| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Couillu In Flamer | Han nan mais le voilier c'est une super idée ca! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shining Baka N°26: Stalker. | Baleine zombie DTC. Message édité par Shining Baka le 24-11-2007 à 23:47:29 --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh nan. Le réflexe de base du noob, c'est de serrer à mort les voiles, comme dans les films.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin | et si les zombis sont des NAZIS, hein? |
Val \o/ |
Heuu plus ou moins, mais il faisait référence à un film de zombies je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Val le 25-11-2007 à 01:11:20 |
mustang83 Ack ? |
etre a plusieurs c est vachement plus dangereux et merdeux : la bouffe devient vite un probleme , l eau encore plus , le premier imbecile venue vous entrainera dans sa chute ; genre "ouais c est ma môman" ce con ouvre la porte et PAF t est mort ... Rester en groupe peut faire passer le temps et permettre de pas trop s emmerder mais c est pleins de desagrements . Rester solo c est plus sur ( a part si c est la Ka team des Gign modifiés genetiquement et qui tu tuent un zombie avec le pti doigt ) . Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 25-11-2007 à 01:45:06 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Touffu en Vadrouille | Mais si c'est pour rester seul en tant que happy few survivor, autant se flinguer tt de suite comme on disait au début --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Mais non, on se flingue pas, on trouve des survivantes et on repeuple --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Y se passe quoi si on attache et qu'on nique une zombie canon ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, 9 mois plus tard t'as une descendance qui veux te faire la peau --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri | Tu finis avec une teub qui a sa propre conscience (de zombi) et qui va chercher à te bouffer |
SpyHunter fou foyez? [0] | Zombis à la 20day je sais pas, mais les zombis à la RE (et c'est spécifié dans les livres selon un de mes potes) oui. Ces zombis sont la pour assouvir leur besoins primitifs: manger, boire et se reproduire. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et comment tu fais pour dormir, si t'es tout seul ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Etsilihin |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | HEADSHOT!! \o/ Belzeth Is Godlike!! \o/ Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 25-11-2007 à 03:29:47 |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | Arrête ou j'te Headshot! |
SpyHunter fou foyez? [0] | ouais, jvais croire qu'une mouche m'est rentré dedans xD
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si l'"épidémie" de zombie s'est déjà étendue sur une zone très très vaste, ça va devenir chaud de faire rouler un train... car il n'y aura plus de courant !
Faut voir... il se pourrait s'il s'agit d'un agent pathogène qu'il puisse infecter des animaux qui ne seraient en fait que des porteurs sains, prêts à te contaminer de façon anodine à n'importe quel moment (y compris contamination de la nourriture par déjection, etc.), y compris des années après que tous les zombies "initiaux" soient morts.
Enfin bon dans de telles situations, tu n'as pas trop intérêt à commencer une dépression... sans quoi t'es mort très rapidement !
Enfin bon là tu te base sur une période d'incubation de 30 secondes... parce que si entre le moment où on est contaminé et l'instant où les symptomes se déclarent il se passe des heures, voire des jours, ta théorie s'effondre (et pas nécessairement besoin de se faire griffer par un zombie pour être contaminé... n'importe quelle goutte de fluide d'un cadavre inanimé pourrait s'avérer suffisant et là on peut l'être sabs s'en apercevoir, et quand bien même des études on prouvé qu'un petit pourcentage de gens infectés ex: sida, vont de façon très consciente infecter d'autres personnes... genre comme s'il n'y avait pas de raison que les autres soient en bonne santé alors qu'eux sont condamnés...) Message édité par MetalGear le 25-11-2007 à 10:50:33 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 25-11-2007 à 10:55:33 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sorry mais bon, la rage par exemple a une période d'incubation nettement supérieure, et si on y réfléchi un peu, le film 28 s'en inspire quelque peu... d'abord le nom de l'épidémie est "rage" si je me souviens bien, puis comme par hasard le pays touché dans le film est le Royaume uni... justement un des très rares territoires où cette affection ne semble pas avoir frappé... et dans l'inconscient collectif britannique, c'est une crainte de voir cette maladie faire surface sur leur territoire... (non c'est pas de la sci-fi - la preuve : durée de quarantaine pour les animaux domestiques importés, craintes évoquées de méchants renards enragés qui auraient pu emprunter le tunnel sous la manche - du moins avant et pendant sa construction). Message édité par MetalGear le 25-11-2007 à 11:02:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shining Baka N°26: Stalker. | Minute, l'oeil est une partie plus exposée que la normale, ainsi, si la goutte lui était tombée sur la main, il n'aurait sans doute pas été infecté, non ? --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il y a deux tomes au Japon, mais sur le site sur lequel je m'approvisionne, un seul chapitre a été traduit, pour l'instant. >_< Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 25-11-2007 à 11:19:35 --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est bien gentil de se limiter à un cadre hyper limité que celui de la contamination par contact physique, sans la moindre période d'uncubation (ou limité à moins d'une minute).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Threxar Open Beta Us | En gros, autant éteindre sa PlayStation et échanger le Resident Evil que l'on avait acheté d'occas' --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
bilbrother ex Bilou6566 | Il y a aussi la BD 666 (premier tome surtout) ou c'est une bande de geeks qui commencent la résistance anti démons. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |