| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FAI] Changement de F.A.I. - Mais lequel? |
vince-ldc You first. | Reprise du message précédent : --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | C'est ce que je dis, pour toi ca marche, mais pour certain ca marche vraiment pas bien, et c'est le début des emmerdes ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Ste KA raison --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Changement d'adresse IP de la livebox ? ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vince-ldc You first. | Ben c'est clair, chez Club Internet ils connaissent leur boulot, c'est du sérieux et de la qualité --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
jilbi Holy En'Djinn ! | hop hop, question de noob avant que je me fasse avoir le jour où j'aurai ma box: elle se branche sur quoi sur le PC ? faut un equipement special ? ( --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 21-06-2006 à 20:25:35 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Thea Ange Mort ... | Je suis chez Free depuis Octobre 2002. Donc depuis le tout debut de l'offre ADSL. Je n'ai pas eu beaucoup de problemes, sauf au debut, mais ils avaient un manque de matos qu'ils ont regle.
Message cité 4 fois Message édité par Thea le 21-06-2006 à 21:44:17 |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 21-06-2006 à 21:57:26 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ok, c'est vrai que le matos apparient à FT
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | A ma connaissance FT n'est plus le seul détenteur d'un reseau physique (des cables quoi). Trois opérateurs disposeraient de leur propre réseau (je ne dis pas qu'ils couvrent 100% du territoire sans jamais passer par un noeud FT ou un relais quelconque hein).
Message édité par alibabos le 21-06-2006 à 22:32:42 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Thea Ange Mort ... | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sans_f.htm
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 21-06-2006 à 22:49:42 |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
alibabos Aliprod™ | Ouep je sais plus où j'ai lû ce truc mais ca devais pas être exactement ce que je vous raconte --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
darkwillow Celui qui oublie ts ses trades | Bon, "je crois" que je vais pencher vers Free (29,99€) avec un dégroupage partiel afin de garder la ligne FT en cas de méga panne.
J'ai pas très bien compris ce passage? --------------- ![]() ![]()
Liste de Trade |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 22-06-2006 à 09:39:05 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ethernet > all --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Thea Ange Mort ... | Ben le wifi, c'est des ondes. Donc forcement, si tu fous des trucs qui peuvent les perturber, ca marche moins bien.
|
Page : 1 2 Page Suivante |