| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Son qui me fait planter... |
vl4d two beer or not two beer. | Peut être ta cg qui merdouille, ou alors ton alimentation ( parfois des condensateurs font ce bruit là, c'est parfois grave ( cas des 7900gt, condo d'alimentation ), et parfois pas ( les 8800gtx, certaines émettent un bruit aigu )).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si on s'oriente vers un problème de la carte son, voici mes suggestions de test :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'idée est la suivante : si tu débranches les enceintes d'une part, et d'autre part que tu règles par logiciel le son de façon forte (via Windows et dans ton jeu), le tout en étant dans la piscine (enfin pas toi, ton perso dans CZ --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok je test ça demain. Merci. Mais j'vous dis que ça fait ça aussi dans un casque hein .. lol |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah si tu as testé avec un casque, alors on peut déjà innocenter les enceintes... c'est déjà ça !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<