| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des fans de la SNES ici ? |
protoss | Je me demandais si certains connaissaient la Super NES et ses bon vieux jeux par ici |
manji | Je viens de me mettre la snes dans ma chambre :x
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C marrant j'aie recommencé chrono trigger avant-hier justement . |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'en suis en 600 après JC a la recherche de la masamune , ca avance vite (un peu galère par moment les égouts du futur mais ca va sinon) |
bigblack | Je suis vraiment pas fan |
KaiN Back For Good ? | shadowgate et rygar rulezzzz |
Oon le Shaman | fini les Zelda de SNES et NES y'a bien longtemp |
Captain Falcon | re slt |
protoss | Aaaah, Secret of Mana ... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ah pétin, ca me degoute que l'epoque de le Snes soit finie, car CT vraiment le pied |
DaiStarry Ninja'rdin |
|
Oon le Shaman |
|
DaiStarry Ninja'rdin | Clair, je pense aussi que ce sera la daube qui était sortie sur snes .. en passant, ces deux mystic quest n'ont aucun rapport entre eux: celui de la GB est le premier seiken densetsu, et celui sur snes n'appartient à aucune série.
|
RidE_BmX | ff3 c'est vraiment un hit... l'histoire est trop bonne... |
SyGnµS Roi du tape-taupe | les jeux à pas manquer:
|
DaiStarry Ninja'rdin | Rudora No Hihou. Sinon Dark Half çà me dit rien .. qu'est-ce que c'est ?
|
Oon le Shaman | Vous oubliez les incontournable Golden Axe |
DaiStarry Ninja'rdin | Golden Axe ? un jeu SEGA ? alors qu'on parle de la SNES ? |
KaiN Back For Good ? | ouais mais la snes çà se résume pas à des RPG, surtout que les 3/4 que vous citez sont jamais sortis en france. |
SyGnµS Roi du tape-taupe |
|
KaiN Back For Good ? | moi j'ai un pote il avait lufia 2 en jap , perso j'ai finit soulblazer en jap (la galere |
SyGnµS Roi du tape-taupe | si par hazard qqun a shining force 2 sur MD faites moi signe... |
Oon le Shaman |
|
DaiStarry Ninja'rdin |
Pardon ?? T'aurais aps trouvé une version pirate ou autre ? Parce que SEGA qui sort un jeu sur une console Nintendo ... aujourd'hui c'est compréhensible, mais à l'époque o.O |
SyGnµS Roi du tape-taupe | y avait des versions de sonic sur snes et mario sur MD mais les 2 etaient plutot moyens... |
DaiStarry Ninja'rdin | Oui en effet, mais çà n'avait rien d'officiel |
Frank | pour emul au snes, je vous conseille fortement de vous prendre bomberman car jadore les armes de plus qui avait au super nin |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | en faite je dirais pas fan de snes mais plutot accro a super mario kart |
SyGnµS Roi du tape-taupe | moi g adoré cette console pour ses RPG de folie!
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | moi ct la console européenne que j'avais( que j'ai toujours en fait |
SyGnµS Roi du tape-taupe | moi aussi j'avais ( j'ai toujours) l'européenne mais g fé mettre une puce dedans pour etre en 60 hz et du coup les jeux US et jap passaient sans adaptateur et sans bandes noires |
Mr pumba | arf vous m avez donner envie de resortir mon vien super nintendo
|
BoulaTheBoula | c kler que chrono trigger est carrement genialissime avec c 10 fins differentes |
Page : 1 2 Page Précédente |