online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Que FaiRe ! :(

n°1882186
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 06:53:55  profilanswer

Lorsque la fille que t'aime vien de te dire je ne sais plus si je t'aime.... pour tout dire.. je ne t'aime plus :(

C'est la mort ! qui faut alors sa se fera.. j'en ai marre foutrement marre de tout se merdier...... l'amour qu'est-ce c'est au juste :-/

n°1882421
Nebu
Posté le 12-01-2003 à 10:54:45  profilanswer

Courage, c'est un mauvais moment à passer :(

n°1883076
yoshi
Posté le 12-01-2003 à 13:14:45  profilanswer

:( Elle connait le tact? Dit toi que tu n'e rien perdu meme si c dur et qu'elle ne te méritait pas..... Vu que tu l'aime ca va etre dur mais si t'arrive a t'en persuader ca sera bien
Euh c nul mais je sais pas quoi dire

n°1886008
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 12-01-2003 à 20:32:15  profilanswer

Hmm ouais elle veut vraiment te quitter je crois :-/  
Mais franchement si j'étais toi j'irai lui demander si c'est vraiment ce que tu penses et s'il y a pas qqch à faire pour sauver votre couple...enfin bon je sais pas trop quoi te dire :-/
Bon courage...
Et puis si elle te quitte, bah **type sans coeur on** c'est la vie...:-/**

n°1886071
lolis
Posté le 12-01-2003 à 20:40:07  profilanswer

J'ai pas beaucoups d'XP en la matière mais moi la fille dont j'étais raide dingue m'a dit un jour avec malice "je ne sais pas si je t'aime ou pas finalement".  
=> Vive D2, vive l'alcool entre potes et vive ma main droite.

Remarque ma main pourra ptet me dire la meme chose dans qq temps, et comme dans un certain film en trois parties je me la fairais couper (evil dead), et les Japonais, déja fous d'un mec qui paint tout en jaune (van gogh) car il a jamais nettoyé ses pinceaux, seront dingues de moi post mortem :p

L'amour c'est la seule chose qu'on croit qui durera toute la vie, mais qui en même temps est la plus instable...

Bon courage.

n°1886170
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-01-2003 à 20:52:31  profilanswer

Fais comme moi : si les filles avec lesquelles tu veux sortir (une seule à la fois hein, n'allez pas imaginer des choses non plus :D  ) te rejettent et si les filles qui veulent sortir avec toi ne te plaisent pas, reste célibataire et joue un peu plus à Warcraft 3, fais du sport, éclate-toi dans la vie et tu verras, le célibat a du bon et vive la liberté d'être seul et de faire ce que l'on veut quand on le veut sans contrainte et sans personne pour te prendre la tête ! ;)  

Et pis les gens sont souvent sûrs d'aimer quelqu'un et s'aperçoivent après un certain temps que non, alors il y a forcément une rupture et un peu de souffrance chez l'autre. Je dirais que c'est comme ça que se passent les relations hommes-femmes (autres que l'amitié je veux dire) 9 fois sur 10, c'est la vie !

Arrête de te prendre la tête et du coup de nous prendre la tête ! :D

Ha ouais pis pour finir en beauté, je dirais : la meilleure façon d'oublier une ex-petite-amie qui nous a fait souffrir en nous quittant, c'est d'en rencontrer une autre qui sera peut-être un meilleur coup, plus compatible et qui du coup te fera oublier l'autre ! Pragmatique non ? :biggrins:

Ps : Vous êtes dégoûtants avec vos histoires de main droite ! On devrait couper tout ça pour vous calmer :chainsaw: et vous balancer du gouderon et des plumes, bande de dégoûtants va ! :lol:

n°1886214
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 20:57:18  profilanswer

C'est qu'a toutes les fois j'ai sorti avec une fille ... a la fin .. la fille ma dit je ne sais plus si je t'aime... je commence a en avoir marre de l'amour qui ne dure jamais....en plus je suis tres sentimental :-/

So Fok L'amour :mad:

n°1886354
Sh0g
Posté le 12-01-2003 à 21:11:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sorundar
C'est qu'a toutes les fois j'ai sorti avec une fille ... a la fin .. la fille ma dit je ne sais plus si je t'aime... je commence a en avoir marre de l'amour qui ne dure jamais....en plus je suis tres sentimental :-/

So Fok L'amour :mad:

Ne tombes plus amoureux, imbécile. :D

n°1886432
lolis
Posté le 12-01-2003 à 21:19:49  profilanswer

Shog donne nous ta recette.

Et si tu as aussi une potion pour redonner de l'espoir ( des illusions ? ) aux coeurs réduits en poudre.

Moi j'ai simplement ramassé une pierre sale sur mon chemin et je l'ai mise à la place. Ca s'est reconstitué autour, la chair traversant la pierre. Maintenant c'est nauséabond, je me sens pris de violence en y repensant, mais c toujours plus tiede que froid.

n°1886450
Sh0g
Posté le 12-01-2003 à 21:21:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lolis
Shog donne nous ta recette.

Et si tu as aussi une potion pour purger...

Potion pour purger?

Bah, moi je ne l'ai pas, car je suis amoureux en ce moment.
:D

n°1886759
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 21:58:58  profilanswer

j'espere que toi .. tu auras de la chance .. un amour qui durera .. que la fille que t'aime te le montrera et te le dira.. Quant a moi... je vais .. rien faire tout simplement...:(

n°1886787
Sh0g
Posté le 12-01-2003 à 22:01:26  profilanswer

Citation :

j'espere que toi .. tu auras de la chance .. un amour qui durera .. que la fille que t'aime te le montrera et te le dira.. Quant a moi... je vais .. rien faire tout simplement...:(

Courage, frère, trouver l'élue de son coeur n'est pas aisée, mais une fois que tu l'auras trouvée, tu seras content des efforts que tu auras fait jusqu'à ce jour.

Hugh, Sorundar au coeur fragile, Shog aux pieds agiles s'en va.

n°1886935
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 22:17:49  profilanswer

au fait ... un ou une amour ?

n°1886947
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 22:18:55  profilanswer

au fait ... un ou une amour :confused:

sry double post ... je comprends pas :-/

n°1886953
Sh0g
Posté le 12-01-2003 à 22:19:18  profilanswer

Citation :

au fait ... un ou une amour :confused:

un amour, une amourette. :D

n°1886964
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 22:20:35  profilanswer

oh ^^

n°1887042
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-01-2003 à 22:31:00  profilanswer

Y a peut-être un truc infaillible pour plaire aux gonzesses :

Mettez une pomme de terre dans votre slip ! :lol:

Elles seront tellement impressionnées qu'elles ne vous quitteront plus... :bisou: ... jusqu'au jour où elles découvriront la supercherie et ça va chauffer pour votre matricule ! :rocket:

:lol:

n°1887073
Sh0g
Posté le 12-01-2003 à 22:34:52  profilanswer

J'ai mis une noix de coco, c'est peut-être trop voyant ??? :confused:

n°1887088
CHNW
Posté le 12-01-2003 à 22:37:39  profilanswer

Qu'est-ce que l'amour? Tu veux un petit discours sur l'Aphrodite terrestre et l'Aphrodite celeste?

On pourrait ensuite développer en direction de la prostitution puisque Sarkocop à envie de faire le ménage dans ce secteur.

Si t'es Québecois ou je ne sais quoi d'autre ( :D ), Sarkozy, c'est no'te bien-aimé suprême ministre de l'Intérieur. :D :D :D

n°1887145
KnocKer
Posté le 12-01-2003 à 22:46:10  profilanswer

Tu sais Sorundar,
1 de perdue 10 de retrouver ;)

Et puis c'est pas grave, quand on est jeune c'est dur de trouver le BiG Love, et je pense que vaux mieux seclater quand on est jeune que de chercher l'ame soeur
Le celibat a du bon

n°1887165
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-01-2003 à 22:48:20  profilanswer

Shog, si ta noix de coco se perce et perd son lait, on va croire que tu t'es fait dessus ! :lol:

n°1887324
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 12-01-2003 à 23:18:15  profilanswer

Pu[i][/i]tain, vous êtes déprimants les mecs.

Ces fora, ça vous sert aussi à vous sortir un peu la tête de tout ça, à vous changer les idées, allez pas les associer à des sales souvenirs, c'est vrai quoi.

Moi, je propose une règle qui dit que les histoires de gonzesses, on les laisse à la maison, il suffit rarement de plus de deux semaines pour que les choses reprennent un cours tout à fait normal, pour peu que l'on évite de se complaire dans de faux espoirs.

Il/Elle ne vous aime plus ? Ben alors logiquement, si c'est clair, deux semaines, pas plus. Moi, je fonctionne comme ça (et je suis tout sauf un mec insensible, même si j'ai eu ma dose de pestes, merci).

Bon, fini pour le coup de gueule.

Salut Kortex :)

n°1887405
RidE_BmX
Posté le 12-01-2003 à 23:34:27  profilanswer

C'est parce que je ne suis plus avec la...... elle m'a dit je t'aimais au debut mais la je t'aime plus .... et pourquoi elle changerais d'idée au bout de 2 semaine... elle n'était peut-etre pas prete a vivre un amour durable... :-/

n°1887624
lolis
Posté le 13-01-2003 à 00:22:12  profilanswer

@Kortex : ca me fait penser à une histoire belge, ou le mec met les patates... derriere :D

Ou alors  à Jean Claude Thergal qui se met du coton dans le slip de bain, manque de bol , le coton ressort, et il a trop la honte :p

n°1887680
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-01-2003 à 00:46:43  profilanswer

Salut Tamamanquitaime !
J'espère que tu as bien fini le week-end.
Pour ma part, je suis resté au chaud, à part une brève course en moto pour aller chercher une soluce de jeu Pc chez Spock. Et ben le moins qu'on puisse dire est que par -5 degrés, la moto elle a vraiment de la peine à démarrer. Ên ressortant de chez Spock, ma poignée de gaz et mes poignées de frein avant et d'embrayage étaient si grippées par le froid que j'ai bien cru rester bloqué à Pully ! :lol:

@ bientôt Tamamanquitaime.

Ps : rien à voir, excellent le Belge avec la patate derrière le slip qu'on dirait qu'il a fait dedans. :lol:

n°1887686
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-01-2003 à 00:50:58  profilanswer

A Sorundar :

Il existe deux types de femmes.
Celles qui disent tout de suite non, tu verses une larme, tu es frustré de pas les avoir dans ton lit, mais au moins tu sais tout de suite de quoi il retourne.
Et celles un peu plus paumées dans la gestion de leurs sentiments qui disent d'abord oui, puis quand tu crois à un amour durable et au bonheur, c'est tout-à-coup non, sans vraiment comprendre pourquoi.

Pour ma part, je préfère les filles qui disent non tout de suite, comme celle qui m'a repoussé peu avant Noël. C'est énervant de ne pas pouvoir séduire la belle de ses rêves (enfin qui nous fait band... :lol: ), mais au moins c'est clair tout de suite ! ;)

n°1887860
RidE_BmX
Posté le 13-01-2003 à 02:48:24  profilanswer

bah moi aussi je suis du meme avis.... et pourtant je me fais toujours pogner avec la ''premiere sorte'' ........... du genre on peut resté des amis quand meme :lol:

n°1887949
lolis
Posté le 13-01-2003 à 07:27:42  profilanswer

@Sorundar : il y a aussi "je te considère comme mon petit frère " :p

n°1888695
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 13-01-2003 à 11:44:38  profilanswer

je viens de vivre ça le 3janvier après 9 mois, un seul conseil: n'y pense plus et ris-en (c'est le stade ou j'en suis) en tout cas ne t'accroche surtout pas, elle te le fera payer 100 fois le prix que tu payes maintenant :)

n°1888910
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 13-01-2003 à 12:24:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
Salut Tamamanquitaime !
J'espère que tu as bien fini le week-end.
Pour ma part, je suis resté au chaud, à part une brève course en moto pour aller chercher une soluce de jeu Pc chez Spock. Et ben le moins qu'on puisse dire est que par -5 degrés, la moto elle a vraiment de la peine à démarrer. Ên ressortant de chez Spock, ma poignée de gaz et mes poignées de frein avant et d'embrayage étaient si grippées par le froid que j'ai bien cru rester bloqué à Pully ! :lol:

Salut Kortex :)

Voui, j'ai bien fini le WE, au chaud pareil, juste une petite escapade chez mes voisins de palier. Ah, et puis j'ai rendu visite à ma BAL aussi (ce fut horrible, j'te raconte pas).

Pully - La gare, j'ai fait ça en vélo à une époque. Mais c'était il y a quelques mois, du genre en août, et j'étais resté sur la plage jusqu'à 1 heure du mat' en discutant avec un Sécuritas (quand un Sécuritas essaie de vous foutre dehors de quelque part, toujours lui offrir un verre - ce qui impose d'avoir une bouteille sur soi, mais en août sur une plage, hein...). Le retour fut tellement difficile que je me suis arrêté en route, chez la fille qui pédalait derrière moi.  

Faut dire que ça grimpe le merdier ;)

n°1889482
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 13-01-2003 à 13:49:42  profilanswer

Citation :

au fait ... un ou une amour ?

[Dans son acception générale (affection profonde, attachement), amour est masculin au singulier et au pluriel. Au sens de «passion d'une personne pour une autre», il est traditionnellement masculin au singulier et féminin au pluriel. Un amour fou. De mutuelles amours (Littré). En poésie et dans la langue populaire, amour est parfois féminin au singulier et au pluriel. La belle amour.  Remarque: ces distinctions ne sont pas toujours appliquées et on tend de plus en plus à faire usage du masculin. Amour est masculin et s'écrit avec une majuscule quand il désigne (peinture et sculpture) des représentations du dieu du même nom. Un plafond orné de petits Amours.]

Source  

C'est un peu plus complexe que amour, amourette ;)

n°1889837
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 13-01-2003 à 14:48:58  profilanswer

Tiens, j'avais pensé à répondre comme toi, Flo, mais j'aurais pas pensé distinguer les deux sens.

On en apprend tous les jours :)

n°1889863
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 13-01-2003 à 14:52:43  profilanswer

Moi non plus, je n'y aurais pas pensé, mais j'ai vérifié pour la forme, et heureusement... ;)

n°1896148
diablorome​o
Posté le 14-01-2003 à 12:44:38  profilanswer

@sorundar

n'ecoute pas trop les discours trop généralistes.
pose toit la question....l'aimes tu?
dans l'affirmative alors fonce et ne lui lache pas la grappe...fait du forcing et si tu la connais parfaitement joue sur ses points sensible,sur votre quotidien, faut se battre mec....perso meme dans les histoires les plus serieuses et les plus belles je n'ai jamais vu une fille qui ne remettait pas tout en cause a un moment donné....une fille c chiant et fluctuant par définition...il faut pas baisser les bras...souvent elles attendent ce style de rebondissement...une seconde séduction...

dans la négative...laisse tomber...d'une maniere générale il faut pas écouter une fille! (dans l'hypothese ou ya de l'amour et ca c un feeling que tu as ou pas)

voili c ma methode et ca marche!

yen a une seconde et c l'inverse totale...l'indifference complete...mais ca encore c au feeling

n°1896240
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 14-01-2003 à 12:57:52  profilanswer

Moi j'ai jamais eu de petit copain du haut de mes 15 ans et je m'en porte pas plus mal :D

n°1897529
Plougreg
Posté le 14-01-2003 à 15:47:19  profilanswer

@sorundar : T'inquiete la vie ne fait que commencer, t'en auras encore plein d'autres des desillusions comme celle la. Mais un jour ce sera la bonne. Sois patient !

@NaHeUlBeUk : T'en fait pas, toi aussi ca va venir et j'suis sur que apres tu pourras plus t'en passer. Car qd on commence a toucher a cette drogue qu'est l'Amour, on n'a pas envie d'arreter !

n°1897719
Scorbut
Posté le 14-01-2003 à 16:09:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de plougreg
[B@NaHeUlBeUk : T'en fait pas, toi aussi ca va venir et j'suis sur  
que apres tu pourras plus t'en passer. Car qd on commence a toucher a cette drogue qu'est l'Amour, on n'a pas envie d'arreter ! [/b]

si elle sortait le dimanche apres la messe peut etre qu'elle trouverais :rolleyes: enfin ptete avant de trouver faut chercher aussi :D

n°1901531
RidE_BmX
Posté le 14-01-2003 à 23:11:41  profilanswer

j'ai demander a une de ces amies de fille... pour savoir si peut-etre a pensait a moi ou quelque chose .. et elle m'a répondu non.....

certain me disent  fonce va la voir quand meme ... en parlant sa l'arrange les choses ...

et d'autre me disent laisse la tombé elle n'en vaut pas l'apeine...

Moi, je l'aime encore ... elle je sais pas .... donc :-/ en plus c'est elle qui ma demander !!!!!!!! pour sortir avec moi ... aaaah les femmes :(

n°1901559
Sh0g
Posté le 14-01-2003 à 23:15:14  profilanswer

Sorundar, si tu persistes et qu'elle reste sourde à tes avances, fais-toi une raison.... Tu te fais du mal pour rien, alors changes de voie.

Bref, à toi de voir. :(

n°1901992
Plougreg
Posté le 15-01-2003 à 01:07:34  profilanswer

Citation :

j'ai demander a une de ces amies de fille... pour savoir si peut-etre a pensait a moi ou quelque chose .. et elle m'a répondu non.....

certain me disent  fonce va la voir quand meme ... en parlant sa l'arrange les choses ...

et d'autre me disent laisse la tombé elle n'en vaut pas l'apeine...

Moi, je l'aime encore ... elle je sais pas .... donc :-/ en plus c'est elle qui ma demander !!!!!!!! pour sortir avec moi ... aaaah les femmes :(

C'est toujours la même chose !
Désolé les filles
Elles changent très souvent d'avis,pt'être même trop souvent.
Si t'as de la chance...

Sinon, en dernier recours, discute encore avec elle, mais si elle reste sur ses positions, alors je pense que c'est rip.
Désolé pour toi, je sais que çà fait mal, très mal...
Mais comme on dit souvent : le temps efface les désagréments
Sur ce, passe une bonne nuit !

( Tout seul :( )
Sale blague, dsl

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse