online faq recherche accueil

1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fake de messenger ou pas ?

n°4687739
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-09-2007 à 17:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sbizz a écrit :

Le troll a commencé à partir de Incube, commencer pas à défendre vos copines.

Dur dur de pas avoir d'amis :<

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4687740
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-09-2007 à 17:43:21  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Vaudrait mieux stopper, sinon il va encore se dire persécuté. :o

Et appeler un modo :x (cf topic La vanne la plus pourrie section Taverne)

n°4687742
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-09-2007 à 18:04:40  profilanswer

Kitni a écrit :

Et appeler un modo :x (cf topic La vanne la plus pourrie section Taverne)

oui bon, on peux deja ecrire la suite de l'histoire

sbizz a fait quelques posts ou quelques fautes d'orthographes qui ont tendance à pousser certaines personnes à le charrier un peu
sbizz trouve pas ça rigolo, s'enerve et commence à traiter un peu tout le monde
les gens continuent parce que c'est quand même rigolo, et l'enervement de la "cible" est definitivement perçu comme un signe de faiblesse
sbizz en a marre et appelle un modo
le modo delete certains posts, voire même ban temporairement certains membres
ces quelques membres finissent par detester sbizz et décident de le casser sur tous ses posts
sbizz est un peu moins emmerdé par les forumeurs craintifs, mais les quelques vannes qu'ils subissaient se transforment en attaques directes
les modos ont de plus en plus de travail car les attaques sont plus agressives et mieux dissimulées
sbizz passe de "petit nouveau maladroit" à "tete de turc"

ou quelle est la différence ente une bonne intégration à un forum et une mauvaise :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 30-09-2007 à 18:05:08

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4687744
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 30-09-2007 à 18:16:15  profilanswer

http://pix.nofrag.com/b/c/7/09685db2179ec1f9e86daf03bcb3d.bmp

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4687745
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 30-09-2007 à 18:17:49  profilanswer

norel a écrit :

je sais que gaim sous linux (un logiciel de chat incluant MSN, AIM, yahoo messenger et plein d'autres) te dit si un tel contact t'as dans sa liste ou pas, ça m'a servi pour en virer quelques un, deja à partir d'une trentaine je pense avoir beaucoup trop de contacts MSN et j'en vire.

Sinon il existe une autre solution qui n'oblige pas à passer par un logiciel exterieur ou bien un site louche (bien que passer par Gaim/Pidgin soit quand même plus pratique). Il faut se diriger dans les options, section Privé, et ensuite cliquer droit sur les pseudos des personnes que l'on veut checker. Si supprimer n'est pas grisé (c'est à dire qu'il est selectionnable) alors cette personne ne t'as plus dans sa liste et tu peux donc la supprimer toi aussi sans regret ;)

Bien sur si tu as 300 pseudos à checker, passe par Gaim/Pidgin ça ira plus vite  :D  

n°4687747
Couillu
In Flamer
Posté le 30-09-2007 à 18:26:55  profilanswer

Sbizz a écrit :

Le troll a commencé à partir de Incube, commencer pas à defendre vos copines. Touffu, tout ce que tu dis n'a aucun sens. C'est vraiment stupide :/

Toi tu n'as pas lu la leçon n°1!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4687753
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 30-09-2007 à 18:38:02  profilanswer

Mon beau sapiiiiin, roi des forêêêêêêêêtttttts, que j'aime ta verdure euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh §§

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4687757
Shoggy
Oui
Posté le 30-09-2007 à 19:13:49  profilanswer

Coolness a écrit :

EDIT : Passes moi tes infos de CB, que je vérifie si ton compte est ok, on sait jamais.

[:shoggynou:1]  

n°4687758
skarsnik
U-BER geek
Posté le 30-09-2007 à 19:24:59  profilanswer

C'est chaud ce lynchage public ...

Message édité par skarsnik le 30-09-2007 à 19:25:08

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4687759
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 30-09-2007 à 19:36:53  profilanswer

Et si vous lui fichiez la paix ? :sol: Surtout que côté ortographe, il y a bien pire ailleurs.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4687760
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-09-2007 à 19:51:08  profilanswer

n°4687761
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 30-09-2007 à 20:10:55  profilanswer

C'est des maniacs de l'orthographe, on peut rien y faire.

Donc, j'ai demandé a lock le topic, et a faire du ménage de membre.

Merci de plus poster après ce message.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 30-09-2007 à 20:11:18

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4687762
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 30-09-2007 à 20:23:52  profilanswer

A commencer par qui ? :irony:
Désolé, trop tentant :indiff:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4687763
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-09-2007 à 20:32:56  profilanswer

Y'a un air d'Ax+b dans ce que tu viens de dire, Sbizz. Et c'est pas vraiment un compliment.

n°4687764
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-09-2007 à 21:12:16  profilanswer

C'est pas déjà sorti ça dans l'Auberge ?

Enfin, si Ax+b = Alexi B

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4687765
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-09-2007 à 21:57:18  profilanswer

C'est un peu un true member killer ce petit.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4687766
Boberi
Squic !
Posté le 30-09-2007 à 21:58:07  profilanswer

http://www.metagames-eu.com/forums [...] 54814.html

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4687767
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-09-2007 à 22:03:15  profilanswer

norel a écrit :

sbizz a fait quelques posts ou quelques fautes d'orthographes qui ont tendance à pousser certaines personnes à le charrier un peu
sbizz trouve pas ça rigolo, s'enerve et commence à traiter un peu tout le monde
les gens continuent parce que c'est quand même rigolo, et l'enervement de la "cible" est definitivement perçu comme un signe de faiblesse
sbizz en a marre et appelle un modo
le modo delete certains posts, voire même ban temporairement certains membres
ces quelques membres finissent par detester sbizz et décident de le casser sur tous ses posts
sbizz est un peu moins emmerdé par les forumeurs craintifs, mais les quelques vannes qu'ils subissaient se transforment en attaques directes
les modos ont de plus en plus de travail car les attaques sont plus agressives et mieux dissimulées
sbizz passe de "petit nouveau maladroit" à "tete de turc"

J'ai eu Terminator dans la tête quand j'ai lû ça  [:stratos:1]  

"Skynet devient opérationnel
Il gère absolument bien tous les systèmes etc etc
Il se rebelle
Trois jours lui suffiront pour réduire à néant blablablabla"

[:coolness:2]  

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4687768
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-09-2007 à 22:03:25  profilanswer

Sbizz a écrit :

C'est des maniaques de l'orthographe, on peut rien y faire.

Commencer par apprendre à écrire ?

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4687769
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-09-2007 à 22:04:37  profilanswer

Hooo les gars faut arrêter le lynchage même si le sujet est assez niais,rappelez vous que Sereg aime pas trop ça.

Sinon pour revenir au sujet je connais du monde qui a utiliser ce site sans avoir de soucis mais bien évidement ça ne veut rien dire.
de plus toute les infos donnée sont dans l'onglet confidentialité de MSN ou l'on peut voir les personnes qui vous ont encore dans leurs listes de contacts (pas très clair il est vrai mais on peut utiliser des programmes comme Mercury ou aMsn pour faire ça plus facilement).

Sinon AiMaySHaine c'est le mal, ca tue les contacts humains et ça renforce la culture geek.

Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 22:36:15
n°4687770
Moomin
Posté le 30-09-2007 à 22:06:43  profilanswer

Encore un post visant à démontrer le haut potentiel de sagacité (oui, j'aime ce mot) de l'auteur.

Merci. :jap:

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4687771
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-09-2007 à 22:26:51  profilanswer

MSN si tu t'en sers bien, c'est loin de tuer les contacts humains :D Ou alors on a pas la même conception de ce qu'est un contact humain positif.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4687772
Moomin
Posté le 30-09-2007 à 22:31:13  profilanswer

Bah MSN ça sert à organiser tes soirées quoi. :D

Ou parfois, à taxer les devoirs de math de tes camarades de classe. :ack:

Message édité par Moomin le 30-09-2007 à 22:31:44

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4687773
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-09-2007 à 22:32:44  profilanswer

Ou à gérer tes plans c**, que diable, pas de langue de bois mon ami :D

---------------
n°4687774
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-09-2007 à 22:33:39  profilanswer

Frozendoll a écrit :

MSN si tu t'en sers bien, c'est loin de tuer les contacts humains :D Ou alors on a pas la même conception de ce qu'est un contact humain positif.

Pour moi un contact humain c'est un contact visuel et auditif (voir tactile mais pour des situations plus particulières  :whistle: ) hors dans une conversation msn hors webcam/visio tu n'a ni l'un ni l'autre ce qui fais qu'il est impossible de faire passer des sentiments (a prendre au sens large) ou de savoir ce que pense ton interlocuteur.

Pour moi msn c'est juste un outil de boulot ou alors pour se donner des rendez vous.

Message cité 1 fois
Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 22:35:29
n°4687775
Moomin
Posté le 30-09-2007 à 22:34:52  profilanswer

Mouais, c'est tendu sur msn, t'as intérêt à connaître très bien la personne IRL avant.

---------------

n°4687776
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-09-2007 à 22:39:43  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Ou à gérer tes plans c**, que diable, pas de langue de bois mon ami :D

Et ben voila un bon exemple, aujourd'hui j'ai l'impression que de plus en plus de mec n'arrive plus a porter leurs c...... comme on dit chez moi ce qui nous amène à cette abbération de génération meetic ou autre ou l'on chope sur le net sans prendre de risque.

EDIT : Mince ça part en HS, faudrait pas énerver plus ça l'auteur du topic  :D

Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 22:44:03
n°4687777
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-09-2007 à 22:46:17  profilanswer

IceDeal a écrit :

Pour moi un contact humain c'est un contact visuel et auditif (voir tactile mais pour des situations plus particulières  :whistle: ) hors dans une conversation msn hors webcam/visio tu n'a ni l'un ni l'autre ce qui fais qu'il est impossible de faire passer des sentiments (a prendre au sens large) ou de savoir ce que pense ton interlocuteur.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant davantage connaissance sur MSN, ça amène parfois (ou souvent si tu t'en sors bien) à provoquer ensuite des contacts comme tu les apprécies :D Evidemment que le cyberlove c'est à chier :heink:

Genre "Ouais j'ai une copine, elle habite à 500km". Okay. Enjoy.

---------------
n°4687778
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-09-2007 à 22:49:32  profilanswer

Même sans contact visuel et / ou auditif, je m'entends très bien avec plusieurs personnes que je connais depuis bientot 4 ans sur MSN, ça tue pas les contacts humains, ça en créé pour les gens qui peuvent pas forcément se déplacer à 700 bornes pour voir un mec qui joue au même jeu.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4687779
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-09-2007 à 22:57:49  profilanswer

Coolness a écrit :

Même sans contact visuel et / ou auditif, je m'entends très bien avec plusieurs personnes que je connais depuis bientot 4 ans sur MSN, ça tue pas les contacts humains, ça en créé pour les gens qui peuvent pas forcément se déplacer à 700 bornes pour voir un mec qui joue au même jeu.

Ce sont des arguments qui se tiennent mais je ne sais pas si l'on peut réellement s'entendre avec quelqu'un que l'on n'a jamais vu.Si ca trouve tu ne pourrais pas supporter la personne en question plus de 5 minutes a cause de comportements qui ne peuvent pas se retranscrire par msn.
Pour moi ce serait plutôt une illusion d'entente.
Même s'il y a beaucoup de personnes que j'apprécie sur ce forum je pense que seul l'irl permet un vrai contact (la personnalité change ÉNORMÉMENT entre ce qu'on dit derrière un écran et la réalité) et comme je l'ai souvent vu ici, les personnes qui pensent vraiment s'apprécier arrivent le plus souvent a se rencontrer.

Message cité 1 fois
Message édité par IceDeal le 30-09-2007 à 23:00:09
n°4687780
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-09-2007 à 23:00:12  profilanswer

Bah ouais. Ca crée des affinités, mais faut voir si ça se confirme IRL. Simplement, faut pas dire que ça foire toujours ^^

---------------
n°4687781
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 30-09-2007 à 23:01:20  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Simplement, faut pas dire que ça foire toujours ^^

Toutafay  :jap:  

n°4687782
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-09-2007 à 23:04:16  profilanswer

Sur les contacts dont j'ai parlé, je peux déjà dire qu'il y'en a deux que je pourrais pas voir facilement parce qu'ils ont leurs manières, mais les autres, si, je suis casiment certain de très bien m'entendre avec eux ^^

'fin vu que j'ai pas l'intention de faire des bornes pour les voir :lol: Tout va bien :ack:

---------------
n°4687783
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-09-2007 à 23:04:29  profilanswer

IceDeal a écrit :

(la personnalité change ÉNORMÉMENT entre ce qu'on dit derrière un écran et la réalité)

Carrement.
MSN ça te kikoololise même les êtres qui semblerait le moins prédisposé :(

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4687784
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-10-2007 à 03:04:21  profilanswer

MSN, tu t'en sers ou tu le quittes :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4687786
Boberi
Squic !
Posté le 01-10-2007 à 11:55:24  profilanswer

C'est sur, rien ne remplace la réalité.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4687787
Shoggy
Oui
Posté le 01-10-2007 à 11:59:49  profilanswer

Boberi a écrit :

C'est sur, rien ne remplace la réalité.

Oh yeah

n°4687791
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 13:15:21  profilanswer

Bon bon bon...

Alors déjà , pour résumer les réponses aux questions d'origine :

- On ne donne jamais son mdp sur un site quelconque
- Il existe des sites qui permettent de savoir si une personne est en ligne, qui ne demandent que le nom du contact, mais qui ne marchent pas si la personne à activé une certaine option de "vie privée" dans ses options

Maintenant pour le reste du topic...
Je le ferme, et j'ai l'intention de prendre un moment pour revenir dessus et faire quelques bans ou TT temporaires ou définitifs en fonction des antécédents de certains pour lynchage.

Ok, sbizz écrit pas parfaitement et est un peu naif sur les bords, mais que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, y'a rien, je répète, rien, qui justifie un tel acharnement sur un membre du forum.
Si quelqu'un ne vous plait pas, vous l'ignorez, vous reportez à un modo si ça vous paraît nécessaire !
Quand vous croisez un mec qui vous plait pas dans la rue, vous allez directement le voir pour lui coller une torgnole dans la gueule ? Je parle pas que de sbizz mais d'un comportement que je retrouve encore une fois un peu trop souvent par ici.

Alors vous étonnez pas si le couperet tombe...

Message édité par seregmegilmor le 01-10-2007 à 13:16:12

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :