online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Fake de messenger ou pas ?

n°4687680
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-09-2007 à 23:56:11  profilanswer

Bonjour

Voila, dans ma liste MSN, j'ai fait plusieurs groupes, pour savoir d'où vient mes contacts. J'ai ouvert un groupe, juste à l'instant, et j'ai vu que un de mes contacts avaient ça comme pseudo :

"http://www.CheckMessenger.net <-- Regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez !!!"

Ce site dans la base m'interesserait beaucoup pour savoir qui virer de ma liste de contact. Problème, c'est qu'en entrant dans ce site... mais j'ai un sérieu doute.

On doit dire l'adresse email ET le mot de passe...  

Alors j'aimerais savoir si certains avaient déjà utiliser ce site, merci.

n°4687681
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-09-2007 à 23:57:23  profilanswer

lol et le mot de passe ? XD

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4687683
Sbizz
Posté le 29-09-2007 à 23:57:44  profilanswer

j'ai pas compris la ?

Tu pourrais faire des posts un peu plus explicite ?

Message édité par Sbizz le 29-09-2007 à 23:58:25
n°4687684
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 29-09-2007 à 23:58:38  profilanswer

Reflechi 30 sec, en quoi le site aurait-il besoin de ton pass pour savoir si quelqu'un est en ligne ou non?

Message édité par hylisove le 29-09-2007 à 23:58:46
n°4687685
Sbizz
Posté le 29-09-2007 à 23:59:46  profilanswer

Pour savoir si quelqu'un est en ligne ou pas ... -.- tu sais lire.

'Fin bref, quelqu'un pour me répondre sérieusement ?

n°4687686
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-09-2007 à 00:00:14  profilanswer

Je veux dire que ça pue l'arnaque à plein nez, c'est à peine plus délicat que :  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/news/92.jpg

---------------

n°4687688
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 00:02:18  profilanswer

lol !

Ouai mais j'prefere avoir l'avis de tous. Au début j'me suis dis qu'un mec n'aurait pas pu se casser le cul à faire un si jolie site pour piquer les adresses. Ensuite j'vois pas beaucoup de bouton (genre crédit, machin etc...) puis vive les fautes d'ortho... et le mdp ^^

Merci.

Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 00:02:43
n°4687691
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 30-09-2007 à 00:07:29  profilanswer

Sbizz a écrit :

Pour savoir si quelqu'un est en ligne ou pas ... -.- tu sais lire.

'Fin bref, quelqu'un pour me répondre sérieusement ?

Tu le fait expres :indiff: Ou pas  :(

n°4687692
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 30-09-2007 à 00:20:09  profilanswer

J'ai tésté avec une ancienne adresse, ça fonctionne.

Le seul défaut est qu'il te modifie ton pseudo pour faire de la pub, donc ctrl+C avant peut-être utile :)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4687694
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 30-09-2007 à 00:30:58  profilanswer

Le fait qu'il te demande ton pass est LE defaut. En plus il te montre bien qu'il s'en sert alors je ferais pas le malin avec ce site :ack:

n°4687695
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 30-09-2007 à 00:35:32  profilanswer

Pour te donner une idée, j'ai un contact qui s'est subitement à déco/reco et qui a finit par m'envoyer exactement le même texte. Après je te laisse juger, sachant que ce contact n'est pas du genre à faire de la pub pour des sites.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4687698
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 30-09-2007 à 00:43:31  profilanswer

Ce site peut potentiellement stocker les comptes de plein de gens. Le reve d'avoir des comptes zombis de particuliers pour la pub :love:

Message édité par hylisove le 30-09-2007 à 00:44:13
n°4687701
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 30-09-2007 à 02:32:43  profilanswer

:sol: Je connais plein de gens qui ont testé il y a déjà plusieurs mois et ils  

n'ont pas ENCORE eu de mauvaises surprises, à voir donc.

Cela dit, je vois pas l'interet de savoir qui t'a bloqué. Si tu veux  

nettoyer ta liste de contacts tu le fais selon les gens que tu aimes  

ou pas, pas l'inverse !

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4687703
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 11:09:16  profilanswer

Le truc qui est louche, c'est surtout le site...

J'ai jamais vu un site sérieux avec autant de faute d'orthographe, pas réellement d'esthétique, et qu'une page : l'acceuil.

@hylisove: Quoi ? En même temps, c'est dur de check des adresses msn sans les connaîtres. Si ils ont pas le mot de passe, ils connaissent pas tes contacts. Puis le site ne dit pas si une personne est en ligne ou pas. C'est pour ça que j'ai réagis comme ça.

@Spy: j'ai pas compris ta première phrase :hmm: le "à" qui est surement en trop, je sais pas ??

@bilou: bein le problème, c'est que je joue plus à certains jeux, et j'aime bien des personnes. Malheuresement, je sais plus reconnaître les adresses. J'ai déjà changé d'adresse pour voir qui m'accepterais/refuserais et j'ai perdu +/- 50 contacts. J'ai pas envie d'avoir des contacts inutilent dans ma liste. Et je vais pas supprimer au pif ;)

Pour ce qui est des mauvaises surprises, je pense qu'ils ont réfléchis 30 secs : Si ils "tuent" des adresses dès le premier jour, ça va se savoir par tout le monde, et plus personne va y aller (donc peut d'adresse). Or, si ils le disent pas, et qu'ils attendent très longtemps les gens vont aller dessus en pensant que le site n'est pas un fake, et là, ça risque de faire mal ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 11:11:21
n°4687704
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 30-09-2007 à 11:15:46  profilanswer

Sbizz a écrit :

@hylisove: Quoi ? En même temps, c'est dur de check des adresses msn sans les connaîtres. Si ils ont pas le mot de passe, ils connaissent pas tes contacts. Puis le site ne dit pas si une personne est en ligne ou pas. C'est pour ça que j'ai réagis comme ça.

Effectivement, mais pourquoi ce serait à lui d'aller chercher ta liste de contact? Tu pourrais pas lui donner une adresse mail et que lui la teste, nul besoin de pass, et me semble qu'en plus ca existe ce systeme :hmm:
Mais ca pue de loin cette histoire :p

n°4687705
Couillu
In Flamer
Posté le 30-09-2007 à 11:16:08  profilanswer

Sbizz a écrit :

@bilou: bein le problème, c'est que je joue plus à certains jeux, et j'aime bien des personnes. Malheuresement, je sais plus reconnaître les adresses. J'ai déjà changé d'adresse pour voir qui m'accepterais/refuserais et j'ai perdu +/- 50 contacts. J'ai pas envie d'avoir des contacts inutilent dans ma liste. Et je vais pas supprimer au pif ;)

Quel est l'interet d'avoir l'adresse de gens a qui tu parle jamais et dont tu connais pas l'identité? :ack: Si tu veux savoir tu va parler a la personne c'est aussi simple que ca et t'a aucune chance de te faire bayser ton mdp... Sinon tu fais comme moi : tu supprime mais tu bloque pas comme ca au pire des cas la personne peut revenir te causer.

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4687706
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 30-09-2007 à 11:17:44  profilanswer

+1 c'est comme ca que je procede.

n°4687707
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 30-09-2007 à 11:22:41  profilanswer

Sbizz a écrit :

Exporter la liste de contacts en xml et la filer au site pour analyse ?

---------------
Useless sign #1
n°4687710
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 12:13:16  profilanswer

@hylisove: houla, t'imagine, t'as 200 contacts ? lol Bonne chance. ^^

@Couillu: pas bête, mais quand j'suis en face de gens qui se connecte rarement, ou que tu as beaucoup de contact, c'est vraiment ennuyant :/

Je connais l'identité des gens que j'ai sur msn, le problème, c'est que je retiens pas leur adresse, puis tu dois connaître, les gens sur msn, ça ecrit leur vie, alors après, pour se souvenir de leur nom etc... :/

@Mystic: on est pas tous aussi avancé que toi :p

n°4687712
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-09-2007 à 13:11:31  profilanswer

Telecharge pidgin.

