online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Que FaiRe ! :(

n°1901992
Plougreg
Posté le 15-01-2003 à 01:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Sorundar
j'ai demander a une de ces amies de fille... pour savoir si peut-etre a pensait a moi ou quelque chose .. et elle m'a répondu non.....

certain me disent  fonce va la voir quand meme ... en parlant sa l'arrange les choses ...

et d'autre me disent laisse la tombé elle n'en vaut pas l'apeine...

Moi, je l'aime encore ... elle je sais pas .... donc :-/ en plus c'est elle qui ma demander !!!!!!!! pour sortir avec moi ... aaaah les femmes :(

C'est toujours la même chose !
Désolé les filles
Elles changent très souvent d'avis,pt'être même trop souvent.
Si t'as de la chance...

Sinon, en dernier recours, discute encore avec elle, mais si elle reste sur ses positions, alors je pense que c'est rip.
Désolé pour toi, je sais que çà fait mal, très mal...
Mais comme on dit souvent : le temps efface les désagréments
Sur ce, passe une bonne nuit !

( Tout seul :( )
Sale blague, dsl

n°1903256
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 15-01-2003 à 12:36:22  profilanswer

au risque de me répéter, ne t'accroche pas, j'ai déjà eu une rupture dans ma relation de 9 mois, on a repris tout les deux et là je souffre infiniment plus que la rupture précédente

et dit toi que si elle l'a fait une fois rien ne l'empêchera de recommencer (préférentiellement quand ça fait le plus mal comme par hasard) je suis en train d'apprendre très durement qu'il faut mieux s'arrêter dès que ça ne va plus et ne pas s'accrocher sinon tu périras à petit feu comme je le fais et ça je le souhaite vraiment à PERSONNE  

(on a rompu le 3 et là je pense qu'on peut encore dire que je déprime à fond même si j'essaye de m'occuper, me distraire mais immanquablement mes yeux se posent sur elle en classe et je souffre (en plus elle fait plein de truc pour que soit encore plus dur, inconsciemment ou non je sais pas))

enfin c'est l'éxpérience que je suis en train de vivre :-/ la tienne peut être différente et je te le souhaite;)

n°1908096
RidE_BmX
Posté le 15-01-2003 à 22:53:30  profilanswer

C'est bon.. j'en ai venu a me dire qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi.... elle n'a vraiment pas l'air décider en terme relation ''durable'' donc moi je lache.. et je suis a la recherche d'une autre ^^ a les mek .. toujours pareil :razz:

merci pour vos conseils........ vraiment merci beaucoup ;)

n°1914183
CHNW
Posté le 16-01-2003 à 23:09:43  profilanswer

Un petit speach sur Aphrodite terrestre et Aphrodite celeste, ça te dit? :D

n°1933962
malarea300
Posté le 20-01-2003 à 20:03:34  profilanswer

ah quel beau tropic !! :bluecry: snif snif . moi je ne suis jamais sorti non + avec une fille et je m'en porte pas + mal ( mais non les gars je ne suis pas gay lol ) bon alors tout vas pour le mieu je retourne sur ma partie moa

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse