| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : étudiante recherche... |
Mina | Bonjours. |
Salverius | Bonjour
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Petite question : Quand tu parles de jeux en ligne, c'est principalement les MMO, ou ca s'applique également à tout type de jeu via internet (diablo, starcraft, counter-strike) ?
Message édité par Pluton le 29-04-2006 à 23:35:26 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a là je crois : http://www.siteduzero.com/index.php
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
FaZeR BP style | C'est envoyé |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Arrettez, tas de geek, vous allez faire fuir la madame --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
FaZeR BP style | Je suis même pas sur d'avoir été assez objectif sur mon temps passé sur les jeux |
psykocouak | Pour mettre ce genre de titre faut déja avoir parfaitement pigé le comportement du geek |
FaZeR BP style | +1 |
Zell Malacath = Aracknar | C'est un bon sondage à la TF1 ça, que c'est facile et mesquin de toujours traité l'addiction aux jeux vidéos... --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Khorne Vieil aigri™ | Bon, DL et répondu, mais sur autre PC, j'devrais renvoyer ca demain --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tetlis Profil : Modérateur | Question idiote de logique de chieur : Comment assurer l'anonymat sachant que tu auras le mail, et le document associé ? |
FaZeR BP style | Si tu envoies avec une adresse mail comme Hotmail bah c'est anonyme non ? |
Tetlis Profil : Modérateur | Pas si dans ton profil de mail tu as ton nom/prénom ce qui est le cas de beaucoup de personnes ^^
|
FaZeR BP style | Moui bah ils ont qu'a pas le faire |
Krystal Fiends' user retraité |
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Re salut Mina, m'étant remis à Aliens vs Predator en ligne depuis peu, je suis en train de jeter un oeuil sur ton questionnaire...
Message édité par Pluton le 01-05-2006 à 14:40:34 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Ironwurm Hermite accompli | Heu un peu limite les test, j'ai commencer et apres avoir cocher des "ne s'applique pas" la moitier des questions j'ai abandonner. Vraiment pas tres realiste. Un joueur vie dans le jeu, la plupart des questions de s'applique pas |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ironwurm Hermite accompli | Faux dire, combien est-on a avoir rappliqué a toute vitesse en lisant le titre on ne peu plus aguicheur ? |
Page : 1 2 Page Précédente |