| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Films qui vous ont fait pleurer... et rire aux larmes ! |
noupha Grande Archiviste | Je me rappelle clairement avoir pleuré sur Dance with Wolves et sur City of Angels, mais il y a d'autres films qui m'ont vraiment touchée, même si je n'ai pas pleuré (j'ai un minimum de retenue), genre Hotaru no Haka, Schindler's List... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
noupha Grande Archiviste |
A la verticale, oui ! J'me rappelle très bien de la scène, et je me rappelle aussi m'être marrée suite à une idée saugrenue : il y a un type qui tombe et rebondit sur l'hélice, et j'ai pensé un truc du genre "il a oublié son parachute"... C'est très con, mais j'me suis marrée toute seule, et les gens dans la salle ont pas compris... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Ginue GaY & Fashion ! |
|
Leybi Bisounours (c)So | le film qui m'a fait chialer: Braveheart! pasque c'est bien à la fin.
--------------- Tards Awards ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | le roi lion strop triste --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | un truc qui ma fait pleurer jvois pas, un film qui ma fait rire aux larmes : "tais toi" --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Boberi Squic ! | Film qui ma fait pleurer!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Amnexty Profil : NeX | Coucou,
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Pas exactement, mais presque. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | Les deux en même temps : Pratiquement tous les films de takeshi Kitano |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Psakbeu Guilde Band of Looserz | d'abord salut tt le monde^^ moi j'ai qu'un nom de film en tete mais qui est vraiment larmoyant^^ : UN MONDE MEILLEUR jfé un lien sur Allociné pour les gens que ça interesse... c par ici^^
Message édité par Psakbeu le 04-10-2004 à 18:50:06 --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
mr.megot Trukisheep :ack: | Good Will Hunting avec matt damon robbi williams etc...vraiment excellent ce film , La ligne verte, tres beau film egalement,et sinon une catégorie en dessous la légende de bagger vance avec math damon et will smith
--------------- Les premiers pas d'une ptite Warlock Une Warlock de plus en plus imba GG no re knpthx |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 01-10-2004 à 00:55:33 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
devil-katana Heresy | La ligne Verte et Forest Gump m'ont ému... le Titanic aussi |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gardien des Secrets Grim Rapist | direction NANARLAND!
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
devil-katana Heresy | j'oubliais... Le Dernier Samouraï m'a ému aussi ^^ |
babou | Recement ya Big Fish qui ma mit une poussiere dans l'oeil.
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Le film qui m'a le plus fait pleuré est sans conteste La Passion du Christ. Je ne suis absolument pas croyant, mais les images ont une telle force et qui plus est, Mel Gibson est un Réalisateur de Génie.
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
devil-katana Heresy | Ça me fait penser qu'il y a aussi eu Braveheart qui était pas mal ^^ |
lapalisse Profil : Modérateur | ému (on peut pas dire pleurer hein --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Mauvais joueur ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |