online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Hypolythe La sorcière : mot L'auberge : Jihnn et 34 utilisateurs inconnus

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4706796
Alfadir
Posté le 16-04-2008 à 23:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement si je dois choisir entre des zombies ou avoir une barbe d'ours et sentir le mouton mort , le choix est vite fait  :D

n°4706797
Farvel
Kill the christians
Posté le 16-04-2008 à 23:36:13  profilanswer

C'est clair x)

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4706809
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 17-04-2008 à 03:59:21  profilanswer

en même temps entre les zombies et attrapé la lèpre y a qu'un pas :lol:

Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 03:59:31

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4706816
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 17-04-2008 à 09:49:18  profilanswer

Vouay, sauf que tu choisis pas. :ack:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4706819
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 17-04-2008 à 10:10:03  profilanswer

bah...
zombie : il est très rare que tu choisse :lol: tu te fait attrapé et bouffé
lèpre : une maladie du a l'insalubrité de ta barbe d'ours et le niveau au dessus de sentir le mouton mort :lol:

par contre... si le topic parle de zombies 28day-like
il a une chose a mettre en avant...

...tu deviens pas forcément un zombie si tu te fait choper...
bah oui faut gardé une certaine stabilité biolgique vu que c'est plus une maladie comme la rage, faut conserver un minimum de sang, d'organe etc... et comme souvent les zombies te dévorent, tu meurt...

enfin ca mériterais d'être "étudier" :miam:

Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 10:16:08

---------------
Life Instruction
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4706820
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 17-04-2008 à 10:14:59  profilanswer

On demande l'avis d'Evans ! [:ilfiniol:1]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4706828
germur
Sous-produit instable
Posté le 17-04-2008 à 12:35:31  profilanswer

Faire l'hygiène dans une cave, non mais vraiment...

L'ognon fait la force. Je prône la confiance!

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4706846
Farvel
Kill the christians
Posté le 17-04-2008 à 14:49:19  profilanswer

La lèpre y'a pas des vaccins?

---------------
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4706849
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 17-04-2008 à 14:57:30  profilanswer

je croit pas

---------------
Life Instruction
n°4706850
germur
Sous-produit instable
Posté le 17-04-2008 à 15:03:01  profilanswer

Des traitements je crois que si, des vaccins par contre...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4706852
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 17-04-2008 à 15:09:29  profilanswer

Et niveau hygiène, faut mettre en place des latrines dans le bastion. Sinon vive les épidémies en tout genre si chacun chie là ou il est :]

@Hell Kirua: Les zombies de 25 jours ne dévorent pas, ils mordent, ils griffent, ils frappent, mais ils ne mangent pas, enfin normalement. Vu que c'est "juste" des humains pris de folie sanguinaire. Et vu qu'ils se reconnaissent entre eux, on peut supposer qu'ils arrêteront de te frapper ou manger (s'ils mangent), quand tu seras devenu comme eux.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4706858
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 17-04-2008 à 15:35:02  profilanswer

faut quand même qu'ils subviennent au besoin nutritifs plus ou moin rudimentaire, et nombre de film te montre des zombies dit "malade" manger les tripes d'un cadavre il me semble :/

---------------
Life Instruction
n°4706901
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 17-04-2008 à 21:02:46  profilanswer

SejongDewang a écrit :

On demande l'avis d'Evans ! [:ilfiniol:1]

Pour moi, se faire chopper par un zombie = quasi certitude d'en devenir un.

Si les mecs qui se font chopper se font systématiquement dévorer et crèvent sans contaminer d'autres personnes autour d'eux, ça fait tomber à l'eau le mythe de la contagion rapide et implacable.

n°4706902
Farvel
Kill the christians
Posté le 17-04-2008 à 21:15:13  profilanswer

Par contre, si un mec se suicide et crève, si un zombie le bouffe genre un jour après le décès, le mec qui s'est suicidé va devenir un zombie upa?

---------------
n°4706903
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-04-2008 à 21:28:32  profilanswer

Non, le virus du zombie doit tuer la victime pour avoir un effet.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4706906
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 17-04-2008 à 22:03:22  profilanswer

Je me fous une mitraillette sur la jambe et je torche du zombie.

Déjà pris? Pas crédible? Et alors? :ack:
Non sérieusement j'ai mis 1, même si je suis associal (mais quand on les boules, avoir d'autres types autour de toi est plutôt sympa)

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4706922
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 18-04-2008 à 09:30:29  profilanswer

J'ai répondu 7. J'ai toujours détesté être à plusieurs, je préfère être seul, au moins aucun élément faible et tu gères ce que tu fais tout seul. Le problème c'est que là, à mon avis, j'aurais besoin des aptitudes physiques des autres. Alors pourquoi pas un peu de leurre à zombies ? :p
/e donc dans ce cas ce serait 1

Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 09:32:12

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4706933
moguo
Posté le 18-04-2008 à 11:54:25  profilanswer

Pour la contamination, pour devenir zombie pas besoin de mourir en se faisant contaminer non ? Sinon d'où vient le mythe des zombies qui sortent de leur tombent ? ^^

n°4706938
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-04-2008 à 12:49:03  profilanswer

On parle + de " dégénérés ( y'a autant de é ? ) " à la 28jour/semaines plus tard , que de zombie classique en fait : p

n°4706942
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-04-2008 à 13:32:05  profilanswer

Parce que même avec un virus avec des morceaux de Carl Lewis dedans, un zombie qu'a passé six moi dans une caisse en bois cavalera pas bien vite, si il arrive à se lever.... :ack:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4706944
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 18-04-2008 à 14:06:50  profilanswer

ca depend si il a ecouté Thriller ou pas

Message édité par Hell Kirua le 18-04-2008 à 14:07:49

---------------
Life Instruction
n°4706950
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 18-04-2008 à 15:01:31  profilanswer

:ack:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4706951
scarvenger
Posté le 18-04-2008 à 15:06:48  profilanswer

moguo a écrit :

Pour la contamination, pour devenir zombie pas besoin de mourir en se faisant contaminer non ? Sinon d'où vient le mythe des zombies qui sortent de leur tombent ? ^^

Ceux la sont les originaux. Les morts des cimetières sortent de leur tombe parce que x virus a été rependu par x corporation ou laboratoire... ou parce qu'il n'y a plus de place en enfer (bref ça dépend du film  :o ).  

Le pauvre assassin qui vient de ce faire dessouder par les flics qui va vouloir entrer en enfer et va ce faire refouler a l'entrée (manque de place) et son esprit va revenir dans son cadavre, il aura alors perdu toute humanité et sentiments, il restera que ces instincts primaire. Il va ainsi mordre Mr x gardien de nuit du cimetiere qui sortait tranquillement promenner son caniche et il va être contaminé par la morsure et ce transformer en zombi, il va mordre josianne ça femme qui elle aussi sera transformé etc etc...

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
n°4706954
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 18-04-2008 à 15:30:04  profilanswer

je maintien ce que j'ai dit moi, si c'est une forme de rage, soit tu te fait bouffé et y a pas moyen que tu survive, soit tu te prend une "petite" morsure mais pour x raisons tu t'en sort et la tu est contaminé.

n'empeche que j'ai mis le doigts sur un sujet très controversé :lol:

---------------
Life Instruction
n°4706966
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 18-04-2008 à 17:33:59  profilanswer

Moi je dirais même pas ce que j'ai répondu tellement ça me parraît évident.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4706970
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-04-2008 à 17:53:29  profilanswer

n°4706971
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 18-04-2008 à 17:57:19  profilanswer

Ceux de Romero.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4706973
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 18-04-2008 à 18:03:54  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Moi je dirais même pas ce que j'ai répondu tellement ça me parraît évident.

moi je voit pas, accouche :p

---------------
Life Instruction
n°4706976
Farvel
Kill the christians
Posté le 18-04-2008 à 18:42:52  profilanswer

Il a répondu 7.
Normal.

---------------
n°4706979
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 18-04-2008 à 18:53:23  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

moi je voit pas, accouche :p

Là tu vas trop vite.

Farvel a écrit :

Il a répondu 7.
Normal.

Heu...

Juste un peu alors. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4706990
Farvel
Kill the christians
Posté le 18-04-2008 à 19:29:59  profilanswer

:D

---------------
n°4706991
Wizard Kin​g Nazgul
Taux d'adrénaline paroxystique
Posté le 18-04-2008 à 19:30:41  profilanswer

Coolness a écrit :

C'est lequel film où y'a plus de place en enfer ? :ack:

Dylfos a écrit :

Ceux de Romero.

Dans l'armée des morts de Zach Snyder, quand les survivants regardent la télé, y a un prêtre qui dit à un journaliste que  "les reviennent sur Terre car il  n'y a plus de place en Enfer"
Donc en fait ils reviennent à New York ...

Désolé :jesors:

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ?
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4707007
mustang83
Ack ?
Posté le 18-04-2008 à 21:27:08  profilanswer

Selon moi le voyage de ville en ville est super dangereux car au final tu ne connais pas la situation , imaginons que tu passe près d un bastion de mecs planqués avec masse de zombies autours pour les bouffer c'est dangereux , fait demi-tour et tu va vite faire courser , passe a travers et compte les pertes ...

Quand a nettoyer une ville pour la fortifier c'est bien mais pendant que tu fortifie les zombies vont continuer a se balader dans le coin . Une fois que tu a fini ton village faut faire le tour de temps en temps pour nettoyer ce qui est au pied des fortifications , pas évident .

Si j ai un groupe avec moi je pique un bateau et on s installe sur une ile déserte avec du matos pour faire pousser et des eoliennes pour l'électricité . Pas de probleme de bouffe ( reserves en attendant les recoltes ) , du poisson pour manger et des crustacés .

Message cité 1 fois
Message édité par mustang83 le 18-04-2008 à 21:28:10

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4707014
Farvel
Kill the christians
Posté le 18-04-2008 à 22:34:25  profilanswer

Et surtout de grosses baricades, parcequ'il peut aussi y avoir une dizaine de zombies sur l'ile.

---------------
n°4707017
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 18-04-2008 à 22:38:20  profilanswer

Ou des Poissons zombies.

Ou des Tortues zombies.

Ou des Mouettes zombies.

Quoique, si ya des indigènes cannibales, tu fuis un problème pour en choper un autre.

Mais il n'y a pas d'indigènes, l'ile est déserte :ack:

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4707031
Alfadir
Posté le 19-04-2008 à 00:21:49  profilanswer

si l'ile est déserte , y a aucun risque de trouver des zombies , je pense que la solution du bateau est la meilleur

n°4707050
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 19-04-2008 à 06:12:11  profilanswer

mustang83 a écrit :

Selon moi le voyage de ville en ville est super dangereux car au final tu ne connais pas la situation , imaginons que tu passe près d un bastion de mecs planqués avec masse de zombies autours pour les bouffer c'est dangereux , fait demi-tour et tu va vite faire courser , passe a travers et compte les pertes ...

Quand a nettoyer une ville pour la fortifier c'est bien mais pendant que tu fortifie les zombies vont continuer a se balader dans le coin . Une fois que tu a fini ton village faut faire le tour de temps en temps pour nettoyer ce qui est au pied des fortifications , pas évident .  

Si j ai un groupe avec moi je pique un bateau et on s installe sur une ile déserte avec du matos pour faire pousser et des eoliennes pour l'électricité . Pas de probleme de bouffe ( reserves en attendant les recoltes ) , du poisson pour manger et des crustacés .

sur une ile un zombie finira par débarquer.... acrocher a une planche en bois ou autre, le problème ne sera que reporté (quoiqu'il pourra se rereporter rapidement :p )
un bateau c'est le must oui, même pour le ravitailllement, tu peut aller de port en port si il faut vraiment

---------------
Life Instruction
n°4707053
scarvenger
Posté le 19-04-2008 à 09:14:27  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

sur une ile un zombie finira par débarquer.... acrocher a une planche en bois ou autre, le problème ne sera que reporté (quoiqu'il pourra se rereporter rapidement :p )
un bateau c'est le must oui, même pour le ravitailllement, tu peut aller de port en port si il faut vraiment

Pour moi le must ce serait un zeppelin tu arrange une base sur le toit d'un immeuble (tu bloc les étages à partir du 10 eme étage et tu laisse des gardes armés devant les entrées condamnés.

---------------
n°4707054
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 19-04-2008 à 09:19:44  profilanswer

Et, pendant l nuit, quand le garde se sera endormi, les zombies entreront discrétement dans le zeppelin. Au petit réveil, tu ouvre un placard de la cuisine zeppeline et la : Ajajaj, il était là le Bacon :na:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4707056
scarvenger
Posté le 19-04-2008 à 09:35:08  profilanswer

Amye a écrit :

Et, pendant l nuit, quand le garde se sera endormi, les zombies entreront discrétement dans le zeppelin. Au petit réveil, tu ouvre un placard de la cuisine zeppeline et la : Ajajaj, il était là le Bacon :na:

Mes gardes ne sont pas des minables !  

Ou une autre solution, on fait semblant d'etre un zombi comme dans shaun of the dead  :heink:  

---------------
n°4707060
Alfadir
Posté le 19-04-2008 à 12:09:42  profilanswer

une petite question a ce propos , comment les zombies dans 28 day se reconnaissent entre eux ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse