online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4706624
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-04-2008 à 15:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens bha moi aussi je dois réviser mes partiels, faites vous plaisir :o.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4706626
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-04-2008 à 16:14:11  profilanswer

Stop hs svp.

n°4706648
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 15-04-2008 à 20:49:40  profilanswer

Nouveau sondage breveté Sejong :jap:

n°4706649
Farvel
Kill the christians
Posté le 15-04-2008 à 20:51:53  profilanswer

7. Vous êtes associal.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4706650
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 15-04-2008 à 20:54:08  profilanswer

Circuler en permanence de ville en ville, se ravitailler au passage

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4706651
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 15-04-2008 à 20:54:15  profilanswer

1 pour moi

n°4706658
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 15-04-2008 à 21:23:17  profilanswer

Même si je suis asocial , j'ai voté 1 , un groupe reste utile (et puis , on peut en "sacrifier" un pour sauver sa peau ... )
Mais ça dépend de la taille du groupe comme je l'ai déjà dit.Un petit groupe sera plus efficace si nomade , mais un large voire très large groupe sera , je pense , plus efficace en barricadant , ne serait-ce qu'un quartier d'une petite ville.

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°4706660
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-04-2008 à 21:33:36  profilanswer

aucun :ack:

stocker le max de bouffe, sucer l'essence des bagnoles qui trainent et partir aussi loin que possible de tout gros groupement de personne (genre se trouver un ptit village ou on peut tuer les quelques centaines de zombies

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4706662
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 15-04-2008 à 21:36:53  profilanswer

sauf qu'après vivre seul c'est dur :p

spoil I am legend

Spoiler :

regarde will smith dans I am legend, il vit avec son chien pendant 3ans et quand il meurt Will va chercher a se sucider :o

---------------
Life Instruction
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4706663
Angel-Fox
Posté le 15-04-2008 à 21:37:26  profilanswer

"Tuer les quelques centaines de zombies" ?
Tout seul ? :o

---------------
n°4706669
Alfadir
Posté le 15-04-2008 à 22:00:04  profilanswer

Moi j'ai voté 7 , parce que j'ai un caractère de merde et que j'imagine même pas me retrouver en groupe ... Déja le partage , faut même pas y penser ... je trouve je garde et puis de toute facon je n'aime pas les gens en général !  :o

n°4706671
warx
Posté le 15-04-2008 à 22:01:37  profilanswer

Moi la 1 + 7

---------------
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
Musique MA-GNI-FI-QUE !
http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM
n°4706672
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 15-04-2008 à 22:05:41  profilanswer

le must c'est d'être pas plus de 5-6 je dirait, pour limité considérablement les ruptures dans le groupe, ensuite tu peut quand même bien cerné les gens avec qui tu est donc prévoir ce qui va se passer et éviter les c***lles qui font wipe :p

---------------
Life Instruction
n°4706680
Alfadir
Posté le 15-04-2008 à 22:28:33  profilanswer

a la limitte un groupe de 6 composé de moi et pour le reste de femmes uniquement  :ange:  

non mais sans déconner un groupe d'homme mais alors sans femme sinon je pense que ca va foutre la merde rien qu'au niveau relationel ...

Message édité par Alfadir le 15-04-2008 à 22:31:14
n°4706682
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-04-2008 à 22:34:09  profilanswer

Voté 1, même si j'ai hésité avec le baricadage dans l'immeuble qui comporte plusieurs points forts comme le fait de bien connaitre les lieux et donc de pouvoir s'enfuir/se défendre facilement alors que dans une ville inconnue il peut y avoir pleins d'imprévus.
Mais bon, se déplacer semble tout de même meilleur afin d'éviter de se retrouver bloqués par un nombre trop important de zombies

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4706686
la horde f​ranc
Posté le 15-04-2008 à 22:49:06  profilanswer

tiens je viens de penser à un truc, si les zombie sont attirer par les cerveaux, c'est moi qui ait le plus de chance (on dit bien ait?)
Bon il restera aussi les blondes, donc ce sera impec pour moi

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4706688
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 15-04-2008 à 22:53:44  profilanswer

bah ils sont surtout attiré par tout ce qui se mange, ca fait depuis quelques temps que les zombies t'arrache les tripes et les bras pour les mangés plutôt que la tête

---------------
Life Instruction
n°4706704
Farvel
Kill the christians
Posté le 16-04-2008 à 00:51:13  profilanswer

Alfadir a écrit :

Moi j'ai voté 7 , parce que j'ai un caractère de merde et que j'imagine même pas me retrouver en groupe ... Déja le partage , faut même pas y penser ... je trouve je garde et puis de toute facon je n'aime pas les gens en général !  :o

Pas mieux, mais moi si je croise un groupe par contre, je profite d'eux un maximum et après je me casse. (en partant avec toutes leur ressources. :> )
Par contre un duo ce serait différent imo.

---------------
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4706710
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 16-04-2008 à 05:01:58  profilanswer

J'organise une partouze, comme disent les gens, faut profiter.
Après je mange pas mais pas grave, la fièvre ça nourrit :happy:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4706711
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 16-04-2008 à 09:01:46  profilanswer

J'ai voté 2, mais j'aurai bien mis 5 aussi :ack:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4706723
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 16-04-2008 à 11:27:09  profilanswer

moi la 1
mais j'evite d'avoir trop de monde avec moi, juste 2/3 personnes qui ne nous ralentissent pas (enfant, femme pas débrouillarde, handicapé, vieux...)

Le must étant d'être avec 2 amis, histoire de pouvoir discuter, s'entraide et avoir une confiance totale ; et c'est même une aventure 'sympa' ! lutter pour survivre... à la limite c'est un imprévu de la vie qui peut la rendre très intéressante !

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4706724
Amye
Posté le 16-04-2008 à 11:30:30  profilanswer

Oui, mais si y'en a un qui vient à crever, tu perds tout tes moyens je pense. Enfin, moi en tout cas, j'aurai des envies de suicide =/

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4706727
Angel-Fox
Posté le 16-04-2008 à 11:52:03  profilanswer

+1 avec Amye
Puis perso même si le mec avec qui je voyage s'mon "meilleur ami d'enfance depuis toujours a la vie à la mort" (oui j'exagère un peu certes :o) si le laisser derrière peux m'permettre de sauver ma peau , j'crois bien que je le laisserais derrière.Et les rares "bons" amis que j'ai; j'pense pas qu'ils préférerait me sauver plutôt que d'augmenter leur chances de survie.
Instinct de survie > amitié dans ce genre de situation imo.
Enfin c'est peut-être parceque j'fait confiance à personne allez savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angel-Fox le 16-04-2008 à 11:52:29

---------------
n°4706729
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 16-04-2008 à 11:55:15  profilanswer

humf

j'ai lût un truc une fois comme quoi un comportement altruiste y a rien de plus égoiste, avec pour sujet : les écolos qui veulent sauvés la terre le font juste car il se sente menacé

et puis aidé quelquun que tu connais bien c'est plus instinctif qu'on en le croit, alors que quelqun que tu connais pas y a pas de reflexe.

---------------
Life Instruction
n°4706731
Angel-Fox
Posté le 16-04-2008 à 12:03:46  profilanswer

Perso, dans une situation du genre : les zombies nous coursent , mon pote tombe , se fait un truc à la jambe , l'arrive pas à s'relever.
Si j'le relève et qu'on continue avec moi qui le soutient , admettons , on a 30% de chances de s'en sortir.
Si j'continue tout seul j'ai disons 80% de chances.
Le choix est vite fait mais je dis pas qu'après je le regretterais pas.

---------------
n°4706733
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 16-04-2008 à 12:06:57  profilanswer

t'facons même quand tu y est pour rien dans la mort de tes camarades tu psychose à mort

le syndrome du survivant toutssa :o

---------------
Life Instruction
n°4706745
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 16-04-2008 à 13:45:35  profilanswer

perso je préfère aider mon "meilleur ami d'enfance depuis toujours a la vie à la mort" parce que se retrouver tout seul ben... j'trouverais que ça sert plus à rien de lutter :/

soit on s'en sort ensemble, soit on s'en sort pas !

n°4706746
Amye
Posté le 16-04-2008 à 13:48:04  profilanswer

En parlant on se dit ça.
Mais quand tu as des zombies qui te crie "BRAINNNSSS§" à 50cm des oreilles et que ton pote agonise par terre, tu dira pas : "Je vais te sauver, t'en fait pas". Tu tombe en syncope et les zombies te /rofl.

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4706748
Farvel
Kill the christians
Posté le 16-04-2008 à 14:50:42  profilanswer

Angel-Fox a écrit :

+1 avec Amye
Puis perso même si le mec avec qui je voyage s'mon "meilleur ami d'enfance depuis toujours a la vie à la mort" (oui j'exagère un peu certes :o) si le laisser derrière peux m'permettre de sauver ma peau , j'crois bien que je le laisserais derrière.Et les rares "bons" amis que j'ai; j'pense pas qu'ils préférerait me sauver plutôt que d'augmenter leur chances de survie.
Instinct de survie > amitié dans ce genre de situation imo.
Enfin c'est peut-être parceque j'fait confiance à personne allez savoir :o

GROS +1

Mais sinon, trainer avec 1,2 mecs dont tu as une confiance absolue je pense que ça peut rox si y'a une bonne organisation des taches etc, plutot que de tout faire seul.
Bon après c'est sur que si y'a un danger tu te barres avec les provisions pprlito, bien entendu.  [:tantor:5]

---------------
n°4706750
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 16-04-2008 à 14:55:45  profilanswer

moi je ferais comme a CS, rester derrière le 1er rang :lol:

---------------
Life Instruction
n°4706756
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-04-2008 à 16:37:28  profilanswer

7. vous êtes associal.

Moi j'veut bien d'un groupe si ils sont d'accord pour se sacrifier a la premiere occasion afin de sauver ma vie.

Sinon j'voit pas d'raison de s'entourer de sac a potentiel-virus.

n°4706758
Amye
Posté le 16-04-2008 à 17:09:19  profilanswer

Mort de rire la Shenzouille :ack:

IMHO, l'union fait la force :p

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4706763
scarvenger
Posté le 16-04-2008 à 17:55:55  profilanswer

Je me balade de ville en ville dans un gros pick up a la mad max avec mon groupe de pillards je hante les routes et j'attaque les camps de réfugiés.

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
n°4706764
Farvel
Kill the christians
Posté le 16-04-2008 à 18:07:20  profilanswer

Tiens, c'est une bonne idée ça aussi. :p

---------------
n°4706766
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-04-2008 à 18:16:13  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

sauf qu'après vivre seul c'est dur :p

spoil I am legend

Spoiler :

regarde will smith dans I am legend, il vit avec son chien pendant 3ans et quand il meurt Will va chercher a se sucider :o

ou ais-je dit "seul"? ^^

tout le groupe bien sur

l'idée de base c'est de ne surtout pas resté dans une zone préalablement fortement peuplé et donc à haute densité de zombies ^^

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4706770
Alfadir
Posté le 16-04-2008 à 19:26:43  profilanswer

En fait si on part du principe que les zombies sont comme dans 28 jpt , c'est vraiment chaud de survivre même bien équipé ! Ils sont super balèze et en plus vu la vitesse de propagation il est probable que des villes entière soient infectée en quelques heures , imaginez le nombre de zombies en quelques jours ... je vois mal comment faire même avec des armes d'assaut , des véhicules ... et encore les 3/4 du peu de gens qui auront survécu seront incapable de se procurer tous ca !
Genre moi par exemple , je vis a Dour en belgique pour ceux qui connaissent pas c'est le trou du cul du monde ! la belgique tombe, 8 millions de zombies , j'ai déja pas accès a une armurerie , me reste une hache alacon et une opel corsa ! je fais quoi avec ca contre 8 millions de créatures ?? bin rien jme fait tuer comme une merde ... et des gens comme moi y en a plein ! personne n'a de m16 et de tank dans sa remise ....

Message cité 1 fois
Message édité par Alfadir le 16-04-2008 à 19:46:57
n°4706773
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 16-04-2008 à 19:58:00  profilanswer

Alfadir a écrit :

personne n'a de m16 et de tank dans sa remise ....

Les Américains, les Canadiens et les Israëliens ont peut-être leur chance. Enfin, pur les Israéliens, pas sûr, vu que les Palestiniens aussi ont pas mal d'armes à feu chez eux...

n°4706775
Amye
Posté le 16-04-2008 à 20:23:07  profilanswer

Psychopompos a écrit :

Les Américains, les Canadiens et les Israëliens ont peut-être leur chance. Enfin, pur les Israéliens, pas sûr, vu que les Palestiniens aussi ont pas mal d'armes à feu chez eux...

Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très Très très très

Spoiler :

Mauvais gout ! (je suis fan)  [:breizhleouf]

---------------
                                        Futur bassiste.
n°4706793
moguo
Posté le 16-04-2008 à 23:18:38  profilanswer

Et l'hygiène lorsque l'on se barricade en groupe dans une cave ? xD

n°4706795
Farvel
Kill the christians
Posté le 16-04-2008 à 23:22:12  profilanswer

Ben le plus faible nettoie et sort pour tout jetter, normal.

---------------
n°4706796
Alfadir
Posté le 16-04-2008 à 23:24:14  profilanswer

Franchement si je dois choisir entre des zombies ou avoir une barbe d'ours et sentir le mouton mort , le choix est vite fait  :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse