online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4693075
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 12:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a aussi la BD 666 (premier tome surtout) ou c'est une bande de geeks qui commencent la résistance anti démons.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693076
Couillu
In Flamer
Posté le 25-11-2007 à 13:11:43  profilanswer

Passé sur le tpoic des medias les lus marrants :

http://www.youtube.com/watch?v=L6RSD8m_QOQ

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4693078
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 13:49:47  profilanswer

Je pars acheter 2 banjos et des méthodes de banjo.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693079
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-11-2007 à 14:00:03  profilanswer

Après réflexion, je suis toujours extrêmement surpris du faible taux de suicidés dans le sondage  :D  

Nan mais c'est vrai que dans un situation pareille, y a au moins 30% de chances que je me suicide sans chercher à aller plus loin.

n°4693080
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 14:01:20  profilanswer

Ouf, heureusement j'ai toujours deux jeux de cordes de rechange dans ma boîte d'alto.

Putain je suis sauvé :p

EDIT : evans c'est pas étonnant, la plupart des gens j'ai l'impression qu'ils s'imaginent pas du tout ce que c'est vraiment, ils ont plutôt compris ta question comme "t'es dans un super jeu video overréaliste, tu fais quoi", et ils s'imaginent comme autant de supermen en puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 25-11-2007 à 14:02:36

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4693081
Couillu
In Flamer
Posté le 25-11-2007 à 14:42:37  profilanswer

Ou alors ils ont tout simplement pas envie de crever, j'ai 20 ans je suis heureux, pas suicidaire alors oui je prefere me prendre pour superman :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4693082
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-11-2007 à 14:49:08  profilanswer

J'aimerais bien voir les gens dans cette situtation pour de vrai. +1 Touffu.

Moi j'ai toujours un cutter dans ma chambre et des ciseaux :ack:
Sinon, la mort en s'étouffant avec un sac plastique sur la gueule smarrant aussi :ack:

Enfin, c'est pas pour dire, mais je trouve que à partir de la page 5, le sujet à un peu dérivé vers le "Ouais mais non, mais les zombis c'est des contaminés, OK, mais les contaminés c'est pas forcément à la 28 like, ça se trouve c'est différent" et donc là on est en train de regarder les centaines de milliards de possibilitées de contamination en les comparants avec les maladies qu'on connait de nos jours.

Enfin.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4693083
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 25-11-2007 à 14:57:08  profilanswer

C'est pas faux.
Recentrons tout ça :D

n°4693086
mustang83
Ack ?
Posté le 25-11-2007 à 15:07:55  profilanswer

exactement

on a dit au depart que les zombies sont 28like donc :
-contamination rapide, moins de 1 minute
-le virus reste actif sur les cadavres
-le zombifié est beaucoup plus rapide ,sournois et baleze . ( la scene de 28 jours plus tard ou ils se font poursuivre dans la cage d escalier est assez representative )
-les zombifiés sont tres aggressifs , ils se baladent en groupe et ne savent pas faire des actions compliquées .
-les zombifiés reperent leurs proies grace a l ouie et la vue .
-ils peuvent soufrir , mais pour les tuer il faut leur couper la tete / detruire le cerveau .

selon moi , leur crever les yeux lorsqu on est au cac serait une bonne technique de fuite , sinon vu que le virus se propage par les fluides , le port de lunettes est un peu obligatoire ( celles qu' on a dans les labos de science ) .

Edit : sinon pour avoir une bonne planque dans paris , la peniche m a l air d etre une bonne base de repli , on la deplace au millieu de la seine et au pire on peut toute la france avec .

Message cité 2 fois
Message édité par mustang83 le 25-11-2007 à 15:09:51

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4693087
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 15:13:18  profilanswer

Et à la première écluse tu te fais avoir.
De plus, le zombie peut il nager ?

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693088
diacred
Posté le 25-11-2007 à 15:18:36  profilanswer

mustang83 a écrit :

exactement

on a dit au depart que les zombies sont 28like donc :
-contamination rapide, moins de 1 minute
-le virus reste actif sur les cadavres
-le zombifié est beaucoup plus rapide ,sournois et baleze . ( la scene de 28 jours plus tard ou ils se font poursuivre dans la cage d escalier est assez representative )
-les zombifiés sont tres aggressifs , ils se baladent en groupe et ne savent pas faire des actions compliquées .
-les zombifiés reperent leurs proies grace a l ouie et la vue .
-ils peuvent soufrir , mais pour les tuer il faut leur couper la tete / detruire le cerveau .

selon moi , leur crever les yeux lorsqu on est au cac serait une bonne technique de fuite , sinon vu que le virus se propage par les fluides , le port de lunettes est un peu obligatoire ( celles qu' on a dans les labos de science ) .

Edit : sinon pour avoir une bonne planque dans paris , la peniche m a l air d etre une bonne base de repli , on la deplace au millieu de la seine et au pire on peut toute la france avec .

A mon humble avis, détruire le coeur est plus radicale que le cerveau. Comme déjà dit, ils restent vivant, donc sans coeur aucune chance de s'en sortir, alors que le cerveau n'est PAS necessaire à la vie, ce n'est pas un organe vitale ( cours de bio seconde toussa ).

Truc que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que au fond, dans 28 jours plus tard, le virus ne fait QUE rendre furieux/agressif/con, on en à la preuve, ils agressent tout (scène du tunnel dans le un, même les animaux phear). Pourtant, ils ne s'agressent pas entre eux... What's This Fuck? Oo

@Bilou: Je penses qu'ils peuvent nager, comme des chiens, en battant des mains et des bras, ils peuvent rester à la surface voir se déplacer. Mais pas beaucoup plus. Ils redeviennent primitifs, n'oublions pas. Donc des animaux, bien qu'enragés.

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 25-11-2007 à 15:19:37

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4693089
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 25-11-2007 à 15:21:13  profilanswer

evans a écrit :

Après réflexion, je suis toujours extrêmement surpris du faible taux de suicidés dans le sondage  :D  

Nan mais c'est vrai que dans un situation pareille, y a au moins 30% de chances que je me suicide sans chercher à aller plus loin.

Moi ça ne me viendrait vraiment pas à l'esprit de me suicider mais vraiment pas.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour survivre. C'est quand même terrible que certains baissent les bras comme ça...  :pfff:  Allez dire ça à tout les gens qui ont lutter pour leur survie en tant qu'otage, naufragés, ou bien encore dans un camp de concentration (oui point godwin tout ça osef). Ils vous diront que la vie vaut la peine d'être vécue, quoi qu'il arrive.

n°4693090
diacred
Posté le 25-11-2007 à 15:27:00  profilanswer

Oui, enfin, les otages toussa, ils savent qu'il y a de la civilisation pas loin, donc si ils arrivent à s'enfuir ils peuvent être sauver.

Alors que bon, quand t'es pris comme ça à Paris, traverser l'atlantique pour aller aux states à la nage, voilà quoi.

Les naufragés, ils n'ont pas des zombis au cul, seulement des bêtes sauvages.

C'est Juste que j'ai pas encore vu l'utilitée de survivre ( alors que soyons franc, c'est quand même pas à la portée du premier venu de tuer du zombie et de se la jouer rambo si facilement... ) alors que de toute façon, même après la fin de l'épidémie, il n y aura pas vraiment plus d'avenir, si l'épidémie s'arrête un jour.
Perso, j'ai pas envie de vivre dans la peur toute ma vie, c'est tout :D Pas de tranquilitée, ni rien...

---------------
n°4693092
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-11-2007 à 15:37:08  profilanswer

Joli l'point toussa <o/

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4693095
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-11-2007 à 15:42:14  profilanswer

Ecoutez pas diacred c'est un emo goth, le suicide c'est son fantasme :D

n°4693096
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 15:53:06  profilanswer

Grave ^^

Aussi bien pour le point que pour le post de Dia.

Ya une certaine marge entre des gars prisonniers d'une idéologie qui rassemble à tout casser 40 millions de personnes, dont ptêt 50 000 vraiment dangereux, et qui savent que s'ils réussissent à s'en sortir, y aura toute la civilisation qui leur tendra les bras en tant que martyrs, et toi qui es bloqué sur une planète sur laquelle 6 milliards d'individus ont pour seul et unique objectif de te tuer dans d'atroces souffrances.

EDIT : euh le grave au début de mon topic s'adresse aux messages de dessus, pas à celui d'Ilfanster :p

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 25-11-2007 à 15:53:39

---------------

n°4693097
mustang83
Ack ?
Posté le 25-11-2007 à 15:54:10  profilanswer

Aller se suicider c est un peu con , tout ce qu il te faut c est survivre 3-4 semaines apres c est "sector clear" . De plus j en voit pas un seul avoir assez de courage pour se suicider , l instinct de survie sera plus fort . En plus quitte a crever , autant prendre son pied avant et se la jouer rambo ...

C est vrai , le monde est devasté , vous etes parmis les derniers survivants , tout est desormais possible ! vous gagnez ou alors game over ? moi je tente de gagner .

---------------

ma trade liste D2c
n°4693098
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 16:01:07  profilanswer

Nan mais nan quoi.

L'obusite vous connaissez ?

C'est une maladie psychique contractée par une part énorme des anciens combattants, qui, après leur trauma de la guerre, ont toute leur vie entendu des obus siffler et pleuvoir autour d'eux.

Imaginons.

Je suis un pro de la survie, du genre boyscout avec 58 ans de formation, je tatane du zombie de partout, je fuis dans les corridors, je franchis des fleuves pour qu'ils perdent ma trace, et je survis.

Y a plus que quelques gars au monde qu'ont survécu. J'en fais partie.

Après le mégatrauma que ça a été de devoir faire face à des gars en sang, hurlant et crachant leurs tripes dans l'idée de me dézinguer, après avoir dû abattre ma mère à coups de couteau de cuisine et avoir roulé sur ma soeur à la sortie du garage, toute ma vie, dès qu'il fera un peu noir et que j'entendrai un bruit, un craquement dans le jardin, un soufflement lugubre du vent, ou tout simplement une ampoule qui claque et je dois aller aux chiottes dans le noir, mais pas moyen je pète un câble complètement, hein.

"le monde est devasté , vous etes parmis les derniers survivants , tout est desormais possible ! vous gagnez ou alors game over ? moi je tente de gagner"

Ce dont tu parles, c'est un jeu dans lequel il n'y a pas de gagnants. Juste des gars qui souffriront plus ou moins longtemps.

---------------

n°4693099
diacred
Posté le 25-11-2007 à 16:03:40  profilanswer

Touffu a écrit :

Grave ^^

Aussi bien pour le point que pour le post de Dia.

Ya une certaine marge entre des gars prisonniers d'une idéologie qui rassemble à tout casser 40 millions de personnes, dont ptêt 50 000 vraiment dangereux, et qui savent que s'ils réussissent à s'en sortir, y aura toute la civilisation qui leur tendra les bras en tant que martyrs, et toi qui es bloqué sur une planète sur laquelle 6 milliards d'individus ont pour seul et unique objectif de te tuer dans d'atroces souffrances.

+1. Sinon, quel point? Pas compris ça Oo

@Ilf: Oui, mais non. Bondage pas suicide :D

@Mustang: oui, et bien sûr t'es sensé le savoir que dans 3 semaines c'est fini?

+1 dernier post touffu.

Message édité par diacred le 25-11-2007 à 16:04:16

---------------
n°4693102
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 16:06:21  profilanswer

Et même, disant que l'épidémie dure que trois semaines, vivre dans la parano que cette épidémie puisse refrapper n'importe quand et n'importe où...ca fait peste noire style, qu'a sévi pendant plus d'un millénaire à intervalle régulier.

---------------

n°4693103
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 16:08:28  profilanswer

He oh, l'obusite ne touche pas non plus 100% des soldats. Je préfère craquer plus tard après avoir survécu que me taillader les veines tout de suite.
Ensuite, comme a dit Mustang, il faut ENORMEMENT de courage pour se suicider ! C'est comme etre Rambo, ce n'est pas à la portée du premier venu !

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693104
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 16:09:34  profilanswer

Bilbrother a écrit :

C'est comme etre Rambo, ce n'est pas à la portée du premier venu !

En lisant ce thread, on dirait :ack:

---------------

n°4693105
Boberi
Squic !
Posté le 25-11-2007 à 16:09:48  profilanswer

Touffu a écrit :

Et même, disant que l'épidémie dure que trois semaines, vivre dans la parano que cette épidémie puisse refrapper n'importe quand et n'importe où...ca fait peste noire style, qu'a sévi pendant plus d'un millénaire à intervalle régulier.

OSEF.

au moins je pourrais faire " t'as vu moi j'ai survécu, pas comme cette lopette de touffu qui s'est suicidé LOL" [:naz]

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4693106
diacred
Posté le 25-11-2007 à 16:10:17  profilanswer

Ah, compris le point x].

Oui, effectivement, et, logiquement, si ça refrappe comme ça d'un coup, même si t'as survécu la première fois ( hum hum, superman toussa ) tu n'es pas plus sûr de survivre la seconde fois car en plus tout le monde sera entrain de se dire "aaaaaaah, terminéééééééééééééééééé" et puis paf dans la gueule par surprise. Effet de surprise = -75% survie.

Enfin, à la rigueur, si tu survie, tu t'expatrie en amérique et tu essaye de négocier l'atomisation du pays contaminé. C'est le seul moyen que ça ne se reproduise pas. Enfin, sauf mutation toussa.

@Boberi: à mon avis, de un t'auras pas survécu, de deux, si tu as survécu, tu n'auras pas que ça à foutre que de dire ça :D
Et puis, perso, je penses que j'aurais plus le courage de crever que de me la jouer true rambo. Hein.
Je vois toujours pas l'interêt de survire à part se la péter en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par diacred le 25-11-2007 à 16:12:28

---------------
n°4693107
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-11-2007 à 16:11:39  profilanswer

diacred a écrit :

Enfin, à la rigueur, si tu survie, tu t'expatrie en amérique et tu essaye de négocier l'atomisation du pays contaminé. C'est le seul moyen que ça ne se reproduise pas. Enfin, sauf mutation toussa.

Atomisation des parties génitales des contaminés requise. [:eisenheit:5]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4693108
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 16:12:47  profilanswer

Sans parler des survivants, n'est-ce pas Boberi :irony:

---------------

n°4693109
mustang83
Ack ?
Posté le 25-11-2007 à 16:14:47  profilanswer

tout le monde n est pas un parano en puissance  [:mustang83]
Tfacon diacred , tu a beau dire mais dans tous les cas tu essayera de survivre par tous les moyen .Quand au traumatisme , rien que le fait d etre en vie compense .

Edit : quand a ceux qui pensent qu on se fera bouffer des la premiere heure ; la peur donne des ailes , de meme que en cas de danger , certaines personnes peuvent se trouver un force hors du commun : l adrenaline ca rox

Message édité par mustang83 le 25-11-2007 à 16:17:27

---------------

ma trade liste D2c
n°4693110
Boberi
Squic !
Posté le 25-11-2007 à 16:16:06  profilanswer

Qu'est ce qui t'empêche de te refaire une vie après l'épidémie ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4693111
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 16:17:10  profilanswer

Alors là chui pas convaincu.
Oui, je me dis que j'essaierai quand même de survivre, mais je vais quand même me suicider après quoi, no way.

Quand je vois l'effet que m'a fait le film 28 semaines plus tard, qu'encore maintenant limite je dors avec la lumière allumée...

Ben, boberi, le fait que tu sois trauma à mort ? Que le monde entier soit recouvert de cadavres en putréfaction qui contiennent des virus mortels ? Que la civilisation soit détruite ? chépa moi :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Touffu le 25-11-2007 à 16:18:07

---------------

n°4693112
Boberi
Squic !
Posté le 25-11-2007 à 16:20:36  profilanswer

Touffu a écrit :

Alors là chui pas convaincu.
Oui, je me dis que j'essaierai quand même de survivre, mais je vais quand même me suicider après quoi, no way.

Quand je vois l'effet que m'a fait le film 28 semaines plus tard, qu'encore maintenant limite je dors avec la lumière allumée...

Ben, boberi, le fait que tu sois trauma à mort ? Que le monde entier soit recouvert de cadavres en putréfaction qui contiennent des virus mortels ? Que la civilisation soit détruite ? chépa moi :spamafote:

Tous les survivants de la guerre et des camp se sont suicidés ?

Les bacteries boufferont bien vites les cadavres.
La civilisation osef, elle est détruite.

Tu vas te poser sur une île déserte, tu te refais une vie.

---------------
n°4693113
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 16:24:52  profilanswer

Bon, si ca se trouve, l'épidémie arrivera sur nous en premier.
Parceque c'est marrant quand meme, mais il y a 99% de zomzom et 1% de rescapés... et ce sont tous des JH ?

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693114
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 16:26:30  profilanswer

Bawi, vu qu'on raukse.

Pis j'imagine trop les suicides, genre Touffu...

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/5/2/1/d760cf18a58f6b9e7dda62efe7f9f.bmp

:ack:

Message édité par Shining Baka le 25-11-2007 à 16:34:36

---------------

n°4693115
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 25-11-2007 à 16:38:33  profilanswer

Bah, en même temps, pendant qu'on est sur JH, pas facile de se faire contaminer par le zombie qui cogne à la porte :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4693116
Ilfanster
NwCo
Posté le 25-11-2007 à 16:39:14  profilanswer

Surtout parce qu'on sort pas de chez nous, les chances de contamination sont extrèmement réduites.

Sinon je plussoie mustang boberi toussa, rien qu'avec le choc de comprendre ce qui est en train de se passer et la panique qui va avec, la majorité des gens essayeront de fuir par tous les moyens.
Et la majorité des fuyards se feront lamentablement bouffer du fait de la dite panique, mais c'est autre chose :D

n°4693118
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 16:43:16  profilanswer

Boberi a écrit :

Tous les survivants de la guerre et des camp se sont suicidés ?

Les bacteries boufferont bien vites les cadavres.
La civilisation osef, elle est détruite.

Tu vas te poser sur une île déserte, tu te refais une vie.

Tu sais, si la pire condamnation chez les pirates c'était de t'abandonner sur une île déserte, spas pour rien :ack:

---------------

n°4693120
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 16:44:27  profilanswer

LE TCHI8TCHI§§§

---------------

n°4693121
diacred
Posté le 25-11-2007 à 16:45:09  profilanswer

Effectivement, sur JH, les chances de survies sont plus élevées :D

---------------
n°4693126
Boberi
Squic !
Posté le 25-11-2007 à 17:06:44  profilanswer

Touffu a écrit :

Tu sais, si la pire condamnation chez les pirates c'était de t'abandonner sur une île déserte, spas pour rien :ack:

Je serais avec mon harem.

Loin de tout.

---------------
n°4693128
medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 17:07:56  profilanswer

Ton harem de contaminés ?

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4693132
Belzeth