| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
tiens donc et quelle était-elle ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | C'est c'est pour dire Le zombie c'est tabou, on en viendra tous à bout avec de l'encens dans les narines, du jus de citron vert dans la bouche et un déguisement de carnaval avant de se suicider avec les repas de la cantine du lycée, je vois pas trop l'intérêt --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
warx | Je vien de me rendre compte qu'il y à un magasin de paint ball dans ma rue xD Message édité par warx le 03-04-2008 à 21:43:35 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
germur Sous-produit instable | Me demande ce que ca fait comme dégats une paint ball dans l'oeil... De toute facon après on retombe sur le problème de la résistance des zombies. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | paint ball dans l'oeil tu peut le perdre je pense --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
fuz_aki Flood Never Die | mais les zombies ont toujours l'odeur du sang frais Message édité par fuz_aki le 06-04-2008 à 10:10:39 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Fixed Message édité par Amye le 07-04-2008 à 07:44:47 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Fallait pas mettre la résilience --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Touffu en Vadrouille |
Hell Kirua No one lives forever | sauf qu'on a pas a faire a des mou du genou --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah vi , nous on parle de vrai " zombie " dans l'sens acharnés de 28jours/semaines plus tard! |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | en même temps contre des zombies a la 28 y a pas grd chose a faire ... courir vite et encore |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Hell Kirua No one lives forever | a chaque génération y a du plus
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Mouais ...
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Hell Kirua No one lives forever | mah...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Mouais j'avais oublié de dire aussi que dans "Je suis une légende", en fait c'est des vampires --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Hell Kirua No one lives forever | les vampire c'est dracula qui les a inventé --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Re- --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ola, soit il y a un sous-entendu évident, soit on vire dans l'absurdité --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Dans le bras c'est bof, ils ne ressentent pas la douleur donc ça ne les générait pas.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Au CàC j'irais directement vers la tête je pense , pas forcément le temps de faire mumuse avec les genoux A distance par contre , une balle dans une jambe pour le ralentir et avoir le temps de viser pour l'headshot. Message édité par Angel-Fox le 10-04-2008 à 10:10:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
germur Sous-produit instable | Pourquoi leur coeur ne fonctionnerait pas et leur cerveau si? ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Parce qu'ils sont morts --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Après si on parle de zombie à la 28 jours / semaines , vu que si j'me rappelle bien s'juste des humains malades , la balle dans l'coeur doit rester efficace... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Bon faudrait que quelqu'un fasse une définition rigoureuse du zombie auquel on a affaire parce que là : --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |