| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FF qui bug ? Oo |
Harkhih | Hello
Message édité par Harkhih le 09-11-2007 à 23:00:56 --------------- Un jeu phûn |
Harkhih | En fait je l'ai même en cliquant droit sur tous les programmes réduits dans la barre du bas, pas seulement FF :
Message édité par Harkhih le 09-11-2007 à 23:11:27 --------------- Un jeu phûn |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'appel quoi par "ouvrir en dehors de l'écran" ? C'est genre la fenêtre est dans un coin de l'écran, et t'arrives pas à la faire bouger ? Ou elle reste dans la barre des taches, et tu peux pas l'ouvrir ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 09-11-2007 à 23:32:34 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Mais, heu, une question me brûle les lèvres...
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, bein, à cette question, j'demande si c'est dans la barre des taches ? Car moi, certains de mes logiciels, quand je les lance, il se lance dans la barre des tâches, mais s'ouvrent pas. Ensuite, dès que j'essaie de les ouvrir via la barre des tâches, ça marche toujours pas. J'suis obligé d'enlever le processus, et avec un peu de chance, que ça marche ^^ Edit: ah voila ! C'est bien ce que j'disais ! Ca me fait identiquement pareil avec Steam (pour Counter-Strike). J'ai Steam en barre de tache, je clique dessus, ça fait l'annimation d'ouverture du logiciel, mais ça revient dans la barre de tache ! Moi j'fais click droit > fermer pour steam, ça marche quand je re-lance. Certains logiciels (comme Neverwinter Nights, qui consome surement plus de CPU) je dois carrément arrêter le processus en fesant CTRL + ALT + SUPPR. Si t'arrives pas avec cette technique, c'est surement qu'il manque un fichier dans FF, j'te conseil de réinstaller, ou de faire une mise à jour, qui avec un peu de chance, va résoudre le problème Message édité par Sbizz le 09-11-2007 à 23:46:31 |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | J'y ai pensé au désinstal/réinstal ... mais je vais y perdre mes favoris dans l'histoire --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Et bah tu copie/colle le fichier de favoris. --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouaip, t'as un fichier favoris. Et si vraiment tu le trouves pas, tu notes des mots que tu pourrais taper dans Google pour retrouvrer le site |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Lord Kellmar Einheri |
Tu peux conserver tout ton profil FF, pas rien que tes favoris (cookies, cahce, et tout le tintouin) A la restauration, le .ini à coté est à modifier pour remettre le nom du dossier .defaul que t'as sauvegardé Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 10-11-2007 à 00:28:12 |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Bon, c'est pire --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Lord Kellmar Einheri | T'as quoi comme extensions/plug-in/thèmes... d'installé ? |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Là, rien ^^
Lord Kellmar Einheri | Vire le profil qui n'a pas disparut et relance FF. Il devrait en créer un nouveau tout propre, et tu y copiera "bookmark.htm" de ton ancien profil vers le nouveau |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
h3r3t1c cataliseur | ouais moi aussi, j'ai l'impression que plus ça va, plus c'est une calamité ce navigateur (j'y suis depuis la 0.7).
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Desole je quotais ton message pour sbizz qui n'a surement pas du lire --------------- ![]() ![]()
|
Urukann King Of Heroes | Partiellement HS : il y a moyen d'exporter ses favoris depuis FF :
--------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Sauf que si ton FF n'est pas visible à l'écran, c'est un peu dur de copier directement depuis celui-ci --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |