| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Films qui vous ont fait pleurer... et rire aux larmes ! |
devil-katana Heresy | et je rajouterai à ma liste "Edward aux mains d'argent", qui est un véritable chef d'oeuvre! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | j'ai pas payé, mais ça ne m'aurait pas dérangé |
devil-katana Heresy | j'y peux rien si t'as pas l'esprit bushido Message édité par devil-katana le 02-10-2004 à 20:19:31 |
Fandor Ståna! | Moi perso quand j'ai vu la bande-annonce de ce film, Tom Cruise en samouraï ça m'a fait un peu peur --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
gottfried | Le dîner de CONS Message édité par gottfried le 02-10-2004 à 22:18:52 |
noupha Grande Archiviste |
+1 sur toute la ligne, j'ai eu exactement la même réaction. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
casse-bois bloblob | Donc vous vous ressemblez, et qui se ressemble s'assemble |
gottfried | "noupha est blonde" |
gottfried | Je précise que mon dernier post n'avait rien d'insultant, du moins ce n'en était pas le but Message édité par gottfried le 02-10-2004 à 22:35:38 |
devil-katana Heresy | @Kortex: bah, c'est surtout la fin qui est émouvante je trouve... |
noupha Grande Archiviste |
Pas insultée, en revanche :
Message édité par noupha le 04-10-2004 à 14:18:29 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | cest p-e le titre d'un film --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Le cercle des poetes disparus, j'ai beau le connaitre par coeur et a chaque fois je vais de ma petite (ou grande larme) au moment ou
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
killer[tc] | javais oublier un film qui ma toucher aussi cest lhomme elephant ..... cest atroce il le torture en lui faisan regarder dans 1 miroir sa figure |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je dois reconnaitre que le roi Lion c'est terrible Message édité par playlist le 06-10-2004 à 22:26:53 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha ? Ca s'écrit "Le Roi LYON" comme la ville française dont le Maire est (ou a été ?) Laurent Fabius ? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Merci Kortex
Message édité par playlist le 06-10-2004 à 22:30:29 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Fandor Ståna! | Il confond peut-être avec RaYmond Barre --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Page : 1 2 Page Suivante |