online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4692972
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 24-11-2007 à 20:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Diacred a écrit :

@Wawe: Oui, on à des superman sur le forum, t3m par exemple, sont récit était assez peu... plausible :ack:

Non mais T3M c'est un ouf il hack Internet (pardon, le 3W :ack:) avec les 6 paumés (pardon scientists re- :ack: ) du patelin :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 24-11-2007 à 20:24:46

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4692974
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-11-2007 à 20:26:27  profilanswer

Shining Baka a écrit :

et quand vous vous ennuyez...

Vous trouvez un zombi dans n'importe quel coin pour aller renforcer leur rang \o/

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4692975
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-11-2007 à 20:28:02  profilanswer

Bof, à la limite, tu te fais un double suicide romantique dans la baignoire avec des pétales de rose toussa. \o/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4692977
Incube_
Posté le 24-11-2007 à 20:28:57  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Bof, à la limite, tu te fais un double suicide romantique dans la baignoire avec des pétales de rose toussa. \o/

http://emos-boys.skyrock.com/

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4692978
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 20:31:29  profilanswer

:lol:

Rien que le nom du blog :love:

Edit: Plus je suis sûr que les emos, si ils étaient pas emos, y en à ils pourraient être beau :o

Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 20:32:05

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4692980
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-11-2007 à 21:01:15  profilanswer

Diacred a écrit :

Et après les quelques années tu reste seul toute ta vie dans ta campagne, avec la peur de mourir en moins, st°° :D

@Wawe: Oui, on à des superman sur le forum, t3m par exemple, sont récit était assez peu... plausible :ack:

Incube_ a écrit :

Non mais T3M c'est un ouf il hack Internet (pardon, le 3W :ack:) avec les 6 paumés (pardon scientists re- :ack: ) du patelin :lol:

S'bon hein, ca sert a rien d'etre jaloux :o Pis j'te signale que les scientists du Polygone scientifique, s'pas des noobs... Bon... J'avoue que l'histoire est relativement peu plausible, mais faut s'eclater quoi :whistle:  
Plus serieusement, je pense que camperais un moment chez moi et dans le village ( petit et plutot safe ), puis que je ferais toujours ce truc montagne-jour/ville-nuit, avec la cam pour NVG, le meme stuff en me demerdant pour m'informer et voir si y'a des survivor, puis je marcherais vers Varces simplement =) J'ai fait ma journée d'appel là-bas, et sur place j'y ai pensé : ils sont carrement bien lotis contre les undeads :ack: ( meme si l'hypothese que ca arrive est peu probable x] ). C'est comme on le voit dans 28 jours, les militaires sont les mieux préparés et ceux qui vivent le moins dans la crainte ; ils sont formés pour ca ( faire la guerre hein, pas tuer des momos ), alors je vois pas pourquoi on voudrait se planquer dans la campagne a moins d'avoir un bon plan, ou rester chez soi... On reste avec les militaires le temps que l'epidemie se calme puis jusqu'a la reconstruction, c'est ce qu'il y a de moins bete. Et si le camps militaire est désert ? Ben ca fait une grosse ressource d'armement, une bonne planque bien solide et il y a plusieurs véhicules. Meme que si j'avais les couilles, j'essairais de bombarder Grenoble :ack: Et si j'avais un compagnon, on se ferait des jeux style bataille navale :D A moins que le compagnon soit un boulet, auquel cas je prefere affronter mon propre mental ( qui logiquement partirait en couille ).

Shining Baka a écrit :

Bah, t'essaie de te trouver une jolie survivante en pleurs dont le petit ami/mari/canari a été bouffé, tu la console, et, zou !
Vous partez tout les deux à la campagne en suivant les voies ferrées - Vraiment pas con cette idée, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé. - et quand vous vous ennuyez...

En voila un qui a tout compris ! :ack:

Vous dites qu'on peut pas etre capable de defoncer le voisin comme ca, en meme temps, on peut imaginer que soit le type se laisse crever apres avoir décimé sa famille ou son voisinage, soit il prend le coup de main parce que l'instinct de survie et la peur est plus forte. Et logiquement, plus le temps passe, plus il devient bon, alors en imaginant qu'on survive plus d'une semaine on commencera probablement a s'y faire...

PS : roxxor le lien :ack: Tata Dia :o

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692981
Couillu
In Flamer
Posté le 24-11-2007 à 21:01:21  profilanswer

Suite a la reponse de je sais plus qui dans les "a ne pas faire" qui disait "essayer de retrouver ses proches" et bien je pense que c'est ce que j'essayerais de faire en premier tout compte fait... :ack: Mon ex en premier, puis quelques potes s'ils ont survecus.

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4692984
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 21:10:09  profilanswer

PUT1 KOMAN TA F2 POURE AVOUAR MON BLOKG??§§

Sérieusement, c'est navrant de voir qu'un mec sachant écrire sans faire de fautes dans ses sujets, soit si con, c'est tellement rare un non-illétré qu'a un blog, merde ! >_<

---------------

n°4692985
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 21:14:11  profilanswer

@T3M: Varces? Connais Vars mais pas Varces. C'est où? :ack:
Sinon, voir avec les militaires jusqu'à la reconstruction... Moi je dis que vu ce qui se passe dans le deux, c'est même pas la peine, autant balancer une nuclear sur l'anglenterre et attendre quelques siècles, c'est cents fois plus safe.

Pour ce qui est de l'instinct de survie, je veux bien, mais après avoir tué ton premier zombi, il est peu probable que te dise "AHAH I'M AN HAXOR OWNED!", tu auras plutôt tendance à considérer tes actes et suivant ton mental, sois tu devient fous, sois tu continue dans cette voie. Mais le temps que tu te remette du fait d'avoir tué quelqu'un ( probablement quelqu'un de proche vu qu'on se réveil chez sois, ahah \o/ ) tu as eu le temps de te faire buté par une seconde vague :ack:

@Shining: j'ai un blog, et je ne suis pas illétré :o

Message cité 2 fois
Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 21:14:47

---------------
n°4692986
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 21:18:44  profilanswer

Un Skyblog ? [:shining baka:9]

---------------

n°4692987
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 21:20:47  profilanswer

Un cowblog :o

---------------
n°4692988
mustang83
Ack ?
Posté le 24-11-2007 à 21:24:40  profilanswer

Diacred a écrit :

le temps que tu te remette du fait d'avoir tué quelqu'un ( probablement quelqu'un de proche vu qu'on se réveil chez sois, ahah \o/ ) tu as eu le temps de te faire buté par une seconde vague :ack:

je crois pas que nos proches contaminés soient dans le meme appart que toi , une fois zombifié tu ne peut plus reflechir comme avant ( tu te rappelle plus le code de l immeuble / comment utiliser ta clé ) , je vois mal comment ils peuvent se faire zombifier sur la palier , DONC il est plus probable que les gens en sortant se fasse zombifier ( amener les gosses a l ecole , aller au taf ). en theorie ca se rependra a l exterieur de chez toi .

Une chose est sure , personne regarde dehors en general , par contre je voit bien les alarmes qui geulent tous les 1er mercredi du mois a midi se mettre a geuler mechament :)

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4692989
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 21:25:16  profilanswer

@Diacred: Hmm, ça ne compte pas, alors. [:eisenheit:5]  

Sinon des nouvelles de la fameuse série qui allait prendre pour théme une invasion de zombies ?

Message édité par Shining Baka le 24-11-2007 à 21:25:30

---------------

n°4692991
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 21:27:27  profilanswer

mustang83 a écrit :

je crois pas que nos proches contaminés soient dans le meme appart que toi , une fois zombifié tu ne peut plus reflechir comme avant ( tu te rappelle plus le code de l immeuble / comment utiliser ta clé ) , je vois mal comment ils peuvent se faire zombifier sur la palier , DONC il est plus probable que les gens en sortant se fasse zombifier ( amener les gosses a l ecole , aller au taf ). en theorie ca se rependra a l exterieur de chez toi .

Une chose est sure , personne regarde dehors en general , par contre je voit bien les alarmes qui geulent tous les 1er mercredi du mois a midi se mettre a geuler mechament :)

Tu dors pas avec la porte ouverte toi? :ack:

Bon, ok pour ça, t'as raison, il est peu plausible que la famille soit restée à regarder le match de foot en attendant que tu te réveille pour te bouffer :o

@SB: Ouais mais euuuuuh, non, j'ai failli faire un Sky' mais on pouvait pas modifier le CSS, c'est pour ça :o

Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 21:28:13

---------------
n°4692992
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-11-2007 à 21:43:28  profilanswer

Diacred a écrit :

@T3M: Varces? Connais Vars mais pas Varces. C'est où? :ack:
Sinon, voir avec les militaires jusqu'à la reconstruction... Moi je dis que vu ce qui se passe dans le deux, c'est même pas la peine, autant balancer une nuclear sur l'anglenterre et attendre quelques siècles, c'est cents fois plus safe.

Pour ce qui est de l'instinct de survie, je veux bien, mais après avoir tué ton premier zombi, il est peu probable que te dise "AHAH I'M AN HAXOR OWNED!", tu auras plutôt tendance à considérer tes actes et suivant ton mental, sois tu devient fous, sois tu continue dans cette voie. Mais le temps que tu te remette du fait d'avoir tué quelqu'un ( probablement quelqu'un de proche vu qu'on se réveil chez sois, ahah \o/ ) tu as eu le temps de te faire buté par une seconde vague :ack:

@Shining: j'ai un blog, et je ne suis pas illétré :o

ROFL xD ! On pari que je dis ca le jour où ca arrive ? x] !!!

Pis j'suis pas sur quand meme, tu peux plus les considerer comme des personnes saines, c'est pas comme si demain tu allais chez le voisin et le massacrait a coup de batte ou de sabre parce que c'est ce qui t'es tombé sous la main à ce moment là. C'est comme un chien qui a la rage et qui t'agresse, t'as pas vraiment le choix, ta défense c'est l'attaque sinon t'es mort ( et les traitements anti-rabbiques sont over-douloureux parait-il ). On resterait presque tous en psychose si on venait a tuer quelqu'un de sain, proche ou inconnu, accidentellement ou sous le coup de la folie, aveuglement ou autre ; mais tu te sentirais coupable d'avoir explosé le crane a un tueur en série, ou une energue humaine qui aurait essayé de te tuer apres avoir violé une fille dans la rue ? Pas si sur, et les choses sont assez proches de momo-vivi a violeur-assassin... :ack:

Varces, c'est la base des chasseurs alpins en isère, je dirais que c'est plutot safe pour y aller vu que c'est un peu isolé et qu'on passe pas mal par des petits chemins si on evite les agglos ( ou aggros :irony: x] ! ), mais c'est loin de chez moi :/ Je ne pense pas non plus que j'irais en voiture, y'en a pleins qui veulent faire ca, mais j'me chierais plus dessus qu'autre chose en sortant la voiture... >_____<

Idem pour le blog => free sour wordpress, ben s'toi l'noob hein

mustang83 a écrit :

DONC il est plus probable que les gens en sortant se fasse zombifier ( amener les gosses a l ecole , aller au taf ). en theorie ca se rependra a l exterieur de chez toi .

Tiens, j'vais aller emener les gosses a l'ecole ce matin, ca me changera les idées un peu dans cette pandémie de zombification... x] En revanche, bien vu pour l'alarme, mais c'est pas dit qu'elle soit assez vite declanchée et maintenue... D'ailleurs, selon l'alerte donnée, c'est pas non plus dit que les militaires ( qui ont quand meme un grand pouvoir d'action dans le contexte ) ne feraient pas une sorte de ligne de charge pour empecher l'epidemie de se repandre ( plausible en Irlande par exemple ), ou ne monteraient pas des lignes de fortification et de siege autours des grandes ( ou pas ) villes avant l'arrivée des momo ; apres tout, dans LOTR, les orcs mettent des semaines avant d'arriver au Gondor... [:ackdeblonde]

En parlant de rage, un chat a été trouvé avec la rage et rapporté à l'hopital tres recement, ou il est mort. 14 personnes entrées en contact avec le chat ont été mises sous surveillance ( en quarantaine quoi ), et il y aurait eut d'autres cas sur quelques moutons en suisse et un ours en allemagne je crois... Oui, oui, la fin est proche :D

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692993
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 21:49:22  profilanswer

On aura tous la rage féline, c'est comme la fureure, avec des poils en plus. Et des moustaches :D

@T3M: le jour ou tu tue ton premier zombie, je veux être avec toi :lol:
Effectivement, mais même tuer un assassin ou un zombi, au fond, j'aurais du mal :D

Pour la ta réponse à Mustang: normalement, quand tu emmène tes gosses à l'école, tu n'es pas au courant pour l'épidémie... Dans le meilleur des cas, le jour ou les premiers contaminés arrivent, ça peut très bien se produire un matin comme les autres ou tout les parents emmènent leurs marmots à l'école et donc forcément si ils se font attaquer à ce moment là...

---------------
n°4692994
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-11-2007 à 21:51:52  profilanswer

Citation :

une energue humaine

C'est energumen.  ;)

n°4692995
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-11-2007 à 21:57:53  profilanswer

Enfoiré ! :ack: J'l'edit pas pour la peine ( et j'etais persuadé que ca s'ecrivait comme ca ! [:ackdeblonde] m'ci pour l'info ^^ )

@Dia : oui oui, biensur, 'was just making some fun :D

Pis tant qu'a faire j'vais pas me gener pour pub'er mon article sur 28jours/semaines plus tard ( un peu long, mais plus riche du coup ) :whistle:
>>> Go go !

Message édité par the-third-man le 24-11-2007 à 22:15:26

---------------
n°4692996
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 22:10:31  profilanswer

Ah ok.

Spoiler :

T'as un SMS T3M :ack:

Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 22:10:48

---------------
n°4692997
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-11-2007 à 22:11:59  profilanswer

Eltargrim a écrit :

Citation :

une energue humaine

C'est energumen.  ;)

Presque, énergumène.

Quand on ne sait pas, on ne corrige pas :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4692998
mustang83
Ack ?
Posté le 24-11-2007 à 22:24:29  profilanswer

ce que je veut dire , c est que les gens se feront zombifier a l exterieur on a pris comme postulat de depart 28 jours plus tard il y aura donc une transformation quasi-immediate. Une fois dehors , a moins que les portes soient restés ouvertes y a peu de chances que les zombies arrivent a acceder a un immeuble .

De plus , quand on sort de chez sois on ferme la porte a clé . Si un zombie arrive a contaminer dans ta maison / appart , tu te fera bouffer pendant ton sommeil.

Quand a la fabrication de projectiles maison , un bar reste le meilleur endroit ou trouver les ingrediants : y a pleins de bouteilles , des stocks de coctails molotov \o/

Sinon , je trouve que se deplacer en velo c est ultra con et super dangereux : c est pas vraiment rapide vs zombie , au moins une voiture , le zombies mettront le temps avant de peter la vitre . Comme moyen de locomotion je dirais :
-le camion , Les plus : pas de problemes pour tout defoncer , pleins de places pour stoker de la bouffe , une cache assez solide . Les moins : consommation d essence tres elevée , difficile a apprendre a manier , les pieces de rechanges se font rare ( un truc tout con , une roue de camion c est pas facile a trouver ). Solutions : prendre un camion citerne resout le probleme d essence .
-la voiture , Les plus : spacieux , pour peu qu' on prenne une hybride on aura une faible conso d essence , rapide , une prise en main assez rapide . Les moins : trop de trucs facilement cassable , peu resistant aux coups , pas facile de se balader en ville avec .
-la moto , Les plus : tres rapide , tres maniable , peu de conso d essence , on passe partout , plus facile a prendre en main. Les moins : pas du tout de moyen de tanker des mobs avec ,le nombres de personnes transportées est tres reduite ( 2 max ) .
-le velo , Les plus : ne consomme pas d essence , ideale pour passer inapercu , s adapte a toutes les surfaces ( montagne , ... ) , reparation TRES facile . Les moins : on ne tank rien , on se traine , une seule place , les charges trop lourdes sont a proscire , les montées a eviter . Solution , couplé avec un camion , c est l ideal pour les mission de reconnaissance.
-le roller , Les plus : ne consomme rien , on va assez vite , retablissement easy lorsqu on se casse a gueule , reparration rapide car les pieces sont faciles a se procurer. Les moins : surfaces praticables tres reduites , lorsqu on est lancé ca vaut le coups , a l arret c est la mort assurée , pas facile de passer du rollerman a pietonman.
-le bateau , Les plus : si c est un voiller ca ne consomme rien , assez simple a piquer , ideal comme base de repli , pas besoin de tank puisqu on reste au large , la bouffe ne pose plus de probleme si on a un equipement de peche . Les moins : les voilliers sont tres dure a prendre en main , si on a le mal de mer on en chie , la connaissance des courants marins / utilisation des instruments de bords est dure a prendre en main , n est utilisable que si on habite pres de la mer , l eau douce se revele un des problemes majeurs .
-l avion : pas de possibilités de l utiliser car 1/ on ne sait pas le faire demarrer ou atterrir 2/ca consomme trop .De plus voler sans radar ou tour de controle c est la mort assurée.

en fait si je devais prendre un vehicule ca serais le combo camion citerne + moto tout terrain + velo .

---------------

ma trade liste D2c
n°4692999
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 22:29:49  profilanswer

Perso, vélo je penses que c'est suffisament rapide VS zombi.

Et puis trouver un camion citerne encore rempli et savoir comment le faire démarrer sans les clés, apprendre à le conduire ( ahah, on est poursuivi par des momos, pas le temps de faire la leçon de conduite... )

Donc à moins d'être conducteur de camion citerne IRL, et d'avoir un permi de de toute façon, tu vas galérer. Vélo est pratique pour la plupart des gens. Et puis ça consomme que des barre énergétique un vélo :D

---------------
n°4693000
mustang83
Ack ?
Posté le 24-11-2007 à 22:40:25  profilanswer

spour ca que en premier lieux je me balade par les egouts , si je vous un camion qui traine lors d une de mes sorties , je le prend ^^.

Je pense que en ville le moyen le plus safe de se balader reste les egouts , peu d acces non fermés , assez dur d y rentrer si on est con comme un zombie

---------------

ma trade liste D2c
n°4693002
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-11-2007 à 22:44:24  profilanswer

Par contre, si tu ne choppes pas de zombihite aigüe, ça sera une autre saloperie dans les égouts, et t'en crevera de toutes façons :o

n°4693003
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 22:44:59  profilanswer

Pas faux. Mais je préfère crever de la peste que de la zombihite. Ca semblera plus naturel à mon esprit :ack:

@Mustang: Faut quand même trouver un camion non abandonné, sans contaminé et avec les clés...

Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 22:45:39

---------------
n°4693004
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-11-2007 à 22:47:35  profilanswer

Touffu a écrit :

Presque, énergumène.

Quand on ne sait pas, on ne corrige pas :o

Ah ouais mais non, moi en fait c'était en anglais  :(

n°4693005
Incube_
Posté le 24-11-2007 à 22:48:17  profilanswer

Au fait, pour ceux qui voulaient sa laisser zombifier :
Les zombies souffrent en permanence, ils tuent des humains pour manger leur cerveau, qui contient une substance qui appaise temporairement cette douleur.

En tous cas c'était dans le scénario de je sais plus quoi :ack:

---------------
n°4693006
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-11-2007 à 22:49:12  profilanswer

Bof, on se suicideet on en parle plus, pourquoi vous vous accrochez comme ça ?

EDIT : incubez, deux choses :

1) spas comme ça dans 28 days later, là on prend comme postulat des 28 days later style zombies, sinon des romero-like c'est lent, ça se laisse défoncer à coups de poing limite :ack:
2) on se laisse pas zombifier, on se suicide, sdifférent :p

Message cité 2 fois
Message édité par Touffu le 24-11-2007 à 22:50:32

---------------

n°4693007
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 22:49:52  profilanswer

Oui, mais là, dans notre 28 jours plus tard way of thinking, ce ne sont pas vraiment des zombies.

@Touffu: Pour avoir de la discussion :D

Message édité par Diacred le 24-11-2007 à 22:50:10

---------------
n°4693008
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 24-11-2007 à 22:53:02  profilanswer

Touffu a écrit :

Bof, on se suicideet on en parle plus, pourquoi vous vous accrochez comme ça ?

EDIT : incubez, deux choses :

1) spas comme ça dans 28 days later, là on prend comme postulat des 28 days later style zombies, sinon des romero-like c'est lent, ça se laisse défoncer à coups de poing limite :ack:
2) on se laisse pas zombifier, on se suicide, sdifférent :p

Et 3ours après ton suicide tous les zombies meurent de cause inconnues.
On met l'immortalité à la portée de tous et il y'a la paix dans le monde.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4693009
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 22:56:08  profilanswer

C'est super peu probable, et puis perso, je compte le temps en jours pas en ours [:ackdeblonde]

Et logiquement, au bout de 3 jours, si ils meurent, c'est de cause connue: la soif. En toute logique en 3 jours ils peuvent mourir de soif var ils restent vivant et leur corps à besoin de s'alimenter. Surtout avec la quantitée de sang qu'ils crachent pas millième de seconde.

---------------
n°4693010
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-11-2007 à 22:56:45  profilanswer

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

EDIT : oui, en fait je reste dans ma chambre transformée en bunker pendant trois jours, et si je vois qu'ils sq'en sortent sans pb, là je me flingue :p

Message édité par Touffu le 24-11-2007 à 22:57:42

---------------

n°4693012
Diacred
Posté le 24-11-2007 à 23:03:35  profilanswer

Logiquement, si tu arrives à voir les zombis, ils te voient et tu sera mort. Ton pseudo bunker c'est rien qu'une chambre, même barricadée et elle tiendrait pas face à des méchants humains enragés.
Donc en gros, si tu ne les vois pas, tu ne sais pas.
Si tu les vois, t'as 90% de chance de te faire buter.

Donc voir qu'ils s'en sortent sans problème... :D

Donc mieux vaut se flinguer direct CQFD? [:ackdeblonde]

---------------
n°4693013
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-11-2007 à 23:04:47  profilanswer

mustang83 a écrit :

-la moto , Les plus : tres rapide , tres maniable , peu de conso d essence , on passe partout , plus facile a prendre en main. Les moins : pas du tout de moyen de tanker des mobs avec ,le nombres de personnes transportées est tres reduite ( 2 max ) .
(...) si on a le mal de mer on en chie , la connaissance des courants marins / utilisation des instruments de bords est dure a prendre en main , n est utilisable que si on habite pres de la mer , l eau douce se revele un des problemes majeurs .

Touffu a écrit :

[:chatmalo:7]  

Diacred a écrit :

Perso, vélo je penses que c'est suffisament rapide VS zombi.

Surtout quand t'en a deux douzaines derriere toi qui crient "UARRHHHHH", qui courrent aussi vite que possible avec la seule idée de te latter la tronche aussi atrocement qu'ils le peuvent ; pour peu que tu ne te chies pas dessus, j'pense qu'en effet tu vas assez vite :lol:

Marmotte zombi :o

Anyway je pense que dans des momo-28-like, ils souffrent quand meme ; en imaginant que le virus soit un hyper stimulant de pulsions agressives envers l'espece humaine, il réduit les fonctions cognitives principales, mais n'anesthesie pas le systeme nerveux pour autant, d'où le fait qu'ils souffrent en obéissant à leurs pulsions sans dormir ni récupérer jamais, mettre tous leurs muscles toujours dans un effort maximum et emotionnellement aussi, on sait scientifiquement qu'un corps trop exposé à une meme emotion ou a des emotions dans un certain laps de temps sans recuperation se fragilise un peu comme l'esprit, non ?

---------------
n°4693014
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 24-11-2007 à 23:09:06  profilanswer

C'est pour ça que les zombies existent pas.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^