online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

étudiante recherche...

n°4636702
Mina
Posté le 29-04-2006 à 23:29:33  profilanswer

Bonjours.   :hello:  

Je suis étudiante en science humaine et dans le cadre de mes études je dois effectuer une recherche portant sur l’utilisation importante des jeux en ligne.
Je recherche pour cela toutes personnes ayant entre 18 et 28 ans, jouant depuis déjà 3mois au moins à un ou plusieurs jeux en ligne, qui accepteraient de participer à cette recherche en répondant à deux questionnaires de façon Anonyme.

Pour ceux qui accepteraient, il vous suffira de cliquer sur le lien qui suit afin de télécharger les deux questionnaires et de me les renvoyer par mail.

http://melodiecat.free.fr/Questionnaires/

Merci d'avance !  :)

n°4636703
Salverius
Posté le 29-04-2006 à 23:30:42  profilanswer

Bonjour

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici,  
Je répondrais volontiers à ton questionnaire demain (car la dodo ;))

Salverius

n°4636704
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 29-04-2006 à 23:33:02  profilanswer

Petite question : Quand tu parles de jeux en ligne, c'est principalement les MMO, ou ca s'applique également à tout type de jeu via internet (diablo, starcraft, counter-strike) ?

Edit : C'est clair qu'ici tu vas trouver matière à études. Sinon t'as aussi le forum "mondespersistants.com" ou un truc comme ca, mais je pense que tu as déjà du trouver...

Message édité par Pluton le 29-04-2006 à 23:35:26

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4636705
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2006 à 23:34:44  profilanswer