OU MSNPLUSSE LOAL

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687714
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-09-2007 à 13:19:12  profilanswer

Non mais Sbizz t'es un gros kikoo en fait.
T'as déjà fait un concours de celui-qui-a-le-plus-de-contacts dans ton bahut ? Ca m'étonnerait pas, quand je vois les kékés de ma classe qui se sentent obligés d'ajouter n'importe qui pour avoir 300 contacts et venir se la péter en me le disant après :mdr25:

Si tu te souviens pas de son nom tu le supprimes sérieux, c'est quand même monstrueux d'avoir à te dire ça.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4687715
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 30-09-2007 à 13:21:46  profilanswer

Couillu a écrit :

Quel est l'interet d'avoir l'adresse de gens a qui tu parle jamais et dont tu connais pas l'identité? :ack: Si tu veux savoir tu va parler a la personne c'est aussi simple que ca et t'a aucune chance de te faire bayser ton mdp... Sinon tu fais comme moi : tu supprime mais tu bloque pas comme ca au pire des cas la personne peut revenir te causer.

Exactement ce que j'aurais répondu si je m'étaislevé avant 13 h.

Après, je me sers des historiques de conversation pour savoir qui est qui. Et la suppression hors blocage est encore le meilleur moyen. Les gens ne te manqueront pas si tu ne sais meme pas qui c'est ^^. :sol:

EDIT : +1 Incube.

Message édité par Bilbrother le 30-09-2007 à 13:22:25

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4687717
Shoggy
Oui
Posté le 30-09-2007 à 14:00:46  profilanswer

Tu peux aussi renommer tes contacts et leur donner un nom explicite.

Mais filer tes identifiants à ce site pourri c'est débile.

n°4687718
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-09-2007 à 14:15:59  profilanswer

Y'a vraiment des niais dans la vie.

Sur tous les sites piratage informatique, ils t'apprennent que quelque soit le problème, aucun site n'est en mesure de te demander ton mot de passe.

On appelle ça le Phreaking, si je ne m'abuse. C'est le fait d'obtenir des informations confidentielles (mot de passe, numéro de carte de crédit, etc), en se faisant passer comme un service digne de confiance (banque, administration, etc).

Donc : NE JAMAIS DONNER SON MDP.

n°4687719
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 14:18:25  profilanswer

@Incube : direct la stupidité. Je pense que le kikoo entre toi et moi, pour l'instant, c'est toi. Tu me connais pas et dit des trucs sans savoir quoi-que ce soit.

@Shoggy: pas bête, mais c'est un peu tard :/ Enfin, je vais voir pour cette solution ^^ Mais bon.

Edit :

Citation :

Genre demander à des personnes si un site peut être fiable c'est être niais ? Et bien...

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 14:19:38
n°4687720
Couillu
In Flamer
Posté le 30-09-2007 à 14:30:55  profilanswer

Sbizz a écrit :

Citation :

Genre demander à des personnes si un site peut être fiable c'est être niais ? Et bien...

Vu la tronche du site j'ai envie de dire oui.  :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4687722
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 14:41:03  profilanswer

Oui j'ai dit la même chose lol Mais bon, on sait jamais :o L'espoir fait vivre.

n°4687724
Incube_
Posté le 30-09-2007 à 15:09:44  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Incube : direct la stupidité. Je pense que le kikoo entre toi et moi, pour l'instant, c'est toi. Tu me connais pas et dit des trucs sans savoir quoi-que ce soit.

Comme quoi t'as vraiment tort sur toute la ligne xD
Pire qu'Arbos ce gars :love:

Message édité par Incube_ le 30-09-2007 à 15:11:50

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4687725
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 15:16:27  profilanswer

En quoi j'ai tord ?

n°4687726
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-09-2007 à 15:25:27  profilanswer

je sais que gaim sous linux (un logiciel de chat incluant MSN, AIM, yahoo messenger et plein d'autres) te dit si un tel contact t'as dans sa liste ou pas, ça m'a servi pour en virer quelques un, deja à partir d'une trentaine je pense avoir beaucoup trop de contacts MSN et j'en vire.

je pense que tu devrais pouvoir trouver un logiciel de messagerie assez connu qui puisse te fournir ce genre d'informations.

mais bon, ne t'etonnes pas si des gens se moquent de toi ici, car la réponse à ta question est simple : NON, on ne donne pas son mot de passe de messagerie à un site inconnu (surtout s'il modifie notre pseudo pour faire de la pub),

et NON, on n'ajoute pas 200 contacts MSN sans raison (les contacts MSN ne sont pas une "ressource" comme l'argent et le but n'est pas forcément d'en avoir le plus possible, et l'adage "the more msn contacts you have, the bigger your penis is" ça marche pas en vrai [:norel:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 30-09-2007 à 15:26:26

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4687727
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 15:56:28  profilanswer

Où est ce que j'ai dis que j'avais ajouté 200 contacts comme ça ? Mais c'est pas possible ça, arrêtez d'inventer des conneries merde.

Les contacts que je supprime, en générale, c'est parce qu'on se parle plus, et qu'on s'est oublié -.- Je dois pas dépasser les 100. Arrêtez de vous là jouer à la Naz.

Alors stoppez avec votre imagination à deux balles.

Merci pour ta réponse quand même.

Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 15:57:27
n°4687728
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-09-2007 à 16:05:11  profilanswer

Citation :

Les contacts que je supprime, en générale, c'est parce qu'on se parle plus, et qu'on s'est oublié -.- Je dois pas dépasser les 100.

Citation :

J'ai déjà changé d'adresse pour voir qui m'accepterais/refuserais et j'ai perdu +/- 50 contacts.

Félicitations, vous avez passé avec succès l'examen de kikoolol.

Citation :

direct la stupidité. Je pense que le kikoo entre toi et moi, pour l'instant, c'est toi. Tu me connais pas et dit des trucs sans savoir quoi-que ce soit.

Félicitations, vous avez passé avec succès l'examen de boulet.

Citation :

Arrêtez de vous là jouer à la Naz.

Félicitations, vous avez passé avec succès l'examen de troll.

---------------

n°4687730
Coolness
rofl.
Posté le 30-09-2007 à 16:28:14  profilanswer

Mais quel boulayyyyyyyy, mais quel boulayyyyyyyy, mais c'est vraiment un gros boulayyyyy la la la laaaa laaaa !

EDIT : Passes moi tes infos de CB, que je vérifie si ton compte est ok, on sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 30-09-2007 à 16:28:49

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4687731
Incube_
Posté le 30-09-2007 à 16:28:42  profilanswer

Sbizz a écrit :

En quoi j'ai tord ?

Leçon 44 (et les autres aussi, en passant).

Sbizz a écrit :

Où est ce que j'ai dis que j'avais ajouté 200 contacts comme ça ? Mais c'est pas possible ça, arrêtez d'inventer des conneries merde.

Les contacts que je supprime, en générale, c'est parce qu'on se parle plus, et qu'on s'est oublié -.- Je dois pas dépasser les 100. Arrêtez de vous là jouer à la Naz.

Ahahah.

Sbizz a écrit :

Alors stoppez avec votre imagination à deux balles.

Pan. Pan.

Message édité par Incube_ le 30-09-2007 à 16:29:53

---------------

n°4687732
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 30-09-2007 à 16:39:35  profilanswer

Vaudrait mieux stopper, sinon il va encore se dire persécuté. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4687733
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 30-09-2007 à 16:45:30  profilanswer

Pour avoir teste y'a longtemps (8 mois) pour epurer mes contacts (tout ceux a qui j'ai eu affaire une fois ou deux et a qui j'ai cause juste le temps de faire affaire, mais sans plus donc je les comptais pas en tant que "potes" ) et bah jamais eu de soucis avec mes contacts.
/!\Ensuite depuis le temps c'est possible qu'il y ai eu un truc de phreaking inclus.
D'ailleurs j'ai eu confiance moi-meme parceque un de mes contacts l'avait fait et il n'a eu aucun soucis.

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4687734
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-09-2007 à 16:58:58  profilanswer

Non mais en même temps si j'étais un vilain pas beau qui voulait récuperer des pass msn via un mytho site j'attendrais d'en avoir quelques uns avant de me griller. [:tantor:5]

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687736
Sbizz
Posté le 30-09-2007 à 17:29:19  profilanswer

Le troll a commencé à partir de Incube, commencer pas à defendre vos copines. Touffu, tout ce que tu dis n'a aucun sens. C'est vraiment stupide :/

n°4687737
Coolness
rofl.
Posté le 30-09-2007 à 17:30:28  profilanswer

Le fake a commencé au premier post, excuse nous de rire un peu, mais bon :lol:

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4687739
Incube_
Posté le 30-09-2007 à 17:39:43  profilanswer

Sbizz a écrit :

Le troll a commencé à partir de Incube, commencer pas à défendre vos copines.

Dur dur de pas avoir d'amis :<

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :