help je sais plus quoi faire je pète un cable "free"
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 14-10-2005 à 22:39:14
salut......
ca fais plusieurs semaines que je joue à wow dans des conditions inadmissibles !!!
j'ai été sur plusieurs forums etc et je suis tjrs dans la panade totale !
j'ai tenté de passer en ip fixe et figurez vous que une erreur interne m'en empêche !
que faire ? continuer à me faire plumer ? leur hotline est une honte j'ai dépensé une trentaine d'euros en communication pour RIEN !
je réfléchis sérieusement à porter plainte parce que free commence à sérieusement abuser !!
ou alors y'a t'il parmi vous quelqu'un qui a une solution à mon problème !! notamment pourquoi je peux pas passer en ip fixe !!??
quoiqu'il en soit je ne conseille à personne free en non dégroupé !!
on est ignorait blousé en un mot BAISER
bonne soiree
Flolou
Less is More
Posté le 14-10-2005 à 22:47:35
T'es pas le premier à te plaindre, et certainement pas le dernier... essaie de trouver une association sur tu comptes porter plainte toussa parce que tous seul t'ira pas loin...
Sinon tu t'es fais blousé par les bas prix qu'ils proposent en pensant que ça serait pareil que le reste... Bah nan
Et si tu nous donnais plus de détail sur tes problemes, on pourrait ptet t'aider ?
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 14-10-2005 à 23:08:55
on peut toujours essayer mais je crois que le problème vient de la freebox elle même, elle agit comme un routeur il me semble donc y'a du bidouillage à faire pour passer en ip fixe.
ah donc en fait même le bidouillage ne va pas suffire
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 14-10-2005 à 23:13:35
Apparement
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 14-10-2005 à 23:25:32
mdr ok ben merci donc en somme on est grave de la baise lol
allez hop adios free je change de fai cette semaine et si j'ai des frais de résiliation ca va saigner
mdr ok ben merci donc en somme on est grave de la baise lol
allez hop adios free je change de fai cette semaine et si j'ai des frais de résiliation ca va saigner
Tu en auras
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-10-2005 à 00:11:41
si ma mémoire est bonne c'est 96 -3€/mois d'ancienneté
dem
farming un jour, gold toujours
Posté le 15-10-2005 à 02:38:56
salut
étant chez free comme toi, je me suis renseigné sur le chat de leur site. on ma répondu que le problême était connu et qu'ils éssayaient de le résoudre. pour moi cela à commencé il y a environ 3-4 semaines (je suis sur didi et gw), tandis qu'avant je n'avai aucun soucis. je crois que je vai leurs laisser une chance de solutinner le problême avant de vouloir changer de fai..
edit: pour les frais de résiliation cela dépend depuis combien de temps tu es chez eux, étant donné que c'est un systême dégressif.
Si vous voulez avoir acces a plus d'IP, il faut que Free passe en IPV6, pour cela, allez voir ici http://ipv6pourtous.free.fr/ . C'est une petition pour passer a ce mode, soit pour 1€ par mois en plus de l'abo, soit gratuitement (ca depend de combien nous serons a signer).