| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DVD: Science-fiction |
grim reaper Le Faucheur | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par grim reaper le 19-02-2008 à 04:03:56 |
Ingo Antisocial is back | Ben euh, la série télé de Futurama, si le dessin animé ne te dérange pas.
--------------- Lv29... courage... |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Il y a aussi Demolition Man et Predator (le premier Predator est excellent, je n'ai pas vu le deuxième). --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Tron ? §§§ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Le 1er mad max aussi, et I, robot (bien aimé perso) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
oncle ben Gentiment je t'immole | Dans le genre film de monstre : The Host. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hmm. J'ai vu presque tous les films moi. Message édité par kypper_667 le 19-02-2008 à 11:55:55 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
germur Sous-produit instable | Incontournables selon moi: T'as aussi de très bons comme:
Message édité par germur le 19-02-2008 à 12:10:39 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
raspael | Je me rappelle vaguement que la série était sans interet, mais le film avec Charlton Heston est grandiose.
Message édité par raspael le 19-02-2008 à 12:40:55 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmmmm random Equilibrium hmm bcp ont l'air d'etre déja dits ^^ Message édité par Witchblade le 19-02-2008 à 13:21:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
germur Sous-produit instable | Exact pour l'homme bicentenaire et AI (i robot est du "trop" sous produit pour moi).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Independance Day, Mars Attack, les Jurassic Park --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
grim reaper Le Faucheur | rhaaaa Y'en a plein que j'avais effectivement oublié! (Stargate entre autres)
|
germur Sous-produit instable | Ben jurassic park part du postulat que la science réussit à recréer des organismes disparus depuis longtemps à base de souches génétiques = c'est pas possible aujourd'hui mais envisageable = sf, non? edit: me semble qu'ona oublié star trek aussi ^^' Message cité 1 fois Message édité par germur le 19-02-2008 à 14:45:56 ---------------
raspael |
|
raspael | Ouais ça rentre dans le genre. |
Garlyc toshoper ! | /me fouille dans ma mémoire et essais de ne pas faire de doublon...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
raspael | tous super héros (X-men, spiderman, superman, daredeville (??), 4 Fantastique, Hulk, Blades...)
|
Garlyc toshoper ! | C'est vrai que si on m'énerve je deviens tous vert, même que des griffes me pousse aussi.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
germur Sous-produit instable | Alors je pense également que deep impact et consorts ne sont pas de la sf.
---------------
Threxar Open Beta Us | Le Wiki:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
germur Sous-produit instable | Pertinent. ---------------
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Dare des villes et Dare des champs, euh oups En fait c'est plutôt Daredevil /me semble aussi qu'on peut taper assez large vu la demande initiale... (sans que ça tourne au débat : est-ce que ce titre est stricto-sensus de la SF ou pas), libre à lui de recenter/préciser sa demande s'il le juge utile. Message édité par MetalGear le 19-02-2008 à 15:34:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
germur Sous-produit instable | J'ai toujours eu du mal à mélanger les genres. ---------------
raspael | Ba alors c'est quoi l'interet de faire un topic sur une dvd-thèque SF si c'est pour inclure, je sais pas, euh, spiderman |
Page Précédente |