| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fans d'Apple, je cherche des conseils :) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | Ouais, le truc par contre c'est que pour l'informatique, multimedia, and co, en général, j'aime bien avoir du neuf (ou presque, j'ai oublié de preciser que je passais regulierement voir le refurb sur l'apple store) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Vu le prix exorbitant, vaut mieux que ça te plaise. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
IceDeal Graphiste Hype | Ha les troll Apple... ta un peu de retard kypper j'ai eu le temps de répondre a sephil avant toi |
IceDeal Graphiste Hype |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Un forkage pourri avec une interface pour Kévins, si tu veux le fond de mon esprit. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 22-11-2007 à 02:09:49 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Sephil دافيد |
sinon je sais pas mais si tu prends un pc asus par exemple, tout le monde ne le vend pas au meme prix, donc on sait jamais je demandais pour apple au cas où
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 22-11-2007 à 02:53:49 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Y'a un certain Pomme007 sur le topicàtigrou, ya des fans? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Deux choses :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 22-11-2007 à 12:13:45 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Sephil دافيد | ok, merci pour ces éclaircissements @ novice : ouais la différence €/$ y a fait mais il y avait aussi une différence en $ entre ebay et apple store, je sais plus dans quelle mesure. le meilleur benef possible serait donc de le prendre aux US ? Message édité par Sephil le 22-11-2007 à 14:05:45 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sinon pour vous passer le temps... d'autres ont déjà participé au troll mac/pc et la c'est quand meme plus marant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |