online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Facture Orange

n°4663113
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 31-12-2006 à 18:58:27  profilanswer

Bonsoir à tous, je crée ce topic pour vous mettre en garde d' une sorte "d' arnaque":
Voyez le montant énorme comme caeau pour la nouvelle année...je suis un peu désespéré :(  
J' appelerais le service client mardi pour mettre tout ça au clair.

http://img346.imageshack.us/img346/3567/arnaqueuu5.png
Et ce n' est qu' une partie de la facture. Vive la Tv par mobile!

Message édité par didi_killer le 31-12-2006 à 19:01:52
n°4663114
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-12-2006 à 19:01:37  profilanswer

c'est pas forcément une arnaque t'as fait de la vidéo 3G et tu dois payer tes communications... et normal ça coute la peau du c*l...

pour info un forfait 3G normalement t'as pas internet illimité ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4663115
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-12-2006 à 19:02:01  profilanswer

:ack:
St'un beug là non?
Sinon, ils font fort Orange pour gagner de quoi s'enfuire sur mars pour l'année 2007 :D

EDIT: enfin, si j'ai bien compris tu dois payer 19k d'€? :ack:

Message édité par Karl Moonferon le 31-12-2006 à 19:02:52

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4663116
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-12-2006 à 19:04:27  profilanswer

non le prix du forfait plus 546€d'hors forfait il me semble :p

Message édité par noyedansleporto le 31-12-2006 à 19:05:00

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4663117
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 31-12-2006 à 19:06:15  profilanswer

Apparemment la TV, c' est 1ct/ko, si c' est as une arnaque, c' est vraiment un attrappe-couillon, j' ai honte...
édit: d' ailleurs, dans le journal SVM de ce mois de janvier, il y avait écrit que ce service coûtait 1 centime d' euro la minute hors forfait, comprends pas :heink: .

Message cité 1 fois
Message édité par didi_killer le 31-12-2006 à 19:08:17
n°4663118
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-12-2006 à 19:06:23  profilanswer

Bha ça va alors :o
Je connais beaucoup de gens qui font 500€d ehors forfait en été ou en hiver, et chez tout les opérateurs, pas de quoi s'inquiter :D

Bha fallait mieux se renseigner sur les prix, y'a aucunne arnaque là :hmm:

Message cité 2 fois
Message édité par Karl Moonferon le 31-12-2006 à 19:06:59

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4663119
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-12-2006 à 19:08:48  profilanswer

didi_killer a écrit :

Apparemment la TV, c' est 1ct/ko, si c' est as une arnaque, c' est vraiment un attrappe-couillon, j' ai honte...

bah ça ne me parait pas anormal maintenant tu as les conditions générales utilisateur ou les grilles tarifaires orange tu peux regarder dessus ça doit etre indiqué...

Karl Moonferon a écrit :

Je connais beaucoup de gens qui font 500€d ehors forfait en été ou en hiver, et chez tout les opérateurs, pas de quoi s'inquiter :D

500€ hors forfait franchement je trouve ça cher :D

Karl Moonferon a écrit :

+1 :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4663120
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 31-12-2006 à 19:10:24  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Faut vraiment être un milliardaire pour pouvoir se matter Titanic là, mais je suis d' accord sur le fait que j' aurai dû mieux me renseigner su ce coup là... je suis étonné d' être le seul a m' en plaindre car sur le net je n' en ai pas trouvé d' autres.

Message édité par didi_killer le 31-12-2006 à 19:12:37
n°4663122
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 31-12-2006 à 19:19:54  profilanswer

au cas ou tu as des options payantes qui doivent pouvoir te permettre de redescendre ta facture...
http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] esurf.html

---------------
Proverbe Chinois

n°4663123
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 31-12-2006 à 19:22:33  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

au cas ou tu as des options payantes qui doivent pouvoir te permettre de redescendre ta facture...
http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] esurf.html

J' y ai pensé, je vais voir ça avec le service clientcar je ne sais pas trop comment a marche, mais à mon avis ça ne sera pas effectif sur ce qui a été consommé avant souscription à cette option.

n°4663126
cali
Posté le 31-12-2006 à 19:25:55  profilanswer

certaines options peuvent être prises rétroactivement. en attendant, c'est ta faute quand même...

n°4663129
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 31-12-2006 à 19:29:16  profilanswer

cali a écrit :

certaines options peuvent être prises rétroactivement. en attendant, c'est ta faute quand même...

Ouais bien sûr, je suis d' accord sur le fait que "arnaque" est un peu trop fort mais c' est quand même fort dangeureux car les tarifs sont abusifs donc je vous informe juste.

n°4663131
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 31-12-2006 à 19:34:51  profilanswer

Pis bon, regarder Titanic sur un telephone portable.... faut oser :D

---------------
n°4663136
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 31-12-2006 à 20:09:47  profilanswer

Regarder un film sur son portable = jouer sur son portable  

Ca me fait pitié :spamafote:

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4663144
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-12-2006 à 20:49:00  profilanswer

Joyeux noel :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4663194
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 01-01-2007 à 15:52:33  profilanswer

bon, ça c'est l'avantage de la chine : ils savent pas que les forfait existent, et tu peux consommer que ce que t'as payé (enfin, ça a d'autres inconvénients à coté, hein, mais... ^^ ), donc pas de risque de hors forfait :p

(ceci étant, j'ai pas de réponse constructive a proposer, désolé :ack: enfin, je vais toujours prévenir ma frangine... okazoo... ^^ )

Message édité par tzajarroch le 01-01-2007 à 15:53:21

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4663196
Fandor
Ståna!
Posté le 01-01-2007 à 16:21:20  profilanswer

Euh, comment dire... :lol: bravo, et bonne année bien sûr.

n°4663198
alibabos
Aliprod™
Posté le 01-01-2007 à 18:22:02  profilanswer

C'est tout simplement scandaleux ! :o
Comment osent-ils vendre un service aussi cher ?! tout ça pour voir de la téloche sur un écran minuscule... :pfff:

Message édité par alibabos le 01-01-2007 à 18:22:46

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4663199
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-01-2007 à 18:37:59  profilanswer

Faut rentabiliser des investissement raté, comme la 3G :/

n°4663210
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-01-2007 à 19:59:10  profilanswer

Dites, vous pensez que je peux avoir la 3g sur mon portable vieux de 7 ans et qui fonctionne encore? (bon la batterie commence à faiblir mais quand même).

Sinon, au début j'éai cru que c'était pour le net et je comprenais pas, mais pour un portable, c'est juste qu'il faut faire gaffe au prix que ça coute quand on consomme des trucs, surtout quand on les paye après les avoir consommé.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4663213
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-01-2007 à 20:01:12  profilanswer

icsor a écrit :

Dites, vous pensez que je peux avoir la 3g sur mon portable vieux de 7 ans et qui fonctionne encore? (bon la batterie commence à faiblir mais quand même).

Je ne crois pas, non, il n'a pas le necessaire pour :/

n°4663214
crazymary
Posté le 01-01-2007 à 20:04:37  profilanswer

ce qui est impressionant c'est qu'apparemment le truc a été fait en 2 ou 3 jours à peine Oo

je vois une connection à 174 euros notamment...

Ce qui me pousse à demander: tu aurais pas été visionner des vidéos +18 ans sur des connexions surtaxées comme ce qui se faisait à l'époque du 56k ?

Message édité par crazymary le 01-01-2007 à 20:04:52

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4663219
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-01-2007 à 20:14:55  profilanswer

C'est sur son telephone, et ce sont le starifs officiels de Orange qui ont été appliqués ;)

---------------
n°4663225
crazymary
Posté le 01-01-2007 à 20:26:07  profilanswer

je viens d'aller voir sur mon mobile (orange) tu peux acceder à des services de visiophonie un peu "chauds" et ça te met que c'est surtaxé :/

Même si je penche plus pour l'erreur informatique là

---------------

n°4663228
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-01-2007 à 20:31:13  profilanswer

Le prix est de 1ct/Ko.
Compare les prix et les Ko telechargés.

---------------
n°4663232
crazymary
Posté le 01-01-2007 à 20:39:08  profilanswer

oui en effet je viens de rebrancher le cerveau ^^

c'est cher non? ^^

---------------

n°4663234
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-01-2007 à 20:42:13  profilanswer

Très.
Pigeon! :D

---------------
n°4663239
patate
: )
Posté le 01-01-2007 à 22:33:51  profilanswer

10€ le mega... sa fais cher le film de Q :D

n°4663241
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-01-2007 à 22:39:34  profilanswer

En même temps, spa la même taille que sur PC :D

---------------
n°4663249
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-01-2007 à 00:22:53  profilanswer

Bonne année :)

Sincèrement y'a rien à faire tu t'es juste fait enfler parce que t'as pas fait gaffe aux tarifs.. Essaie de les appeller mais bon jvois pas trop cqu'ils vont te proposer, à part peut être prendre des options rétroactivement comme ça a déjà été dit.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4663252
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-01-2007 à 09:41:34  profilanswer

si l'option peut etre mise en rétro actif ça pourrait etre sympa pour toi passer de 500 à 12 E ça fait une belle baisse de facture enfin je n'y crois pas trop mais pourquoi pas :p enfin pour la prochaine fois vérifies le prix du service avant de t'en servir... pour le fait que ça soit cher a mon avis c'est le prix que diot appliquer la concurence aussi donc c'est surement normal le mobile ça n'a jamais été peu cher...

---------------
Proverbe Chinois

n°4663253
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 09:43:55  profilanswer

Ouais, enfin, connaissant les bestiaux et pour avoir suivi des cours de droit de business (surtou aux niveaux des contrats), parmi les 76542 pages de ton contrat, ça doit être écrit en toutes lettres quelque part.
Et le coup de "Je savais pas, m'sieur", ca ne marche pas/plus.

Ce genre de trucs, beaucoup de business se sont préparés en précisant un maximum de trucs sur les contrats, notices & co, hitsoire de pas avoir un jour un gars déboulant pour réclamer des millions, suite a un truc flou dans un contrat.  
C'est d'ailleurs pour ça qu'aux US, tout est expliqué comme si on causait a un mongolien de 3 ans ("attention le feu ca brule", "ne pas séchervotre chat dnas le sèche linge", etc).

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4663254
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-01-2007 à 10:17:54  profilanswer

KuBi4K a écrit :

"ne pas séchervotre chat dnas le sèche linge", etc).

wé enfin même en france t'as des mémés qui l'ont fait alors ça ne me parait pas si "mongolien" que ça de le préciser :o
les grilles tarifaires ne doivent pas faire partit du contrat vu qu'elles évoluent en fonction du temps mais elles doivent se retrouver quelque part avec dans le contrat un avenant qui précise ou elles se trouvent ;)

---------------
Proverbe Chinois

n°4663255
may²
hack n' slash
Posté le 02-01-2007 à 10:31:34  profilanswer

C'est surtout l'application bête et méchante de "faites 80% de votre CA avec 20% de vos clients"

Aller à :
Ajouter une réponse