| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fake de messenger ou pas ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Reprise du message précédent :
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
norel Glandeur acharné |
oui bon, on peux deja ecrire la suite de l'histoire sbizz a fait quelques posts ou quelques fautes d'orthographes qui ont tendance à pousser certaines personnes à le charrier un peu ou quelle est la différence ente une bonne intégration à un forum et une mauvaise Message cité 1 fois Message édité par norel le 30-09-2007 à 18:05:08 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Shining Baka N°26: Stalker. |
aGaB < Muzik Addict > |
Sinon il existe une autre solution qui n'oblige pas à passer par un logiciel exterieur ou bien un site louche (bien que passer par Gaim/Pidgin soit quand même plus pratique). Il faut se diriger dans les options, section Privé, et ensuite cliquer droit sur les pseudos des personnes que l'on veut checker. Si supprimer n'est pas grisé (c'est à dire qu'il est selectionnable) alors cette personne ne t'as plus dans sa liste et tu peux donc la supprimer toi aussi sans regret |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SmokaDezign Teh dude | Mon beau sapiiiiin, roi des forêêêêêêêêtttttts, que j'aime ta verdure euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh §§ --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Shoggy Oui |
|
skarsnik U-BER geek | C'est chaud ce lynchage public ... Message édité par skarsnik le 30-09-2007 à 19:25:08 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
bilbrother ex Bilou6566 | Et si vous lui fichiez la paix ? --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est des maniacs de l'orthographe, on peut rien y faire. Donc, j'ai demandé a lock le topic, et a faire du ménage de membre. Merci de plus poster après ce message. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 20:11:18 --------------- Lui, c'est mon dieu |
SmokaDezign Teh dude | A commencer par qui ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lord Kellmar Einheri | Y'a un air d'Ax+b dans ce que tu viens de dire, Sbizz. Et c'est pas vraiment un compliment. |
Jihnn Soccer addicted | C'est pas déjà sorti ça dans l'Auberge ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est un peu un true member killer ce petit. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Boberi Squic ! | http://www.metagames-eu.com/forums [...] 54814.html
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | MSN si tu t'en sers bien, c'est loin de tuer les contacts humains --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ou à gérer tes plans c**, que diable, pas de langue de bois mon ami --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
IceDeal Graphiste Hype |
Pour moi un contact humain c'est un contact visuel et auditif (voir tactile mais pour des situations plus particulières Pour moi msn c'est juste un outil de boulot ou alors pour se donner des rendez vous. Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 22:35:29 |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 22:44:03 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
IceDeal Graphiste Hype |
Ce sont des arguments qui se tiennent mais je ne sais pas si l'on peut réellement s'entendre avec quelqu'un que l'on n'a jamais vu.Si ca trouve tu ne pourrais pas supporter la personne en question plus de 5 minutes a cause de comportements qui ne peuvent pas se retranscrire par msn. Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 23:00:09 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah ouais. Ca crée des affinités, mais faut voir si ça se confirme IRL. Simplement, faut pas dire que ça foire toujours ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Touffu en Vadrouille | MSN, tu t'en sers ou tu le quittes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | C'est sur, rien ne remplace la réalité. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Shoggy Oui |
|
Page : 1 2 Page Suivante |