online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fake? Windows Vista.

n°4669345
vince-ldc
You first.
Posté le 07-03-2007 à 09:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J comprends pas cette article, j'ai Vista sur un nouveau PC, je peux DL autant de musiques que je veux, les écouter, graver des films puis les visionner ( la qualité est très bonne ) :ack:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4669346
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2007 à 09:25:50  profilanswer

Sauf erreur de ma part, c'est surtout le contenu HD qui est visé par les nouvelles mesures...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4669347
vince-ldc
You first.
Posté le 07-03-2007 à 09:32:53  profilanswer

Peut être mais ca explique pas que je puisse telecharger/écouter plein de musiques sans aucun problème :hmm:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4669349
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-03-2007 à 10:20:54  profilanswer

n°4669351
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-03-2007 à 10:46:07  profilanswer

vince-ldc a écrit :

Peut être mais ca explique pas que je puisse telecharger/écouter plein de musiques sans aucun problème :hmm:

pourquoi voudrais tu qu'il y ait probleme si ce sont des fichiers "libres de droit" (ie sans DRM) comme des mp3 sauvagement encodés chez d'autres personnes il n'y a aucun soucis... par contre je me demande comment si WMedia sur vista rajoutte des DRM quand tu encodes tes CD en MP3 avec... la evidement ce ne serait plus pareil pour ceux qui téléchargeraient tes fichiers...

a la limite je pourrais tester ça ce soir si j'en ai le temps :ack:

+1 Nazgul a propos du smiley :D

Message édité par noyedansleporto le 07-03-2007 à 10:46:51

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4669527
Sefk
Posté le 09-03-2007 à 16:52:25  profilanswer

En mp3 vista ne pourra pas mettre un DRM dessus, parce que MP3 n'a pas été désigné pour.

Par contre WMA, les ficher Mpeg4(video) et toussa, on peut en mettre.

Vista a juste resserré la vis sur les fichiers déjà en DRM, pas sur les free codec.

Message édité par Sefk le 09-03-2007 à 16:53:38

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4669531
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 09-03-2007 à 17:11:28  profilanswer

Vista utilise les DRMs, il ne fait rien au contenu non protégé.

Autre point important. Lire un fichier avec une protection avec un logiciel non certifié (tous les logiciels libres pour le moment si je ne m'abuse pas) tombe sous la loi DADVSI en France pour contournement de DRM.

A ma connaissance, tu as le droit de lire ces fichiers sous VISTA mais pas sous Linux. (jusqu'à ce que des logiciels libres soient autorisés)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse