilanswer

C'est qui ce gars la sur la photo? :p Ton "smiley" shoggynou :P

Message édité par enslaver le 11-06-2007 à 19:29:54
n°4678007
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-06-2007 à 19:32:32  profilanswer

Delarue, le mec qui fout la merde dans les avions.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4678009
enslaver
Posté le 11-06-2007 à 19:36:39  profilanswer

Ah bon, je suis pas en france alors ;)
Faudrais bien que j'y aille en moment donné. Shoggy, si tu me croise, sauve toi :D

Message édité par enslaver le 11-06-2007 à 19:37:40
n°4678019
Diso
Posté le 11-06-2007 à 21:41:55  profilanswer

perso, le seul moment où j'ai "honte" c'est à dire quand je refoule mes pulsions de curiosité, c'est dans le cas où ça gêne des personnes non concerner

Exemple: un accident, déjà par respect pour les accidentés, et que en général ça ralenti la circulation ...
Sinon écouter les convers dans le tram/train j'adore :D

Edit: Désoler c'est vrai que c'était pas clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par Diso le 12-06-2007 à 15:34:37
n°4678042
meatsim
syndicat des peons
Posté le 12-06-2007 à 13:33:50  profilanswer

Je trouve pas ça malsain mais ennuyant à faire . Si la conversation m'interesse j'ai envie, dans la mesure du possible, de participer, que ça donne lieu a un échange. Sinon, la vie de monsieur tout le monde ça me passionne pas des masses quand c'est des gens que je connais pas.
Si vous voulez être mort de rire, regardez  l'emissions ( qui ne passe plus que sur certaines chaines du satellites ) "strip tease" et la vous allez voir du winner , du vrai , des mecs sorti d'un monde parallèle.

les gars de la télé réalité c'est ceux qui veulent se donner de l'importance, montrer comment il font caca avec style, comment ils baisent "c'est moi qu'ai le plus gros kiki !" :hap: . Pas spécialement intéressant non plus.

Je rejoins vos avis sur les accidentés : Rien de plus naz que les gens qui regardent si y a du cerveau sur la route .

Je pense pas être si voyeur que ça en fait. le seul truc que je fait c'est de contempler le visage des gens ( parfois je me fait roder et le sgens sont genés alors je détourne le regard pour pas les déranger mais j'assume ma perversité  :lol:  )

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4678044
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 12-06-2007 à 13:51:36  profilanswer

Diso a écrit :

perso, le seul moment ou j'ai "onte" du moins que je refoule mes pulsions de curiosité, c'est que dans le acs ou ça gêne des personnes non concerner

La vache !
J'ai du relire 10 fois avant de piger

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4678045
Docben
Chimiste indécis
Posté le 12-06-2007 à 14:13:50  profilanswer

KuBi4K a écrit :

La vache !
J'ai du relire 10 fois avant de piger

Ouais bah t'as géré, ça a été 13 pour moi :sweat:

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse