| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Filigranes et word |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Naz Censurez moi. | Ca risque d7être très chiant pour pas grand chose, autant le faire au gros marqueur qui tâche à mon avis ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
CaMarchePas God Of Bug | Wai mais c'était pour savoir quand même --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bon à la rigueur à la place de le faire en filigrane, tu le fais en gris clair et en grand sur les pages "vides", ou en note bas de page...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CaMarchePas God Of Bug | En fait à l'origine, j'ai fais toutes mes parties sous openoffice... mais d'une part l'absence d'un correcteur grammatical (enfin j'ai pas cherché si y'avait un mode, mais c'est bien d'avoir un premier tri des fautes avant relecture par un tiers pour la correction) et des conneries d'automatisme avec les listes et numérotations (genre si t'as un beau plan, les listes avec des puces ça fou bien en l'air ton plan... et des fois il saute des trucs on sait pas pourquoi...) m'ont fait repasser sous word pour faire la version avec tout ensemble... bon au moins ça a l'avantage de permettre une présentation harmonieuse de toutes les parties (copier/coller sans garder la mise en forme)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |