| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Alfadir | Reprise du message précédent : |
Farvel Kill the christians | C'est clair x) --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Hell Kirua No one lives forever | en même temps entre les zombies et attrapé la lèpre y a qu'un pas Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 03:59:31 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | bah...
Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 10:16:08 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
germur Sous-produit instable | Faire l'hygiène dans une cave, non mais vraiment...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Farvel Kill the christians | La lèpre y'a pas des vaccins? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Hell Kirua No one lives forever | je croit pas --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
germur Sous-produit instable | Des traitements je crois que si, des vaccins par contre...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | faut quand même qu'ils subviennent au besoin nutritifs plus ou moin rudimentaire, et nombre de film te montre des zombies dit "malade" manger les tripes d'un cadavre il me semble --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Farvel Kill the christians | Par contre, si un mec se suicide et crève, si un zombie le bouffe genre un jour après le décès, le mec qui s'est suicidé va devenir un zombie upa? --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Non, le virus du zombie doit tuer la victime pour avoir un effet. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je me fous une mitraillette sur la jambe et je torche du zombie.
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai répondu 7. J'ai toujours détesté être à plusieurs, je préfère être seul, au moins aucun élément faible et tu gères ce que tu fais tout seul. Le problème c'est que là, à mon avis, j'aurais besoin des aptitudes physiques des autres. Alors pourquoi pas un peu de leurre à zombies ? Message édité par Dylfos le 18-04-2008 à 09:32:12 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
moguo | Pour la contamination, pour devenir zombie pas besoin de mourir en se faisant contaminer non ? Sinon d'où vient le mythe des zombies qui sortent de leur tombent ? ^^ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | On parle + de " dégénérés ( y'a autant de é ? ) " à la 28jour/semaines plus tard , que de zombie classique en fait : p |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Parce que même avec un virus avec des morceaux de Carl Lewis dedans, un zombie qu'a passé six moi dans une caisse en bois cavalera pas bien vite, si il arrive à se lever.... --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Hell Kirua No one lives forever | ca depend si il a ecouté Thriller ou pas Message édité par Hell Kirua le 18-04-2008 à 14:07:49 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate |
Hell Kirua No one lives forever | je maintien ce que j'ai dit moi, si c'est une forme de rage, soit tu te fait bouffé et y a pas moyen que tu survive, soit tu te prend une "petite" morsure mais pour x raisons tu t'en sort et la tu est contaminé.
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi je dirais même pas ce que j'ai répondu tellement ça me parraît évident. --------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est lequel film où y'a plus de place en enfer ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ceux de Romero. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel Kill the christians | Il a répondu 7.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
mustang83 Ack ? | Selon moi le voyage de ville en ville est super dangereux car au final tu ne connais pas la situation , imaginons que tu passe près d un bastion de mecs planqués avec masse de zombies autours pour les bouffer c'est dangereux , fait demi-tour et tu va vite faire courser , passe a travers et compte les pertes ... Quand a nettoyer une ville pour la fortifier c'est bien mais pendant que tu fortifie les zombies vont continuer a se balader dans le coin . Une fois que tu a fini ton village faut faire le tour de temps en temps pour nettoyer ce qui est au pied des fortifications , pas évident . Si j ai un groupe avec moi je pique un bateau et on s installe sur une ile déserte avec du matos pour faire pousser et des eoliennes pour l'électricité . Pas de probleme de bouffe ( reserves en attendant les recoltes ) , du poisson pour manger et des crustacés . Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 18-04-2008 à 21:28:10 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Farvel Kill the christians | Et surtout de grosses baricades, parcequ'il peut aussi y avoir une dizaine de zombies sur l'ile. --------------- ![]() ![]() ![]()
Alfadir | si l'ile est déserte , y a aucun risque de trouver des zombies , je pense que la solution du bateau est la meilleur |
Hell Kirua No one lives forever |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Et, pendant l nuit, quand le garde se sera endormi, les zombies entreront discrétement dans le zeppelin. Au petit réveil, tu ouvre un placard de la cuisine zeppeline et la : Ajajaj, il était là le Bacon --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
scarvenger |
Alfadir | une petite question a ce propos , comment les zombies dans 28 day se reconnaissent entre eux ? |