| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Final Fantasy, univers, taverne, partage d'info ? bref postez ici |
cali | Reprise du message précédent : |
elrikalbinos Bouh ! |
|
calipso |
|
Val \o/ | Moui, c'est comme un guide que j'avais vu sur comment finir FF7 avec juste Cloud, l'arme de base, et pas de matéria, truc de fou pour qui a 100 heures à perdre quoi
Ils sont plus ou moins cachés pour chaque perso, cf ici pour les détails
Classe heu... Message édité par Val le 16-10-2006 à 13:46:25 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
arbos Twink = bobo à l'ego | Pour moi c'était big boost et yojimbo à toute les sauces ( sauf yojimbo purgateur oû j'ai enchainé avec Anima ) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je vois mal comment on peut flinguer les purgatrices en ayant rien glander dans le jeu ...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Clair, Tu mets initiative (arme de Auron) et tu switches avec Yuna/Yojimbo. Tu payes...c'est fini (soit pour le boss si il y a un zanmato soit pour la malheureuse équipe qui se fera défoncer au premier coup ^^)
Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 17-10-2006 à 23:35:01 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Plop les final fantaisistes --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Bouh --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Vieux Niluge... Tjr vivant toi, je pensais que le lait-menthe t'avais tué --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Ho mon double --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
Page Suivante |