online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les Final Fantasy, univers, taverne, partage d'info ? bref postez ici

n°4655374
cali
Posté le 15-10-2006 à 18:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour FFX on vient de finir avec des potes le jeu en mode no sphérier, sans jamais se déplacer dans le sphérier, c'est technique mais ça donne un nouveau souffle =)

n°4655376
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-10-2006 à 18:29:56  profilanswer

Euuuh...

Je vois  pas comment c'est possible, je veux bien une explication la :ack:

Nan par ce que sans le spherier, tu tappes comme une mouche, t'as pas de vie, t'as pas de sorts...

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4655399
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 15-10-2006 à 21:41:37  profilanswer

Val a écrit :

Note: Vincent et Caith Sith sont spéciaux, pour Vincent vu qu'il a qu'une limite par niveau faut juste tuer 60 ennemis (2 fois pour passer au niveau 3) puis on peut utiliser son item, et Caith Sith a que 2 limites, donc suffit de tuer 80 ennemis pour qu'il soit complet. Oui bon je sais tout le monde s'en fout de Caith Sith mais c'était juste histoire de préciser :ack:

Bin quand j'ai fini FF7 ( au max, avec les matériaux niveaux maître et tout quoi, comme un bon geek ), j'utilisais Caith Sith. Je le trouvais classe :ack:

n°4655410
calipso
Posté le 15-10-2006 à 22:47:13  profilanswer

Niluge a écrit :

Euuuh...

Je vois  pas comment c'est possible, je veux bien une explication la :ack:

Nan par ce que sans le spherier, tu tappes comme une mouche, t'as pas de vie, t'as pas de sorts...

Le tout repose dans l'alchimie de rikku, pour booster les persos et de se baser sur les caractéristiques principales des persos pour avancer plus vite (auron passe à travers les gros block, tidus tape les rapide, wakka les airs, etc), en plus de booster armes et boucliers avec caractéristiques. En surveillant les coups des boss, il est facile de summon au moment des grosses attaques et de les utiliser pour infliger de gros dégats aussi. Chaque boss ayant souvent une faiblesse, il suffit de l'exploiter.

(En gros quoi)

n°4655423
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-10-2006 à 08:04:16  profilanswer

Mouais.

J'demande a voir le combat contre le seymour du mont Gagazet quand même :ack:

Message édité par Niluge le 16-10-2006 à 08:04:22

---------------
n°4655453
Val
\o/
Posté le 16-10-2006 à 13:43:05  profilanswer

Moui, c'est comme  un guide que j'avais vu sur comment finir FF7 avec juste Cloud, l'arme de base, et pas de matéria, truc de fou pour qui a 100 heures à perdre quoi :D
'fin perso ça me ferait chier de faire tout un FF avec seulement la commande "attaquer" et les quelques skills de base des persos, ça doit être d'un monotone :x

Karnar a écrit :

ok merci.
Mais Val, tu as dit qu'il fallait des objets pour le niveau 4 : comment on les as?

Ils sont plus ou moins cachés pour chaque perso, cf ici pour les détails :p

Citation :

Bin quand j'ai fini FF7 ( au max, avec les matériaux niveaux maître et tout quoi, comme un bon geek ), j'utilisais Caith Sith. Je le trouvais classe :ack:

Classe heu... :whistle:  
Il n'empêche, on peut au moins lui reconnaitre la capacité unique de pouvoir OS n'importe qui avec sa roue, me semble que ça marche même sur les armes (avec une chance sur xxxx pour que ça sorte certes :ack: )

Message édité par Val le 16-10-2006 à 13:46:25

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4655454
cali
Posté le 16-10-2006 à 13:43:20  profilanswer

overkill seymour :p comme dit calipso jouer sur les faiblesses de chaque boss, et les invocations qui elles progressent naturellement ;) et puis alchimie, mega fever 9 toussa :D ah oui aussi tu fuis tous les combats a part les boss ^^ la on entame le CEM apres on s'ttaquera aux purgatrices. On a trouvé un gars sur le net qui bloque a anima purgatrice :p

n°4655456
Val
\o/
Posté le 16-10-2006 à 13:50:49  profilanswer

lol, dire que j'ai même pas été foutu de faire toutes les purgatrices avec des persos montés normalement :lol:  
Faut dire c'est plus par manque de motivation qu'autre chose, ça me gavait profondemment de pexer à fond chaque perso, c'est pas trop ça qui m'ammuse dans un FF :ack:

Par contre je serais curieux de voir comme vous comptez passer certaines chimères vachement rapides genre Shiva ^^
(et j'imagine même pas Der Richter :lolevil: )

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4655527
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 16-10-2006 à 21:13:06  profilanswer

Pour moi c'était big boost et yojimbo à toute les sauces ( sauf yojimbo purgateur oû j'ai enchainé avec Anima )

n°4655561
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 17-10-2006 à 00:05:54  profilanswer

Je vois mal comment on peut flinguer les purgatrices en ayant rien glander dans le jeu ...

Avec tes pauvres 5000 points de vie... Les Magus Purgatrices elles vont te défoncer.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4655562
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-10-2006 à 00:16:21  profilanswer

Clair, Tu mets initiative (arme de Auron) et tu switches avec Yuna/Yojimbo. Tu payes...c'est fini (soit pour le boss si il y a un zanmato soit pour la malheureuse équipe qui se fera défoncer au premier coup ^^)

Mais c'est quand même plus classe de réussir à battre les purgatrice avec une team de loque (mais à un bon niveau) genre Rikku, Kimahri et ...et...Bah merde les autres sont pas mauvais, eux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par folken-deedlit le 17-10-2006 à 23:35:01
n°4655710
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 11:37:21  profilanswer

Plop les final fantaisistes :D
Vous aimez ce jeu?Moi aussi ;)
Pour le moment j'ai fini le 1,2,4,5,6,7,8,9,10(un pe baclé j'ai tiré la play a un pote :D).
Je suis bien content te trouver des amateurs de ce KA jeu !!!!
ME veux le 12 :ouimaitre:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4655738
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 18-10-2006 à 15:28:28  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Mais c'est quand même plus classe de réussir à battre les purgatrice avec une team de loque (mais à un bon niveau) genre Rikku, Kimahri et ...et...Bah merde les autres sont pas mauvais, eux ^^

Roh t'es méchant, elle est pas mauvaise Rikku :D

Par contre grosse bête poilue meilleure amie de l'homme...  [:bellandy:3]

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4655740
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-10-2006 à 15:50:27  profilanswer

mektoubero a écrit :

Plop les final fantaisistes :D
Vous aimez ce jeu?Moi aussi ;)
Pour le moment j'ai fini le 1,2,4,5,6,7,8,9,10(un pe baclé j'ai tiré la play a un pote :D).
Je suis bien content te trouver des amateurs de ce KA jeu !!!!
ME veux le 12 :ouimaitre:

dispo Import bientôt (us) , dispo [:altherac:9] depuis quelques semaines

n°4671816
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 01-04-2007 à 17:02:53  profilanswer

Bouh :ack:

Je reprend le 7 tiens :)

:ack:²

---------------
LOI DE WALTER:
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© :ack:
Je suis un PGM :ack:
n°4671830
Val
\o/
Posté le 01-04-2007 à 19:57:24  profilanswer

Rho ce remontage de post des abysses de l'enfer :ack:

Ben pour la peine, moi et Bella on est sur le XII et pour le moment c'est fun, malgré un manque d'originalité assez flagrant au niveau de l'histoire/ambiance/persos...
Le système de combat a le mérite d'innover un peu pour un FF.

Et puis, pour la première fois depuis lonnnnnnngtemps dans un FF, on s'est pris une dérouillée par un boss, et 2 fois de suite en plus o_O
C'est appréciable de retrouver un peu de challenge daus un FF :D

n°4671831
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 01-04-2007 à 20:11:02  profilanswer

Euh, au sujet de FF12, je ne l'ai pas encore, je le ferai cet été.

Donc, par pitié, utilisez les balise spoiler...

J'en remercie d avance tout le monde x)

---------------
n°4671834
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 01-04-2007 à 20:16:50  profilanswer

Vieux Niluge... Tjr vivant toi, je pensais que le lait-menthe t'avais tué :ack:

---------------
LOI DE WALTER:
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© :ack:
n°4671835
MC-razor
Crottin de Firman
Posté le 01-04-2007 à 20:21:51  profilanswer

Bon ba pour Niluge:
Un moment ton perso va embrassé une fille!
(lol je déco c un faux spoil) poisson d'avril!
Non mais moi je suis bloqué au Boss Final!
J'arrive a tué ses deux  premieres formes mais vue qu'il n'y a aucun cristal de sauvegarde je n'arrive pas a le battre sous la forme Immortalis!

---------------
Le crottin de firman est une spécialité du Périgord qui consiste a chassé le Firman (homme agé de la soixantaine)et de vider son anus et de manger le contenu!
n°4671889
calipso
Posté le 02-04-2007 à 00:39:21  profilanswer

Il est sortit depuis un peu plus longtemps en Amériques, donc j'ai pu finir le XII il y a un moment déjà. Il est quand même pas mal, même si les persos sont presque tous quasi identiques à un quelconque perso de Star Wars ( :hmm: ), il y a quelques trucs sympa. Et le fait de controler un personnage qui assiste à l'histoire plutot que la faire est intéressante.

Spoiler :

Puisqu'on controle Vann mais que tout tourne autour de Ashe, Balthier et Fran, ça en devient marrant d'attendre le moment où Vann, Basch ou Penelo vont passer un commentaire qui sera très probablement totalement innutile.

Je ne suis pas déçu de l'avoir acheter, vu la durée de vie quand même supérieure à celle de tous les autres FFs, on passe un bon moment. (et puis, effectivement, c'est bien la première fois qu'on tombe sur des boss soit difficiles, soit longs, dans un FF.

Message édité par calipso le 02-04-2007 à 22:46:48
n°4671942
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 02-04-2007 à 15:33:23  profilanswer

Ho mon double :ack: Tjr vivant Cali ^^ (c'est moi Le Kalipso, le vrai, le beau, le fort, l'unique :ack: )

---------------
LOI DE WALTER:
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse