| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que FaiRe ! :( |
Nebu | Courage, c'est un mauvais moment à passer |
lolis | Shog donne nous ta recette.
|
Sh0g |
|
RidE_BmX | j'espere que toi .. tu auras de la chance .. un amour qui durera .. que la fille que t'aime te le montrera et te le dira.. Quant a moi... je vais .. rien faire tout simplement... |
Sh0g |
|
RidE_BmX | au fait ... un ou une amour ? |
RidE_BmX | au fait ... un ou une amour |
Sh0g |
|
RidE_BmX | oh ^^ |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Y a peut-être un truc infaillible pour plaire aux gonzesses :
|
Sh0g | J'ai mis une noix de coco, c'est peut-être trop voyant ??? |
CHNW | Qu'est-ce que l'amour? Tu veux un petit discours sur l'Aphrodite terrestre et l'Aphrodite celeste?
|
KnocKer | |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Shog, si ta noix de coco se perce et perd son lait, on va croire que tu t'es fait dessus ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Pu[i][/i]tain, vous êtes déprimants les mecs.
|
RidE_BmX | C'est parce que je ne suis plus avec la...... elle m'a dit je t'aimais au debut mais la je t'aime plus .... et pourquoi elle changerais d'idée au bout de 2 semaine... elle n'était peut-etre pas prete a vivre un amour durable... :-/ |
lolis | @Kortex : ca me fait penser à une histoire belge, ou le mec met les patates... derriere |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Salut Tamamanquitaime !
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | A Sorundar :
|
RidE_BmX | bah moi aussi je suis du meme avis.... et pourtant je me fais toujours pogner avec la ''premiere sorte'' ........... du genre on peut resté des amis quand meme |
lolis | @Sorundar : il y a aussi "je te considère comme mon petit frère " |
Eolindel asocial, misanthrope | je viens de vivre ça le 3janvier après 9 mois, un seul conseil: n'y pense plus et ris-en (c'est le stade ou j'en suis) en tout cas ne t'accroche surtout pas, elle te le fera payer 100 fois le prix que tu payes maintenant |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
florent28 Clown Glandouilleur |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tiens, j'avais pensé à répondre comme toi, Flo, mais j'aurais pas pensé distinguer les deux sens.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Moi non plus, je n'y aurais pas pensé, mais j'ai vérifié pour la forme, et heureusement... |
diabloromeo | @sorundar
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Moi j'ai jamais eu de petit copain du haut de mes 15 ans et je m'en porte pas plus mal |
Plougreg | @sorundar : T'inquiete la vie ne fait que commencer, t'en auras encore plein d'autres des desillusions comme celle la. Mais un jour ce sera la bonne. Sois patient !
|
Scorbut |
|
RidE_BmX | j'ai demander a une de ces amies de fille... pour savoir si peut-etre a pensait a moi ou quelque chose .. et elle m'a répondu non.....
|
Sh0g | Sorundar, si tu persistes et qu'elle reste sourde à tes avances, fais-toi une raison.... Tu te fais du mal pour rien, alors changes de voie.
|
Plougreg |
|
Page : 1 2 Page Précédente |