| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Farvel Kill the christians | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouais, je maintiens que peut de gens qui disent sur ce topic "J'sors de chez moi et je vais à l'armurerie" seront plutôt dans ma catégorie, a.k.a jme pisse dessus et j'ose pas sortir, ou jme fait bouffer sans comprendre Message édité par Coolness le 13-04-2008 à 14:50:47 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Touffu en Vadrouille | Euh, oui, tu bourres un gars de cyanure, tu te mets à côté de lui, tu prends le triangle et tu fais *ding ding ding ding ding* à taaaaaaaable !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Farvel Kill the christians | Fail, ils sont imune poison les zombies. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Touffu en Vadrouille |
Hell Kirua No one lives forever | sauf que la condition de zombie 28days-like fait peut-être produire dans la salive ou les suc gastrique un composé qui neutralise toute forme de poison et de maladie --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aux dernières nouvelles, les zombies n'apprécient pas les trolls musiciens... (fussent-ils verdâtres). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hell Kirua No one lives forever | hum, l'apréciation des zombies pour un type donné de personne est un bon sujet Message édité par Hell Kirua le 13-04-2008 à 23:31:56 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Njall | 5) Autres
|
la horde franc | à mon avis ils bouffent tous ce qui est bouffable
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Touffu en Vadrouille | 5) -> l'altiste, qu'il arrête par pitié --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turin eat.sleep.drink.learn | 2) certainement pas, une viande de sportif doit être horrible, pas du tout tendre. un bon steak, c'est justement celui d'une vache qu'a pas bougé de sa vie... --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Alfadir | heu entre un poulet qui a été élevé dans un jardin et qui a pu courir et un poulet qui est resté comme un con dans une cage de 20 cm , c'est le poulet de jardin le meilleur ... enfin mnt pour les vaches , j'en ai aucune idée Message édité par Alfadir le 14-04-2008 à 09:15:53 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reste à savoir à quoi ça tient... son alimentation, son stress, les antibio en mass pour les élevages intensifs (et qu'il soit artificiellement "gonflé", arrivant au poids voulu à peu près 2 fois plus vite que normalement), ou l'exercice quotidien dans son ch'ti jardin... Reste à savoir aussi si le zombie élevé en plein air est plus goûteux (en campagne, obligé de courir beaucoup de village en village pour se nourrir de fermiers bio), que celui nourri dans un élevage (ville pleine d'humains coincés à la merci des zombies)... Message édité par MetalGear le 14-04-2008 à 10:18:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
germur Sous-produit instable | Pour les poules faut effectivement qu'elles aient gambadé, mais je sais que c'est mauvais qu'elles aient couru avant de se faire choper ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Et Evans, il a couru avant de se faire choper ? --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
warx |
--------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Alfadir |
|
Njall |
|
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Un truc avec les collèges/lycées/toussa d'intéressant , c'est les labos/salles de physique/chimie , y'a pas mal de produits chimiques justement qui pourraient se révéler utile.Après de là à s'y barricader...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Alfadir | le mieux serait pas une grande cave ? pas de fenêtre , une seul porte et y a tjrs des provisions/eaux, vins |
moguo | Une seule entrée, ça veut aussi dire une seule sortie |
Alfadir |
Message édité par Alfadir le 14-04-2008 à 17:51:48 |
Njall | C'est sur, un coup de feu qui part par erreur d'un gars completement craqué et a bout. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Tenez compte du fait que vous aurez à survivre 6 mois --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hell Kirua No one lives forever | dans certaints bahut y'a des bareaux aux fenetres Message édité par Hell Kirua le 14-04-2008 à 19:29:41 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Alfadir | a mon avis , c'est le genre d'endroit ou même les zombies ne se risquent pas ! |
Hell Kirua No one lives forever | bah toute façons c'est au bahut que les zombies apparaitrons --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Lord Kellmar Einheri | Non, ça c'est le rôle des concours de la fonction publique |
germur Sous-produit instable | Et de pas mal de cours d'amphi ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Des jeux video surtout --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | la philo c'est bien --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | ... en abuser, ça craint.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
germur Sous-produit instable | La sécu c'est bien? ---------------
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Mdr il était 7h30 du matin --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Mais derien, c'est tout naturel ( et pis, ca up le postcount --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
germur Sous-produit instable | Tiens bha moi aussi je dois réviser mes partiels, faites vous plaisir ---------------