| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Explosage de Cd |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | drYvYx : les fours utilisant le principe des micro-ondes diffèrent d'un modèle à l'autre...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below | Laissez moi deviner : c'était un 52x ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens la "durée de vie d'une onde", c'est la première fois que j'entends ce terme, c'est presque poétique --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pollux69 | Moi je ne veux pas etre le cobaye pour ton test.
|
noupha Grande Archiviste |
T'as une autre formulation sous la main qui corresponde à cette idée ? |
Naz Censurez moi. | Constance, t'as la mémoire d'un poison rouge ? |
noupha Grande Archiviste |
Ca, je sais pas, mais il a repris la tête de sa rogue préférée ! Message édité par noupha le 10-10-2005 à 22:52:06 |
Nizzren | On dit pas que ça "entre en résonance" nan ?
|
Naz Censurez moi. |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nizzren : Preuve de quoi ?
Naz Censurez moi. | Nizzren, l'amplitude et l'entrée en résonnance d'une onde avec un objet n'a rien à voir avec l'amplitude |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Mais tout de même tu l'avais présenté comme preuve...
noupha Grande Archiviste | @guigolum : je retiens ton explication, les idées sont simples à comprendre, c'est assez clair, il est possible que je m'en serve un jour. |
Naz Censurez moi. | Par contre cette manie de pas mettre de majuscule ça me gave >_< --------------- ![]() ![]()
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
Page : 1 2 Page Suivante |