| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Fédération internationale des gros branleurs (FIGB) |
|---|---|
tain Tout un concept | j'adore ta signature moa_dan, elle me rapel pulp fiction (l'un des plus grand film de la creation). |
Skyzophrene Lunatique | Perso je trouve que Autant en emporte le vent est bien plus grand. Message édité par Skyzophrene le 25-04-2006 à 10:41:03 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | +1 ya des dialogues enorme chez tarantino!! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,et dans Pulp Fiction Vincent c'est vraiment un gros branleur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | lol je repense a une citation: 'je vais vous la jouer bien moyenageuse". je dois revoire ce film!! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LOL Cette réplique est mythique,je l'ai enregistrée sur mon portable et dès que je reçois un texto ça me la sors --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tain Tout un concept | lol Exellent!!!, et ya aussi la scene d'intro, bunny |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Voui,say vrai que Pluton nous a un peu abandonnés --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Tas de floodeurs, vous méritez la mort --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Margeta iPod Touch <3 | Ca y est, le branleur a mis son avatar de la Mort, alors tout de suite il pense qu'il faut menacer tout le monde --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Gro_loup |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'suis d'accord pour le Dude,qui est moche quand on traduit --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Les mangas, saylemal --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Aurox On the road to Zion | plussain --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Hérétique --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Skyzophrene Lunatique |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben pour les sous-titres moi je dis aussi chacun ses goûts ( +1 Guig --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben merci de t'en soucier mais bon ... On est pas des gros branleurs pour rien ! Lire ? Trop fatiguant ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |