online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je vais être riche oh ouiii

n°4638970
straw hat
Posté le 15-05-2006 à 13:00:26  profilanswer

Regarder le merveilleux mail intentionné qu'on m'a envoyé :)

Citation :

Bonjour,

Je sais que vous trouverez incomode de recevoir ma lettre mais sachez que je n'ai pas trouvé d'autres moyens et espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigeur.

Mais avant, je tiens à me présenter à vous.  Mon nom est madame VICTORIA ZEPHYRA ,je suis une citoyenne philippienne à part entière et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.

J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains (douze millions de dollars américains).

Cet argent, je l’ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d’une compagnie de finance et de sécurité ici en Philippine.Cependant, ayant insisté auprès de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de  sécurité de tel sorte que personne ni même une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu’à ce que je sois prête à la retirer, alors la dite compagnie pour répondre à mon exigence maximum de sécurité à utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément à la maison mère de leur compagnie en côte d’ivoire en Afrique de l’ouest ou ma mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la compagnie.

Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle même ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte d’ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille .Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu’aujourd’hui, n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d’ivoire étant un pays en proie à la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discrètement à emmener ma mallette d’argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre pays ou je pourrai commencer à investir.

Si vous voulez sincèrement m’aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m’ont chassée de la maison familiale et ont essayé à plusieurs reprises de porté atteinte à ma vie pensant qu’a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.Grâce à la notoriété et aux relatons influentes que possèdent les frères de mon mari, ils ont réussi à m’arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels.

Mais ils ne se sont pas arrêtés la et m’ont obligée à leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant à nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité à Abidjan en côte d’ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.

La famille de mon défunt mari n’est donc pas informé de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais. Cependant, j’ai toujours peur des frères de mon mari car ils continuent à m’espionner et vont jusqu’à écouter mes conversations. C’est pourquoi j’ai décidé de chercher quelqu’un de confiance à l’extérieur des philippines qui m’aidera à retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discrètement l’argent dans son compte à l’étranger pour un investissement futur.

Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir à mon aide car aujourd’hui à part cette mallette, je n’ai plus d’argent et ma situation financière est plus que difficile(ma situation financière est à zéro).  Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour à cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.

Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j’attends de vos nouvelles  pour la conclusion de cette affaire.

Pour plus de discretion, veuillez me contacter daurenavant à cette adresse email qui est mon adresse privée: victoria55@katamail.com

Bien à vous

MADAME VICTORIA ZEPHYRA

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4638971
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-05-2006 à 13:08:30  profilanswer

ho putain, c'est du bon celui, garde le , imprime le et expose le :lol:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4638972
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 13:10:36  profilanswer

A mon avis l'auteur de cette connerie n'aime vraiment pas le "possesseur" de l'adresse e-mail donnée :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4638973
straw hat
Posté le 15-05-2006 à 13:17:55  profilanswer

J'en étais sur, je tiens une perle rare entre mes mains  :love:  :love:

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4638985
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 15-05-2006 à 14:02:05  profilanswer

Probablement pas si rare que ça...

Ce n'est jamais qu'une Nième version française de la très célèbre "arnaque nigériane" (ou Fraude 4-1-9).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4638987
Couillu
In Flamer
Posté le 15-05-2006 à 14:05:31  profilanswer

straw hat a écrit :

J'en étais sur, je tiens une perle rare entre mes mains  :love:  :love:

Nan pas trop ma mere en recois régulierement! ^^ Des mecs qui veulent blanchir leur pognon via son association humanitaire!  :lol:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4638988
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-05-2006 à 14:24:25  profilanswer

Moi je l'ai recue aussi :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4638991
may²
hack n' slash
Posté le 15-05-2006 à 15:01:53  profilanswer

Ben 12 millions de dollars dans une mallette, je veux pas voir la taille de la mallette. Je sais bien qu'il existe des billets de 10 000 $ mais va blanchir ton argent avec ça.

n°4638995
straw hat
Posté le 15-05-2006 à 16:26:45  profilanswer

may² a écrit :

Je sais bien qu'il existe des billets de 10 000 $ mais va blanchir ton argent avec ça.

1000 ;)

Soit a peu près 1200 billet de 1000$, sachant qu'une liasse ca fait quoi? 20 billets? On arrive donc a 600 liasses de billets, a 20 liasse sur 3 a 4 étages par malettes, il faut donc une dizaine de malette taille standart.

Message édité par straw hat le 15-05-2006 à 16:28:47

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4638996
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-05-2006 à 16:32:20  profilanswer

Sont si épais que ça les billets, qu'on ne puisse pas en mettre plus de 80 en hauteur dans une malette ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4638999
straw hat
Posté le 15-05-2006 à 16:44:35  profilanswer

80 ca fait déja beaucoup , un billet est plus épais qu'une feuille A4 standart...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4639000
spid
Blah.
Posté le 15-05-2006 à 16:46:22  profilanswer

Donner moi 12M$, je me ferais un plaisir de vérifier si ça rentre dans une malette ^^

n°4639003
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-05-2006 à 16:48:43  profilanswer

D'ailleurs je pense que je me contenterais d'une malette pleine, pour commencer :hmm:

---------------
n°4639005
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-05-2006 à 16:54:42  profilanswer

*parti en Côte d'Ivoire*

C'est moi qui trouvera le magot mouahaHAHAHA :scream:

---------------
Tards Awards !
n°4639009
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-05-2006 à 17:14:29  profilanswer

Quand je pense au nombre de fois que la petite Maria, 5 ans, Roumaine, est morte de son cancer parce que je n'ai pas envoyé de mail à 128 perosnnes... Ça ne m'empèche pas de dormir :evil:

n°4639011
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2006 à 17:30:03  profilanswer

may² a écrit :

Ben 12 millions de dollars dans une mallette, je veux pas voir la taille de la mallette. Je sais bien qu'il existe des billets de 10 000 $ mais va blanchir ton argent avec ça.

Bah détrompe toi, malgré ce qu'on voit dnastout les films US, une liasse de biffeton ca peut etre assez maigre mais contenir beaucoup^, surtout en billet de 1000$

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4639016
patate
: )
Posté le 15-05-2006 à 17:51:22  profilanswer

Mdr Lord Kellmar :D

n°4639017
straw hat
Posté le 15-05-2006 à 17:53:08  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Quand je pense au nombre de fois que la petite Maria, 5 ans, Roumaine, est morte de son cancer parce que je n'ai pas envoyé de mail à 128 perosnnes... Ça ne m'empèche pas de dormir :evil:

Ha? C'est marrant, il me semblait que c'était une africaine qui agonisait du paludisme en afrique...

Enfin c'est presque pareil , des enfants sont morts a cause de nous.  :cry:  

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4639019
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-05-2006 à 18:01:33  profilanswer

Z'êtes surs que c'était pas la petite lidia, 8 ans, qui avait besoin d'une transplantation de cerveau? :hmm:
:ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4639021
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2006 à 18:04:42  profilanswer

Moi je crois que c'est un escrocs qui a besoin d'un coup de pied au cul ^^

---------------

n°4639022
Imris
[FEAR]
Posté le 15-05-2006 à 18:22:22  profilanswer

+1 KuBi4k

Nombre de fois que j'ai reçu ce mail de cette petit fille ayant un groupe sanguain rare, et qu'il cherchait des hommes passée 35ans, non fumeur, non buveur etc...

M'enfin, ça fait sourir sans plus, surtout le passage avec la famille ^^  
(Hs : Depuis quand c'est rare ABnégatif ?)

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4639023
Aurox
On the road to Zion
Posté le 15-05-2006 à 18:29:10  profilanswer

n°4639029
the-third-​man
/Geek.
Posté le 15-05-2006 à 18:50:13  profilanswer

Han :love:

(post constructif de la journée :ack:)

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4639030
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 15-05-2006 à 18:58:38  profilanswer

Le pire, c'est que parfois les chainmails sont basés sur du vrai :irony:

Oh, la pauvre petite, dire qu'elle est morte en juin 2004, et que meme en Mai 2006 le chainmail tourne encore :razz:

(ouais, je devrais pas ...)

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4639040
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2006 à 19:32:32  profilanswer

Citation :

Le Secret Service des États-Unis estime que ce type d'escroquerie rapporte plusieurs centaines de millions de dollars US par an à ses auteurs.

:eek:
Je vais m'y mettre aussi tiens ...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4639043
straw hat
Posté le 15-05-2006 à 19:37:28  profilanswer

Naz a écrit :

Citation :

Le Secret Service des États-Unis estime que ce type d'escroquerie rapporte plusieurs centaines de millions de dollars US par an à ses auteurs.

:eek:
Je vais m'y mettre aussi tiens ...

fake  :o  :o  

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4639044
may²
hack n' slash
Posté le 15-05-2006 à 20:02:22  profilanswer

Citation :

Bah détrompe toi, malgré ce qu'on voit dnastout les films US, une liasse de biffeton ca peut etre assez maigre mais contenir beaucoup^, surtout en billet de 1000$

Ouhais et tes billets de 1000 $, tu les écoules comment sur le sol français. Tu vas voir ton banquier ? Déjà qu'on demande une pièce d'identité pour un billet de 20 $ à la poste. Après c'est sûr que tu peux trouver des réseaux pour le faire en France mais à mon avis, tu serais plus tranquille en le faisant en Afrique du Sud.  
Et 12 000 000 de Dollars en billet de 1000, ça fait toujours 12 milles billet.

Message édité par may² le 15-05-2006 à 20:06:02
n°4639056
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-05-2006 à 20:52:16  profilanswer

Bah regarde l'épaisseur d'un ramette de papier standard, 500 feuilles.
Tu peux facilement en mettre 2 dans un malette, soit 1000 feuilles.
Donc 12000 billets, ça me semble pas très dur.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4639059
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2006 à 21:02:39  profilanswer

je viens de matter, a vue de nez, ne liasse de biffetons neufs ca doit pouvoir contenir facile 250 billets ca fait une conquantaine de liasse, ca passe dans une malette.

Sinon, tu vas en Suisse, 12 millions de $ US, ils posent ps de questions.

---------------

n°4639061
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-05-2006 à 21:11:40  profilanswer

('faut les envoyer à Ice :ack: )

---------------
n°4639062
the-third-​man
/Geek.
Posté le 15-05-2006 à 21:12:31  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Tu demandes a Clear Stream, eux ils n'iront pas te chercher la petite bete :ack: ( prouvé nationnalement  :pt1cable: )

:jesors:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4639065
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 15-05-2006 à 21:36:14  profilanswer

P'tain apparemment c'est à la mode en ce moment -_-
Ma mère en a reçu trois de Côte d'ivoire ce weekend :paf:
Elle qui venait de se mettre à internet et l'ordi et qui avait créé son adresse email depuis 2 jours ça l'a refroidie :/ J'ai essayé de la raisonner mais maintenant elle diabolise internet :/

Si je tiens les crétins à la base de ce genre de mail  [:gardien des secrets]  [:alibabos:4]  

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4639070
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-05-2006 à 21:52:29  profilanswer

Une en Francais

Citation :

MISS ELIZABETH KALA
Rue du commerce Plateaux
10abidjan05
Abidjan , C I.

Bonjour,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours et après cela  j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une
personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis ELIZABETH. La fille de Monsieur EDMOND KALA.Mon père était  un grand commerçant de cacao et  propriétaire d' or à abidjan le capitale économique de Côte.d'ivoire, mon père a été empoisonné  par ses associés  pendant  leurs voyages d'affaires.

Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de dollars américains USD ($12,000.000) dans une compagnie de finance ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de finance. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés
d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.

Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai
la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. Jaimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité. Merci, Que Dieu Vous Bénisse.

MISS ELIZABETH KALA.

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com

(J'adore la pub du bas :D )

Une en Anglais:
(vous remarquerez la parneté de la personne avec celle de wiki  [:moonferon]  [:moonferon:3]  )

Citation :

Dear Respected One,

My name is Madam MONICA KONE  A complete citizen of the Philippines,widow to the late former minister of finance in Philippine who died on 15th of May2002.  My husband fell sick and he was flown to France for treatment but later died of ulcer and he has been buried. I inherited a total sum of 17.3 million dollars from my late husband, this money which is concealed in a metallic trunk box is deposited with a security and finance company here in Philippine.

Due to the instruction I laid down before I deposited the box, that I needed maximum security/safety of my consignment and no body nor  government organization can trace the where about of the box until I am ready and prepare to claim it.
for this reason the security company used their diplomatic means to send the box out of Philippines to Abidjan- Cote d'Ivoire where they have their underground secrete vault.
This deposit was coded under a secret arrangement as a family treasure.

This means that the security company does not know the content of this trunk box that was sent from the Philippine to Abidjan- Cote d'Ivoire under a diplomatic coverage for safe keeping. My main purpose of sending you this mail is because of the way I found you and perhaps trustworthy to give you this priority of shipping the box of money to any address that you think is very secure and save in your country with your percentage of which we shall chat on soon. In fact, since the death of my husband, his brothers has been seriously chasing me around with constant treats, trying to suppress me so that they might have the documents of his landed properties and confiscate them.

They have successfully collected all his properties, yet they never  stopped there, they told me to surrender all bank account of my late husband,which I did, but I never disclose to them this deposit with the security company in  Abidjan- Cote d'Ivoire, because this is where my future and destiny lies upon. The family of my late husband never aware of the secret existence of this deposit which I made with the security company and they can never be aware of it Out of fear of my late husbands family, and when the situation becomes uncontrollable because of pressure on me from the overnment of the Philippines,I decide to look for a trustworthy person who could assist me retrieve this box of money from the security company for onward lodgement into his account for the purpose of future investment. Consider my situation as a widow and come to my rescue please i beg of you with all honesty. There is need for urgent action because I'm paying $50 dollars per day as a demurrage to the security company for safe keeping this consignment and i must be very frank with you that i am running out of the available fund
now. N/B I have already paid for safe keeping charges,so you do not have to bother about this fee,upon your acceptance i will trust you and issue you with deposit reference code for you to call the security company.

I will appreciate you immensely for your co-operation as I look forward to hearing from you soon. for quick prcessing and conclusion of this business transaction,this is really counting upon you for the success of this  ransaction. I have discussed with the security company and they have agreed to  dispatch this onsignment to you in your country by diplomatic courier services mission as part of thier shippment services to clients worldwide. Please contact me urgently upon your acceptance so that we can discuss how to go about this transaction speedily and accomplished it. Thanking you in anticipation of your very kind and humane gesture and looking forward to hearing considerably from you,this wishing you all the best and God blessings.

Thanks and kind regards,
Madam MONICA KONE
EMAIL:monicakone_2000@yahoo.ca

Message édité par Karl Moonferon le 15-05-2006 à 21:54:41

---------------
n°4639145
Shoggy
Oui
Posté le 16-05-2006 à 12:43:44  profilanswer

Et vous avez essayer de répondre à l'adresse hotmail du premier hoax pour voir ? :ack:

n°4639146
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-05-2006 à 12:49:23  profilanswer

Genre pour dire : oui cette adresse n'est pas filtrée correctement contre le spam, vous pouvez la revendre à plein d'autres pour encore plus cher ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4639149
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 16-05-2006 à 13:30:35  profilanswer

Je me demande quand même: qu'est-ce qu'ils ont tous avec Abidjan? [:ackdeblonde]

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4639152
straw hat
Posté le 16-05-2006 à 13:39:58  profilanswer

Margeta a écrit :

Je me demande quand même: qu'est-ce qu'ils ont tous avec Abidjan? [:ackdeblonde]

Le nom sonne bien  :??:

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4639154
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 16-05-2006 à 14:28:51  profilanswer

Et qu'est-ce qu'ils ont tous avec le " défunt ministre des Finances de Philippine" aussi...

n°4639155
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-05-2006 à 14:29:08  profilanswer

Peut être qu'au départ ça parlait des fringues d'un certain Jean ce genre d'hoax :hmm:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4639163
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 16-05-2006 à 14:50:41  profilanswer

KuBi4K a écrit :

je viens de matter, a vue de nez, ne liasse de biffetons neufs ca doit pouvoir contenir facile 250 billets ca fait une conquantaine de liasse, ca passe dans une malette.

Plus maintenant! Ils te poserontdes questions mais te laisseront faire ton dépos,mais si ils doutent vraiment de la provenance des fonds ils ont le droit de te balancer!

Mais je veux bien essayer au pire :D

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse