| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Reprise du message précédent : Message édité par Wizard King Nazgul le 22-04-2008 à 16:18:01 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
fistoz Dropeur chateux | très sympa comme jeu ^^ --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'en étais au niveau 5 ou 6, ou les diables commencent à apparaître, j'avais réussi à tuer presque tous les zombies, sauf quatre ou cinq en courrant, me retounant et Barrel+Shotgun, mais je n'ai pas réussi à blesser le diable, il y a moyen de le tuer ou il faut seulement tuer tout les zombies de la map ? Message édité par Shining Baka le 22-04-2008 à 19:41:46 --------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Pour le diable le plus sûr c'est de clean la map, de se mettre pas loin d'un bout de pierre à travers lequel le feu ne passe pas de faire : Shotgun - Abri - Shotgun - Abri etc. Il faut à peu près vingt coups de fusil à pompe pour le descendre. Le problème avec les Barrels c'est qu'il les fait exploser avec son souffle de feu avant d'être dessus bien souvent --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol | Assez simple puisqu'on ne meurt pas de ces propres explosions, le truc c'est de faire un chemin de baril et dès que le diable tire dessus, il suffit d'aller vers lui en mettant des barils tout le temps. Ca va faire un enchainement d'explosion et les barils exploseront au fur et a mesure que vous les poserez, avec ca c'est facile.
--------------- C'est cool d'avoir soif d'amour, mais il ne faut pas prendre la première gourde. Le monde est une poubelle est nous sommes les déchets. Paint44, port du casque obligatoire. ![]() |
germur Sous-produit instable | Le minigun nettoie très bien sinon ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Alfadir | lol moi jme fais tuer quand les diables se pointent , jprefere un bon resident evil |
Farvel Kill the christians | Comment vous vous prennez la tête pour un misérable jeu flash --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
fistoz Dropeur chateux | Sauf que ça a rien à voir avec le topic !
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
germur Sous-produit instable | laché au 7eme je crois, frustrant de devoir tout récup à chaque wipe ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | lol fistoz t'es un ouf !
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Farvel Kill the christians | C'est qu'un jeu flash.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Mouais mais bon ^^ ça fait pas bcp de classe de personnages ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Farvel Kill the christians | Bah tu fais 2 races, zombies et humains, et tu fais des styles différents, genre l'humain rodeur, l'humain militaire, le zombie de puissance qui a pleins de points de vie tout lent et qui tape fort, le zombie rapide etc --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Hier j'ai vu Zombie Wars ..
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Shining Baka N°26: Stalker. | +500.M au Kill-Zombie. --------------- |
Hell Kirua No one lives forever | /brain --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Farvel Kill the christians | Moi j'ai stop lvl 5, quand le premier diable m'a degommay --------------- ![]() ![]() ![]()
Hell Kirua No one lives forever | idem --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Chui allé lvl42 en multi --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Hell Kirua No one lives forever | j'avais trouver un truc comme ca y a un moment mais j'ai perdu le site... Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 27-04-2008 à 11:19:56 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | En fait, une fois passé l'effet de surprise que peut provoquer leurs attaques, ils sont weak ces diables. --------------- |
Touffu en Vadrouille | - lol - Message édité par Touffu le 27-04-2008 à 15:09:39 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 27-04-2008 à 15:20:25 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Touffu en Vadrouille |
Shining Baka N°26: Stalker. | La honte, Touffu. Message édité par Shining Baka le 27-04-2008 à 15:26:57 --------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Pour votre jeu, moi je bourrine au shotgun pendant 20 levels, après je blinde de Barrel et de Barricade et j'attend que ça se passe =| --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dès le niveau 10, les Barrel marchent, en fait. --------------- |
la horde franc | j'aime bien le couple turret + baril --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 27-04-2008 à 22:08:34 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je préfére laisser un zombie sur al map, et joeur à chat avec en placant mes Barrel, mes Barricade, le tuer, et placer mes Turrel quand les autres arrivent. --------------- |