| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Un lien vers un guide de survie spé films d'horreur : http://nac.tamu.edu/x075bb/survival.html
|
fistoz Dropeur chateux | excellent xD --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Oui j'ai pensé à toi en lisant celle-ci |
Touffu en Vadrouille |
Hell Kirua No one lives forever | "When it seems that you've killed the monster, never check to see if it's really dead."
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Judicieux. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Coolness Glaglagla | Juteux même --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Façon de parler. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Farvel Kill the christians | Faudrais faire un sondage, comment bien finir un zombie --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
fistoz Dropeur chateux | "on peux lui scier la jambe avec une petite cuiller !" --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Farvel Kill the christians | Lui exploser la tête à coups de marteaux --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Hell Kirua No one lives forever | c'est dans scream3 ca, le mec qui a fait une vidéo pour expliquer que dans une trilogy a la fin on peut plus se reposer sur rien et que le mechant et du genre super humain, qu'il faut soit lui cryogéniser la tête ou autre Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 02-05-2008 à 18:15:50 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Rien ne vaut une mort à la Evil Dead : un bon coup de fusil à canon scié dans la gueule suivi d'un coup de tronsconeuse accrochée au bras droit --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Beurk la vieille dérive sur Scream qui a failli faire couler le topic |
Shining Baka N°26: Stalker. | Faut noter les résultats du sondage et en faire un autre, ça devrait faire gagner quelques pages. --------------- |
warx | +1 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Bon, je cherche une idée et je fais ça |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Pourquoi pas celui que j'avais proposé quelques pages avant :
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
germur Sous-produit instable | Ben... J'en aurais plusieurs.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bah surtout pour l'info sur le net ça peut éviter l'effet de surprise, après c'est impossible de convaincre ; je doute que quiconque ne puisse y croire. Mais après pour le sondage, l'intérêt est de demander ce qu'on ferait en priorité. Personnellement je pense que j'attelerai d'abord au "barricadage", j'aurais guère l'esprit tranquille de devoir convaincre machin au téléphone tant que ma porte n'est pas hermétiquement close xD --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
germur Sous-produit instable | Quelque temps c'est qques minutes? Je voyais plutôt 1 ou 2 jours.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Quelques heures je dirais, c'est plus ou moins ce qu'il faut pour faire chacune des choses du sondage (sauf pour le suicide ou les asociaux, bien sûr Message édité par Dylfos le 09-05-2008 à 10:57:03 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Page Suivante |