| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
SpyHunter fou foyez? [0] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 24-11-2007 à 04:16:11 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SpyHunter fou foyez? [0] | C'est pourquoi je préfère les bonnes vieilles épées deux mains qui font plus massue qu'épée --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ouais, un truc d'hommes quoi, pas ce gay machin d'émoboys --------------- Useless sign #1 |
sprites vocaloid Sprites | hmm j'ai qu'une épée en bois , je doute que ça soie très efficace , tout katana qu'elle soit --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | réponses 2-4-6
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
valor Viva la revoluçion ! | non, un katana ca ne "s'aiguise" pas à proprement parler.
--------------- No pasaran ! |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 24-11-2007 à 11:13:14 |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Boberi Yersinia Bobis | Mais vous êtes fous de partir avec des compagnons.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Yersinia Bobis | On va dire que j'ai confondu sabre et katana.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | En fait mon truc c'est de me rendre chez un pote, on dirait qu'il a été designed pour survivre à une attaque de zombies o_Ô
Message édité par Touffu le 24-11-2007 à 12:12:56 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | Si je suis ton pote, jeb sauve pas un joueur d'alto uselless. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Ah merde mais oui --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | Nan, il t'aura tué avant. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Kypper, tu m'as fait penser au topic de Koko, le journal d'un joueur de Didilod :<
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
mustang83 Ack ? | vous dites tous " direction le premier shop" --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Touffu en Vadrouille | Mouais.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | bah ca se vide pas comme ca une pompe a essence non ? Edit : en plus comme on est pas beaucoups , le tout le monde se reduit a 100 par villes ^^ Message édité par mustang83 le 24-11-2007 à 12:42:30 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Boberi Yersinia Bobis | Boarf, t'as priorité c'est de faire des bombes.
Touffu en Vadrouille | Ben une pompe à essence moyenne ça contient 50 000 litres.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | hum , disons que je syphonne tout ce qui passe ? --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Touffu en Vadrouille | Voilà, là c'est bon.
Niluge This is not a kwask ! | Tfaçon les zombies ça existe pas, stout --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Touffu en Vadrouille | C'est ce quej'essaie de me dire tous les soirs pour m'endormir depuis que j'ai vu 28 semaines plus tard --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher | (squi est marrant dans ce genre de toupic, c'est que 3/4 des gens ont un katana ou des armes a feu chez eux |
Touffu en Vadrouille | Ben on est pas sur JH pour rien --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | c est pour ca que je pique une moto Message édité par mustang83 le 24-11-2007 à 13:26:37 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai voté 2;3;5.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais, comme ça été dit plus haut, on peut barricader les immeubles. Enfin, c'est d'abord ce que j'essayerais de faire.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Touffu en Vadrouille | En fait la meilleure planque, c'est le siège du Parti Communiste, ya plus personne là-bas depuis 30 ans. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Si, y'a toujours des gens. En fait, c'est un autre type de zombis |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Son beaucoup plus fourbe je suppose … Mince --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je forme un groupe et je reste en ville, en essayant de m'equiper dans une armurie ! --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Haaaaan, roxxor topic
Je me réveille avec un mal de crane craignos, je cours a la salle de bain et vais pour m'assomer d'aspirine, mais découvre qu'il n'y a plus de pression au robinet. Bizarre, j'avale quand meme les cachets et vais dans le salon. Un mot sur la table : "au cas ou tu te réveillerais avant notre retour, il reste des céréales dans le placart, comme d'habitude, et n'oublie pas tes médicaments". Je touche mon crane là où il me fait mal et la mémoire me revient : la compétition, le pied de l'autre qui se dirige droit vers mon tympan droit, les médecins, l'ambulance... Je vias m'ecrouler dans le fauteuil et allume la télé, qui n'affiche que du pron, bizarre a cette heure. Je change de chaine. Idem. Je commence à regretter de n'avoir cracké le code parental et change de chaine. Idem. Je fais toutes les chaines et ca commence a paraitre bizarre, alors je commence a faire le tour des moyens de contacts : portable : HS, fixe : HS, radio : silence ( radio ; /pan ). Je me précipite sur l'ordi et ouvre FF. Le 3W est a moitié down, les sites de l'armée font parti des rares dispo. Là, j'y apprend qu'un virus s'est répandu, blabla, ca ressemble étrangement aux films de momo-vivis, blabla, il faut rester cloitrer chez soi et eviter de sortir, se barricader, blabla, engagez-vous, blabla, rien de plus. Je commence à me chier dessus et fait le tour de la maison : rien. Mon portable affiche 17h. Je déprime un poil, normal, faut bien se mettre dans la situation, puis je m'habille : tout en noir, deux couches, celle du dessous en stuff de courreur d'hiver, celle du dessus que je mettrai en sortant en stuff de sportif, chaussures de marche, et mon sac Keepling recu noel dernier ( Je passe 4 jours la dedans a essayer de prendre des forces et me renseigner le plus possible : cartes de la region en mass, cours de chimie et bio, temoignages, etc... Entre temps j'ai reussi a monter une antenne d'emission et et un poste de reception assez puissant et portable pour poutrer toute la region grenobloise : j'ai etabli contact avec une bande de chimistes cloisonnés entre Minatec et le Polygone scientifique, je leur ai demandé de pirater un satellite d'observation pour en savoir plus et pouvoir se renseigner. La base militaire de Varces semble etre un minimum entretenue par quelques militaires : ca sera mon objectif principal, mais va falloir contourner toute la ville, ca va pas etre evident du tout. D'apres eux, il vaut mieux sortir la nuit en ville et le jour en montagne : les zombis ( ils en ont capturé et observé quelque peu ) ( les memes que 28/28 ) percoivent les hommes principalement par l'ouie, et la vue. Le gout ne leur sert a rien, et l'odorat humain n'est pas assez développé, l'environnement trop pollué par les différents incendis pour etre utilisable. Plusieurs usines auraient pété ( vu par satellite ), notamment au polygone, répandant pas mal de saletés : il faut boire aux sources en amont et se nourrir de nourritures trouvées dans les maisons : il va falloir rester pres de l'agglo. Sortir la nuit leur enleve donc la vue et est plus pratique pour la ville surtout si on a des NVG ( cam num Je monte la montagne le jour, en essayant de marcher sans arrets et toujours en hauteur ; je pause vers 18h, puis rush version ninja vers les maisons ou je vais faire le plein de nourriture, d'eau et les cam, trouver eventuellement des trucs utiles. Je ne me sers jamais des armes a feu, hormis pour dissuader les quelques bandes qui sont réfugiées dans les montagnes, là haut on s'en fout un peu plus ( quelques pieges sur les chemins bien escarpés avec falaise en option, ils ont tout compris ^^ ). Tout en gardant contact avec les scientists, on met a jour des bases de données plus riches sur lles momos vivis et comment survivre. Ils arrivent a cracker google et proposer un site informatif, mais ils vont bientot crever la dalle. Ca fait plus d'une semaine que je marche vers Varces et pense mettre encore quatre ou cinq jours. Je m'arrange pour mettre feu de maniere retardée ( jore je défais le tuyau de gaz et met le four en route avec de l'allu et du papier imbibé dedans Dans la montagne, le sabre marche super bien, les momos commencent a s'epuiser, avant il fallait couper plusieurs membres, maintenant il est plus aisé de les trancher en deux et ils ressentent plus la douleur et la léthargie. J'arrive a Varce en plein jour et pénètre la base militaire. Je suis accueilli par des types qui flippent un peu leur race, on leur en veut pas, je passe trois heures a raconter tout ce que je sais, on envoie un helico chercher les scientists et prendre du matos scientist pour les ramener a la base. Ils me laissent libre de mes mouvements, mon but est de faire un etat des lieux tous les deux jours, en plus du controle satellite : ils ne veulent pas envoyer leurs gars, j'ai appris sur le terrain, et je suis meilleurs qu'eux dans la nature, eux meilleurs que moi en termes de siege et strategie de siege. On s'eclate bien a les degomer, je lvl up encore a m'entrainer avec eux, etc... On finit par prendre le controle d'une partie du 3W, et a rétablir des connexionx, tout en filtrant, les scientists remettent le Réseau sur pattes mais fragilement, et on recoit plusieurs témoignages, quelques G33K haxxor qui se proposent d'entretenir le réseau, des types qui sont paumés chez eux et qui need hlep, on se fait meme contacter par les gang qui veulent de l'armement en echange de ravitaillement : ca devient un biz, on les fournit en armes et vehicules blindés et ils vont faire les supermarchés/armureries/autres. On monte finalement une mission visant a établir un contact avec une autre base militaire plus au sud dont je ne fais pas partie, et une semaine plus tard on recoit des signaux, ca nous permet d'étendre notre zone de diffusion, et on se met en contact avec d'autres bases militaires. Au bout de 10 semaines, il n'y a plus de contaminés encore vivants, je dispose d'un titre spécial et vais me balader en ville seul en croisant quelques gangs par ci par la, on a établi un protocole avec eux ( les militaires, s'pas des politiques, alors pour eux, comme il y a peu de chances que les survivants portent plainte pour vols de biens, on peut les prendre, mais pas de guerre interne ). Finalement, on étend la base et developpe aux alentours des villages nouveaux fortifiés, certains tombent fréquement ce qui nous fait toujours un peu d'amusement, pis on les reconstruit, etc... ET je passe le restant de ma vie dans cette base, de peur que l'epidemie ne reprenne
Edit : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4809426304 Message édité par the-third-man le 24-11-2007 à 15:12:30 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |