online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fédération internationale des gros branleurs (FIGB)

n°4636497
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-04-2006 à 23:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement jvous jure quand on y a goutter on peu plus sans passer -----> "when you taste black you never go back" :D

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4636512
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 01:11:19  profilanswer

tu parles du café noir?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636513
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 28-04-2006 à 01:19:23  profilanswer

non pas du tout...  
jvais reformuler : "When you go black you never go back" et black = black people :D
(en gros quand une nana couche avec un black elle ne reviendra plus vers les white guys car les black en ont une grosse ) :p
C'est une expression communes aux etats-unis qu'on traduierait en francais par "qu'en tu y a gouter tu peut plus t'en passer" sauf que ya un brin d'humour en plus ^^

Message édité par moa_dab le 28-04-2006 à 01:22:32

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4636514
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 28-04-2006 à 01:24:49  profilanswer

:heink:  
c'est... nul. :??:

Edit : je viens de relire pour essayer de trouver un lien : on parle de VO/VF puis des glandeurs qui se fatiguent pas à lire les sous titres.
Donc aucun rapport.
ok.

Pourrissez mon topic, c'est pas grave, mais au moins faites le bien  :D

Message édité par Pluton le 28-04-2006 à 01:26:58

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4636517
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 28-04-2006 à 02:12:51  profilanswer

en quoi c'est nul ??

---------------
n°4636570
loulard
Posté le 28-04-2006 à 12:30:39  profilanswer

Yop ... moi je glande autrement maintenant au taf ... j'essaye d'arreter de cloper alors a la place me suis trouvé un petit bureau en coin et je me mate des films (ça m'évite les 3 heures de pauses journalières) !!!
Je suis plutot fier de moi, j'arrive, avec un peu d'entrainement, à me mater deux films par jour !!!

Le défi : penser a cliquer un peu partout dans l'ecran et tapper sur les touches de mon clavier pour pas avoir l'air d'une moule !!!

n°4636571
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 28-04-2006 à 12:34:07  profilanswer

et bah t'es un vrai gros branleur de competition toi :D

---------------
n°4636574
loulard
Posté le 28-04-2006 à 12:37:36  profilanswer

Je te remercie ... je fais ce que je peux avec mes petits moyens !!!

... il fut un temps ou je m'étais inscrit sur meetic aussi ... mais trop fatiguant de communiquer !!!!
j'ai aussi eut ma période site de cul ... mais ma boite a vérouillé les url !!

Message édité par loulard le 28-04-2006 à 12:39:36
n°4636576
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 12:44:45  profilanswer

ça, il y en a toujours de nouvelles, tu peux faire confiance^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636583
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-04-2006 à 13:24:46  profilanswer

MDR le loulard ! Pluton,interviewe-le ! SPECiMEN :p

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4636591
Pluton
Posté le 28-04-2006 à 14:03:21  profilanswer

Effectivement...

Enchanté M. Loulard, tout d'abord, pouvez-vous vous présenter à nos amis branleurs ? Un petit mot sur votre vie, votre enfance passée à rien glander innocemment ?
Est-ce que vous aussi vous vous endormiez sur votre biberon au lieu de le finir ? (authentique)

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4636594
loulard
Posté le 28-04-2006 à 14:24:19  profilanswer

Bon, je me sors le doigt du cul pour vous faire profiter de mon humble experience personnelle.

J'ai developpé quelques petites techniques de glandes qui semblent pas trop mal marcher :

Au boulot :
1. Toujours se renseigner sur les futures réunions de votre chef ... personnellement j'arrive au moin une fois par semaine avec une heure, une heure et demi de retard et personne ne s'en rend compte.
2. Décaler son heure de repas permet de rien glander quand votre boss et vos collegues mangent tout en prenant votre pose déjeuner une fois ceux ci rentrés de la leur.
3. Profiter de la candeur de vos collegue : "Tu fais cette tache ou tu veux que je la fasse ... " ; 4 fois sur 5 votre collegue un peu timide s'occupera du travail.
4. Je l'ai dit plus haut ; obtenir un bureau relativement isolé (personne à coté, ni derrière) est assez important.
5. Systèmatiquement allez aux toilettes aprés une pause pour se laver les mains. Vous gagnez au moin 5 minutes par pause et se ballader dans les couloirs de la boite, s'est souvent se créer des opportunité de communications (passer dans les bureaux d'autres collègues voir les rencontrer dans les couloirs).
6. Le coup du malade imaginaire : je rate un jour de boulot par mois ou presque ... depuis que je suis embauché j'ai laissé entendre que j'avais des migraines chroniques ... maintenant c'est passé dans les moeurs et personne ne s'étonne quand j'appelle pour me mettre en arrêt maladie. Le défi étant de savoir mentir avec conviction et de prendre une voix trés faiblarde au téléphone (idéal les lendemains de cuites).
Une justification, c'est pas mal de temps en temps ... qu'a cela ne tienne, quasiment à chaque fois que je vois mon medecin, il me trouve une tension trop basse ... le plus beau c'étais la dernière fois, il a cru que je faisai une indigestion alimentaire parce que j'avais la langue chargée (tu m'étonne, vu ce que je m'étais enquillé la veille).
7. Si vous prenez des demi-journée de congés, toujours prendre les aprés midi ... arrivant en retard le matin systèmatiquement, ça me permet de faire des demi-journées de 3h.
8. Préférer poser vos congés le vendredi et le lundi qui suit plutot que le jeudi et le vendredi ... ça permet de faire deux semaines de 4 jours !!

A la maison (je suis en collocation) :
1. Mon coloc et moi avons partager les taches : je fais la vaisselle et il cuisine. Avantages : la cuisine doit être faite tout les soirs, la vaisselle non : un coup de flemme et on repporte la vaisselle au lendemain sans problème.  
La ruse ultime consiste à acheter des assiettes en cartons !!
2. Faire decouvrir des series télé pas trop mal à votre coloc ... si vous êtes deux à les regarder, vous ne ferez plus figure de legume télévisuel !
3. TOUJOURS inviter ses potes à la maison ... en général, ils ramènent la biere et vous, vous ne faites rien ... et vous ne vous galérer pas à rentré à 1h du mat' puisque votre lit est dans la pièce d'à coté !

Bibliographie :
- 'La Paresse comme vérité effective de l'homme' de Kasimir Malevitch et Régis Gayraud
- 'Bonjour paresse : De l'art et la nécessité d'en faire le moins possible en entreprise' de Corinne Maier  
- 'La Paresse'
- 'Le Petit Livre de la paresse' de Jack CHABOUD  

Bien évidemment, je n'en ai lu aucun ... paresse oblige (il paraît que le premier est trés bien) !

C'est tout ce qui me vient pour le moment ... si je pense à d'autres trucs je re-posterai.

Message édité par loulard le 28-04-2006 à 14:30:34
n°4636595
loulard
Posté le 28-04-2006 à 14:26:07  profilanswer

Me souvient pas trop pour les biberons ... en fait je ne me souvient pas vraiment de mon enfance avant le CM1 - CM2 ... la flemme de se souvenir probablement ^^.

Par contre j'ai moi aussi 3 réveils ... en fait deux plus mon portable que je met trés loin de mon lit !!

Message édité par loulard le 28-04-2006 à 14:28:26
n°4636597
Pluton
Posté le 28-04-2006 à 14:31:09  profilanswer

:ouch:  
OMFG !!!

Mais... mais je fais tout pareil  :heink:  
et y'a des trucs inconscients, genre la pause déjeuner à 13H pour la faire apres celle des autres.

Y'a que le coup de la maladie chronique j'ai pas encore osé. Par contre ca m'est arrivé de pas venir du tout sans rien dire, et personne ne s'est rendu compte de mon absence... remarquez, à par mes amies, personne ne me rencontre là où je bosse.

Sinon y'a toutes les fausses prises d'initiatives, bien trop ambitieuses où l'on sait pertinemment qu'on nous répondra non, sauf que là c'est risqué si on se prend un "oui"... :/

Mais bon, je persiste à dire que je suis pas un vrai gros branleur quand même. :o

Message édité par Pluton le 28-04-2006 à 14:31:46

---------------
n°4636598
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-04-2006 à 14:32:05  profilanswer

MDR le coup du biberon,je ne sais pas si mon grd frère ou moi-même on l'a fait,mais je me rappelle que mon petit frère le faisait régulièrement et c'était toujours marrant de le voir têter machinalement les yeux fermés :lol:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636599
loulard
Posté le 28-04-2006 à 14:33:09  profilanswer

Pluton a écrit :

:ouch:  
OMFG !!!

Mais... mais je fais tout pareil  :heink:  
et y'a des trucs inconscients, genre la pause déjeuner à 13H pour la faire apres celle des autres.

Y'a que le coup de la maladie chronique j'ai pas encore osé. Par contre ca m'est arrivé de pas venir du tout sans rien dire, et personne ne s'est rendu compte de mon absence... remarquez, à par mes amies, personne ne me rencontre là où je bosse.

Sinon y'a toutes les fausses prises d'initiatives, bien trop ambitieuses où l'on sait pertinemment qu'on nous répondra non, sauf que là c'est risqué si on se prend un "oui"... :/

Mais bon, je persiste à dire que je suis pas un vrai gros branleur quand même. :o

lol ... me sens beaucoup moin seul ... tu peux pas savoir !!!!!

n°4636601
Pluton
Posté le 28-04-2006 à 14:33:28  profilanswer

Moi c'était le contraire : ma grande soeur avalait tout en une lampée violente, et gerbait tout sur mes vieux la seconde d'après. Moi, je la jouait over-cool et mes parents devenaient barjes  :D

---------------
n°4636603
loulard
Posté le 28-04-2006 à 14:35:22  profilanswer

On m'a dit que j'avais marché pour la première fois à dix huit mois ... il parait que c'est un peu tard ... j'avais peut être déjà la fibre !!!!

EDIT : En ce moment j'essaye de nouveau truc ... Poker online ... ça passe bien le temps ça aussi !

Message édité par loulard le 28-04-2006 à 14:37:59
n°4636653
fragmarco
Posté le 29-04-2006 à 01:06:49  profilanswer

Paresse : "habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Voila la maigre à ce topic d'un gros branleur, toujours en cours :p

PS : pour le poker je conseille vievement poker star qui est terrible ; par contre pas top pour le boulot c'est un prog à installer

Message édité par fragmarco le 29-04-2006 à 01:10:44
n°4636661
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 29-04-2006 à 11:23:58  profilanswer

Le poker say le mal,faut trop réfléchir :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636722
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2006 à 00:47:21  profilanswer

non, c'est bien, quand tu est tout crevé, personne ne peut savoir si tu bluff!

---------------
n°4636747
psykocouak
Posté le 30-04-2006 à 01:54:57  profilanswer

PLop , Pluton +15165465654654 j'adhere totalement a ton topic :love:
Je l'avais jamais vu mais il est trop parlant...

Surtout pour le coup du réveil le matin , j'ai pris l'habitude d'en mettre deux , une heure avant l'heure réelle du réveille...
mais tellement j'suis un branleur , j'en enleve un avant qu'il sonne et l'autre je le retarde a chaque fois qu'il sonne , en me disant j'ai le temps...résultat ca dure 1h30 et j'ai 30min de retard des le levé...
J'ai déja pensé a mettre mon réveil sur un meuble ( a deux metres de mon lit ) mais j'y ai renoncé lorsque , la seule fois ou je l'ai fait , je me suis levé en pleine nuit pour le remettre a coté du lit....( et encore , ca m'a pris du temps a accepter l'idée d'etre contraint de me lever de mon lit a cause d'une idée que j'avais moi meme eu...).

Sinon , quand rien ne me fait me lever , je reste couché ( genre jusqu'a 20heures ou + ), ce qui prouve que j'aime ca ^^

Par contre ,pour le boulot , je connais pas encore , je sais qu'a mon stade d'études , on n'est obligé de rien , donc je me contente du minimum : une trousse et pis ma présence ^^

Message édité par psykocouak le 30-04-2006 à 01:56:11
n°4636749
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2006 à 03:09:10  profilanswer

nan mais! putain psyko, je me mords les poings! j'imagine, dans le pieu, la souffrance:'se lever maintenant ou se lever plus tard pour eteindre ce reveil?'

---------------
n°4636775
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 30-04-2006 à 16:56:56  profilanswer

MDR,le matin say le mal ... Enfin ce matin je suis allé nager avec ma copine,je me suis réveillé avt le réveil ... Et genre d'habitude je morfle comme une baleine échouée quand le réveil sonne :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4637550
Couillu
In Flamer
Posté le 05-05-2006 à 02:09:41  profilanswer

OMG ce topic! J'ai un probleme moi... je suis totalement un Gros Branleur mais tout le monde le sait... et c'est chaud c'est en partie pour ca que ma copine m'a laché il ya deux jours... /me need cours de discretion glandouillesque!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4637551
Pluton
Posté le 05-05-2006 à 02:16:28  profilanswer

Si t'as besoin, j'ai de l'expérience en discretion/feinte coupine.
Enfin là je programme mes 3 reveils et je vais me coucher...

---------------
n°4637552
Couillu
In Flamer
Posté le 05-05-2006 à 02:40:58  profilanswer

Pluton a écrit :

Si t'as besoin, j'ai de l'expérience en discretion/feinte coupine.
Enfin là je programme mes 3 reveils et je vais me coucher...

pfou moi c'est les vacances alors les reveils c'est au bucher! Jme reveille a l'instinct en me disant "tient il doit bientot etre midi jvais ptet me lever pour qu'elle voie que je suis sur msn et qu'elle me contacte pour qu'on se voie..." et jme recouche en attendant un eventuel bipage... et si elle me contacte pas... je reste au lit toute la journée!  

Et j'ai appris hier soir que mes partiels sont la semaine prochaine! :ack:

---------------

n°4637571
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 05-05-2006 à 13:41:43  profilanswer

MDR Couillu,le nouvel héros de la chronique Plutonienne ? :whistle:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4637575
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 05-05-2006 à 15:40:14  profilanswer

lol c'est clair :D

---------------
n°4637605
Couillu
In Flamer
Posté le 05-05-2006 à 19:21:40  profilanswer

Nan quand meme pas! Exemple aujourd'hui je me suis bougé en ville... en prenant soin d'adopter la pause avachie dans les escalators, j'ai aussi tenter de me deguiser en non gros branleur a zara... et j'ai failli m'endormir sur l'epaule de mon ex... journée chargée! Et puis surtout j'ai mes partiels la semaine prochaine et j'ai pas commencé a bosser... :/

---------------

n°4637684
tain
Tout un concept
Posté le 06-05-2006 à 02:51:52  profilanswer

ack: partiel....c'est chaud!!! j'avais pourtant bien commencer pour ce semestre...
LA fac c'est un vrai truc de branleur quand meme!! un 20 minutes et hop au fond de l'amphi avec son cafe.(quand on y va hein! histoire de voire les potos quoi :p

n°4637685
Couillu
In Flamer
Posté le 06-05-2006 à 03:06:59  profilanswer

ouais  pour ca que j'arrete l'année prochaine... j'ai aucune chance de réussir dans un systeme pareil!

---------------

n°4637687
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-05-2006 à 07:07:51  profilanswer

tu peux AUSSI te mettre devant avaec tes potos, et participer au cours ;)
(c'est mon cas, d'ailleurs je vais me preparer..)

---------------
n°4637719
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 06-05-2006 à 13:25:37  profilanswer

Ah ouais la fac say le mal ... Repaire de branleurs :D

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4637724
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-05-2006 à 13:41:20  profilanswer

t'en vois beayucoup des branleurs qui viennent le samedi en cours?

bin là, ce amtin, on avait cours!(apres le concert d'hier, c'etait tendu de suivre, mais j'ai reussi à rester eveillé)

---------------
n°4637732
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 06-05-2006 à 14:07:26  profilanswer

Ben non mais est-ce que j'ai dit que tu étais un branleur ? ;)

Et pis y a partout des exceptions qui sont là pour confirmer la règle :p

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4637739
Couillu
In Flamer
Posté le 06-05-2006 à 14:50:09  profilanswer

guigolum a écrit :

tu peux AUSSI te mettre devant avaec tes potos, et participer au cours ;)
(c'est mon cas, d'ailleurs je vais me preparer..)

ouais j'ai tenté aussi... ca a du durer 2 semaines... :/ Faut que je me trouve un truc ou je serais plus encadrer parce que j'ai aucune volonté :p

---------------

n°4637804
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 06-05-2006 à 21:37:15  profilanswer

Ben au moins t'auras essayé :o :whistle:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4637874
straw hat
Posté le 07-05-2006 à 13:51:13  profilanswer

Merveilleux, vraiment c'est super , j'ai passer la moiitié du temp ou je parcourait ton récit a rire, une véritable oeuvre d'art dans laquelle n'importe quelle internaute digne de ce nom se reconnaitra!

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4638291
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2006 à 12:43:25  profilanswer

loulard a écrit :

Bon, je me sors le doigt du cul pour vous faire profiter de mon humble experience personnelle.

J'ai developpé quelques petites techniques de glandes qui semblent pas trop mal marcher :
[...]

mais lol
Il y a des trucs que je fais inconsciemment (genre le lavage de mains et la pause déjeuné :D ) et je me rend compte maintenant qu'en fait c'est une feinte pour gagner du temps  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse