online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les Films qui vous ont fait pleurer... et rire aux larmes !

n°4576566
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 30-09-2004 à 01:00:17  profilanswer

Je ne citerai pas la personne ("il" se reconnaîtra) qui a proposé la création de ce sujet dans le sujet parallèle "les musiques qui vous ont fait pleurer", mais si tu me lis l'ami et bien : excellente idée ! :D

Un film qui m'a beaucoup fait pleurer enfant : "Rox et Rouky" de Walt Disney, parce qu'à la fin le renard meurt en sauvant le chien de l'ours, à moins que ce ne soit le chien qui sauve le renard de l'ours, m'enfin y en a un qui meurt et j'ai été inconsolable pendant des jours ! :bluecry:

Un autre film qui m'a beaucoup fait pleurer : "gorges profon... heu non j'ai rien dit... :confused:

Pour changer un peu, un film qui m'a fait rire aux larmes au point que ma mère (c'était à la même époque) a eu peur que je fasse un malaise dans le cinéma : "Je suis timide mais je me soigne !" avec Pierre Richard, Aldo Macione et une pléiade d'acteurs français des années 1970-80 qui mine de rien savaient y faire pour rendre un film drôle ! ;)

Un autre film qui m'a fait rire à crever : "Bad Taste" de Peter Jackson. Il faut dire qu'on était une dizaine de copains à regarder ce film la nuit lumières éteintes lors d'un anniversaire et on a réveillé tout le quartier, surtout pendant la scène vers la fin où la maison des aliens est en fait un vaisseau spatial qui décolle, genre bien naze ! :lol:

Allez encore un autre assez ancien, peu connu et avec Tom Hanks : "Le Palace en Délire" ou une façon comme une autre d'enterrer sa vie de garçon au Palace new-yorkais Waldorf Astoria en faisant plein de bêtises genre amener un âne qui meurt en sniffant de la coke (DON'T DO THIS !) et se retrouve inexplicablement dans l'ascenseur les quatre pattes en l'air ! :welldone:

Et vous ? Quels films ont fait vibrer votre corde sensible, mais en avez-vous seulement une ? :evil:

Message édité par Kortex le 30-09-2004 à 15:26:12
n°4576575
noupha
Grande Archiviste
Posté le 30-09-2004 à 10:05:02  profilanswer

Je me rappelle clairement avoir pleuré sur Dance with Wolves et sur City of Angels, mais il y a d'autres films qui m'ont vraiment touchée, même si je n'ai pas pleuré (j'ai un minimum de retenue), genre Hotaru no Haka, Schindler's List... :cry:
Sinon, j'ai tendance à m'émouvoir sur le moindre navet, mais la réalité me rattrappe, et réalisant que je vais me mettre à pleurer sur une sombre daube, je me renferme dans ma coquille, rouge de honte... :o

Après, pour les films qui m'ont fait rire aux larmes, j'avoue que je n'en ai guère souvenir... Je ris rarement aux larmes, et quand cela se produit, c'est souvent en "société" (avec des amis et/ou de la famille), et c'est dû à des délires en groupe. ;)

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°4576578
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-09-2004 à 10:25:27  profilanswer

je crois me souvenir que Philadelphia m'avait arraché la larmichette...

sinon, Titanic m'a bien fait marrer, pendant la scene ou quand le bateau se met a l'horizontal, les gens tombent contre les barrieres en faisant un bruit de xylophone !

---------------
No pasaran !
n°4576579
noupha
Grande Archiviste
Posté le 30-09-2004 à 10:32:45  profilanswer

valor a écrit :

je crois me souvenir que Philadelphia m'avait arraché la larmichette...

sinon, Titanic m'a bien fait marrer, pendant la scene ou quand le bateau se met a l'horizontal, les gens tombent contre les barrieres en faisant un bruit de xylophone !

A la verticale, oui ! J'me rappelle très bien de la scène, et je me rappelle aussi m'être marrée suite à une idée saugrenue : il y a un type qui tombe et rebondit sur l'hélice, et j'ai pensé un truc du genre "il a oublié son parachute"... C'est très con, mais j'me suis marrée toute seule, et les gens dans la salle ont pas compris... :lol:

D'ailleurs, peu de temps après, quand j'en ai parlé à ma soeur, elle avait eu une idée très proche au même moment : elle a pensé "il a oublié son bungie"... Comme quoi on est pas soeurs pour rien. ;)

---------------
or should I ?

n°4576582
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-09-2004 à 11:50:15  profilanswer

c'est moi ou le mec qui s'éclate sur l'hélice dans titanic est aprécié par tlm :lol: moi ce que j'aime c'est qu'il tombe en tourant ds un sens et apres le choc contre l'hélice tourne dans l'autre ( sa doit faire 'achemen mal quand meme lol :p )

sinon un film qui fait pleuré ? le roi lion ? :angel:

n°4576583
squeletor
Posté le 30-09-2004 à 11:51:58  profilanswer

Aucun film ne m'a fait pleurer (peut être parceque le héros chez moi se doit de crever avant la fin, que le second rôle qui se sacrifie m'arrache juste un "et merde le heros est encore en vie", que je préfère les méchants en vie et que je m'éloignes dès que le film est un peu trop axé sentiments :D ) mais j'ai été très ému par Hana-Bi de Kitano (et par d'autres aussi mais moins, à tel point que je me rappelles plus lesquels).
Sinon j'ai aussi hurler de rire dans Bad Taste (surtt kd le mec se recolle le cerveau après être tombé sur des mouettes d'en-haut d'une falaise ou la prise de la tronconneuse et la bave qui va avec :lol: ) et dans Dogville (oui je sais c pas un film comique mais il a un peu bcp exagéré sur le tragique le père Von Treer) quand elle se retrouve avec une roue en fer bien lourde autour du cou après s'être faites violée par le livreur de pomme parce que c'est le tarif syndical (non c pas abusé, absolument pas lol).
A part ça les traditionnels Bronzés, Père Noel, Pilotes qui pilotent pas leur avion et autres Mel Brooks.

Message édité par squeletor le 30-09-2004 à 11:56:04
n°4576584
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 30-09-2004 à 11:54:05  profilanswer

Citation :

Les Films qui vous ont fait pleurer... et rire aux larmes !

Le film de ma vie...

n°4576585
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-09-2004 à 11:55:36  profilanswer

a lol oui bad taste c'est un classic , avec braindead ( j'avai oublié la partie des film qui nous on fait rire :p )
sinon ya dumb et dumber qui est bien fendar , et apres une 15aine de visionnnage de "hey mek elle est ou ma caisse" avec mon frangin , ce film est devenu culte :p  
Alarme fatal aussi est abusé dans son genre :p

n°4576601
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 30-09-2004 à 15:31:14  profilanswer

Mon Dieu la honte. J'avais écrit "BaT Taste" et non pas "BaD Taste". :confused:

En ce qui concerne le gars qui se prend l'hélice en pleine tronche lorsqu'il saute du Titanic dressé à la VERTICALE (hum merci Noupha d'avoir rectifié la perle de notre ami), il y a une raison à cela.
SCOOP > C''EST POUR FAIRE PLUS VRAI ! :lol:
En effet, si il passait à travers l'hélice, on se rendrait compte que c'est une hélice en images de synthèse et le film en perdrait toute crédibilité.

Mais moi, le truc à ce moment du film qui m'a bien fait pouffer, c'est quand le paquebot se brise en deux et que sa poupe (l'arrière de sa coque) retombe de toute sa masse gigantesque sur les centaines de pauvres bougres qui sont en train de flotter en dessous. Là j'ai pas pu m'empêcher de penser "oulala ça doit faire mal le "Q" du Titanic qui s'assied sur ces pauv'types" et j'ai éclaté de rire dans le cinéma, mais j'étais bien le seul. :lol:

Message édité par Kortex le 30-09-2004 à 15:32:02
n°4576602
kalaat
Posté le 30-09-2004 à 15:37:32  profilanswer

Un vieux film qui m'avait tristouné dans ma jeunesse : 'la grande randonnée'.

Des films drôles c'est pas ce qui manque mais un qui est pour moi impérissable : 'faut se passer le joint'.

Un qui m'avait marqué à l'âge de 10-12 ans environ, était 'la nuit des morts-vivants' qui était passé à la télé en pleine après-midi.

Message édité par kalaat le 30-09-2004 à 15:40:51
n°4576603
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-09-2004 à 15:55:06  profilanswer

le film qui m'a fait chialer: Braveheart! pasque c'est bien à la fin.
et celui qui me fera toujours rire: Snatch mais dans un autre genre La cité de la peur!

pour titanic moi je l'ai vu il y a pas longtemps l'est passe sur rtl et juste avant j'avait regardé ca: www.angryalien.com je me suis marré pendant tout le film pour rien!

