online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4706411
Farvel
Kill the christians
Posté le 13-04-2008 à 14:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair ils sont en carton, la nana dans RE elle les pètent en deux quand elle en croise :ack:

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4706412
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-04-2008 à 14:49:46  profilanswer

Ouais, je maintiens que peut de gens qui disent sur ce topic "J'sors de chez moi et je vais à l'armurerie" seront plutôt dans ma catégorie, a.k.a jme pisse dessus et j'ose pas sortir, ou jme fait bouffer sans comprendre  [:coolness:8]  

Le seul qui pourrait survivre c'est Touffu, si ils réagissent à la musique comme les Martiens dans Mars Attack, un coup d'alto travestito en D bémol majeur et naplu zombie

Message édité par Coolness le 13-04-2008 à 14:50:47

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4706438
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2008 à 23:01:03  profilanswer

Euh, oui, tu bourres un gars de cyanure, tu te mets à côté de lui, tu prends le triangle et tu fais *ding ding ding ding ding* à taaaaaaaable !

Les zombies viennent en bouffer, ils crèvent.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4706440
Farvel
Kill the christians
Posté le 13-04-2008 à 23:07:09  profilanswer

Fail, ils sont imune poison les zombies.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4706441
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2008 à 23:13:38  profilanswer

On parle de 28dl-like

---------------

n°4706443
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 13-04-2008 à 23:22:48  profilanswer

sauf que la condition de zombie 28days-like fait peut-être produire dans la salive ou les suc gastrique un composé qui neutralise toute forme de poison et de maladie :ack:

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4706444
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2008 à 23:24:48  profilanswer

Aux dernières nouvelles, les zombies n'apprécient pas les trolls musiciens... (fussent-ils verdâtres).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4706445
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 13-04-2008 à 23:28:43  profilanswer

hum, l'apréciation des zombies pour un type donné de personne est un bon sujet :o

un zombie préfèrera t'il certaines personnes a d'autre ?
selon vous ?
1) les vierges comme dans l'temps
2) les sportifs ? c'est plus difficile à attraper mais quelle viande !
3) les geek, c'est bien pour se faire les dents sur un os
4) les musiciens, le talent c'est un gout de luxe (avec leurs instruments of course) ( :ack: )
5) autres

Message édité par Hell Kirua le 13-04-2008 à 23:31:56

---------------
Life Instruction
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4706446
Njall
Posté le 13-04-2008 à 23:42:29  profilanswer

5) Autres

>> Les personnes bléssées, lentes, ou isolées.

n°4706448
la horde f​ranc
Posté le 14-04-2008 à 00:12:28  profilanswer

à mon avis ils bouffent tous ce qui est bouffable
la priorité : le plus proche

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4706450
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-04-2008 à 01:02:59  profilanswer

5) -> l'altiste, qu'il arrête par pitié

---------------

n°4706452
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-04-2008 à 02:22:39  profilanswer

Citation :

5) autres

Les handicapés se feraient bouffer en premier je pense vu qu'on est tous des connard non-altruiste.

1 seul zombie dans un hopital il peut faire un carnage  :o

Message édité par shenzi le 14-04-2008 à 02:23:05
n°4706453
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 14-04-2008 à 07:04:21  profilanswer

2) certainement pas, une viande de sportif doit être horrible, pas du tout tendre. un bon steak, c'est justement celui d'une vache qu'a pas bougé de sa vie...

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4706459
Alfadir
Posté le 14-04-2008 à 09:15:09  profilanswer

heu entre un poulet qui a été élevé dans un jardin et qui a pu courir et un poulet qui est resté comme un con dans une cage de 20 cm , c'est le poulet de jardin le meilleur ... enfin mnt pour les vaches , j'en ai aucune idée

Message édité par Alfadir le 14-04-2008 à 09:15:53
n°4706460
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 09:34:17  profilanswer

Reste à savoir à quoi ça tient... son alimentation, son stress, les antibio en mass pour les élevages intensifs (et qu'il soit artificiellement "gonflé", arrivant au poids voulu à peu près 2 fois plus vite que normalement), ou l'exercice quotidien dans son ch'ti jardin...

Reste à savoir aussi si le zombie élevé en plein air est plus goûteux (en campagne, obligé de courir beaucoup de village en village pour se nourrir de fermiers bio), que celui nourri dans un élevage (ville pleine d'humains coincés à la merci des zombies)...

Message édité par MetalGear le 14-04-2008 à 10:18:49

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4706462
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-04-2008 à 09:48:24  profilanswer

Pour les poules faut effectivement qu'elles aient gambadé, mais je sais que c'est mauvais qu'elles aient couru avant de se faire choper ^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4706464
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-04-2008 à 10:16:53  profilanswer

Et Evans, il a couru avant de se faire choper ? [:grubnatz:6]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4706471
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 14-04-2008 à 12:28:42  profilanswer

Touffu a écrit :

5) -> l'altiste, qu'il arrête par pitié

Mdr je faisais de l'alto dans le temps ( j'ai arrété depuis c'était trop facile ) et y avait déjà une rivalité de m*rde entre alto et violon ^^
Je savais pas que c'était universel :D
De toute façon, qu'est-ce qu'un violon qui tombe du haut de la tour eiffel ?

Spoiler :

On s'en fout [:wizard king nazgul:2]

Bon sinon oué pour un nétoyage, on peut faire aux zombies comme aux fournmis ! Il y a des pièges qui sont de la bouffe qui les attire et qui est empoisonnée. Comme elles sont malignes elle ramène la bouffe à la maison et là c'est plan vigipirate dans la fourmilière ^^

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4706488
warx
Posté le 14-04-2008 à 15:36:35  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?  
 1° Circuler en permanence de ville en ville, se ravitailler au passage (tiens, un asticot dans mon donut. Miam :ack: )  
 2° Stocker de la bouffe dans un immeuble et se retrancher dedans, après avoir placé des pièges et barricadé la rue
 3° Se prendre pour Milla Jovovich et foncer dans le tas en hurlant <MEEEEEEEN ! [:karl moonferon:8]> avec votre Opinel.
 4° Suicide collectif.
 5° Organiser une partouze, le reste viendra plus tard ^_^
 6° Se coincer dans l'ascenseur et demander l'aide du gouvernement américain.
 7° Vous êtes asocial.

Perso, je suis dans mon college, je barricade, + un groupe. Un collège peut vite devenir une prison :D

---------------
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
Musique MA-GNI-FI-QUE !
http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM
n°4706490
Alfadir
Posté le 14-04-2008 à 15:42:53  profilanswer

Citation :

Bon sinon oué pour un nétoyage, on peut faire aux zombies comme aux fournmis ! Il y a des pièges qui sont de la bouffe qui les attire et qui est empoisonnée. Comme elles sont malignes elle ramène la bouffe à la maison et là c'est plan vigipirate dans la fourmilière ^^

Genre tu t'injectes un poison super agressif , tu cours a pwal au millieu des zombies et tu te laisse dévorer ... :ange:  :ange:  

n°4706493
Njall
Posté le 14-04-2008 à 15:52:23  profilanswer

warx a écrit :

Perso, je suis dans mon college, je barricade, + un groupe. Un collège peut vite devenir une prison :D

Je suis pas vraiment de cet avis, pour etre moi même dans un collège, c'est rempli de fenetres partout..

(Génial les classes apres le coucher du soleil, sans electricité avec le/la horde de mort vivant qui peut surgir de n'importe ou)

Et l'explication un peu plus soft, faut pas esperer tenir un siege avec la bouffe de la cantoche (En général, dans un autre batiment)  :o  

n°4706494
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 14-04-2008 à 16:08:01  profilanswer

Un truc avec les collèges/lycées/toussa d'intéressant , c'est les labos/salles de physique/chimie , y'a pas mal de produits chimiques justement qui pourraient se révéler utile.Après de là à s'y barricader...
Et pour les fenêtres si y'a un étage vaut mieux s'y réfugier si on a peur que les zombies viennent casser les fenêtres :o
Un avantage , c'est le nombre important de salles,plus facile pour se planquer , mais ça peut devenir un désavantage assez rapidement je pense.

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°4706496
Alfadir
Posté le 14-04-2008 à 16:19:07  profilanswer

le mieux serait pas une grande cave ? pas de fenêtre , une seul porte et y a tjrs des provisions/eaux, vins  :ange:

n°4706507
moguo
Posté le 14-04-2008 à 17:30:56  profilanswer

Une seule entrée, ça veut aussi dire une seule sortie  :non:  
L'idée de se réfugier dans un collège n'est pas si mauvaise, vous avez déjà essayé de briser une des fenêtres ? C'est hyper résistant, même avec une chaise je pense pas qu'on puisse la casser. Donc des zombies à mains nues... :whistle:

n°4706509
Alfadir
Posté le 14-04-2008 à 17:36:41  profilanswer

Citation :

L'idée de se réfugier dans un collège n'est pas si mauvaise, vous avez déjà essayé de briser une des fenêtres ? C'est hyper résistant, même avec une chaise je pense pas qu'on puisse la casser. Donc des zombies à mains nues...

Et bin moi quand j'allais encore a l'école , les fenêtres étais pas si solide ... une balle de foot pouvait les briser

Message édité par Alfadir le 14-04-2008 à 17:51:48
n°4706510
Njall
Posté le 14-04-2008 à 17:44:11  profilanswer

C'est sur, un coup de feu qui part par erreur d'un gars completement craqué et a bout.  
Ou meme en référence au laboratoire de Will Smith dans I'm a legend, ca resiste : On est d'accord. Mais pas eternellement et je donne pas plus de quelques heures/jours de survie a une fenetre qui ne soit pas "pare-balles" ou blindée contre une horde de zombis criant tous en coeur "BRAAAAIN".

n°4706519
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-04-2008 à 19:00:10  profilanswer

Tenez compte du fait que vous aurez à survivre 6 mois :ack:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4706523
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 14-04-2008 à 19:26:27  profilanswer

dans certaints bahut y'a des bareaux aux fenetres :ack:
et dans mon anciens bahut y avait une salle de tir sprotrif au sous-sol, notre prof d'art (un peu comme wolverin dans x-men :o ) nous y a enmener quand il a manquer les 3/4 de la classe :p
ce bahut la aurait été le bon plan sauf l'entrée des étudiant... une 10aines de portes vitrée cote à cote à barricadées

Message édité par Hell Kirua le 14-04-2008 à 19:29:41

---------------
Life Instruction
n°4706525
Alfadir
Posté le 14-04-2008 à 19:29:55  profilanswer

a mon avis , c'est le genre d'endroit ou même les zombies ne se risquent pas !

n°4706526
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 14-04-2008 à 19:32:44  profilanswer

bah toute façons c'est au bahut que les zombies apparaitrons :o
c'est la fonction des ecoles de zombifier non ? :lol:

:p

---------------
Life Instruction
n°4706527
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-04-2008 à 19:35:09  profilanswer

Non, ça c'est le rôle des concours de la fonction publique :o

n°4706544
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-04-2008 à 21:01:30  profilanswer

Et de pas mal de cours d'amphi

---------------
n°4706576
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 14-04-2008 à 23:55:21  profilanswer

Des jeux video surtout :o
Et pis de la philo et d'inspecteur derrick aussi tiens :ack:

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4706583
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-04-2008 à 00:31:02  profilanswer

la philo c'est bien  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4706584
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 15-04-2008 à 00:44:10  profilanswer

... en abuser, ça craint.

Le premier qui reconnait cette allusion drôlatique recevra un autocollant.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4706595
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-04-2008 à 10:13:30  profilanswer

La sécu c'est bien?

---------------
n°4706617
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 15-04-2008 à 13:37:10  profilanswer

yodamaster a écrit :

Le premier qui reconnait cette allusion drôlatique recevra un autocollant.

Mdr j'allais dans une boulangerie ce matin et un type arrive et me colle un autocollant sur la poitrine ( chui un mec ) avec marqué : "Souris, Jésus t'aime" :D
Tout ça pour dire que j'ai pas compris la référence mais jmef j'ai déjà un autocollant :o

---------------
n°4706618
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 15-04-2008 à 13:45:40  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

Mdr j'allais dans une boulangerie ce matin et un type arrive et me colle un autocollant sur la poitrine ( chui un mec ) avec marqué : "Souris, Jésus t'aime" :D
Tout ça pour dire que j'ai pas compris la référence mais jmef j'ai déjà un autocollant :o

Tu ferai pas mieux de réviser tes exams toi plutôt que de sortir voir la lumière du jour et manger? :p

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4706621
Wizard Kin​g Nazgul
Posté le 15-04-2008 à 14:31:53  profilanswer

Mdr il était 7h30 du matin :D

Mais vous avez raison de me motiver à bosser merci :jap:

---------------
n°4706622
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 15-04-2008 à 14:35:11  profilanswer

Mais derien, c'est tout naturel ( et pis, ca up le postcount :p )

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4706624
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-04-2008 à 15:12:11  profilanswer

Tiens bha moi aussi je dois réviser mes partiels, faites vous plaisir :o.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse