| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heu, au fait ... |
Ulmo | ... Je me marie demain |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | blague? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 01-04-2005 à 19:31:29 |
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
niluge This is not a kwask ! | version blague : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
pit | Joli poisson --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
TomFoX New Name : Tom60_FoX | GL IRL Message édité par TomFoX le 01-04-2005 à 19:44:30 |
ZeDemiMon Dans la lune | Une fois marié tu rejoues ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il a pas parlé d'arret --------------- ![]() ![]() ![]()
charlyb I've got to keep on moving | Bah gratz alors ^^ --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
niluge This is not a kwask ! | skwateur --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Message édité par Nevad le 01-04-2005 à 21:13:14 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ulmo |
J'ai commencé par me dire "mais pourquoi seulement au début, il ne va pas me souhaiter la poisse pour dans quelques années...". Mais finalement je préfère le comprendre comme ça Message édité par Ulmo le 01-04-2005 à 22:10:45 |
Ulmo |
|
Shoggy Oui | "vivez heureux !" alors !
Message édité par Shoggy le 01-04-2005 à 22:19:50 |
pasterisator The Gentleman | Mariage=lol
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Shoggy Oui |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Arf, j'ai raté des choses on dirait
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Lord Kellmar Einheri | Avec une date comme ça, y'aura toujours un doute...Sauf si tu invites |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | gratz,et bonne chance dans tous se que tu va entreprendre avec ta femme |
Ulmo | C'était pas une blague :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah bein pas blague alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | HS: c'est pour quand la photo dans un trombi Constance --------------- ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Toutes mes condoléances --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
pwazon |
niluge This is not a kwask ! | Pinaise c'est de la KA epouse sa en plus Message édité par niluge le 02-04-2005 à 19:44:17 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page Précédente |