online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

De bons films d'angoisse

n°4711074
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-06-2008 à 03:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant, il se passe pas grand chose dans the Others dans mes souvenirs... Il y a juste 2-3 moments où tu sursautes mais quand tu sors du film, tu n'y penses plus.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4711075
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 08-06-2008 à 03:50:46  profilanswer

Et personne n'a dit "La cité de la peur"? Vous me décevez...

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4711076
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-06-2008 à 04:17:43  profilanswer

Je pense que les gens ont tellement flippé en le voyant qu'ils préfèrent éviter d'en mentionner le nom...
Brrrr, plus jamais je ne regarderai une faucille et un marteau de la même façon ;)

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°4711077
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 08-06-2008 à 07:54:22  profilanswer

J'ai oublié le silence des agneaux. :o

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4711078
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 08-06-2008 à 10:52:44  profilanswer

pour lister certains films que d'autres ont oubliés :
Hitcher (y a deux versions : 80's et 2007 la première était innovante : la deuxième l'est moins :ack: )
Predator (pour être honnête, ça m'a "traumatisé", j'étais trop jeune)

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4711081
Baby_Skate
Back.
Posté le 08-06-2008 à 11:40:25  profilanswer

J'avais oublié L'exorciste, vu que j'étais assez parano quand j'étais gamin, ça m'a bien fait flipper, comme il faut :ack: .

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4711082
Ilfanster
NwCo
Posté le 08-06-2008 à 12:26:45  profilanswer

Pochi a écrit :

Pourtant, il se passe pas grand chose dans the Others dans mes souvenirs... Il y a juste 2-3 moments où tu sursautes mais quand tu sors du film, tu n'y penses plus.

Ben en général les trucs qui arrivent d'un coup, si tu l'as vraiment pas vu venir ça fait sursauter mais bon... tu as pas peur plus de quelques secondes. Là c'était plus l'ambiance générale du film qui m'avait mis mal à l'aise (bien servie par nicole kidman d'ailleurs).

n°4711083
Couillu
In Flamer
Posté le 08-06-2008 à 12:43:41  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Dans le genre récent, la malédiction (je croie...) et un appel manqué (lui, dans le genre angoissant, il est patatement bon ;) )

gaara93 a écrit :

L'exorciste, REC, 666 la malédiction, Diary Of the dead.

J'en oublie, et je ne peux pas dire que j'étais angoissé ou apeuré. Juste que ce sont les films qui m'ont donnés le plus de "sensations" :)

La malédiction? c'est une vaste blague ces films franchement, jsuis pas un fan de film d'horreur parce que je suis un gros trouillard mais la malédiction ca fait pas peur pour un sou! en revanche j'ai bien aimé c'est sympas :)

Pochi a écrit :

Ju-on (V.O. de The Grudge), c'est rigolo le soir quand tu y repenses sous la couette et que tu entends le bois du parquet travailler...

Brrrr la gruge.... :/ Je l'aime pas elle est vraiment flippante :p Le premier film m'a fait sursauter qu'une fois mais le 2eme un peu plus :p Et puis c'est surtout apres... quand t'y repense dans le noir dans ta maison (pire dans celle de quelqu'un d'autre)!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4711084
Shoggy
Oui
Posté le 08-06-2008 à 13:21:28  profilanswer

Gozu ;)

n°4711114
Olive
Dans le noir
Posté le 08-06-2008 à 21:19:39  profilanswer

J'ai vu Amityville étant môme. Ca m'a terrifié. Mais comme le souvenir est archi vague, je ne pourrais guère en parler donc. Même rengaine pour L'exorciste.
Sinon ouais, "Les autres" est un chouette film. Et toujours dans ce genre pas forcément flippant mais bien zarb quand même, on peut aussi citer Donnie Darko.

n°4711123
sticos
L'Astico!!
Posté le 08-06-2008 à 22:50:48  profilanswer

La colline a des yeux pour le "papa" "papa" "papaaaaaaaaa" qui quand tu le fais bien dans le noir un peu bourer, ben j'ai réussi a faire chialer un pote^^

osef le 2 qui est une vaste blague, sinon horreur pur on ma parler de frontiere ( assez gore en outre)

Sinon le best parmis les best : Mars attack :ack:

---------------
La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42!
n°4711126
Olive
Dans le noir
Posté le 08-06-2008 à 23:14:24  profilanswer

La colline, c'est plutôt un film bien gore dans le genre d'"Une nuit en enfer".

n°4711135
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2008 à 01:23:41  profilanswer

Mars attacks, je sais pas si on peut le classer dans les films d'angoisse... cette parodie du genre est plutôt hilarante !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711136
Couillu
In Flamer
Posté le 09-06-2008 à 01:46:18  profilanswer

Olive a écrit :

La colline, c'est plutôt un film bien gore dans le genre d'"Une nuit en enfer".

J'ai adoré Une nuit en enfer (Georges et Tarantino quoi :love:) je vais bien aimer la colline a des yeux?

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4711139
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 08:17:05  profilanswer

spa vraiment le même esprit :o pi ya 2 versions de la colline a des yeux

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711140
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-06-2008 à 11:11:02  profilanswer

ërf, les films d'angoisse... Je suis particulièrement étanche à ce genre de films...

Sur des conseils de potes et connaissances, j'en ai matté plein.

Soit je me suis emmerdé, soit je me suis endormi.

Les derniers que j'ai vu sont:  
- The Descent... J'ai tenu jusqu'à la fin, mais je me suis fait grave chier...
- La Colline à des yeux: dodo au bout de 20 min
- The Myst... Exception à la règle que j'ai pas trouvé mal du tout.
- Un film tout naze dont j'ai zappé le nom avec des vilains esprits qui se cachent dans les ordis, téléphone portable et que y a un mec qui survit en condamnant sa piaule de partout avec du scotch rouge...

J'aime bien The Shining, mais ca fait pas peur... L'ambiance est oppressante et malsaine, ca c'est bien rendu notamment grâce à l'abus de lumière blanche et du sourire de taré de Nicholson... Bien que je préfère le bouquin....

Mention spéciale à Blairwitch que j'ai été voir au ciné et qui a failli provoquer chez moi une fuite de la salle de ciné au bout de 30 min de film tellement il se passait rien.
Je me souviens encore du pitch On a jamais eu aussi peur depuis The Shining
Je lol.

Pour les trucs plus trash:
- Saw, je l'ai pas fini
- Hostel, passé en accéléré et abandonné rapidement

Dans les vieux trucs....
Les Oiseaux D'Hitchcock. Vu étant jeune, ca m'avait marqué... sans pour autant me coller les miquettes...
Alien, ca m'avait bien marqué et j'avais bien aimé.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4711141
fayne-li
brisé
Posté le 09-06-2008 à 11:23:07  profilanswer

Aradin a écrit :

[...]REC

C'est filmé comme dans cloverfield, sauf que en fait, le caméraman est un vrai caméraman qui faisait des interview, donc au final, ça bouge pas dans tous les sens (sauf quand il a le feu au cul...) mais l'immersion est totale.

Si tu aimes ce genre de film, handy-cam, y'a le Projet Blairwitch qui est putain de flippant.[...]

heuu sauf que si si ça bouge beaucoup trop ça done limite le mal de mer !! par contre l' angoisse est au rendez vous ;)
et pour le projet blair witch c'est effectivement un bon film, sauf que il ne sera plus aussi angoissant qu'au moment où il est sorti (dommage)  ;)  

Aradin a écrit :

[...]REC

C'est filmé comme dans cloverfield, sauf que en fait, le caméraman est un vrai caméraman qui faisait des interview, donc au final, ça bouge pas dans tous les sens (sauf quand il a le feu au cul...) mais l'immersion est totale.

Si tu aimes ce genre de film, handy-cam, y'a le Projet Blairwitch qui est putain de flippant.[...]

heuu sauf que si si ça bouge beaucoup trop ça donne limite le mal de mer !! par contre l' angoisse est au rendez vous ;)
et pour le projet blair witch c'est effectivement un bon film, sauf que il ne sera plus aussi angoissant qu'au moment où il est sorti (dommage)  ;)  

Wizard King Nazgul a écrit :

Je dirais que ce sont eux les maitres[...]

heuuuu..... il y a les italiens et les espagnol qui sont excellent aussi mais ils en font moins (ou alors ça n'arrive pas jusqu'a nous)

il y a la secte sans nom par exemple, qui est une enquête policière (à la base) et 2 autres dont je n'arrive pas à me souvenir là tout de suite  :fou:  
qui sont angoissant à mort. il n'y a pas d'effet de surprise du genre j'ouvre le placard pour prendre du vinaigre et ya un fantôme qui en sort. y' a juste une atmosphère et un jeu d'acteur impecable  

mustang83 a écrit :

@ Kitni313 : regarde darknessevil dead seul dans le noir a 3h du mat dans une maison vide a la campagne la tu pourra être considéré comme puissant :ack: . Je l ai fait ,  disons que vers les 3/4 du film j ai pas pu regarder les portes fenetres du salon sans me chier dessus .

:ack:

rjaco31 a écrit :

spa vraiment le même esprit :o pi ya 2 versions de la colline a des yeux

et comme d'hab' l'ancienne est bien meilleur  :/ tout comme les anciennes version de l'exorciste, amytiville, Damien la malédiction, le village des damnées, l'invasion des profanateurs, la nuit des morts vivants, zombies, etc. Par contre l'image ( les costumes, les effets speciaux, le jeu des acteurs/trices de certains ont pris un sacré coup dans la gneule :lol: )

et kubiak l'a cité il y a saw (le premier du nom surtout)

@ kubiak tu l'a vu quand le projet Blair witch ?

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4711143
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-06-2008 à 11:44:55  profilanswer

Ben quand il est sorti au ciné ^^

---------------

n°4711144
fayne-li
brisé
Posté le 09-06-2008 à 11:51:14  profilanswer

t'aurais pu le voir en dvd  :ack:

Parceque à l' époque de sa sortie il y avait une rumeur qui à persisté pendant quelques mois. C'était celle que les "acteurs" du film n'était pas des "acteurs" mais simplement de jeunes gens qui avaient disparus en tournant un reportage ;)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4711145
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-06-2008 à 11:59:57  profilanswer

Lol paye le vieux buzz quand meme, DGV en plus.

n°4711146
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 09-06-2008 à 12:07:23  profilanswer

Couillu a écrit :

La malédiction? c'est une vaste blague ces films franchement, jsuis pas un fan de film d'horreur parce que je suis un gros trouillard mais la malédiction ca fait pas peur pour un sou! en revanche j'ai bien aimé c'est sympas :)

Couillu a écrit :

Brrrr la gruge.... :/ Je l'aime pas elle est vraiment flippante :p Le premier film m'a fait sursauter qu'une fois mais le 2eme un peu plus :p Et puis c'est surtout apres... quand t'y repense dans le noir dans ta maison (pire dans celle de quelqu'un d'autre)!

On parle pas QUE des films qui font "peur" parce que si on part comme ça, j'en connais aucun perso. Mais angoissant, avec une sale atmosphère je dirais plutôt :)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4711159
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-06-2008 à 14:26:03  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Mention spéciale à Blairwitch que j'ai été voir au ciné et qui a failli provoquer chez moi une fuite de la salle de ciné au bout de 30 min de film tellement il se passait rien.

Moi c'est presque pareil, sauf que je l'ai vu à la TV tellement après avoir vu la bande d'annonce j'avais pas envie de financer à coup de 9 € le règne de la kiddycam et filmage daubesque...
En fait, si j'avais été le voir en salle, je me serais sans aucun doute levé en plein milieu du film, en criant "what's fucking that...  what's fucking that... "
 (* mais avec sous entendu, c'est quoi cette daube épaisse ;) )

En plus, ça aurait eu l'avantage d'offre aux autres personnes présentes dans la salle d'avoir quelque chose à raconter le soir en rentrant chez eux ou le lendemain aux collègues... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 09-06-2008 à 14:29:42

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711174
fayne-li
brisé
Posté le 09-06-2008 à 15:05:12  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Lol paye le vieux buzz quand meme, DGV en plus.

mais de quoi parle -t-il ?? :heink:  

MetalGear a écrit :

Moi c'est presque pareil, sauf que je l'ai vu à la TV tellement après avoir vu la bande d'annonce j'avais pas envie de financer à coup de 9 € le règne de la kiddycam et filmage daubesque...
[...]

sauf que à l'époque le ciné il était en francs ;) :p
Sinon moi je me souviens que dans la salle plein de gens partaient en cour de film :( j'avoue n'avoir vu ça que sur très peu de films  :p  

---------------
n°4711175
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 15:08:21  profilanswer

Bah en général un bon coup de "Mais putain tu vas la fermer ta gueule :fou: " ça règle le problème ^^

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711178
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-06-2008 à 15:11:21  profilanswer

fayne-li a écrit :

sauf que à l'époque le ciné il était en francs ;) :p
Sinon moi je me souviens que dans la salle plein de gens partaient en cour de film :( j'avoue n'avoir vu ça que sur très peu de films  :p

Et si je t'avais indiqué le prix en francs belges, ça t'aurais pas beaucoup avancé, n'est-ce pas, d'où un prix en euros (bon ok peut-être qu'à l'époque ça correspondait encore qu'à 8,50 €, j'ai pas en tête chaque augmentation des prix)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4711181
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-06-2008 à 15:30:38  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Bah en général un bon coup de "Mais putain tu vas la fermer ta gueule :fou: " ça règle le problème ^^

Noooon, un combo "Vous pouvez arrétez ?" calme et posé + regard méchant, ça suffit à calmer 99% des gens.

Message édité par KuBi4K le 09-06-2008 à 15:30:56

---------------

n°4711189
fayne-li
brisé
Posté le 09-06-2008 à 16:32:48  profilanswer

rjaco31 a écrit :

:heink: bon sang j'ai beau remonter le topic c'est le 2eme message que je ne comprend pas, il correspond à quoi celui là ? :??:  
edit: ha oui en fait je voulais rajouter the thing (la première version aussi du coup bien que je n'ai pas vu la seconde :o ) qui est en quelque sorte le premier alien (enfin dans l'idée)

Message édité par fayne-li le 09-06-2008 à 16:43:06

---------------
n°4711205
rjaco31
War Master
Posté le 09-06-2008 à 18:20:32  profilanswer

mon message répondait au message précédent

---------------

n°4711232
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-06-2008 à 20:21:14  profilanswer

Citation :

mais de quoi parle -t-il ?? :heink:  

Sortir une vieille rumeure comme quoi les acteur, eh bah peut etre ce sont pas des acteur mais que c'est arrive pour de vrai.

n°4711234
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-06-2008 à 20:29:29  profilanswer

même qu'ils avaient mis pleins d'avis de recherche de ces personnes dans le maryland et que quelques semaines avant la sortie du film, ils avaient passé un reportage à la télé sur un soi-disant serial killer qui sévissait dans le bois en question...

Bref, tout un bousin quoi...

Le coup était bien monté... mais ça ne m'a fait aucun effet.

---------------
n°4711291
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 10-06-2008 à 13:20:34  profilanswer

Moi si...

Quand j'ai su ca, je crois que je me suis curé le nez...

---------------

n°4711294
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 10-06-2008 à 13:23:40  profilanswer

ça c'est flippant à ton âge :ack:

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
-Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ...
- Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ...
n°4711324
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-06-2008 à 18:57:30  profilanswer

une photo aurait été encore plus flippante...

---------------
n°4711407
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-06-2008 à 13:52:07  profilanswer

Les oiseaux
Alien
The Ring
et... le premier Rambo :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Objection!!!
Posté le 11-06-2008 à 21:40:34  profilanswer

Raaah, saletés de Viets :lol:

Message édité par Pochi le 11-06-2008 à 21:40:42

---------------
n°4711508
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 21:45:02  profilanswer

SWF file

---------------

n°4711510
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-06-2008 à 21:59:44  profilanswer

LOL

n°4711520
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-06-2008 à 22:49:53  profilanswer

Dire que le vilain russe, c'est le chef de Serge Karamazov dans la cité de la peur

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse