| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 24-11-2007 à 20:24:46 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bof, à la limite, tu te fais un double suicide romantique dans la baignoire avec des pétales de rose toussa. \o/ --------------- |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Rien que le nom du blog Edit: Plus je suis sûr que les emos, si ils étaient pas emos, y en à ils pourraient être beau Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 20:32:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Couillu In Flamer | Suite a la reponse de je sais plus qui dans les "a ne pas faire" qui disait "essayer de retrouver ses proches" et bien je pense que c'est ce que j'essayerais de faire en premier tout compte fait... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | @T3M: Varces? Connais Vars mais pas Varces. C'est où? Pour ce qui est de l'instinct de survie, je veux bien, mais après avoir tué ton premier zombi, il est peu probable que te dise "AHAH I'M AN HAXOR OWNED!", tu auras plutôt tendance à considérer tes actes et suivant ton mental, sois tu devient fous, sois tu continue dans cette voie. Mais le temps que tu te remette du fait d'avoir tué quelqu'un ( probablement quelqu'un de proche vu qu'on se réveil chez sois, ahah \o/ ) tu as eu le temps de te faire buté par une seconde vague @Shining: j'ai un blog, et je ne suis pas illétré Message cité 2 fois Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 21:14:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Un cowblog --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Shining Baka N°26: Stalker. | @Diacred: Hmm, ça ne compte pas, alors. Message édité par Shining Baka le 24-11-2007 à 21:25:30 --------------- |
Bon, ok pour ça, t'as raison, il est peu plausible que la famille soit restée à regarder le match de foot en attendant que tu te réveille pour te bouffer @SB: Ouais mais euuuuuh, non, j'ai failli faire un Sky' mais on pouvait pas modifier le CSS, c'est pour ça Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 21:28:13 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | On aura tous la rage féline, c'est comme la fureure, avec des poils en plus. Et des moustaches --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Enfoiré ! @Dia : oui oui, biensur, 'was just making some fun Pis tant qu'a faire j'vais pas me gener pour pub'er mon article sur 28jours/semaines plus tard ( un peu long, mais plus riche du coup ) Message édité par the-third-man le 24-11-2007 à 22:15:26 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ok.
Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 22:10:48 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | ce que je veut dire , c est que les gens se feront zombifier a l exterieur on a pris comme postulat de depart 28 jours plus tard il y aura donc une transformation quasi-immediate. Une fois dehors , a moins que les portes soient restés ouvertes y a peu de chances que les zombies arrivent a acceder a un immeuble .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Perso, vélo je penses que c'est suffisament rapide VS zombi.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mustang83 Ack ? | spour ca que en premier lieux je me balade par les egouts , si je vous un camion qui traine lors d une de mes sorties , je le prend ^^.
Lord Kellmar Einheri | Par contre, si tu ne choppes pas de zombihite aigüe, ça sera une autre saloperie dans les égouts, et t'en crevera de toutes façons |
Pas faux. Mais je préfère crever de la peste que de la zombihite. Ca semblera plus naturel à mon esprit @Mustang: Faut quand même trouver un camion non abandonné, sans contaminé et avec les clés... Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 22:45:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Touffu en Vadrouille | Bof, on se suicideet on en parle plus, pourquoi vous vous accrochez comme ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 24-11-2007 à 22:50:32 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, mais là, dans notre 28 jours plus tard way of thinking, ce ne sont pas vraiment des zombies. @Touffu: Pour avoir de la discussion Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 22:50:10 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est super peu probable, et puis perso, je compte le temps en jours pas en ours --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.
Message édité par Touffu le 24-11-2007 à 22:57:42 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Logiquement, si tu arrives à voir les zombis, ils te voient et tu sera mort. Ton pseudo bunker c'est rien qu'une chambre, même barricadée et elle tiendrait pas face à des méchants humains enragés.
Boberi Yersinia Bobis | C'est pour ça que les zombies existent pas. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |