| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fake de messenger ou pas ? |
Touffu en Vadrouille |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | j'ai pas compris la ? Tu pourrais faire des posts un peu plus explicite ? Message édité par Sbizz le 29-09-2007 à 23:58:25 |
hylisove Aka blackspirit | Reflechi 30 sec, en quoi le site aurait-il besoin de ton pass pour savoir si quelqu'un est en ligne ou non? Message édité par hylisove le 29-09-2007 à 23:58:46 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pour savoir si quelqu'un est en ligne ou pas ... -.- tu sais lire.
|
Touffu en Vadrouille | Je veux dire que ça pue l'arnaque à plein nez, c'est à peine plus délicat que : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit |
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | J'ai tésté avec une ancienne adresse, ça fonctionne.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
hylisove Aka blackspirit | Le fait qu'il te demande ton pass est LE defaut. En plus il te montre bien qu'il s'en sert alors je ferais pas le malin avec ce site |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pour te donner une idée, j'ai un contact qui s'est subitement à déco/reco et qui a finit par m'envoyer exactement le même texte. Après je te laisse juger, sachant que ce contact n'est pas du genre à faire de la pub pour des sites. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le truc qui est louche, c'est surtout le site... J'ai jamais vu un site sérieux avec autant de faute d'orthographe, pas réellement d'esthétique, et qu'une page : l'acceuil. @hylisove: Quoi ? En même temps, c'est dur de check des adresses msn sans les connaîtres. Si ils ont pas le mot de passe, ils connaissent pas tes contacts. Puis le site ne dit pas si une personne est en ligne ou pas. C'est pour ça que j'ai réagis comme ça. @Spy: j'ai pas compris ta première phrase @bilou: bein le problème, c'est que je joue plus à certains jeux, et j'aime bien des personnes. Malheuresement, je sais plus reconnaître les adresses. J'ai déjà changé d'adresse pour voir qui m'accepterais/refuserais et j'ai perdu +/- 50 contacts. J'ai pas envie d'avoir des contacts inutilent dans ma liste. Et je vais pas supprimer au pif Pour ce qui est des mauvaises surprises, je pense qu'ils ont réfléchis 30 secs : Si ils "tuent" des adresses dès le premier jour, ça va se savoir par tout le monde, et plus personne va y aller (donc peut d'adresse). Or, si ils le disent pas, et qu'ils attendent très longtemps les gens vont aller dessus en pensant que le site n'est pas un fake, et là, ça risque de faire mal Message cité 3 fois Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 11:11:21 |
hylisove Aka blackspirit |
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
hylisove Aka blackspirit | +1 c'est comme ca que je procede. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Exactement ce que j'aurais répondu si je m'étaislevé avant 13 h. Après, je me sers des historiques de conversation pour savoir qui est qui. Et la suppression hors blocage est encore le meilleur moyen. Les gens ne te manqueront pas si tu ne sais meme pas qui c'est ^^. EDIT : +1 Incube. Message édité par Bilbrother le 30-09-2007 à 13:22:25 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Shoggy Oui | Tu peux aussi renommer tes contacts et leur donner un nom explicite.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Incube : direct la stupidité. Je pense que le kikoo entre toi et moi, pour l'instant, c'est toi. Tu me connais pas et dit des trucs sans savoir quoi-que ce soit. @Shoggy: pas bête, mais c'est un peu tard Edit :
Genre demander à des personnes si un site peut être fiable c'est être niais ? Et bien... Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 14:19:38 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui j'ai dit la même chose lol Mais bon, on sait jamais |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 30-09-2007 à 15:11:50 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En quoi j'ai tord ? |
norel Glandeur acharné | je sais que gaim sous linux (un logiciel de chat incluant MSN, AIM, yahoo messenger et plein d'autres) te dit si un tel contact t'as dans sa liste ou pas, ça m'a servi pour en virer quelques un, deja à partir d'une trentaine je pense avoir beaucoup trop de contacts MSN et j'en vire. je pense que tu devrais pouvoir trouver un logiciel de messagerie assez connu qui puisse te fournir ce genre d'informations. mais bon, ne t'etonnes pas si des gens se moquent de toi ici, car la réponse à ta question est simple : NON, on ne donne pas son mot de passe de messagerie à un site inconnu (surtout s'il modifie notre pseudo pour faire de la pub), et NON, on n'ajoute pas 200 contacts MSN sans raison (les contacts MSN ne sont pas une "ressource" comme l'argent et le but n'est pas forcément d'en avoir le plus possible, et l'adage "the more msn contacts you have, the bigger your penis is" ça marche pas en vrai Message cité 1 fois Message édité par norel le 30-09-2007 à 15:26:26 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness rofl. | Mais quel boulayyyyyyyy, mais quel boulayyyyyyyy, mais c'est vraiment un gros boulayyyyy la la la laaaa laaaa ! EDIT : Passes moi tes infos de CB, que je vérifie si ton compte est ok, on sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 30-09-2007 à 16:28:49 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Message édité par Incube_ le 30-09-2007 à 16:29:53 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Vaudrait mieux stopper, sinon il va encore se dire persécuté. --------------- |
alexis kaldery membre fantôme | Pour avoir teste y'a longtemps (8 mois) pour epurer mes contacts (tout ceux a qui j'ai eu affaire une fois ou deux et a qui j'ai cause juste le temps de faire affaire, mais sans plus donc je les comptais pas en tant que "potes" ) et bah jamais eu de soucis avec mes contacts.
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le troll a commencé à partir de Incube, commencer pas à defendre vos copines. Touffu, tout ce que tu dis n'a aucun sens. C'est vraiment stupide |
Coolness rofl. | Le fake a commencé au premier post, excuse nous de rire un peu, mais bon --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Page : 1 2 Page Précédente |