---------------
Tards Awards !
n°4576604
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 30-09-2004 à 16:22:29  profilanswer

L'exorciste ça me fait tjs éclater de rire et le diner de con aussi ;)
Et pleurer bah : philadelphia, Danse avec les loups, La liste de Schindler, .... j'suis un grand émotif  :cry:

n°4576608
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-09-2004 à 16:47:14  profilanswer

le roi lion strop triste :cry:
Evangelion m'arrache une larme également :'(

dans les films qui me font pleurer de rire on trouve :

- la folle histoire de l'espace (Spaceball), c'est énorme :lol:
- Star Wars : épisode 2, j'ai rit pendant tout le film, un navet total :D
- Beowulf, un pur nanar à mourir de rire ^^
- Cradle of Fear, même genre de "navet fait exprès" que Bad Taste, un peu longuet par moment, mais très très crétin ^^
- Sacré Graal (Monthy Pythons and the Holy Grail), culte, simply :D

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4576610
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-09-2004 à 16:52:47  profilanswer

un truc qui ma fait pleurer jvois pas, un film qui ma fait rire aux larmes : "tais toi" :p

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4576624
Boberi
Squic !
Posté le 30-09-2004 à 17:12:31  profilanswer

Film qui ma fait pleurer!

-ET
-King-kong pour quoi il le tue ? :bluecry:
 Ben c'est a peu pres tout!

Sinon les films qui mon fait marrer!
-Tous les Gendarmes! :D
-Tais-Toi

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4576631
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 30-09-2004 à 17:58:13  profilanswer

Pleurer? j'ai jamais vraiment pleuré au ciné, mais la larme à l'oeil, oui...
Dans Gladiator, à la fin, avec en plus cette douce musique et la voix de Lisa Gerrard pour augmenter le côté émotionnel de la scène... :love:
Dans Le Retour du Roi aussi, lepassage où Pippin chante, vraiment émouvant...

Titanic j'ai jamais vu, j'ai juste une anecdote de potes qui l'ont regardé en picolant, et plus ça devenait tragique, plus ils riaien...

Quant aux films qui m'ont bien fait rire, je retiendrai Le Diner de Cons, Le Père Noël est une Ordure et Les Trois Frères...

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4576640
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 30-09-2004 à 19:03:37  profilanswer

Coucou,

Pour ce qui en est de pleurer, j'arrives pas, enfin j'me retiens par réflexe ( suis un dur :p ), mais j'ai toujours cette douleur à la gorge...

* "Le Roi Lion", c'est vrai que quand le père meurs, j'ai envie de lapider Skar :( Mais il me fait aussi bien marrer quand le Singe se bat à la fin contre les hyènes :pt1cable:

* "Le Tombeau des lucioles", toujours en dessin animé... Ce film est le film le plus triste que je n'ai jamais vu, je l'ai regardé avecquelques amis lors d'une LAN dans mon salon, avec un projecteur. Ca nous à tous cassé, et on est allé dormir. Je crois que son auteur est également celuide "Princess Mononoké", et "Le voyage de Chihiro", qui sont tous deux, de très beaux films.

* Je ne sait pas si vous regardez la TV en soir de semaine, mais hier soir sur M6, est passer une émission, questionnaire sur des films, etc... A un moment, il y à eu un extrait d'un film Suédois, avec un Policier arrêtant les balles à la Matrix, et faisant des acrobaties avec son pistolet. Pour ceux ayant regardé et connaisant le titre ou reconnaissant ce film, j'aimerais bien que vous m'indiquiez le nom :) J'ai un humour spécial, et ce genre-ci, me fais bien rire.
Il est dans le même genre que : Kung Pow.

Voilà pour moi :o

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4576644
noupha
Grande Archiviste
Posté le 30-09-2004 à 19:17:31  profilanswer

N3X a écrit :

* "Le Tombeau des lucioles", toujours en dessin animé... Ce film est le film le plus triste que je n'ai jamais vu, je l'ai regardé avecquelques amis lors d'une LAN dans mon salon, avec un projecteur. Ca nous à tous cassé, et on est allé dormir. Je crois que son auteur est également celuide "Princess Mononoké", et "Le voyage de Chihiro", qui sont tous deux, de très beaux films.

Pas exactement, mais presque. ;)
C'est un Takahata, alors que les 2 autres sont des Miyasaki. Les 2 réalisateurs font tous deux partie du Studio Ghibli, et ils sont amis. Mais Miyasaki n'est pas Takahata, et inversement. :p

---------------
or should I ?

n°4576663
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 30-09-2004 à 20:33:44  profilanswer

C'est vrai que "Tais-Toi !" avec Gérard Depardieu et Jean Reno est très drôle par moments, bien que la seconde moitié du film manque un peu de "scénario" ou devienne "plate".

Bon choix. ;)

n°4576664
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-09-2004 à 20:34:57  profilanswer

Le cercle des poètes disparus.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4576666
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 30-09-2004 à 20:51:21  profilanswer

Les deux en même temps : Pratiquement tous les films de takeshi Kitano

n°4576667
Fandor
Ståna!
Posté le 30-09-2004 à 20:56:30  profilanswer

N3X a écrit :

A un moment, il y à eu un extrait d'un film Suédois, avec un Policier arrêtant les balles à la Matrix, et faisant des acrobaties avec son pistolet. Pour ceux ayant regardé et connaisant le titre ou reconnaissant ce film, j'aimerais bien que vous m'indiquiez le nom :) J'ai un humour spécial, et ce genre-ci, me fais bien rire.

Si j'ai bien entendu, il s'appelle Cops :lol:

Sinon, je pleure seulement de rire devant les films :D

Outre les comédies genre Bronzés, Père Noël, la Cité de la Peur... je conseille aussi les films de Chuck Norris ou Steven Seagal, un vrai régal :lol:

Et encore plus rare: les séries Z avec des gens comme Marc Dacascos, Lorenzo Lamas..., un must du genre, surtout après une nuit blanche :mdr25:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4576699
Psakbeu
Guilde Band of Looserz
Posté le 30-09-2004 à 23:23:31  profilanswer

d'abord salut tt le monde^^ moi j'ai qu'un nom de film en tete mais qui est vraiment larmoyant^^ : UN MONDE MEILLEUR   jfé un lien sur Allociné pour les gens que ça interesse... c par ici^^

Bon ce film raconte lhistoire d'un gamin(Haley Joel Osment; le meme gamin que dans "Sixieme Sens) qui decide de changer le monde...le jour de la rentree, son professeur(Kevin Spacey;American Beauty)  propose comme sujet de devoir a ses eleves de trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique. L'enfant decide pour repondre au sujet d'aider 3 personnes qui seraient dans le besoin qui a leurs tours devront aider 3 autres personnes et ainsi de suite...
L'enfant,Trevor, se trouve dans une famille separee, avec sa mere(Helen Hunt) alcolique et son père qui ne donne plus signe de vie...il va ainsi chercher a rapprocher sa mere de son professeur pour son sujet d'étude..voila j'en ai beaucoup dit deja...Voila ce film m'a fait versé la larmounette...vous pouvez tjours allez faire un tour sur le net pour d'autres avis...je viens de voir les quelques commentaires sur allociné qui sont plutots négatifs...

Mais chacun est libre de se qu'il veut...sur Ce... :kaola:  

Ha oui sinon en temps que grand fan de Tolkien et du Seigneur des Anneaux...la ptite larmounette aussi a la fin du RETOUR DU ROI...lorsque tout le monde salue les Hobbits...trop beau !^^ merci Peter Peter Jackson ! :love:

Message édité par Psakbeu le 04-10-2004 à 18:50:06

---------------
pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^
Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham)                                                                                † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY †
n°4576704
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 30-09-2004 à 23:57:53  profilanswer

Good Will Hunting avec matt damon robbi williams etc...vraiment excellent ce film , La ligne verte, tres beau film egalement,et sinon une catégorie en dessous la légende de bagger vance  avec math damon et will smith
Sinon les films qui m ont fait pleuré de rire je les mets pas y en a tellement ;)

---------------
Les premiers pas d'une ptite Warlock
Une Warlock de plus en plus imba
GG no re knpthx :D
n°4576707
devilman
Gendarme en patrouille
Posté le 01-10-2004 à 00:41:38  profilanswer

Les film qui m'ont fait bcq rire?
Tous les film de Stephen Chow dont le plus connu en France Shaolin Soccer i must :D

Les films qui m'ont émus?
Philadelphia, le tombeaux des lucioles, le rion lion (ne rigoler pas ^^ ), etc...

n°4576708
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 01-10-2004 à 00:55:11  profilanswer

fandor a écrit :

Outre les comédies genre Bronzés, Père Noël, la Cité de la Peur... je conseille aussi les films de Chuck Norris ou Steven Seagal, un vrai régal :lol:

surtout en vf :lol:
chuck norris : "je met les pieds où je veux little john et c'est souvent dans la gueule !"  
c'est énorme :D

Citation :

Et encore plus rare: les séries Z avec des gens comme Marc Dacascos, Lorenzo Lamas..., un must du genre, surtout après une nuit blanche :mdr25:

et Richard Harrison ! faudrait pas l'oublier lui ! il est unique ! :lol:

Message édité par Gardien des Secrets le 01-10-2004 à 00:55:33

---------------
n°4576709
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-10-2004 à 01:05:29  profilanswer

La ligne Verte et Forest Gump m'ont ému... le Titanic aussi :o

n°4576711
Fandor
Ståna!
Posté le 01-10-2004 à 01:48:21  profilanswer

superdrone a écrit :

et Richard Harrison ! faudrait pas l'oublier lui ! il est unique ! :lol:

:lol: je connaissais même pas son nom...

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4576714
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 01-10-2004 à 02:38:32  profilanswer

direction NANARLAND!

pour en apprendre plus sur ce "grand" comédien :D

---------------
n°4576715
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-10-2004 à 02:59:18  profilanswer

j'oubliais... Le Dernier Samouraï m'a ému aussi ^^

n°4576717
babou
Posté le 01-10-2004 à 05:00:30  profilanswer

Recement ya Big Fish qui ma mit une poussiere dans l'oeil.

Mais rire au larme, ya eu l'attaque des sangsue et tentacule qui sont au top des top !

n°4576721
Thea
Ange Mort ...
Posté le 01-10-2004 à 07:42:12  profilanswer

Un film qui m'a faite mourir de rire, La Folle Histoire de l'Espace.
Pour les larmes, ca m'arrive pas trop, mais La Cite des Anges y est presque arrive.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4576727
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 01-10-2004 à 09:20:03  profilanswer

Le film qui m'a le plus fait pleuré est sans conteste La Passion du Christ. Je ne suis absolument pas croyant, mais les images ont une telle force et qui plus est, Mel Gibson est un Réalisateur de Génie.
(J'espere ne pas relancer de polémique sur ce film, polémique qui n'a pas lieu d'être selon moi)

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°4576728
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-10-2004 à 09:31:10  profilanswer

Ça me fait penser qu'il y a aussi eu Braveheart qui était pas mal ^^

n°4576731
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2004 à 10:38:00  profilanswer

pfui, il y en a eu tellement....

hum, pour les pleurs ( ceux qui m'ont touché, ceux ou j'ai pu verser une larme ne sont pas forcement les plus tristes, vi, je suis bizares comme type :D ) :    
  - Sleepers : ce film m'a tout simplement retourner dans tout les sens, je n'ai pas pas pleurer, mais c'est celui qui m'a certainement le plus touché :p
  -apres, il y a les films en happy end ou j'arrive a verser une larme, le pir, c'est que je n'aime pas forcement ce genre de film, mais elle monte quand meme la sa**pe :p

pour ceux qui m'ont fait mourir de rire :  
  - Rabby Jaccob
  - Le coup du parapluie

et tant d'autres....mais ceux la reste des grands classiques :p

Message édité par mamuuuht le 01-10-2004 à 10:39:14
n°4576733
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2004 à 11:42:23  profilanswer

ému (on peut pas dire pleurer hein ;)  ):
La charge des rohirims dans le retour du roi et la chanson de pipin.
Bambi avec sa maman qui meurt
Ouais le roi lion aussi ^^  
himalaya (très beau film... le plus émouvant de tous) ou le peuple migrateur..etc...

rire:

les visiteurs la première fois que je l'ai vu  
le diner de cons
Mme Doubtfire
Les tontons flingueurs
les dieux sont tombés sur la tête
la cage aux folles

..etc...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4576813
norel
Glandeur acharné
Posté le 01-10-2004 à 23:13:01  profilanswer

allez on va faire court :

+ rire : hot shots (et c'est pas un film de cul :D )
+ pleurer : le cercle des poetes disparus (c'est atroce je deteste ça en plus, pourtant c vraiment un super film ^^)

n°4576873
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 02-10-2004 à 12:56:51  profilanswer

noupha a écrit :

Pas exactement, mais presque. ;)
C'est un Takahata, alors que les 2 autres sont des Miyasaki. Les 2 réalisateurs font tous deux partie du Studio Ghibli, et ils sont amis. Mais Miyasaki n'est pas Takahata, et inversement. :p

:kaola:

PS : J'avais dit "je crois", et TOC :na:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4576874
noupha
Grande Archiviste
Posté le 02-10-2004 à 12:59:29  profilanswer

N3X a écrit :

:kaola:

PS : J'avais dit "je crois", et TOC :na:

Mauvais joueur ! :evil:

(excusez-moi par avance pour ce post super constructif et surtout pas du tout HS... :jap: )

---------------
or should I ?

n°4576876
Olive
Dans le noir
Posté le 02-10-2004 à 13:23:58  profilanswer

Les films qui me font plier de rire :
A peu près tous les Louis de Funes
A peu près tous les Pierre Richard
La cage au folles (surtout la pièce)