| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De bons films d'angoisse |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Et personne n'a dit "La cité de la peur"? Vous me décevez... --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'ai oublié le silence des agneaux. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Baby_Skate Back. | J'avais oublié L'exorciste, vu que j'étais assez parano quand j'étais gamin, ça m'a bien fait flipper, comme il faut --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ilfanster NwCo |
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shoggy Oui | Gozu |
sticos L'Astico!! | La colline a des yeux pour le "papa" "papa" "papaaaaaaaaa" qui quand tu le fais bien dans le noir un peu bourer, ben j'ai réussi a faire chialer un pote^^
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Olive Dans le noir | La colline, c'est plutôt un film bien gore dans le genre d'"Une nuit en enfer". |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mars attacks, je sais pas si on peut le classer dans les films d'angoisse... cette parodie du genre est plutôt hilarante ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
rjaco31 War Master | spa vraiment le même esprit --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben quand il est sorti au ciné ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | Lol paye le vieux buzz quand meme, DGV en plus. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Moi c'est presque pareil, sauf que je l'ai vu à la TV tellement après avoir vu la bande d'annonce j'avais pas envie de financer à coup de 9 € le règne de la kiddycam et filmage daubesque...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 09-06-2008 à 14:29:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
rjaco31 War Master | Bah en général un bon coup de "Mais putain tu vas la fermer ta gueule --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et si je t'avais indiqué le prix en francs belges, ça t'aurais pas beaucoup avancé, n'est-ce pas, d'où un prix en euros (bon ok peut-être qu'à l'époque ça correspondait encore qu'à 8,50 €, j'ai pas en tête chaque augmentation des prix)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 09-06-2008 à 15:30:56 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 09-06-2008 à 16:43:06 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
rjaco31 War Master | mon message répondait au message précédent --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
EternalSun95 Witcher |
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | ça c'est flippant à ton âge --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
devil-katana Heresy | Les oiseaux
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | LOL |
Page : 1 2 Page Suivante |