| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Stop hs svp. |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Nouveau sondage breveté Sejong |
Farvel Kill the christians | 7. Vous êtes associal. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Hell Kirua No one lives forever | Circuler en permanence de ville en ville, se ravitailler au passage --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
evans Mjolnir Pawaaa ! | 1 pour moi |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Même si je suis asocial , j'ai voté 1 , un groupe reste utile (et puis , on peut en "sacrifier" un pour sauver sa peau ... )
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
jerome020040 Gatu hunter | aucun --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hell Kirua No one lives forever | sauf qu'après vivre seul c'est dur
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | "Tuer les quelques centaines de zombies" ?
warx | Moi la 1 + 7 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Hell Kirua No one lives forever | le must c'est d'être pas plus de 5-6 je dirait, pour limité considérablement les ruptures dans le groupe, ensuite tu peut quand même bien cerné les gens avec qui tu est donc prévoir ce qui va se passer et éviter les c***lles qui font wipe --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
la horde franc | tiens je viens de penser à un truc, si les zombie sont attirer par les cerveaux, c'est moi qui ait le plus de chance (on dit bien ait?)
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Hell Kirua No one lives forever | bah ils sont surtout attiré par tout ce qui se mange, ca fait depuis quelques temps que les zombies t'arrache les tripes et les bras pour les mangés plutôt que la tête --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel Kill the christians |
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'organise une partouze, comme disent les gens, faut profiter.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | J'ai voté 2, mais j'aurai bien mis 5 aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Oui, mais si y'en a un qui vient à crever, tu perds tout tes moyens je pense. Enfin, moi en tout cas, j'aurai des envies de suicide =/ --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | +1 avec Amye Message cité 1 fois Message édité par Angel-Fox le 16-04-2008 à 11:52:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hell Kirua No one lives forever | humf
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Perso, dans une situation du genre : les zombies nous coursent , mon pote tombe , se fait un truc à la jambe , l'arrive pas à s'relever.
Hell Kirua No one lives forever | t'facons même quand tu y est pour rien dans la mort de tes camarades tu psychose à mort
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | En parlant on se dit ça.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Farvel Kill the christians |
Hell Kirua No one lives forever | moi je ferais comme a CS, rester derrière le 1er rang --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Mort de rire la Shenzouille --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Farvel Kill the christians | Tiens, c'est une bonne idée ça aussi. --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Alfadir | En fait si on part du principe que les zombies sont comme dans 28 jpt , c'est vraiment chaud de survivre même bien équipé ! Ils sont super balèze et en plus vu la vitesse de propagation il est probable que des villes entière soient infectée en quelques heures , imaginez le nombre de zombies en quelques jours ... je vois mal comment faire même avec des armes d'assaut , des véhicules ... et encore les 3/4 du peu de gens qui auront survécu seront incapable de se procurer tous ca !
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 16-04-2008 à 19:46:57 |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
moguo | Et l'hygiène lorsque l'on se barricade en groupe dans une cave ? xD |
Farvel Kill the christians | Ben le plus faible nettoie et sort pour tout jetter, normal. --------------- ![]() ![]() ![]()
Alfadir | Franchement si je dois choisir entre des zombies ou avoir une barbe d'ours et sentir le mouton mort , le choix est vite fait |