online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

étudiante recherche...

n°4636702
Mina
Posté le 29-04-2006 à 23:29:33  profilanswer

Bonjours.   :hello:  

Je suis étudiante en science humaine et dans le cadre de mes études je dois effectuer une recherche portant sur l’utilisation importante des jeux en ligne.
Je recherche pour cela toutes personnes ayant entre 18 et 28 ans, jouant depuis déjà 3mois au moins à un ou plusieurs jeux en ligne, qui accepteraient de participer à cette recherche en répondant à deux questionnaires de façon Anonyme.

Pour ceux qui accepteraient, il vous suffira de cliquer sur le lien qui suit afin de télécharger les deux questionnaires et de me les renvoyer par mail.

http://melodiecat.free.fr/Questionnaires/

Merci d'avance !  :)

n°4636703
Salverius
Posté le 29-04-2006 à 23:30:42  profilanswer

Bonjour

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici,  
Je répondrais volontiers à ton questionnaire demain (car la dodo ;))

Salverius

n°4636704
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 29-04-2006 à 23:33:02  profilanswer

Petite question : Quand tu parles de jeux en ligne, c'est principalement les MMO, ou ca s'applique également à tout type de jeu via internet (diablo, starcraft, counter-strike) ?

Edit : C'est clair qu'ici tu vas trouver matière à études. Sinon t'as aussi le forum "mondespersistants.com" ou un truc comme ca, mais je pense que tu as déjà du trouver...

Message édité par Pluton le 29-04-2006 à 23:35:26

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4636705
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2006 à 23:34:44  profilanswer

[HS] Le format MS Word c'est le Mal, le RTF est mieux : beaucoup plus léger pour du texte seul d'une manière générale, beaucoup plus compatible, et surtout *libre* (enfin je crois :ack: ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4636708
psykocouak
Posté le 29-04-2006 à 23:48:02  profilanswer

@Constance : quand l'étudiante va lire ca , elle voudra te faire répondre au questionnaire , c'est sur ( si c'est pas déja fait...ce dont je doute ^^ ).
Y'a des chances qu'elle trouve son bonheur ici , c'est clair...

PS : Il faudrait avoir une idée de l'échantillon de personnes demandé non ?
Ca pourrait en motiver certains ou éviter a d'autres de répondre pour rien...

n°4636710
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-04-2006 à 23:50:25  profilanswer

Ce serait quand même mieux avec un questionnaire en PHP qui stocke les résultats dans une base de données MySQL :ack:

(Hein, quoi même moi je sais pas faire ? :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4636718
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2006 à 00:38:18  profilanswer

à propos constance tu aurais pas des liens pour apprendre le PHP, car j'aimerais me faire une page pour ogame, me permettant d'entrer des copiages de galaxies, et de les inclures dans une 'carte'?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636725
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-04-2006 à 00:53:14  profilanswer

Y'a là je crois : http://www.siteduzero.com/index.php
'faudrait que je m'y mette d'ailleurs :hmm:

---------------
n°4636728
icebird
Posté le 30-04-2006 à 00:56:29  profilanswer

19. Combien de fois choisissez-vous de dépenser plus de temps sur votre jeu en ligne au lieu de sortir avec vos amis ?

pas pertinent moi je dis .. [:malacath]

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4636729
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-04-2006 à 00:58:51  profilanswer

D'autant qu'on peut très bien sortir avec ses amis sur le jeu en ligne :ack:

Particulièrement dans les MMORPG ("Hé les copains, si on allait explorer ce donjon?" ) mais même sur D2 ("Ça vous dit une balade dans la Lande Sanglante ? :)" ).

---------------
n°4636734
FaZeR
BP style
Posté le 30-04-2006 à 01:16:03  profilanswer

C'est envoyé :)

n°4636735
Pluton
Posté le 30-04-2006 à 01:16:25  profilanswer

Arrettez, tas de geek, vous allez faire fuir la madame :evil:

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4636737
FaZeR
BP style
Posté le 30-04-2006 à 01:19:40  profilanswer

Je suis même pas sur d'avoir été assez objectif sur mon temps passé sur les jeux :p

n°4636742
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-04-2006 à 01:30:50  profilanswer

N'empêche ste titre racoleur, abusay :o
Vais y répondre pour la peine na :evil: :kaola:

J'ai arrêté d'y jouer depuis presque deux mois, mais y ayant passé de nombreux mois je me sens concerné ^^

Message édité par Joe Jinis le 30-04-2006 à 01:31:27

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636743
psykocouak
Posté le 30-04-2006 à 01:31:32  profilanswer

Pour mettre ce genre de titre faut déja avoir parfaitement pigé le comportement du geek :ack:

n°4636744
FaZeR
BP style
Posté le 30-04-2006 à 01:32:08  profilanswer

+1 :evil:

C'est une fourbe :ack:

n°4636746
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-04-2006 à 01:42:55  profilanswer

J'ai répondu au premier par rapport à avant, sinon je mettrais tout en réponse 1.
Le deuxième questionnaire est bizarre en tous cas :ack: Dès la première j'ai aucune réponse valable xD

Moment choisi: "J'aimerais essayer le surf" :ack: xD

Edit: Ya des questions où il la réponse ne peut être ni l'une ni l'autre on fait comment? :o

22. A. Les stimulants m'indisposent.
B. Souvent j'aime me stimuler en buvant de l'alcool ou en fumant de l'herbe.

Ma réponse serait ne me font aucun effet, je réponds kwa? :ack:

Sinon l'adresse email c'est celle liée au ftp? :ack:

Message édité par Joe Jinis le 30-04-2006 à 01:53:11

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4636750
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 30-04-2006 à 09:30:01  profilanswer

C'est un bon sondage à la TF1 ça, que c'est facile et mesquin de toujours traité l'addiction aux jeux vidéos...  :o

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4636757
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 12:26:12  profilanswer

C'est bete vu le titre on s'attendait a quelquechose d'autre ...  :ange:  
J'ai lu les 2 questionnaires , le premier est plutot classique du "les jeux videao c'est une drogue" le 2e en revanche je le trouve vraiment honteux , d'une part parce qu'il n'offre aucune variété de réponse et oui la vie n'est pas toute blanche ou toute noire c'est pas "tous ce qui est bien est illégale" ou "tout ce qui est bien est légale" le manichéisme ça marche jusqu'a 3 ans apres on apprend a devenir mesuré... De plus les questions sont vraiments totalements stupides et encore une fois le manque de diversité dans les réponses peut amener a un résultat qui n'a finalement rien a voir avec notre personnalité..... en tout cas je sait pas ce que tu as prévu de faire plus tard mais je pense que sur TF1 et M6 tu pourra surement faire les sondages sur le loft ou autre émission débilisante

Message édité par moa_dab le 30-04-2006 à 12:27:57

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4636758
Aurox
On the road to Zion
Posté le 30-04-2006 à 12:26:51  profilanswer

moa_dab a écrit :

C'est bete vu le titre on s'attendait a quelquechose d'autre ...  :ange:

+1 !! :sarcastic:

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4636760
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-04-2006 à 12:37:56  profilanswer

ça compte les FPS en ligne ? :hmm:

Message édité par Malacath le 30-04-2006 à 12:38:04

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4636766
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-04-2006 à 14:00:28  profilanswer

Vais essayer de les lire finalement ses questionnaires, z'ont l'air marrants vu vos commentaires :ack:

Edit : OMG, y'a pas eu de relecture avant publication ?
Plein de fautes d'orthographe, des mots qui manquent ... tout ça rien que sur le premier "questionnaire" :/
Pourtant même dans MSWord y'a un correcteur orthographique / grammatical :irony:

Message édité par Constance le 30-04-2006 à 14:05:12

---------------
n°4636808
Mina
Posté le 30-04-2006 à 23:38:09  profilanswer

héhéhé vue le nombre de réponse je suis assez contente du titre en effet !   :D  

Salverius : Merci beaucoup.   :)  

Pluton : Oui il s'agit de tout type de jeux en ligne, du moment que c'est un jeu et que ça se joue via Internet ça me va. Et non je ne risque pas de fuir, ça va.   ;)  

Constance : euh... j'avoues que je ne m'y connais pas trop en informatique, mais je veux bien te croire !  :)  
Et pour ta dernière remarque j’avoue que je ne suis pas très bonne en français, mais ils avaient pourtant été corrigé par Word et relut par ma prof. Je n’avais pas vu qu'il y avait autant de faute.   :heink:  

psykocouak : Les critères sont déjà mit dans l'annonce, je peux juste rajouter que j'évite de prendre ceux travaillant dans le domaine des jeux en lignes, comme les tester de jeux ou les développeur bien sur.   :)  

FaZeR : Merci beaucoup et c'est d'avoir accepté d'y répondre qui compte.   ;)  

Joe Jinis : Merci aussi d'avoir accepter de participer et pour répondre à ta question je dirais que vue que tu dis qu'ils ne te font aucun effet, c'est que tu as du en prendre pour t'en être rendu compte donc il ne doivent pas t'indisposer.   ;)  

Icebird et moa_dab : Je début dans le domaine donc possible que certaine de mes questions soit mal formulé ou pas assez pertinente. Mais pour ta remarque moa_dab au sujet du second questionnaire, je dirais que celui-ci est un matériel officiel que j'ai juste repris, ce n'est pas moi qui l'ai définit. Il porte sur la tendance qu’on peut avoir à rechercher de nouvelle expérience. Et si les choix sont si restreins et tranché c'est justement fait exprès pour forcer à choisir. Dans tout les cas j'accueille avec plaisir toute réflexion ou critique, comme je débute seulement cela pourra m'aider à faire mieux.   :)  

Merci à vous tous d'avoir au mois pris le temps de lire cette annonce.   :)

n°4636809
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 30-04-2006 à 23:39:53  profilanswer

Bon, DL et répondu, mais sur autre PC, j'devrais renvoyer ca demain :ack:

(fear quand meme, en répondant à ce genre de question ca m'aurait presque fait culpabiliser x) )

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4636810
Tetlis
Posté le 01-05-2006 à 00:07:03  profilanswer

Question idiote de logique de chieur : Comment assurer l'anonymat sachant que tu auras le mail, et le document associé ? :ack:

n°4636811
FaZeR
BP style
Posté le 01-05-2006 à 00:10:41  profilanswer

Si tu envoies avec une adresse mail comme Hotmail bah c'est anonyme non ?

n°4636812
Tetlis
Posté le 01-05-2006 à 00:15:06  profilanswer

Pas si dans ton profil de mail tu as ton nom/prénom ce qui est le cas de beaucoup de personnes ^^

n°4636813
FaZeR
BP style
Posté le 01-05-2006 à 00:15:39  profilanswer

Moui bah ils ont qu'a pas le faire :kaola:

n°4636814
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-05-2006 à 00:18:35  profilanswer

Mina a écrit :

j'accueille avec plaisir toute réflexion ou critique, comme je débute seulement cela pourra m'aider à faire mieux.

Refais tes questionnaires, ils sont totalement inutilisables, sauf pour faire des chiffres qui ne voudront rien dire.

n°4636815
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-05-2006 à 00:30:31  profilanswer

merci constance

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636816
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 01-05-2006 à 00:37:33  profilanswer

désolé de mettre un peu emporter mais je trouve qu'avec ce genre de questionnaire on peut faire dire tout et n'importe quoi et je trouve ca tres dangereux!
Alors biensur a ton niveau ca ne fera pas de mal mais c'est typyquement le genre de questionnaire qui donne lieu a des sondages bidon reprit par tous les JT et qui font croire n'importe quoi aux francais et ca m'exaspere... Sur ceux bonne chance quand meme j'espere que justement tu relevera le niveau ;)

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4636827
icebird
Posté le 01-05-2006 à 09:25:53  profilanswer

Malacath a écrit :

ça compte les FPS en ligne ? :hmm:

seulement si tu fais des etmovies et que tu idles sur #swas haha :p

@Mina : faut que tu fasses un stage sur d2 à mon avis ! ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4636844
Malacath
REP Zell.
Posté le 01-05-2006 à 13:46:32  profilanswer

icebird a écrit :

seulement si tu fais des etmovies et que tu idles sur #swas haha :p

haha lamo va :p

Bon si du moment que le jeu se joue via internet c'est admis alors je vais répondre alors :ack:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4636850
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-05-2006 à 14:28:55  profilanswer

moi le titre ça me fait penser à 'jeune étudiante cherche riche celibataire'..

---------------
n°4636851
Pluton
Posté le 01-05-2006 à 14:39:55  profilanswer

Re salut Mina, m'étant remis à Aliens vs Predator en ligne depuis peu, je suis en train de jeter un oeuil sur ton questionnaire...

... et j'ai quelques remarques, que je ne fais pas pour te vexer, mais plutôt pour essayer d'améliorer ton travail.

Tout d'abord sur la forme : Pour ton intro, selectionne le texte et appuie sur le bouton "Justifier", la mise en forme sera bien plus correcte.
Ensuite, l'orthographe, oui je sais certains l'ont déjà dit, mais c'est vrai que bon, voilà quoi, pour un travail universitaire, ca fait pas hyper sérieux. Une piste déjà : les accords à la seconde personne du pluriel : "vous joueZ" et non "JoueR". Attention aux accords.

Ensuite sur le fond, j'ai du mal à saisir la pertinence du second questionnaire. Tu y précises bien qu'il faut absolument choisir une réponse, même si on hésite. Cependant, sur des questions telles que celles-ci, désolé, mais je ne me vois pas donner la moindre réponse :

11. A. J'aimerais rencontrer des gens qui sont homosexuels (homme ou femme).
B. Je garde mes distances vis-à-vis de personnes que je trouve ambiguës.

Quand je rencontre quelqu'un, personnellement je me fous totalement qu'il soit homo, hétéro, blanc, noir, croyant ou non, donc non, je ne recherche pas particulièrement la compagnie des homosexuels, quand au therme "ambigüe" euuuuh, oui, je savais pas que les homosexuels l'étaient. Et j'aime pas trop les gens ambigus, au sens de celui qui cherche à échapper au jugement de l'autre.

Enfin, bah désolé, mais mon adresse mail se compose de mon nom et prénom, donc par principe, je ne renverrai rien :/

Message édité par Pluton le 01-05-2006 à 14:40:34

---------------
n°4636852
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 01-05-2006 à 15:21:04  profilanswer

bonjour,
bon j'ai regardé cela rapidement et comme d'hab il y a le questionniaire bete et mechant (c'est mon avis) :
exemple (bidon) :
faite vous cela quand vous jouez :
oui
non
rarement
de temps en temps
souvent
toujours

et c'est tous!!! il manque l'essentiel. Pourquoi vous le faite ou pas et comment réglé ou pas la probleme.

bref il manque l'essentiel les explication de chacun leur motivation etc bref le coeur du sujet et pas une bete analyse de pourcentage de gens qui on repondu.

edit il manque aussi la photo (oui oui c'est la regle pour toute nouvelle arrivante) :o sinon j'appel zanath :D

Message édité par kaizel le 01-05-2006 à 15:23:03

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4636853
may²
hack n' slash
Posté le 01-05-2006 à 15:35:39  profilanswer

Citation :

Ce serait quand même mieux avec un questionnaire en PHP qui stocke les résultats dans une base de données MySQL :ack:

(Hein, quoi même moi je sais pas faire ? :ack: )

ben au moins, en html. Sinon, en php, c'est pas très compliqué, c'est assez basique mais faut avoir un serveur base de données surtout.

n°4636855
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 01-05-2006 à 15:58:42  profilanswer

Heu un peu limite les test, j'ai commencer et apres avoir cocher des "ne s'applique pas" la moitier des questions j'ai abandonner. Vraiment pas tres realiste. Un joueur vie dans le jeu, la plupart des questions de s'applique pas :ack:

Et pour le 2nd questionnaire, comment on fait quand on a jamais rever etre alpiniste mais qu'on comprend qd meme tres bien de vouloir l'être.....

Question non pertinentes et caricaturale, dommage.

n°4636856
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-05-2006 à 16:03:23  profilanswer

kaizel a écrit :

edit il manque aussi la photo (oui oui c'est la regle pour toute nouvelle arrivante) :o sinon j'appel zanath :D

Yen a qui perdent pas le nord [:malacath]

---------------

n°4636857
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 01-05-2006 à 16:04:16  profilanswer

Faux dire, combien est-on a avoir rappliqué a toute vitesse en lisant le titre on ne peu plus aguicheur ? :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse