| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Final Fantasy XII |
|---|---|
hylisove Aka blackspirit | Reprise du message précédent :
|
Naz Censurez moi. | C'est changeable dans les options ça Incube. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 05-01-2008 à 18:48:55 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Aurox On the road to Zion | oké nice le off topic
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | non. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Aurox On the road to Zion | mais bordel arrêtez de parler de FF7 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | ça demonte, tu peux pas test mec. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
arbos Twink = bobo à l'ego |
ben dsl mais qu'an on parle des ff le sept revient inévitablement, c'est culte stou Message édité par arbos le 06-01-2008 à 21:06:55 --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Aurox On the road to Zion | créez vous un topic alors. --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Bah non, on est bien ici =) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Créez-vous une section "les jeux d'aventure japonais" en fait. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
EternalSun95 Witcher |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
devil-katana Heresy | En tout cas, il est en train de me gonfler sévère le 12
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ben y a une barre d'action pour tout ceux qui se battent (monstre y compris), si elle pas remplie pas d'action , c'est du tour par tour pour moi. Sinon le farming c'est pareil pour les autres rpgs c'est pas spécifique aux mmorpg. Genre dragon quest et ses heures de pexage juste pour avoir le niveau de tuer un boss.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. |
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Aurox On the road to Zion | bon si c'est pour dire que FF7 > all alors déjà
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion |
ioakanan Yohohohoho | Sinon, en meme temps, plus bas, ya une section dédiée aux jeu de role. Je crois qu'on tolère les FF... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant | Bah y aura les memes personne qu'ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ioakanan Yohohohoho | Je sais --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
Et en génral dans un RPG on peut choisir le type de perso dont on joue le rôle (et que des sempiternels épéistes humainoïdes mâles de 15-18 ans) |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Naz Censurez moi. | Oui bon, c'était un raccourci bien gras, m'embête pas --------------- ![]() ![]()
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Naz Censurez moi. | J'ai expliqué dans quel sens je l'entendais juste après --------------- ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | j'me suis inscrit sur FFworld par dépit finalement --------------- ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Lord Kellmar Einheri |
Non, ça moalle |
Aurox On the road to Zion |
Naz Censurez moi. | En même temps tu viens faire un topic sur un jeu vidéo sur la section DG alors qu'il y a des sections spéciales pour ça ^.^ --------------- ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Stop copitage, k ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |