| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ?? |
|---|---|
Medivh Compte à rebours | Reprise du message précédent : --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Belzeth Bwaaah! | C'est pas moi c'est Boberi... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | De la musique :] --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Mais y a du muse toussa. Va voir dans le topoc de base ( lien 1er post ) Message édité par Diacred le 25-11-2007 à 17:47:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Merci --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Couillu In Flamer | Pour les suicidaires : Vous n'etes que des faibles jaloux de notre surpuissance de survivants alors vous voulez nous forcer a nous suicider mais ca ne prends pas! On viendra danser sur votre tombe! Enfin votre cadavre plutot! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Histoire d'attirer les contaminés du coin? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ou de se contaminer avec les fluides. --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nos cadavres ne seront PAS contaminés ! Demi-HS/ le manga il est trop bien, je viens de le commencer Message édité par Diacred le 25-11-2007 à 18:22:41 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Couillu In Flamer | Moi je l'ai trouvé assez nul le manga mais bon... Jsuis pas fan de mangas a part Gunm et Akira.... --------------- ![]() ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Manga qu'à upload SB ( me semble ) y a quelques pages.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai 4 tomes moi.
Je dénie.
HS : je rappelle que Primo Levi s'est suicidé.
Un faible pourcentage seulement des anciens soldats est touché.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu les as en japonais les 4 tomes? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai pas assez de couille pour me suicider =(
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Si kypper veut bien filer le lien vers les scans si ils ne sont pas en japonais... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Bon, Kypper c'est très joli ce que tu dis, mais moi je voudrais t'y voir --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Allez vous faire voir. Poliement.
J'ai suivi un entrainement psychologique sur plusieurs années (et toc), et ce n'est pas parce que tu es lâche (sans vouloir insulter hein, mais c'est ce que tu dis) que les autres le sont.
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 25-11-2007 à 18:58:07 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Medivh Compte à rebours | [Un monde de Zombie] J'en fait parti
Message édité par Medivh le 25-11-2007 à 18:56:02 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
bilbrother ex Bilou6566 | 5) chez les geeks qui en ont marre de poutrer que du démon.
Message édité par bilbrother le 25-11-2007 à 18:59:07 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Medivh Compte à rebours | La mort par pendaison c'est douloureux ? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah la corde te lacére la gorge et la sensation du tout doit pas être trés agréable, quoi... --------------- |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 25-11-2007 à 19:19:58 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
the-third-man /Geek. |
Apres, c'est aussi une question de maturité et de force interieure ( tout ce que je vais dire est particulierement niais, mais j'imagine que ca porte une part de verité ). "Quel est l'interet de survivre ?"... Vivre idiot ! Quand tu as connu une intensité de vie comme avant le jour J et que tout s'effondre ainsi, peut etre qu'il y a du desespoir, mais on ne peut pas oublier pour autant le bien meme en etant idiot. Je t'ai deja parlé de l'equilibre dans les choses, et qu'est-ce que tu crois que tu feras tout au long de ta cavale et apres ? Tu regarderas les ruines du monde passé, tu essairas de ne pas t'effondrer en larmes en entendant le son d'un piano, le chant des oiseaux, quand tu degustera ton premier vrai repas tu te sentiras triste et spleené, quand tu entendras le son d'un moteur tu repenseras a ton pere, a tes amis ; et alors ? Tu penses que ca ca te donnera la force de mourrir, ou le motif de mourrir ? Les êtres vont, viennent, vivent, meurent, ce que tu établis une vie durant est condamné à disparaitre quoi qu'il en soit ; ca fait partie du don humain de pouvoir reconstruire et recommencer, il n'y a que les idiots qui s'en sevrent. Et pour peu que tu aies connu ou au moins entrevu l'art ( i.e. essence de la vie ), tu refuserais de mourrir comme ca ( ce qui est different d'accepter la mort ). Tu n'as pas du assez voyager, lire, ecouter de Musique, voire d'expos de peinture si tu penses tant que ca que la mort est un recours. La mort est une finalité, pas un remède, elle est indéniable, mais ca t'empeche pas de vivre en attendant, sinon pourquoi tu continues now ? "Souffrir plus ou moins longtemps", ben a ca je réponds que la souffrance n'est pas nécessairement néfaste, voire meme importante parfois. Tu penses pas que tu prendrais plus de plaisir a ecouter une piece de bach ou un concerto de violon au chaud avec quelques chandelles apres un repas une fois l'epidemie endiguée et réfugié avec d'autres hommes, que maintenant ? C'est aussi ce dont parle le réalisateur de 28jours quand il nous montre le passage dans la nature, mais aussi celui a table avec les militaires. Tu n'as pas besoin d'autres, mais d'environnement exterieur. Il y aura eut et aura de toute maniere de la souffrance, partout, mais faut pas non plus s'illusionner et penser qu'on reflechirait alors comme on reflechit maintenant ; ni meme qu'on a tout juste now et non plus tard, j'imagine qu'on decouvre beaucoup durant une epidemie de momo-vivis. La souffrance est necessaire à la sensation du bonheur, comme tous les sentiments et emotions se completent et se necessitent ; je sais pas, vous dites qu'on ne reflechis pas vraiment a ce qu'on ferait mais vous-meme ne reflechissez pas meme sur ce que vaut votre vie et meme la vie avant de la badigeonner de merde en vous tuant... "Ma vie m'appartient, j'ai bien le droit d'en faire ce que je veux", ben non justement, pas tout a fait, serait temps d'avancer un peu...
Message édité par the-third-man le 25-11-2007 à 19:32:29 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 25-11-2007 à 19:27:21 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | "Je peux être heuu... féminine et poutrer des zombies" --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Touffu en Vadrouille | Oui, ne serait-ce que pour voir s'ils meurent par manque d'eau après 4 jours. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Certains animaux boient l'eau contenue dans leurs victimes, donc ne pourrait-ils pas se contenter de nos fluides ou de notre sang pour s'abreuver ? --------------- |
Touffu en Vadrouille | Ben, un homme a que 4 litres de sangh dans le corps...et pis ils nous bouffent pas, ils nous poutrent juste, ils ont pas la Dalle, ils ont la Furie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Medivh Compte à rebours | BRAINSSSSSSSSSSSS ! --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Quand Marrrgot, dégrrrrafait, son corrsa-ah-geuh...
--------------- |
Medivh Compte à rebours | J'ai ri.
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Medivh Compte à rebours | J'imagine le "WAzAAAAAAAAAAAAAA!" vs "BRAINSSSSSS!"
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |