| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Reprise du message précédent :
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hell Kirua No one lives forever | Faudrait un nouveau sondage ou ensemble d'idée pour relancer le debat --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais non, c'est des spasmes --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hell Kirua No one lives forever | le sang ca apporte les nutriments et l'oxygène aux muscles non ?
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
germur Sous-produit instable | Oui il peut se contracter, mais très peu de fois et ne peut surement pas sprinter ou que sais je justement par ce manque ^^ ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est magique stou --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hell Kirua No one lives forever | c'est pas réaliste la magie --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Parce que des zombies c'est ptete réaliste --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hell Kirua No one lives forever | bah une maladie se developant ressemblant a la rage ca reste possible --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
germur Sous-produit instable | Si c'est une maladie, le coeur fonctionne toujours ---------------
Hell Kirua No one lives forever | sauf si c'est magique --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | +1
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je plussoie warpy. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hell Kirua No one lives forever | Circuler en permanence de ville en ville, faut être nomade pour evité un regroupement de zombies, si possible avec des caravanes ou camions pour stocker (et un camion d'essence serait le must mais faut pas rever --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tiens la réponse 1 c'est comme dans RE3 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'idée d'avoir un immeuble barricadé dans une ville blindée de pièges est la meilleure. Message édité par Amye le 12-04-2008 à 08:48:21 --------------- Futur bassiste. |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Dépend surtout de la taille du groupe en fait.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Hell Kirua No one lives forever | voila, parce que si t'est un 30aines, vivre dans une ville et prendre le risque que les zombies se retrouve en masse pour submerger tes barricades et pieges... --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Jolie métaphore Message édité par Amye le 12-04-2008 à 09:40:08 --------------- Futur bassiste. |
germur Sous-produit instable | +1 pour la barricade du faubour, comme dans JSUL (vous savez, les murs de béton de 500 tonnes le troncon). ---------------
fistoz Dropeur chateux | et puis la réserve de bouffe finit bien par s'épuiser bien avant les six mois surtout si on est nombreux... qui qui va chercher à manger ? x) --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Prévoir des raids et des sorties dans ce cas :] --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
germur Sous-produit instable | "Monte raid Intermarché, need 2 médic et un tank (+65 ans de préférance)" Message cité 1 fois Message édité par germur le 12-04-2008 à 11:29:38 ---------------
Farvel Kill the christians |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | nan, mais je parle pas d'un immeuble, je parle d'un gros nettoyage de ville, s'ensuit une construction de palissades et des champs itou itou, un peu comme le village à la fin de I'm a Legend --------------- Futur bassiste. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Comme Angel-Fox l'a dit, ça dépend fortement de la taille du groupe. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hell Kirua No one lives forever | et si les zombies voyaient ta ville nettoyer et barricadé comme un elevage de bouffe en enclos ? Message édité par Hell Kirua le 12-04-2008 à 17:42:40 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel Kill the christians | C'est clair, le mieux c'est de dépouiller une ville de matos, tout charger dans des s'UV et faire un petit hameau over-protégé --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Coolness | Vie par procuration | | Le mieux c'est ma solution --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
ayuluna | Je préfère encore me suicider tant que je suis lucide plutôt qu'après être une bête immonde sans âme, et j'en passe. De même, si je devais me retrouver dans un truc à la résident evil suicide direct, trop flippant de se retrouver entourés de zombis. Je préfère encore crever direct que de vivre l'angoisse de devenir moi-même un de ces monstres et toute la peur, l'angoisse avant. Lâche, je sais mais bon... |
Touffu en Vadrouille | Resident Evil, t'as peur ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Grave. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | Parce que les zombies r-e like, c'est http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108 tranquille, des armes qui coupent bien, et c'est fini pour eux. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Farvel Kill the christians | C'est clair ils sont en carton, la nana dans RE elle les pètent en deux quand elle en croise --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |