| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Facture Orange |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est pas forcément une arnaque t'as fait de la vidéo 3G et tu dois payer tes communications... et normal ça coute la peau du c*l...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 31-12-2006 à 19:02:52 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | non le prix du forfait plus 546€d'hors forfait il me semble Message édité par noyedansleporto le 31-12-2006 à 19:05:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
didi_killer Kickoku© POWA! | Apparemment la TV, c' est 1ct/ko, si c' est as une arnaque, c' est vraiment un attrappe-couillon, j' ai honte...
Message cité 1 fois Message édité par didi_killer le 31-12-2006 à 19:08:17 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha ça va alors Message cité 2 fois Message édité par Karl Moonferon le 31-12-2006 à 19:06:59 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
500€ hors forfait franchement je trouve ça cher
+1 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 31-12-2006 à 19:12:37 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | au cas ou tu as des options payantes qui doivent pouvoir te permettre de redescendre ta facture...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
|
cali | certaines options peuvent être prises rétroactivement. en attendant, c'est ta faute quand même... |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pis bon, regarder Titanic sur un telephone portable.... faut oser --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, ça c'est l'avantage de la chine : ils savent pas que les forfait existent, et tu peux consommer que ce que t'as payé (enfin, ça a d'autres inconvénients à coté, hein, mais... ^^ ), donc pas de risque de hors forfait Message édité par tzajarroch le 01-01-2007 à 15:53:21 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Fandor Ståna! | Euh, comment dire... |
alibabos Aliprod™ | C'est tout simplement scandaleux ! Message édité par alibabos le 01-01-2007 à 18:22:46 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lord Kellmar Einheri | Faut rentabiliser des investissement raté, comme la 3G |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dites, vous pensez que je peux avoir la 3g sur mon portable vieux de 7 ans et qui fonctionne encore? (bon la batterie commence à faiblir mais quand même).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Je ne crois pas, non, il n'a pas le necessaire pour |
crazymary | ce qui est impressionant c'est qu'apparemment le truc a été fait en 2 ou 3 jours à peine Oo
Message édité par crazymary le 01-01-2007 à 20:04:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est sur son telephone, et ce sont le starifs officiels de Orange qui ont été appliqués --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
crazymary | je viens d'aller voir sur mon mobile (orange) tu peux acceder à des services de visiophonie un peu "chauds" et ça te met que c'est surtaxé --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le prix est de 1ct/Ko.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
crazymary | oui en effet je viens de rebrancher le cerveau ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Très.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
patate : ) | 10€ le mega... sa fais cher le film de Q |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps, spa la même taille que sur PC --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bonne année --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si l'option peut etre mise en rétro actif ça pourrait etre sympa pour toi passer de 500 à 12 E ça fait une belle baisse de facture enfin je n'y crois pas trop mais pourquoi pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
wé enfin même en france t'as des mémés qui l'ont fait alors ça ne me parait pas si "mongolien" que ça de le préciser --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | C'est surtout l'application bête et méchante de "faites 80% de votre CA avec 20% de vos clients" |