| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Couillu In Flamer | Passé sur le tpoic des medias les lus marrants :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Bilbrother ex Bilou6566 | Je pars acheter 2 banjos et des méthodes de banjo. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Touffu en Vadrouille | Ouf, heureusement j'ai toujours deux jeux de cordes de rechange dans ma boîte d'alto.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 25-11-2007 à 14:02:36 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Ou alors ils ont tout simplement pas envie de crever, j'ai 20 ans je suis heureux, pas suicidaire alors oui je prefere me prendre pour superman --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aimerais bien voir les gens dans cette situtation pour de vrai. +1 Touffu.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
evans Mjolnir Pawaaa ! | C'est pas faux.
|
mustang83 Ack ? | exactement on a dit au depart que les zombies sont 28like donc : selon moi , leur crever les yeux lorsqu on est au cac serait une bonne technique de fuite , sinon vu que le virus se propage par les fluides , le port de lunettes est un peu obligatoire ( celles qu' on a dans les labos de science ) . Edit : sinon pour avoir une bonne planque dans paris , la peniche m a l air d etre une bonne base de repli , on la deplace au millieu de la seine et au pire on peut toute la france avec . Message cité 2 fois Message édité par mustang83 le 25-11-2007 à 15:09:51 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Bilbrother ex Bilou6566 | Et à la première écluse tu te fais avoir.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
A mon humble avis, détruire le coeur est plus radicale que le cerveau. Comme déjà dit, ils restent vivant, donc sans coeur aucune chance de s'en sortir, alors que le cerveau n'est PAS necessaire à la vie, ce n'est pas un organe vitale ( cours de bio seconde toussa ). Truc que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que au fond, dans 28 jours plus tard, le virus ne fait QUE rendre furieux/agressif/con, on en à la preuve, ils agressent tout (scène du tunnel dans le un, même les animaux phear). Pourtant, ils ne s'agressent pas entre eux... What's This Fuck? Oo @Bilou: Je penses qu'ils peuvent nager, comme des chiens, en battant des mains et des bras, ils peuvent rester à la surface voir se déplacer. Mais pas beaucoup plus. Ils redeviennent primitifs, n'oublions pas. Donc des animaux, bien qu'enragés. Message cité 1 fois Message édité par diacred le 25-11-2007 à 15:19:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, enfin, les otages toussa, ils savent qu'il y a de la civilisation pas loin, donc si ils arrivent à s'enfuir ils peuvent être sauver.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Joli l'point toussa <o/ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Ecoutez pas diacred c'est un emo goth, le suicide c'est son fantasme |
Touffu en Vadrouille | Grave ^^
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 25-11-2007 à 15:53:39 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | Aller se suicider c est un peu con , tout ce qu il te faut c est survivre 3-4 semaines apres c est "sector clear" . De plus j en voit pas un seul avoir assez de courage pour se suicider , l instinct de survie sera plus fort . En plus quitte a crever , autant prendre son pied avant et se la jouer rambo ...
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Touffu en Vadrouille | Nan mais nan quoi.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
@Ilf: Oui, mais non. Bondage pas suicide @Mustang: oui, et bien sûr t'es sensé le savoir que dans 3 semaines c'est fini? +1 dernier post touffu. Message édité par diacred le 25-11-2007 à 16:04:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Et même, disant que l'épidémie dure que trois semaines, vivre dans la parano que cette épidémie puisse refrapper n'importe quand et n'importe où...ca fait peste noire style, qu'a sévi pendant plus d'un millénaire à intervalle régulier. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bilbrother ex Bilou6566 | He oh, l'obusite ne touche pas non plus 100% des soldats. Je préfère craquer plus tard après avoir survécu que me taillader les veines tout de suite.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, compris le point x]. Oui, effectivement, et, logiquement, si ça refrappe comme ça d'un coup, même si t'as survécu la première fois ( hum hum, superman toussa ) tu n'es pas plus sûr de survivre la seconde fois car en plus tout le monde sera entrain de se dire "aaaaaaah, terminéééééééééééééééééé" et puis paf dans la gueule par surprise. Effet de surprise = -75% survie. Enfin, à la rigueur, si tu survie, tu t'expatrie en amérique et tu essaye de négocier l'atomisation du pays contaminé. C'est le seul moyen que ça ne se reproduise pas. Enfin, sauf mutation toussa. @Boberi: à mon avis, de un t'auras pas survécu, de deux, si tu as survécu, tu n'auras pas que ça à foutre que de dire ça Message cité 2 fois Message édité par diacred le 25-11-2007 à 16:12:28 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Touffu en Vadrouille | Sans parler des survivants, n'est-ce pas Boberi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | tout le monde n est pas un parano en puissance Edit : quand a ceux qui pensent qu on se fera bouffer des la premiere heure ; la peur donne des ailes , de meme que en cas de danger , certaines personnes peuvent se trouver un force hors du commun : l adrenaline ca rox Message édité par mustang83 le 25-11-2007 à 16:17:27 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Boberi Squic ! | Qu'est ce qui t'empêche de te refaire une vie après l'épidémie ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Alors là chui pas convaincu.
Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 25-11-2007 à 16:18:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
Bilbrother ex Bilou6566 | Bon, si ca se trouve, l'épidémie arrivera sur nous en premier.
Shining Baka N°26: Stalker. | Bawi, vu qu'on raukse.
Message édité par Shining Baka le 25-11-2007 à 16:34:36 --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, en même temps, pendant qu'on est sur JH, pas facile de se faire contaminer par le zombie qui cogne à la porte --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille |
Shining Baka N°26: Stalker. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Effectivement, sur JH, les chances de survies sont plus élevées --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! |
medivh Compte à rebours | Ton harem de contaminés ? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Belzeth Bwaaah! | De Cadavres de contaminées* --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
medivh Compte à rebours | Nécrophile SPOTTED --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |