Reprise du message précédent : J comprends pas cette article, j'ai Vista sur un nouveau PC, je peux DL autant de musiques que je veux, les écouter, graver des films puis les visionner ( la qualité est très bonne )
Peut être mais ca explique pas que je puisse telecharger/écouter plein de musiques sans aucun problème
pourquoi voudrais tu qu'il y ait probleme si ce sont des fichiers "libres de droit" (ie sans DRM) comme des mp3 sauvagement encodés chez d'autres personnes il n'y a aucun soucis... par contre je me demande comment si WMedia sur vista rajoutte des DRM quand tu encodes tes CD en MP3 avec... la evidement ce ne serait plus pareil pour ceux qui téléchargeraient tes fichiers...
a la limite je pourrais tester ça ce soir si j'en ai le temps
+1 Nazgul a propos du smiley
Message édité par noyedansleporto le 07-03-2007 à 10:46:51
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Vista utilise les DRMs, il ne fait rien au contenu non protégé.
Autre point important. Lire un fichier avec une protection avec un logiciel non certifié (tous les logiciels libres pour le moment si je ne m'abuse pas) tombe sous la loi DADVSI en France pour contournement de DRM.
A ma connaissance, tu as le droit de lire ces fichiers sous VISTA mais pas sous Linux. (jusqu'à ce que des logiciels libres soient autorisés)
---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD