| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fédération internationale des gros branleurs (FIGB) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
Message édité par Pluton le 28-04-2006 à 01:26:58 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR le loulard ! Pluton,interviewe-le ! SPECiMEN --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Effectivement...
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
Message édité par Pluton le 28-04-2006 à 14:31:46 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR le coup du biberon,je ne sais pas si mon grd frère ou moi-même on l'a fait,mais je me rappelle que mon petit frère le faisait régulièrement et c'était toujours marrant de le voir têter machinalement les yeux fermés --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
loulard |
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Moi c'était le contraire : ma grande soeur avalait tout en une lampée violente, et gerbait tout sur mes vieux la seconde d'après. Moi, je la jouait over-cool et mes parents devenaient barjes --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le poker say le mal,faut trop réfléchir --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR,le matin say le mal ... Enfin ce matin je suis allé nager avec ma copine,je me suis réveillé avt le réveil ... Et genre d'habitude je morfle comme une baleine échouée quand le réveil sonne --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer | OMG ce topic! J'ai un probleme moi... je suis totalement un Gros Branleur mais tout le monde le sait... et c'est chaud c'est en partie pour ca que ma copine m'a laché il ya deux jours... /me need cours de discretion glandouillesque! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Si t'as besoin, j'ai de l'expérience en discretion/feinte coupine.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR Couillu,le nouvel héros de la chronique Plutonienne ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer | Nan quand meme pas! Exemple aujourd'hui je me suis bougé en ville... en prenant soin d'adopter la pause avachie dans les escalators, j'ai aussi tenter de me deguiser en non gros branleur a zara... et j'ai failli m'endormir sur l'epaule de mon ex... journée chargée! Et puis surtout j'ai mes partiels la semaine prochaine et j'ai pas commencé a bosser... --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | ouais pour ca que j'arrete l'année prochaine... j'ai aucune chance de réussir dans un systeme pareil! --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais la fac say le mal ... Repaire de branleurs --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben non mais est-ce que j'ai dit que tu étais un branleur ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben au moins t'auras essayé --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
straw hat | Merveilleux, vraiment c'est super , j'ai passer la moiitié du temp ou je parcourait ton récit a rire, une véritable oeuvre d'art dans laquelle n'importe quelle internaute digne de ce nom se reconnaitra! --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Page Suivante |