| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Étrange question existencielle sur le chaud et le froid. |
CHNW | L'esprit fait la pluie et le beau temps dans notre corps. Etre en bonne santé dépend aussi beaucoup de notre mental. C'est trop marrant l'effet placebo. |
KaLiS | et puis sinon je crois qu'on dit existentielle |
ShogunZ Eclaircie... |
|
Subway Profil : Modérateur | En + vu que la chaleur monte, il fera toujours plus chaud au niveau du plafond qu'au niveau du sol. |
CHNW |
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
LooSHA Exploder | et grillaid quand même |
devil-katana Heresy |
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
princefreud | j'ai la même chose que toi zanath c'est surement parce qu'il fait gris au matin et qu'il pleut toujours en hiver en tous je suis geler et pourtant il fait 20degres chez moi now vous avez déja remarquer que la periode la plus chaude de l'année c'est quand c'est les examen de juin |
CHNW |
|
ShogunZ Eclaircie... | Ah au fait CHNW, je te l'avais déja dit il y a (très) longtemps, j'adore ta signature! |
lapalisse Profil : Modérateur | j'avais un compagnon de classe en école d'ingé qui était en T shirt quelque soit le temps... dednas ET dehors (sauf pluie: K Way...)
|
ShogunZ Eclaircie... | C'est vrai que si y fait un peu froid dehors si on reste relax sans trop y penser c'est supportable, mais si on se me a se crisper et grelotter on a vraiment très très froid! :-/ |
Denethor |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Le type s'appelerait TKM je me méfirai. |
Denethor | Nan mais on est en plein Private Joke là en fait |
Jul_Tet2Mort | Moi aussi je serai victime d'un syndrome placébo? |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Vu que j'arrivais pas a dormir (non, pas a cause du froid de ma piaule), j'arrive mettre mon grain.
|
|
lapalisse Profil : Modérateur | moi j'ai eu une wave imprechion of totaly deconadeuh |
Jul_Tet2Mort |
|
CHNW |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Zanath:
|
Jul_Tet2Mort | j'attend des escuses... |
shubnigurath | @ zan : quand j'était jeune (mais si j'ai été jeune moi aussi^^) je taffais dans un entrepot frigorifique a - 50° ( ahh, le bonheur de l'interim quand tu commence tes premiers boulots ^^) le genre d'endroit ou tu doit sortir 1/4, d'heure toute les heures et demies sinon tu meurt (même si tu as 50 manteaux de fourrures). Bon bref, j'ai taffé les 4 mois d'hiver dans cet endroit de ouf ( rétrospectivement je sais pas comment j'ai tenu) et quand je sortait du congelo en plein mois de janvier, il faisait - 5 dehors et je sortait en t-shirt tellement je crevais de chaud, pendant environ une heure ou deux apres etre sorti, c'était insuportable comment j'avais chaud, meme a -5 en tshirt. je pense donc que la sensation de froid ou de chaud dépend donc uniquement de la difference de température que TU ressent : si tu arrive dans une piece a 20° et que tu était dehors sous la neige 5°, tu aura chaud. maintenant si tu arrive dans cette meme piece a 20° alors que tu sort d'un sauna a 45° tu va te les cailler. la preuve de ce que j'avance : les esquimaux mettent leu mains dans la neige pour les réchauffer lorsque le vent et le froid les rendent trop douloureuses. voila voila (ps je sais maintenant d'ou tu sort toute ta science sur le forum war3^^ en fait tu pose dabord des questions sur le forum général vieux brigand |
DaiStarry Ninja'rdin | Vous n'avez jamais pensé au facteur humidité ?
|
Jul_Tet2Mort | oui l'humidité doit y jouer qque chose. en hiver le taux d'humidité ambiant doit augmenter (surtout sur Nantes)
|
shubnigurath | arretez tout de suite de plaisanter, aller cest finit, je suis super serieux , on ne rigole pas avec le chaud et le froid, ni avec l'humidité ni avec nantes ni avec rien ...:mad: |
ShogunZ Eclaircie... |
|
Jul_Tet2Mort | @shubnigurath: |
Page : 1 2 Page Précédente |