| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où sont passés mes favoris ? |
Teller Canard fada | 'soir
Message édité par Teller le 22-05-2008 à 01:41:17 --------------- D.L.F |
Touffu en Vadrouille | JE PEUX REPONDRE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIT --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Touffu je sais que tu as un besoin irrépressible de flooder sur tous les topics mais là stp j'ai pas besoin de ça, amicalement Message édité par Teller le 22-05-2008 à 01:58:34 --------------- D.L.F |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah le réimporter ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
knacki Manger c'est tricher | Désinstaller FF / réinstaller FF ?
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Pochi Objection!!! | sinon, tu peux aller dans Marque-pages>Organiser les marques> Fichier > Importer... et là, tu vas chercher ton bookmark.htm. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Teller Canard fada | Merci les gars --------------- D.L.F |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | FEBE ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Le premier, oui, le 2ème, non.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Teller Canard fada |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bah mes signets n'ont jamais disparu, moi... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le miens non plus, et j'suis quand même sous Firefox --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai trouvé encore mieux qu'Opera perso ^^
--------------- My Trade List |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Génial quand je suis sous BSD.................. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Teller Canard fada | J'ai une autre question ... peut-on transférer ses favoris d'internet explorer à firefox et si oui comment ? --------------- D.L.F |
Lord Kellmar Einheri | Il doit y avoir une option "d'exportation" des favoris dans Iexplore, que tu "importes" dans FX. |
skaine | oui en faisant un export des favoris IE, (dans fichier importer exporter) et tu refais pareil sous FF mais la tu choisi importer --------------- le topic du poker |
Teller Canard fada |