online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Stratégie de survie en groupe (vous en avez pour au moins six mois) : Qu'allez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur
 Sujet :

[Un monde de Zombie] - Que feriez-vous ??

n°4693134
Medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 17:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nécrophile SPOTTED :ack:

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4693135
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-11-2007 à 17:37:28  profilanswer

C'est pas moi c'est Boberi... :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4693136
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 25-11-2007 à 17:37:57  profilanswer

moi je ferai du sèsque avec un zombie.

Et j'ai même pas vu le post à Medivh :)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4693137
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 25-11-2007 à 17:41:49  profilanswer

Hmmm, vu que ça parle beaucoup de 28 days/weeks later, j'en profite pour poser ma question.
J'viens de voir les deux films (le premier hier, le second aujourd'hui), et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : La musique de 28 weeks later ROX.
Donc si quelqu'un sait ce que c'est ? :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4693138
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-11-2007 à 17:42:26  profilanswer

De la musique :]

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4693139
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-11-2007 à 17:47:01  profilanswer

Niluge a écrit :

Hmmm, vu que ça parle beaucoup de 28 days/weeks later, j'en profite pour poser ma question.
J'viens de voir les deux films (le premier hier, le second aujourd'hui), et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : La musique de 28 weeks later ROX.
Donc si quelqu'un sait ce que c'est ? :ack:

Y a pas mal de morceaux.

Mais y a du muse toussa. Va voir dans le topoc de base ( lien 1er post )

Message édité par Diacred le 25-11-2007 à 17:47:29

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4693140
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 25-11-2007 à 18:05:26  profilanswer

Merci

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4693141
Couillu
In Flamer
Posté le 25-11-2007 à 18:15:02  profilanswer

Pour les suicidaires : Vous n'etes que des faibles jaloux de notre surpuissance de survivants alors vous voulez nous forcer a nous suicider mais ca ne prends pas! On viendra danser sur votre tombe! Enfin votre cadavre plutot! :evil:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4693142
Diacred
Posté le 25-11-2007 à 18:18:49  profilanswer

Histoire d'attirer les contaminés du coin?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4693143
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-11-2007 à 18:20:19  profilanswer

Ou de se contaminer avec les fluides. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4693144
Diacred
Posté le 25-11-2007 à 18:22:34  profilanswer

Nos cadavres ne seront PAS contaminés !

Demi-HS/ le manga il est trop bien, je viens de le commencer :D

Message édité par Diacred le 25-11-2007 à 18:22:41

---------------
n°4693145
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 18:23:07  profilanswer

n°4693146
Couillu
In Flamer
Posté le 25-11-2007 à 18:24:05  profilanswer

Moi je l'ai trouvé assez nul le manga mais bon... Jsuis pas fan de mangas a part Gunm et Akira....

---------------

n°4693147
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 18:28:01  profilanswer

Touffu a écrit :

Quel manga ?

+1

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693148
Diacred
Posté le 25-11-2007 à 18:34:31  profilanswer

Manga qu'à upload SB ( me semble ) y a quelques pages.

Manga de zombi avec un virus... Un peu 28 like sauf que c'est des morts.

---------------
n°4693149
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-11-2007 à 18:35:17  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Il y a deux tomes au Japon, mais sur le site sur lequel je m'approvisionne, un seul chapitre a été traduit, pour l'instant. >_<

J'ai 4 tomes moi.  :whistle:  

Touffu a écrit :

EDIT : evans c'est pas étonnant, la plupart des gens j'ai l'impression qu'ils s'imaginent pas du tout ce que c'est vraiment, ils ont plutôt compris ta question comme "t'es dans un super jeu video overréaliste, tu fais quoi", et ils s'imaginent comme autant de supermen en puissance.

Je dénie.
1> L'être humain est un superman en devenir. Si si.
2> Si tu ne vois de défi que dans les jeux vidéos, c'est que ta vie est chiante.
Attend, t'as l'occasion unique de prouver que tu vaux mieux que 99% de la population, faut en profiter \O/

eltargrim a écrit :

Allez dire ça à tout les gens qui ont lutter pour leur survie en tant qu'otage, naufragés, ou bien encore dans un camp de concentration (oui point godwin tout ça osef). Ils vous diront que la vie vaut la peine d'être vécue, quoi qu'il arrive.

HS : je rappelle que Primo Levi s'est suicidé.

Touffu a écrit :

L'obusite vous connaissez ? [BLABLA EMOKID]

Un faible pourcentage seulement des anciens soldats est touché.
Le reste, ils sont assez forts mentalement pour s'en remettre.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4693151
Diacred
Posté le 25-11-2007 à 18:42:46  profilanswer

Tu les as en japonais les 4 tomes? :D

---------------
n°4693152
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 25-11-2007 à 18:45:53  profilanswer

J'ai pas assez de couille pour me suicider =(

Donc je prendrais ce que je trouve pour me défendre et massacrerai me ferait massacrer par les zombies.

Je trouve c'est mieux quand même :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4693153
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 18:46:44  profilanswer

kypper_667 a écrit :

J'ai 4 tomes moi.  :whistle:  

Hmm, apparemment, ça n'a pas l'air d'être la priorité de ce site hentai. :o

---------------

n°4693154
Diacred
Posté le 25-11-2007 à 18:48:01  profilanswer

Si kypper veut bien filer le lien vers les scans si ils ne sont pas en japonais... :D

---------------
n°4693157
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 18:53:55  profilanswer

Bon, Kypper c'est très joli ce que tu dis, mais moi je voudrais t'y voir ;)

La théorie du "enfin de l'action on va les poutrer yeah yeah" ça marche :

1) dans les films
2) chez les grandes gueules qui ont pas la moindre idée de quoi elles parlent
3) chez les marines qu'ont subi un entraînement psychophysique de 20 ans
4) chez les psychopathes

Choisis :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4693158
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-11-2007 à 18:54:02  profilanswer

Allez vous faire voir. Poliement.

Et concentrez-vous sur le sujet, pas le flood ^_^

EDIT

Touffu a écrit :

1) dans les films
2) chez les grandes gueules qui ont pas la moindre idée de quoi elles parlent
3) chez les marines qu'ont subi un entraînement psychophysique de 20 ans
4) chez les psychopathes
Choisis :o

J'ai suivi un entrainement psychologique sur plusieurs années (et toc), et ce n'est pas parce que tu es lâche (sans vouloir insulter hein, mais c'est ce que tu dis) que les autres le sont.
La plupart des personnes ont des principes et des priorités qu'on voit souvent dans les films, et qu'on croit que ça n'existe pas dans la réalité. Pourtant, une bonne partie des pères de famille seraient prêts à tout faire pour retrouver leur fils/fille, une jeune fille à mettre des coups de pelle dans du zombi pour retrouver son fiancé, ce genre de trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par kypper_667 le 25-11-2007 à 18:58:07

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4693159
Medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 18:55:47  profilanswer

[Un monde de Zombie] J'en fait parti :ack:

:dehors:

Message édité par Medivh le 25-11-2007 à 18:56:02

---------------
Windblast

n°4693161
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 18:58:08  profilanswer

5) chez les geeks qui en ont marre de poutrer que du démon.
6) chez les hooligans (surtout les Anglais).
7) chez des gens comme toi et moi (visiblement plus comme moi).

Message édité par bilbrother le 25-11-2007 à 18:59:07

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693167
Medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 19:13:56  profilanswer

La mort par pendaison c'est douloureux ? :??:

---------------
Windblast

n°4693169
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 19:18:17  profilanswer

Bah la corde te lacére la gorge et la sensation du tout doit pas être trés agréable, quoi...

---------------

n°4693170
Boberi
Squic !
Posté le 25-11-2007 à 19:19:26  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Allez vous faire voir. Poliement.

Et concentrez-vous sur le sujet, pas le flood ^_^

EDIT

kypper_667 a écrit :

J'ai suivi un entrainement psychologique sur plusieurs années (et toc), et ce n'est pas parce que tu es lâche (sans vouloir insulter hein, mais c'est ce que tu dis) que les autres le sont.
La plupart des personnes ont des principes et des priorités qu'on voit souvent dans les films, et qu'on croit que ça n'existe pas dans la réalité. Pourtant, une bonne partie des pères de famille seraient prêts à tout faire pour retrouver leur fils/fille, une jeune fille à mettre des coups de pelle dans du zombi pour retrouver son fiancé, ce genre de trucs.

Nan mais en fait Touffu dans un monde de zombie pourra plus jouer d'alto.
Alors il se suicide. [:boberi]

Message édité par Boberi le 25-11-2007 à 19:19:58

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4693171
the-third-​man
/Geek.
Posté le 25-11-2007 à 19:20:21  profilanswer

wawe a écrit :

Nazis Zombies Man-Horse-Pig Must Die !!!!! \o/

Ilfanster a écrit :

Ecoutez pas diacred c'est un emo goth, le suicide c'est son fantasme :D

+1, need to grow up, young boy... :razz:

Boberi a écrit :

OSEF.
au moins je pourrais faire " t'as vu moi j'ai survécu, pas comme cette lopette de touffu qui s'est suicidé LOL" [:naz]

+1 :na:

Touffu a écrit :

Alors là chui pas convaincu. Oui, je me dis que j'essaierai quand même de survivre, mais je vais quand même me suicider après quoi, no way. Quand je vois l'effet que m'a fait le film 28 semaines plus tard, qu'encore maintenant limite je dors avec la lumière allumée...
Ben, boberi, le fait que tu sois trauma à mort ? Que le monde entier soit recouvert de cadavres en putréfaction qui contiennent des virus mortels ? Que la civilisation soit détruite ? chépa moi :spamafote:

En fait, t'es une tata, fallait le dire plus tot... :niark:

mustang83 a écrit :

exactement

on a dit au depart que les zombies sont 28like donc :
-contamination rapide, moins de 1 minute
-le virus reste actif sur les cadavres
-le zombifié est beaucoup plus rapide ,sournois et baleze . ( la scene de 28 jours plus tard ou ils se font poursuivre dans la cage d escalier est assez representative )
-les zombifiés sont tres aggressifs , ils se baladent en groupe et ne savent pas faire des actions compliquées .
-les zombifiés reperent leurs proies grace a l ouie et la vue .
-ils peuvent soufrir , mais pour les tuer il faut leur couper la tete / detruire le cerveau .

selon moi , leur crever les yeux lorsqu on est au cac serait une bonne technique de fuite , sinon vu que le virus se propage par les fluides , le port de lunettes est un peu obligatoire ( celles qu' on a dans les labos de science ) .

Edit : sinon pour avoir une bonne planque dans paris , la peniche m a l air d etre une bonne base de repli , on la deplace au millieu de la seine et au pire on peut toute la france avec .

( Le virus de 28, c'est la Fureur ), je suis pas d'accord pour les tuer : c'est pas des morts mais des vivants, c'est pour ca qu'ils meurent d'epuisement, on peut les tuer de pleins de facon, apres faut voir lesquelles sont les plus efficasses =))

Diacred a écrit :

Truc que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que au fond, dans 28 jours plus tard, le virus ne fait QUE rendre furieux/agressif/con, on en à la preuve, ils agressent tout (scène du tunnel dans le un, même les animaux phear). Pourtant, ils ne s'agressent pas entre eux... What's This Fuck? Oo

De maniere scientifique, je dirais que ca vient du comportement, que c'est une capacité a appréhender le comportement : si t'es avec moi comme eux ou si me redoutes et ne fait pas que detruire, exprimer de la haine. Apres tout, c'est dans l'instinct de tous les animaux ( y compris l'homme ) cette faculté d'interpreter une posture/un comportement comme agressif, dangereux, craintif, protecteur, autoritaire, etc... Ca pourrait etre ca, je ne vois pas vraiment sinon ca pourrait en etre autrement. Et non, se deguiser et sortir dans la rue ne marcherait probablement pas parce qu'ils donnent tout ce qu'ils ont et j'imagine que ca se voit aussi.

Diacred a écrit :

Et puis, perso, je penses que j'aurais plus le courage de crever que de me la jouer true rambo. Hein.
Je vois toujours pas l'interêt de survire à part se la péter en fait.

Touffu a écrit :

Nan mais nan quoi.
L'obusite vous connaissez ?
C'est une maladie psychique contractée par une part énorme des anciens combattants, qui, après leur trauma de la guerre, ont toute leur vie entendu des obus siffler et pleuvoir autour d'eux.
Imaginons.
Je suis un pro de la survie, du genre boyscout avec 58 ans de formation, je tatane du zombie de partout, je fuis dans les corridors, je franchis des fleuves pour qu'ils perdent ma trace, et je survis. Y a plus que quelques gars au monde qu'ont survécu. J'en fais partie.

Après le mégatrauma que ça a été de devoir faire face à des gars en sang, hurlant et crachant leurs tripes dans l'idée de me dézinguer, après avoir dû abattre ma mère à coups de couteau de cuisine et avoir roulé sur ma soeur à la sortie du garage, toute ma vie, dès qu'il fera un peu noir et que j'entendrai un bruit, un craquement dans le jardin, un soufflement lugubre du vent, ou tout simplement une ampoule qui claque et je dois aller aux chiottes dans le noir, mais pas moyen je pète un câble complètement, hein.
"le monde est devasté , vous etes parmis les derniers survivants , tout est desormais possible ! vous gagnez ou alors game over ? moi je tente de gagner"
Ce dont tu parles, c'est un jeu dans lequel il n'y a pas de gagnants. Juste des gars qui souffriront plus ou moins longtemps.

Diacred a écrit :

Alors que bon, quand t'es pris comme ça à Paris, traverser l'atlantique pour aller aux states à la nage, voilà quoi.
C'est Juste que j'ai pas encore vu l'utilitée de survivre ( alors que soyons franc, c'est quand même pas à la portée du premier venu de tuer du zombie et de se la jouer rambo si facilement... ) alors que de toute façon, même après la fin de l'épidémie, il n y aura pas vraiment plus d'avenir, si l'épidémie s'arrête un jour.

En meme temps, faut pas croire que les US laisseront le virus se propager, en imaginant que le foyer d'infection ne soit pas en Amériques. Ils se débrouilleront pour mettre une sorte de barrière de quelque maniere que ce soit pour contenir puis endiguer le mal. Ca parait meme logique, l'enjeu est trop grand... Donc te diriger vers cette barriere ou un endroit safe, ca donne de l'espoir et l'espoir c'est la vie, ca suffit pour justifier la necessité de ta survie et à ton corps et à toi, consciement ou non. Puis survivre ne necessite pas forcement d'etre rambo, je te dis, il suffit de trouver le bon matos de prendre les bonnes decisions et de faire gaffe. C'est y'a ce grand facteur Z que tu ne peux pas influer, et le reste. C'est a toi de voir combien de place tu veux laisser a ce facteur Z.

Apres, c'est aussi une question de maturité et de force interieure ( tout ce que je vais dire est particulierement niais, mais j'imagine que ca porte une part de verité ). "Quel est l'interet de survivre ?"... Vivre idiot ! Quand tu as connu une intensité de vie comme avant le jour J et que tout s'effondre ainsi, peut etre qu'il y a du desespoir, mais on ne peut pas oublier pour autant le bien meme en etant idiot. Je t'ai deja parlé de l'equilibre dans les choses, et qu'est-ce que tu crois que tu feras tout au long de ta cavale et apres ? Tu regarderas les ruines du monde passé, tu essairas de ne pas t'effondrer en larmes en entendant le son d'un piano, le chant des oiseaux, quand tu degustera ton premier vrai repas tu te sentiras triste et spleené, quand tu entendras le son d'un moteur tu repenseras a ton pere, a tes amis ; et alors ? Tu penses que ca ca te donnera la force de mourrir, ou le motif de mourrir ? Les êtres vont, viennent, vivent, meurent, ce que tu établis une vie durant est condamné à disparaitre quoi qu'il en soit ; ca fait partie du don humain de pouvoir reconstruire et recommencer, il n'y a que les idiots qui s'en sevrent.

Et pour peu que tu aies connu ou au moins entrevu l'art ( i.e. essence de la vie ), tu refuserais de mourrir comme ca ( ce qui est different d'accepter la mort ). Tu n'as pas du assez voyager, lire, ecouter de Musique, voire d'expos de peinture si tu penses tant que ca que la mort est un recours. La mort est une finalité, pas un remède, elle est indéniable, mais ca t'empeche pas de vivre en attendant, sinon pourquoi tu continues now ? "Souffrir plus ou moins longtemps", ben a ca je réponds que la souffrance n'est pas nécessairement néfaste, voire meme importante parfois. Tu penses pas que tu prendrais plus de plaisir a ecouter une piece de bach ou un concerto de violon au chaud avec quelques chandelles apres un repas une fois l'epidemie endiguée et réfugié avec d'autres hommes, que maintenant ? C'est aussi ce dont parle le réalisateur de 28jours quand il nous montre le passage dans la nature, mais aussi celui a table avec les militaires. Tu n'as pas besoin d'autres, mais d'environnement exterieur. Il y aura eut et aura de toute maniere de la souffrance, partout, mais faut pas non plus s'illusionner et penser qu'on reflechirait alors comme on reflechit maintenant ; ni meme qu'on a tout juste now et non plus tard, j'imagine qu'on decouvre beaucoup durant une epidemie de momo-vivis. La souffrance est necessaire à la sensation du bonheur, comme tous les sentiments et emotions se completent et se necessitent ; je sais pas, vous dites qu'on ne reflechis pas vraiment a ce qu'on ferait mais vous-meme ne reflechissez pas meme sur ce que vaut votre vie et meme la vie avant de la badigeonner de merde en vous tuant... "Ma vie m'appartient, j'ai bien le droit d'en faire ce que je veux", ben non justement, pas tout a fait, serait temps d'avancer un peu...

Edit:  

kypper_667 a écrit :

2> Si tu ne vois de défi que dans les jeux vidéos, c'est que ta vie est chiante.
Attend, t'as l'occasion unique de prouver que tu vaux mieux que 99% de la population, faut en profiter \O/

Han, +1 ! :na: T'as aussi l'occasion de sortir du systeme, de la routine, toussa ; ca peut paraitre leger, mais tout le monde a l'air de prendre cette epidemie comme une mauvaise chose ( ma fois ils n'ont pas totalement tors, et j'vais passer pour un type bizarre ), mais la vie en dehors de la société, de la civilisation toussa, ca existe hein, décloisonnez vos esprits...  ( :ack: un peu quand meme )

bilbrother a écrit :

5) chez les geeks qui en ont marre de poutrer que du démon.
6) chez les hooligans (surtout les Anglais).
7) chez des gens comme toi et moi (visiblement plus comme moi).

+1

Message édité par the-third-man le 25-11-2007 à 19:32:29

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4693175
Diacred
Posté le 25-11-2007 à 19:26:53  profilanswer

:love:

C'était beau :')

Comme d'hab.

Edit: Et plus un avec le "+1, have to grow up".

Message édité par Diacred le 25-11-2007 à 19:27:21

---------------
n°4693176
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 19:44:39  profilanswer

kypper_667 a écrit :

ce n'est pas parce que tu es lâche (sans vouloir insulter hein, mais c'est ce que tu dis) que les autres le sont.

Ah mais non :o

Le lâche il se planquerait dans sa chambre en attendant que ça se tasse.

Refuser de combattre des zombies enragés avec pour seul stuff sa bite et son couteau j'appelle pas ça de la lâcheté, j'appellerais plus ça du réalisme :o

Et puis là on parle dans le vide, moi j'aime pas les films qui font peur, j'aime pas les sensations fortes, ma soeur qui fait toujours sa grande gueule, qui "est super casse-cou", fait des overKA montagnes russes, saute à l'elastique, toussa, le jour où dans une randonnée un gars a laissé tomber son sac avec portefeuille dans une crevasse bien escarpée où si on glissait c'était pétage de jambe + attente de l'hélico des secours, ben c'est moi qui suis allé le chercher le sac, ma pauvre soeurette elle avait trop peur [:carou]

Alors entre ce qu'on dit devant un ordi et ce qu'on ferait vraiment dans la situation donnée, ya une grosse marge.

Sinon oui, en y réfléchissant, me flinguer serait ptêt pas la première chose que je ferais, mais je garderais un bon gros couteau avec moi histoire de me self-destruct si je me retrouvais dans un cul-de-sac avec une bande de zombies en face. Je préfère un couteau dans le coeur plutôt que de me faire déchirer les chairs par des dents de zombie :spamafote:

---------------

n°4693177
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-11-2007 à 19:47:52  profilanswer

"Je peux être heuu... féminine et poutrer des zombies" [:arakor:3]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4693178
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-11-2007 à 19:56:57  profilanswer

Touffu a écrit :

Sinon oui, en y réfléchissant, me flinguer serait ptêt pas la première chose que je ferais, mais je garderais un bon gros couteau avec moi histoire de me self-destruct si je me retrouvais dans un cul-de-sac avec une bande de zombies en face. Je préfère un couteau dans le coeur plutôt que de me faire déchirer les chairs par des dents de zombie :spamafote:

Là je suis d'accord, mais admets que tu luttes un peu avant.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4693179
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 20:02:10  profilanswer

Oui, ne serait-ce que pour voir s'ils meurent par manque d'eau après 4 jours.

---------------

n°4693180
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 20:09:48  profilanswer

Certains animaux boient l'eau contenue dans leurs victimes, donc ne pourrait-ils pas se contenter de nos fluides ou de notre sang pour s'abreuver ?

---------------

n°4693181
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 20:16:05  profilanswer

Ben, un homme a que 4 litres de sangh dans le corps...et pis ils nous bouffent pas, ils nous poutrent juste, ils ont pas la Dalle, ils ont la Furie :ack:

---------------

n°4693183
Medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 20:17:28  profilanswer

BRAINSSSSSSSSSSSS !

---------------
Windblast

n°4693184
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 20:23:57  profilanswer

Quand Marrrgot, dégrrrrafait, son corrsa-ah-geuh...

Ah, merde, c'est Brainssss, pas Brassens. :ack:

---------------

n°4693185
Medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 20:26:37  profilanswer

J'ai ri.

PS : j'ai pas de théorie fumeuse pour m'en sortir, la marmotte que je suis se serait fait bouffer dans son sommeil :ack:

---------------
Windblast

n°4693186
Couillu
In Flamer
Posté le 25-11-2007 à 20:27:09  profilanswer

Touffu a écrit :

Alors entre ce qu'on dit devant un ordi et ce qu'on ferait vraiment dans la situation donnée, ya une grosse marge.

J'ai envie de dire LoL, pour reussir a te planter un couteau dans le coeur va falloir t'entrainer un bon bout de temps il doit en falloir de la force et de la volonté! ^^ Je pense que dans ce genre de situation j'aurait plutot tendance a tenter de tailler dans le zombie comme un... zombie, completement taré a cause de la peur....

---------------

n°4693187
Medivh
Compte à rebours
Posté le 25-11-2007 à 20:28:46  profilanswer

J'imagine le "WAzAAAAAAAAAAAAAA!" vs "BRAINSSSSSS!"
Ça doit être marrant

Quand on est spectateur.

---------------
Windblast

n°4693188
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-11-2007 à 20:30:26  profilanswer

Couillu a écrit :

J'ai envie de dire LoL, pour reussir a te planter un couteau dans le coeur va falloir t'entrainer un bon bout de temps il doit en falloir de la force et de la volonté! ^^ Je pense que dans ce genre de situation j'aurait plutot tendance a tenter de tailler dans le zombie comme un... zombie, completement taré a cause de la peur....

Ouais, j'y ai pensé après :p

Vous croyez qu'en jouant de l'alto, je pourrais leur faire peur ? :ack:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse