| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Explosage de Cd |
Ledechu | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Leybi Stalker | Mes condoléances |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ho le beau cd --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | Oui c'est le but des copies de sauvegarde --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | c est pas marrant, je connais quelqu un qui a eu un éclat de cd dans la jambe... --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Threxar Open Beta Us | Huhuhu, en effet c'est bien marrant...
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Balu |
|
Balu | Reprends ton CD d'origine et refais une copie de sauvegarde.
Message édité par Balu le 30-09-2005 à 22:03:11 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Bwarf heureusement jusque ici jamais eu de tel probleme et je touche du bois |
Ledechu | bhein pour mon lecteur , c'est fini il est mort --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Naz Censurez moi. | Bah ça va maintenant c'est plus trop cher les combos, pour 50 euros t'as un truc potable --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noupha Grande Archiviste | Oh, le beau puzzle... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faut pas mettre vos CD dans le micro-onde hein --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Bersekerdunord Baka | À la télé y'avait deux gars qui tentait de faire exploser des cd c'était pas mal marrant |
Shoggy Oui | Ce feu endommage t'il le four à micro onde ? |
Bersekerdunord Baka | Bah après un essaie il fonctionne toujours mais bon peut-être que sa réduit sa vie ^^ |
Losko | Heyy impressionant tout ça, mais j'vois pas comment un cd peut exploser en tournant trop vite --------------- |
Bersekerdunord Baka |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Petite précision concernant les crétins qui s'amusent à mettre des CD dans le micro-onde :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Bersekerdunord Baka | J'ai jamais dis que je l'ai fais si "crétin" m'était destiné |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non, le "crétin" était destiné à ceux qui avaient mis des CD dans leur micro-onde... pourquoi te sentais-tu visé ?
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Bersekerdunord Baka | MG: Bah on sait jamais ^^
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Mouais, mais la fumée qui se dégagera pourra toujours t'intoxiquer...
Bersekerdunord Baka |
|
Naz Censurez moi. | C'est clair ça doit être trop drôle comme truc --------------- ![]() ![]()
noupha Grande Archiviste |
Tu sais qu'un régiment militaire marchant au pas sur un vieux pont est capable de le détruire ? Il leur suffit d'entrer en harmonique de leur pas cadencé avec le pont, et les ondes vibratoires parcourant le pont sont si fortes qu'elles le détruisent.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puis 500°C dans un PC, même très localisé, j'ai des doutes qu'il (du moins le lecteur de CD, si pas plus) puisse tourner encore après --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. | D'ailleurs en TP de Physique sur les harmoniques, on s'était demandé avec un pote ce qu'il pouvait se passer si on arrivait à émettre une onde qui entre en harmonique avec un humain --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |