| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wii points et points étoiles, comment que ça marche ? :| |
Naz Censurez moi. | Mon frère a acheté la Wii et il s'est amusé à foutre tous les code de mes jeux NGC et de ses jeux DS sur un compte, ce qui lui a donné des étoiles. Par contre pour acheter des jeux sur la console virtuelle, il faut des points Wii, qu'il n'a donc pas. J'ai cherché (en vain) sur le net comment échanger ses points, et j'ai pas trouvé.
Message édité par Naz le 19-08-2007 à 20:20:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shoggy Oui |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | J'ai googlisé aussi, j'ai rien trouvé de concluant, d'où mon topic? --------------- ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Naz Censurez moi. | Ah c'est toujours pas d'actualité. Wow Oo --------------- ![]() ![]()
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. | Ouais jme rappelle du topic de mendiage de points par Bellandy --------------- ![]() ![]()
Val \o/ | Ben ouais, y a tellement de gens qui utilisent pas leurs points... autant qu'ils servent à quelque chose |
Margeta iPod Touch <3 |
Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 22-08-2007 à 12:09:10 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Margeta iPod Touch <3 | Hmm, te me fous le doute, je crois que je vais dépoussiérer mes jeux gc pour vérifier ce soir. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Quand j'ai acheté WW j'ai eu un CD avec OOT Master Quest il me semble.
--------------- ![]() ![]()