| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Fédération internationale des gros branleurs (FIGB) |
|---|---|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Reprise du message précédent : --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Krystal Fiends' user retraité | Et si on reservait seulement à l'Auberge et à la Taverne les topics qui ne servent à rien ? |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ouais bon bah désolé mais quand j'ai commencé ca, je savais pas que la partie Taverne de DII n'avait plus aucun rapport avec le jeu lui-même.
Message édité par Pluton le 10-04-2006 à 10:42:43 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben il est génial ce topic ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et puis,si je puis me permettre,en quoi un topic est-il utile ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Un toupic, saylemal. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oulah,dans ce cas,qu'est-ce que représente JH ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Le mal absolu. --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Outch,et les posteurs alors,ça représente quoi ? Les petits lutins maléfiques ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en fait tous nos posts sont en fait un moyen de stimuler l'esprit du topic : le glandouillage --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Rooooh les gens c'est dommage de s'engueuler,ce topic c'est l'incarnation de la bonne humeur et de la glande,alors guardons tous la bonne humeur ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LoL tain,pas mal tout ça,mais juste : le chêne est un arbre,la chaîne un objet --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est bizzare que juste soit pas passé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
tain Tout un concept | oups sucka ortogaffes |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu peux recommencer,il en reste plein --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | et la? |
Aurox On the road to Zion | ma l'air sympa cette fédération --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 18-04-2006 à 23:19:58 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | lol et moi donc, j'en oublis mon francais....mais bon tant que je connais mes requetes sql |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nop tain --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | je pense que il voulait dire que les majuscules, c'est mieux en fin de phrasE. d'ailleurs je milite moi même pour mettre les majuscules en fin de phrasE. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben vas-y,fais un concours ou une épreuve quelconque avec ce genre de principe et dis moi ta note Message édité par zesmo le 19-04-2006 à 15:07:44 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Margeta iPod Touch <3 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah oui ? Et laquelle je te prie ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Margeta iPod Touch <3 | Ah oui tiens, moi je parlais pas de ses phrases à lui, mais de celle de tain, on écrit "c'est sûr" et non "c'est sure"...
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,je fais donc le dernier post HS : okay j'ai fait une faute quand je m'adressait à tain mais j'ai écrit mon post en deux temps parce que j'étais pressé.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | lol
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Noooooon surtout pas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |