| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DVD: Science-fiction |
|---|---|
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Threxar Open Beta Us |
Tu penses, il n'y a ni canon laser à proton, ni fille en bikini et encore moins d'effets spéciaux... Ce que je comprends c'est que les films actuels (en grande partie) nous formatent et que, du coup, il est difficile de regarder/comprendre ce qui s'est fait ou les films en marge. Cela nécessite un effort, c'est certain. Je pense que ça en vaut la peine. Message édité par Threxar le 21-02-2008 à 20:22:58 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, mais je plussoie hien, 2001 j'ai jamais reussi à ne pas m'endormir devant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin les gars si vous trouvez 2001 moisi, je vous déconseille fortement Solaris et Stalker, deux films sf de Tarkovski pourtant cultissimes également. Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 21-02-2008 à 21:03:38 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
germur Sous-produit instable | J'ai vu solaris avec clooney (le deuxieme je pense donc) et j'ai bien aimé, c'est vrai que c'est un peu dans l'esprit de 2001. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Farvel BLACK METAL KAMPF | Mais noraj quoi Threxar, j'ai le droit de pas aimer. :|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais bin c'est ce que je te dis Message édité par noviceferatu le 21-02-2008 à 22:31:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Atimo Mageek's Team ! | Brazil ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 2001, la plupart des gens disent que c'est nul juste parce que C'est comme le con qui dit "Alien c'est nul c'est tout le temps dans le noir" Message édité par Witchblade le 21-02-2008 à 23:43:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Threxar Open Beta Us | Ou encore... P'tain, les films de Terrence Malick sont vraiment lents --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour 2001 l'Odyssée, la première fois que je l'avais vu, j'étais un rien jeune... j'étais passé à côté de certains trucs, puis quelques années plus tard je l'ai revu et je l'ai nettement plus apprécié. Revoyez-le dans 5 à 10 ans, peut-être que ça changera tout dans votre façon de le décoder...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | on à parler de THX 1138 ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Non, on n'a pas parlé de THX 1138 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | 2ème film de georges lucas je crois. Mouais au niveau visuel il est assez avant-gardiste mais le scénar est un peu à la ramasse ...
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
raspael |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin pour la qualité je crois qu'on a pas sité Blade Runner --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille | Event Horizon, le Vaisseau de l'Au-Delà, il est passé ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Il y a le futur Star Trek ( le 11 je crois --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Garlyc toshoper ! | Ah si on parle des projets... la liste s'allonge mais dure pour une DVD-thèque... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | pas cité...et pourtant cultes :
--------------- Spe dexazone hc [mon panthéon D2] Zephira Rogue 70 / Denn Pal 70 / Feith Mage 70 [Clan Stonewood - Cho'Gall] |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
raspael | 2 pages et demi plus tard après le commencement du topic, yen a tjs qui ne savent pas ce que c'est que la SFalors que le lien wiki a été donné, "lecture, une compétence sous-estimé"... -_- |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'adore le gars qui poste en precisant bien qu'il a rien lu du topic --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
raspael |
|
raspael |
|
grim reaper Le Faucheur |
Threxar Open Beta Us | /me découvre le promotion de toi et Metal sur cette section --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
raspael | Dune c'est tout pourri avec du recul ^^ |
germur Sous-produit instable | Oui, très bon (revu y a pas longtemps). ---------------
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est bon Raspael, tu vas pas encore troller sur la SF, j'ai deja vu ça sur le topic des pires films --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |