online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4693021
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-11-2007 à 23:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espére que ce topic restera longtemps up. :miam:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4693022
Couillu
In Flamer
Posté le 24-11-2007 à 23:41:26  profilanswer

Han nan mais le voilier c'est une super idée ca! :idea: Au moins t'es penard, et puis si tu sais pas le manier c'est pas trop grave, tu sors du port au moteur et apres t'apprends en pleine mer, c'est comme le velo, t'apprends a en faire quand t'enleve les roulettes :ack:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4693023
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 23:47:14  profilanswer

Baleine zombie DTC. :ack:

Au final, plus que les humains, le probléme pourrait aussi venir d'eux, s'ils sont contaminables, car là, en temps normal, un animal sauvage lambda se terre, mais s'il est fou et assoiffé de sang...
Va tuer un sanglier berserk. :ack:

Message édité par Shining Baka le 24-11-2007 à 23:47:29

---------------

n°4693024
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-11-2007 à 23:54:22  profilanswer

Couillu a écrit :

Han nan mais le voilier c'est une super idée ca! :idea: Au moins t'es penard, et puis si tu sais pas le manier c'est pas trop grave, tu sors du port au moteur et apres t'apprends en pleine mer, c'est comme le velo, t'apprends a en faire quand t'enleve les roulettes :ack:

Euh nan. Le réflexe de base du noob, c'est de serrer à mort les voiles, comme dans les films.
15s plus tard, ton bateau sera retourné, tu ne sauras même pas comment le renverser (c'est pas évident, et faut être plusieurs pour un truc plus gros qu'un catamaran de base) et tu vas crever comme une merde.

Mais humain, c'est déjà ça de gagné. Fais gaffe aux poissons mutants quand même :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4693025
Etsilihin
Posté le 24-11-2007 à 23:56:49  profilanswer

et si les zombis sont des NAZIS, hein?

n°4693027
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 25-11-2007 à 00:44:56  profilanswer

C'est pas pire que les petits africains qui meurent de faim (pardon aux familles, toussa...)

Voilà Etsi on a fait les points Godwin et toussa :o

Message édité par Incube_ le 25-11-2007 à 00:45:03

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4693028
Val
\o/
Posté le 25-11-2007 à 01:09:13  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Naaaaaan boulay >_<
La base du film de zombi, c'est que c'est toujours la blonde à grosse poitrine qui se fait chopper en première, et la brune qui survit à la fin \O/
Sinon, dans le cas d'une zombification, c'est risqué d'être en groupe... Eh Gro', pourquoi tu baves partout ?

Ben, d'où l'utilité d'un groupe, on peut dégotter une blonde à balancer en pature aux zombies (ou qui le fera d'elle même remarque :whistle: ) le temps de se casser en cas de pépin. Et bien sûr, l'abattage préventif des potentiels contaminés est de rigueur.

Heuu plus ou moins, mais il faisait référence à un film de zombies je pense.
Le retour des morts-vivants (connais pas le titre en VO) je pense, celui avec les zombies qui font "BRAAIIINNNS" , et y en a même un qui a pas totalement perdu conscience, et arrive à expliquer que la seule façon de réduire leur souffrance est de bouffer des cerveaux.

Incube_ a écrit :

Voilà Etsi on a fait les points Godwin et toussa :o

Nan il a raison, c'est possible.
Si si, ou alors t'as pas vu Surf Nazi Must Die :D

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 25-11-2007 à 01:11:20
n°4693030
mustang83
Ack ?
Posté le 25-11-2007 à 01:44:48  profilanswer

Val a écrit :

Ben, d'où l'utilité d'un groupe, on peut dégotter une blonde à balancer en pature aux zombies (ou qui le fera d'elle même remarque :whistle: ) le temps de se casser en cas de pépin. Et bien sûr, l'abattage préventif des potentiels contaminés est de rigueur.

etre a plusieurs c est vachement plus dangereux et merdeux : la bouffe devient vite un probleme , l eau encore plus , le premier imbecile venue vous entrainera dans sa chute ; genre "ouais c est ma môman" ce con ouvre la porte et PAF t est mort ...

Rester en groupe peut faire passer le temps et permettre de pas trop s emmerder mais c est pleins de desagrements .

Rester solo c est plus sur ( a part si c est la Ka team des Gign modifiés genetiquement et qui tu tuent un zombie avec le pti doigt ) .

Message cité 1 fois
Message édité par mustang83 le 25-11-2007 à 01:45:06

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4693031
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 01:52:38  profilanswer

Mais si c'est pour rester seul en tant que happy few survivor, autant se flinguer tt de suite comme on disait au début :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4693032
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-11-2007 à 01:54:24  profilanswer

Mais non, on se flingue pas, on trouve des survivantes et on repeuple :O

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4693033
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 01:55:08  profilanswer

Y se passe quoi si on attache et qu'on nique une zombie canon ? :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4693034
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-11-2007 à 01:57:01  profilanswer

Bah, 9 mois plus tard t'as une descendance qui veux te faire la peau :ack:

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4693035
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-11-2007 à 01:58:20  profilanswer

Tu finis avec une teub qui a sa propre conscience (de zombi) et qui va chercher à te bouffer :/

n°4693036
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-11-2007 à 02:05:20  profilanswer

D'ailleurs, je me disais que les zombies devaient avoir des moeurs beaucoup plus libres que les notres. Genre ça se trouve, le soir venu, ils font des énormes partouzes de zombis, avec des morceaux de sein et de cuisse pourris qui volent quand Ben le putréfié s'excite un peu trop sur Jessie moisie.
Surtout que si on a 99% de la population zombifié, jte raconte pas la partouze !

Du coup, moi, je dis que ce serai une réelle jouissance de se laisser zombifier :)

Message édité par Ilfanster le 25-11-2007 à 02:06:17
n°4693037
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-11-2007 à 02:09:51  profilanswer

Zombis à la 20day je sais pas, mais les zombis à la RE (et c'est spécifié dans les livres selon un de mes potes) oui. Ces zombis sont la pour assouvir leur besoins primitifs: manger, boire et se reproduire.

---------------
n°4693039
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-11-2007 à 02:38:48  profilanswer

mustang83 a écrit :

etre a plusieurs c est vachement plus dangereux et merdeux : la bouffe devient vite un probleme , l eau encore plus , le premier imbecile venue vous entrainera dans sa chute ; genre "ouais c est ma môman" ce con ouvre la porte et PAF t est mort ...

Et comment tu fais pour dormir, si t'es tout seul ?
T'as intérêt à être sûr de ta planque.
D'ailleurs, c'était quoi, ce bruit, là ? Vite-vite, je me cache sous la couette, ils ne me verront pas :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4693040
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 25-11-2007 à 02:45:23  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Nazis Zombies Must Die !!!!! \o/

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4693041
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 25-11-2007 à 03:18:56  profilanswer

'ai voté 2,4,5

Sérieux c'est une super idée et je suis content que quelqu'un l'ait fait ^^
Je m'explique: Depuis que moi et mes deux frères on a vu 28jours plus tards, à chaque fois qu'on s'emmerde (et ça arrive souvent) on pense à ce qu'on ferait si ça arriverait ^^
Alors perso:  
Je ne me suiciderais pas, si j'suis pour mourrir, autant tapper du zombie avant! \o/  
Ensuite, j'agirais en solo parce que dans tous les films y'a un des potes du heros qui devient zombie et ça fou la merde alors moi j'ai pas de problème avec ça! :)
Pour finir, je resterais en ville parce que c'est bien mieux pour se cacher et tout... et en haut d'un édifice c'est plus sécuritaire que dans une plaine où ils t'entourent tous (ouais en haut du building tu peux les tuer un part un ^^)  

Voici maintenant les moyens de deffence: -Utiliser un gros bas de hockey et le remplir de roches et/ou brique et les frapper avec :)  
                                                        -Barricader avec des meubles (fauteuils, toussa)
                                                        -Se servir de tous les objets longs et coupant (pour toucher à bonne distance)  
                                                        -Peut-être que vous non mais chez moi on a deux petite carabine à plomb... ^^  

...

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais j'vais surement trouver le moyens de sortir d'autres trucs plus loins dans le topic ^^

++

n°4693042
Etsilihin
Posté le 25-11-2007 à 03:23:04  profilanswer

wawe a écrit :

Nazis Zombies Must Die !!!!! \o/

win \o/

n°4693043
Tyredas
Posté le 25-11-2007 à 03:24:57  profilanswer

Etsilihin a écrit :

T'es un peu le KFC du Godwin toi, non?

---------------
Tyredas
n°4693044
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-11-2007 à 03:27:10  profilanswer

Belzeth a écrit :

'ai voté 2,4,5

-Peut-être que vous non mais chez moi on a deux petite carabine à plomb... ^^  

Ouais, bon, spas avec ça que tu vas faire un godlike non plus :ack:

---------------
n°4693045
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 25-11-2007 à 03:29:32  profilanswer

HEADSHOT!! \o/

Belzeth Is Godlike!! \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Belzeth le 25-11-2007 à 03:29:47
n°4693046
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-11-2007 à 03:42:46  profilanswer

Belzeth a écrit :

HEADSHOT!! \o/  

Zombie 18323 is now Berserk

Belzeth Is in da shit!! \o/

:O

---------------
n°4693047
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 25-11-2007 à 03:47:00  profilanswer

Arrête ou j'te Headshot!  
Tu comprendras même pas ce qui t'arrives :o

n°4693048
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-11-2007 à 03:56:00  profilanswer

ouais, jvais croire qu'une mouche m'est rentré dedans xD
Stop flood ici maintenant.

---------------
n°4693050
Linux
Libre... comme Max
Posté le 25-11-2007 à 04:24:43  profilanswer

Ce topic me fait penser a une BD avec des g33k qui deviennent celebre étant les seuls a pouvoir se defaire d'une épidémie de zombie :ack:

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4693051
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-11-2007 à 04:31:01  profilanswer

XD

Du moment que l'epidemie se propage pas via internet on est tous sauvé .

J'ai assez de paquet de chips pour un bon demi siècle .

n°4693052
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-11-2007 à 10:23:54  profilanswer

Boberi a écrit :

Mais vous êtes fous de partir avec des compagnons.
Faut faire confiance à personne.

Poignarder les gens dans le dos pendants les pillages.

Tu vas à la gare ?
Tu chopes un train, ils sont tous à l'abandon, en prenant soins de pas non plus prendre TGV et rouler à 500.

Ne faire confiance à personne.
toujours voyager à découvert.
Seule compte VOTRE survie.

Si l'"épidémie" de zombie s'est déjà étendue sur une zone très très vaste, ça va devenir chaud de faire rouler un train... car il n'y aura plus de courant !

Eltargrim a écrit :

Bof, pour moi la peur de mourir est alrgement supérieur à la peur de vivre uen vie de merde régie par la peur et la survie.
Et puis l'épidémie elle se calmera bien un jour, ça ne durera pas éternellement.
Tu reste planqué à la campagne pendant quelques années. Et w00t madmax.

Faut voir... il se pourrait s'il s'agit d'un agent pathogène qu'il puisse infecter des animaux qui ne seraient en fait que des porteurs sains, prêts à te contaminer de façon anodine à n'importe quel moment (y compris contamination de la nourriture par déjection, etc.), y compris des années après que tous les zombies "initiaux" soient morts.

Touffu a écrit :

J'ai pas l'impression que vous vous imaginez le traumatisme.

Moi je suis pris dans une épidémie de 28dayslater-isme, toute ma vie dès que j'entends un bruit suspect ou que j'ouvre une porte j'ai peur de tomber sur un zombie, et à ce prix-là je préfère me flonguer tt de suite plutôt que 5 ans plus tard après 15 dépréssions.

Enfin bon dans de telles situations, tu n'as pas trop intérêt à commencer une dépression... sans quoi t'es mort très rapidement !
En même temps le "struggle for life" permanent occupe assez ton esprit pour réduire le temps de gamberge...

mustang83 a écrit :

je crois pas que nos proches contaminés soient dans le meme appart que toi , une fois zombifié tu ne peut plus reflechir comme avant ( tu te rappelle plus le code de l immeuble / comment utiliser ta clé ) , je vois mal comment ils peuvent se faire zombifier sur la palier , DONC il est plus probable que les gens en sortant se fasse zombifier ( amener les gosses a l ecole , aller au taf ). en theorie ca se rependra a l exterieur de chez toi .

Une chose est sure , personne regarde dehors en general , par contre je voit bien les alarmes qui geulent tous les 1er mercredi du mois a midi se mettre a geuler mechament :)

Enfin bon là tu te base sur une période d'incubation de 30 secondes... parce que si entre le moment où on est contaminé et l'instant où les symptomes se déclarent il se passe des heures, voire des jours, ta théorie s'effondre (et pas nécessairement besoin de se faire griffer par un zombie pour être contaminé... n'importe quelle goutte de fluide d'un cadavre inanimé pourrait s'avérer suffisant et là on peut l'être sabs s'en apercevoir, et quand bien même des études on prouvé qu'un petit pourcentage de gens infectés ex: sida, vont de façon très consciente infecter d'autres personnes... genre comme s'il n'y avait pas de raison que les autres soient en bonne santé alors qu'eux sont condamnés...)

Message édité par MetalGear le 25-11-2007 à 10:50:33

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4693056
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-11-2007 à 10:55:03  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Citation :

J'y ai pensé aussi, mais dans une situation zombiesque de cette échelle je doute qu'on puisse aller loin en caisse, vu le nombre impressionnant de bagnoles en rade qu'il doit y avoir sur le chemin.

Tu te contredis, avec le manque de grabuge cité plus haut. :p
J'ai pensé aux routes bloquées, mais on est pas dans une optique 'Guerre des Mondes'.

Non, je dis qu'il y a bien EU du grabuge, mais qu'on arrive après la bataille.
Et oui, on a tous le sommeil lourd à force de s'user les yeux sur le forum  :D  

Couillu a écrit :

Yes, comme dans l'armée des morts ! Par contre au beau milieu de Paris je suis dans la merde.

Pour répondre à MG, je serai plus sur une période d'incubation ultra rapide à la 28 :
- dans le 1er film, le père de la gamine qui survit à la fin se fait contaminer quand une goutte de sang d'un cadavre lui tombe dans l'oeil et se transforme en 20 secondes à peine.

Ce qui valide en même temps ta théorie selon laquelle les fluides sont sources de contamination, même une fois le zombie dézingué.

Je le rejoute dans le post initial tiens  :)  

Message édité par evans le 25-11-2007 à 10:55:33
n°4693057
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-11-2007 à 11:00:54  profilanswer

Sorry mais bon, la rage par exemple a une période d'incubation nettement supérieure, et si on y réfléchi un peu, le film 28 s'en inspire quelque peu... d'abord le nom de l'épidémie est "rage" si je me souviens bien, puis comme par hasard le pays touché dans le film est le Royaume uni... justement un des très rares territoires où cette affection ne semble pas avoir frappé... et dans l'inconscient collectif britannique, c'est une crainte de voir cette maladie faire surface sur leur territoire... (non c'est pas de la sci-fi - la preuve : durée de quarantaine pour les animaux domestiques importés, craintes évoquées de méchants renards enragés qui auraient pu emprunter le tunnel sous la manche - du moins avant et pendant sa construction).

Message édité par MetalGear le 25-11-2007 à 11:02:06

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4693058
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-11-2007 à 11:08:01  profilanswer

Ouais, mais là on parle d'un virus super nerveux créé en labo !  :o  
La rage, crée par la nature il y a plusieurs siècles est maintenant complètement dépassée quoi  :D

Message édité par evans le 25-11-2007 à 11:08:19
n°4693059
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 11:10:20  profilanswer

Minute, l'oeil est une partie plus exposée que la normale, ainsi, si la goutte lui était tombée sur la main, il n'aurait sans doute pas été infecté, non ?

---------------

n°4693061
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-11-2007 à 11:13:20  profilanswer

Sauf s'il avait eu une plaie (même petite) sur la main.
Et après quelques jours passés à s'enfuir au milieu d'une Warzone Apocalyptique y a de quoi en avoir 2 ou 3 je pense :D

Pareil pour les muqueuses de la bouche : tu t'amuses à boire dans une rivière où des cadavres flottent gentiment en amont, quelques gouttes de sang dans l'eau entrent en contact avec les muqueuses et hop !
Ciao Bambino !

EDIT : Je viens de commencer la lecture du manga, c'est énorme ^^

Message édité par evans le 25-11-2007 à 11:15:56
n°4693063
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 11:18:15  profilanswer

Il y a deux tomes au Japon, mais sur le site sur lequel je m'approvisionne, un seul chapitre a été traduit, pour l'instant. >_<

Message cité 1 fois
Message édité par Shining Baka le 25-11-2007 à 11:19:35

---------------

n°4693064
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-11-2007 à 11:30:00  profilanswer

C'est bien gentil de se limiter à un cadre hyper limité que celui de la contamination par contact physique, sans la moindre période d'uncubation (ou limité à moins d'une minute).
Réfléchi à des films tels que L'armée des 12 singes, ou à des maladies/agents infectieux (mortels) bien réels (rage, ebola, grippe - genre souche de la grippe espagnole - ou d'une future mutation de H5N1 ou n'importe quelle autre souche particulièrement infectieuse et maligne et j'en passe), tu vas constater qu'en cas d'infection globale, la problématique est plus large que "bah avec le digicode je suis protégé, les zombies étant incapables d'entrer".

Il ne faut pas non plus oublier qu'on pourrait caractériser le virus/bactérie/autre type de corps infectieux d'une part par son mode de transmission (qui dépend entre autres de sa résistance en milieu externe), et d'autre de ses effets sur l'homme (ou d'autres formes de vies - animales ou autres * sont ils juste des vecteurs ou sont-ils affectés également) infecté.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4693065
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-11-2007 à 11:33:25  profilanswer

En gros, autant éteindre sa PlayStation et échanger le Resident Evil que l'on avait acheté d'occas' :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4693066
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 11:37:03  profilanswer

Pour un Silent Hill. :ack:

---------------

n°4693067
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-11-2007 à 11:48:59  profilanswer

Tous les virus ne se propagent pas de la même manière : certains sont capables de rester en sommeil pendant pendant plusieurs années, d'autres de muter pour devenir aéroportés...
A l'inverse tu en as d'autres comme le VIH qui ne se propagent que par contact avec les fluides et qui ne sont pas foutu de survivre 20 minutes à l'air libre ou à température ambiante.

On considèrera donc, pour les besoins de notre simulation, que le Mal auquel on a à faire se transmets plutot par contact direct :D

Sans parler du fait qu'on ne sait pas si c'est un virus, ça peut être une malédiction vaudoue qui maudit le sang de ses victimes ou je ne sais quoi :)

Message édité par evans le 25-11-2007 à 11:49:35
n°4693068
Couillu
In Flamer
Posté le 25-11-2007 à 12:09:33  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Euh nan. Le réflexe de base du noob, c'est de serrer à mort les voiles, comme dans les films.
15s plus tard, ton bateau sera retourné, tu ne sauras même pas comment le renverser (c'est pas évident, et faut être plusieurs pour un truc plus gros qu'un catamaran de base) et tu vas crever comme une merde.

Mais humain, c'est déjà ça de gagné. Fais gaffe aux poissons mutants quand même :D

Bah apres ca dépends des personnes mais je pense qu'il me resterait vite fait des rudiments du peu de cata que j'ai put faire, bon apres c'est sur faut pas voler un voilier de 15 metres :ack: Et puis je sais ou j'irais : sur Hoedic , un ile minuscule a coté de l'ile d'Houat avec a peine 100 habitants, ca se fait en 1h le voyage en zodiac donc c'est pas trop loin pour le drop de bouffe sur la terre ferme...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4693074
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 25-11-2007 à 12:49:16  profilanswer

Linux a écrit :

Ce topic me fait penser a une BD avec des g33k qui deviennent celebre étant les seuls a pouvoir se defaire d'une épidémie de zombie :ack:

J'ai déjà mis le lien en première page.

n°4693075
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 12:51:08  profilanswer

Il y a aussi la BD 666 (premier tome surtout) ou c'est une bande de geeks qui commencent la résistance anti démons.

---------------
TL HCL4 des cons-perses   TL SCL pour la détente   REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? [:bilou6566:1]
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse