| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Final Fantasy, univers, taverne, partage d'info ? bref postez ici |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | plop ...
Message édité par Phoenix(jh) le 09-02-2005 à 14:30:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Fandor Ståna! | Plop --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Lord Kellmar Einheri | Si t'as deja les CDs, tu dois aussi avoir la doc qui va avec, non ? |
devil-katana Heresy | elle a peut-être pris un coup dans la gueule, mais à la rigueur, ça nous regarde pas! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | J'ai le jeu en version gravé moi |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | j'ai fais tous les magasins d'occaz de la ville, et meme du departement ... aucun ff7 nul part, par contre des 8 et 9 en pagaille ... faux croire qu'ils sont pourris --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Fandor Ståna! | Moi je l'ai en platinum, et c'est clair que je le lâcherai pas --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | J'ai trouvé ce lien sur Priceminister.com: http://www.priceminister.com/offer/buy/184871?t=278340
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | j'ai essayé de le commandé par alapage mais quand j'ai cliké sa ma mis : exemplaires indisponibles ... grumbl ( grognement de medor le caniche a mémé Message édité par Phoenix(jh) le 07-01-2005 à 22:37:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | De rien --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | DTK : groar !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | attent, mon cd 1 a moi est le moins rayé !
--------------- ![]() ![]() ![]()
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Vous savez que sur pc , FF7 d'okaz vaut 100 € ?
Message édité par gorgeprofonde le 09-01-2005 à 14:50:56 |
Fandor Ståna! | Sur pv? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | c'est quoi pv ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | La touche V est a coté de la touche C sur le clavier , je vous laisse faire la déduction |
Fandor Ståna! | Merci Bellandy, même avec ton explication ça m'a pris du temps à capter --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | sur pc tu peux te passer en gravé ... donc a la limite c'est plus simple a avoir, sur psx j'ai une puce ( bouh Message édité par Phoenix(jh) le 08-01-2005 à 16:31:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Pas 10 fois mais plusieurs fois --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | bah faut tous les chocobos deja, et rien que pour sa faut des heures et des heures de jeux pour avoir le chocobot or ( sans mimer et chevalier de la table rond tu a aucune chance contre les armes ;p )
Message édité par Phoenix(jh) le 08-01-2005 à 16:44:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Watchamen El Rey Upa ! | Pffffiou, jte comprends, avec le 6, ce sont les deux meilleurs... |
Watchamen El Rey Upa ! |
|
Diso |
|
reidacin Névrosé. | /me va se renseigner pour trouver un ff7 et un ff8 (que j'ai adoré ^^ ) ps1 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Sur pc , pardon.
Message édité par gorgeprofonde le 09-01-2005 à 14:51:26 |
reidacin Névrosé. | moi j'ai ff7 et ff8 pc --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
reidacin Névrosé. | 7777 technique --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
ashura hype |
--------------- tite liste de trade |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | tiens je savais pas pour larme de sephiroth..elle roxx?
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Sont nul les chevaliers de la table ronde |
Page Précédente |