online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Final Fantasy VIII

n°849398
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-05-2002 à 21:15:45  profilanswer

bah voila , je suis dessu depuit 2 semaines , et la je suis rendu au 4e CD et je suis rendu la ou je dois tuer "Adel" , et je sais pas comment le tuer :bluecry: au niveau 40 c'est suffisant ? je devrais peu etre enlevé la capacité "no combat" se qui enleve tout les combat aléatoire qui font chié tlm , mais en meme temp enleve tout moyen de gangé de l'exp ...  
si vous avez un moyen de le battre , ou des caractéristique spcifiques qui sont pas mal ...

Help ! je suis allé voir sur etajv , le seul truc qui sorte c'est tué adel sans tué Liona :-| quesqu'il sont con sur etajv , comme si je l'avais pas deviné tout seul ....

n°849521
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 24-05-2002 à 21:33:49  profilanswer

JE vais t'aider
c'est un super asutuce ...
alors avant de mettre le jeu tu prend le boitier.... avec tout les CD dedans...
Tu ouvre la fenêtre(pas obligé)
Et tu lance le jue bienn loin par ou dans la fenetre ^^

n°849605
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-05-2002 à 21:53:21  profilanswer

ARGGG !!! je trouve nul part une soluce qui dit comment le tuer :x

n°849626
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 24-05-2002 à 21:56:31  profilanswer

Hummm je te le dit si tu me dit comme je peut battre végéta ok?

n°849645
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-05-2002 à 22:01:28  profilanswer

dans l'histoire du manga original , il est ton pote ;)  
tu parle de quoi enfaite ? de quel jeu ??

un kaméaméAAAAAAAAAAA !!! :lol:

n°849654
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 24-05-2002 à 22:03:06  profilanswer

Ouais... Zell a dit la meilleur solution :lol:

n°849696
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-05-2002 à 22:11:03  profilanswer

arf ça m'énerve d'habitude les boss je les bat trop facilement , et celui la il m'éclate comme une vielle merde , a vrais dire je pourrais résisté tres lontemps , mais si je perd tout mes objet magie , etc ça sert a rien je pourais pas continuer les autre  combats :/

bon je croix , que euh , je sais pas , je vais faire un peu d'exp avant le boss ... bon zy vé , demain je vais à un mariage :)

n°849707
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 24-05-2002 à 22:14:43  profilanswer

C'est long et chiant faire de l'exp mais c'est comme sa dans tout les rpg avant des boss :)

Et tu va au mariage de Peon? :evil:

n°849716
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 24-05-2002 à 22:17:05  profilanswer

JE te parle De Dragon Ball RPG grmbl sale Vegeta....
il vas a mon mariage... vous savez bien avec cette top model ^^

n°849787
Calavera
Posté le 24-05-2002 à 22:33:23  profilanswer

(Je me reveille)

(me demande c que je fous dans ce topic avec des mariage de vegeta et plein final peon, enfin, bon)

BEEEUUUH, on peut m expliquer de quoi vous parler, et c quoi ton boss don tu ne trouve pas les soluce, huummm, la je dors deout!!!

(me dit que je vais essayer de trouver son ****** de truc a la con)!

n°849799
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 24-05-2002 à 22:35:37  profilanswer

@Nounours:

Je crois que pour ce boss, il faut que tu utilise toutes les grosses furies de tes persos, avec les leurs meilleures armes. Et pour ca faut que tu trouve tous les ingredients pour les creer. Trop chiant.

n°849803
Calavera
Posté le 24-05-2002 à 22:36:55  profilanswer

(me reiveille)

(me dit que mon petit bout de soluce ne vas pas l aider)

IL FAUT UTILISER DES ATTAQUE CIBL2 POUR NE PAS SHOOTER MACHIN CHOSE!

(apres cet ultime effot, je me rendort!)

n°849816
Calavera
Posté le 24-05-2002 à 22:39:48  profilanswer

( mpe reiveille, encore)

(me dit que j ai trouvé pour l aider!)

(me dit que j ai la flemme d 'ecrire!)

Squall poursuit Seifer jusqu'au dernier étage de Pandora, et s'aperçoit que ce dernier utilise Linoa comme appât pour Adel. Adel fusionne avec Linoa, vous devrez donc veillez à ne pas utiliser les attaques des GF sinon vous la tuerez en Même temps qu'Adel. C'est un des boss les plus difficiles du jeu. La complexité réside dans le fait de lui infliger le maximum de dégâts, alors qu'il possède 51'000 HP, en veillant à ne pas tuer Linoa qui en possède 9000. Tout d'abord lancer le sort "blindage" sur Linoa. Vous diminuerez ainsi ses dommages de 50%. Envoyez-lui ensuite un Récup, puis déclencher Cerbères pour activer "magie triple". Vous en profiterez alors pour vous attribuer Booster afin d'attaquer plus souvent. Lancer régulièrement des potion à Linoa. En réitérant souvent ces opération, vous devriez venir à bout d'Adel sans trop de difficultés.

(je me rendort)

n°850232
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-05-2002 à 23:59:55  profilanswer

c'est se que j'ai fais et je suis mort , et il a apeine perdu 10 000 hp arg , pourtant le plus gros nivo hp c'est 66000 hp que g vu , mais la lui il est puissant et en plus on peu pas se servire des gf , mais se qui me gene le plus , c'est que avant , j'ai combattu seifer , et j'ai plus de carapace de blindage et de booster :x

n°850385
Calavera
Posté le 25-05-2002 à 00:23:08  profilanswer

ha ben evidament...........

n°850396
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-05-2002 à 00:25:23  profilanswer

et ou trouvé des aura ??
car si je veut utilisé les ataque spécials de mes mec il faut sois qu'il soient pres a mourir et la le boss me les tura en 2s , ou sois que j'ai des aura ... mais ou les trouvé , et aussi ou trouvé le matos pour avoir les meilleur armes ?

n°850405
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-05-2002 à 00:26:14  profilanswer

hum , et sinon comment sa se fait que mon niveau de seed arete pas de baissé ?? je suis niveau seed 3 la :x

n°850419
Calavera
Posté le 25-05-2002 à 00:30:23  profilanswer

Mais j en sait rien moi!!!! je l ai pas ton FF8, de toute facon, j aime pas les FF, surtout le 8!

n°850439
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-05-2002 à 00:34:32  profilanswer

je te signal au passage que tu n'es pas le seul sur le forum , donc la question ne t'es pas dû directement ! :mad:

n°850454
Calavera
Posté le 25-05-2002 à 00:40:24  profilanswer

mais bon, apparament, je suis le seul a avoir essayer de t aider.....

n°850497
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-05-2002 à 00:53:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de ulma en undark
mais bon, apparament, je suis le seul a avoir essayer de t aider.....

ouais , merci quand meme ;)

n°851458
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-05-2002 à 10:49:20  profilanswer

Tu prend l'action replay et tu explose tout ou alors tu vas te training nondoudiou :D

n°852531
Titi
Pianiste
Posté le 25-05-2002 à 14:10:23  profilanswer

G termine ce jeu (tres dur) deja fait en sorte que tes persos soit au niveau 99!!!Je sais plus ou on trouve la magie aura mais si tu n'en a po tu peux plus en avoir car la ou tu es aucun monstre n'a cette magie!!!Alors utilise tes magies!!!Tu fais l'attaque cerberes et la tes magie seront triple et apres tu utilise tes plus forte magie comme ca ca les feras 3X de suite et des que un de tes persos et sur le point de crever tu fais soin max et comme tu auras triple tes magie tu pourras les faire sur tes 3 persos en utilisant que 1 perso ou lieu de 3!!!Voila
J'esoere que t'a compris!!!

n°852573
Titi
Pianiste
Posté le 25-05-2002 à 14:15:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de EvilBisounoursX
hum , et sinon comment sa se fait que mon niveau de seed arete pas de baissé ?? je suis niveau seed 3 la :x

Si tu perds trop de combat ou que tu fais de mauvais choix au cour du jeu ton niveau seed baisse!!!

n°853158
Phoenix
Posté le 25-05-2002 à 16:09:13  profilanswer

en princip ceux que tu combats ont un lvl en fonction du tien
donc augmenter a 99 n est pas necessaire

au pire tu transformes des cartes en objets (parait qu on peut les recup en refesant des duels dans la bgu)

adel...problem...alors qu est ce que ce sera si tu veux te faire monarch et encore pire: minautore^^

n°853185
Phoenix
Posté le 25-05-2002 à 16:13:10  profilanswer

--------------------------
Boss: Adel
--------------------------
!WARNING!
SAVE IN A DIFFERENT SLOT BEFORE ULTEMACIA BECAUSE IF YOU DON'T YOU WILL  
BE STUCK AT ULTIMACIA AND MIGHT HAVE TO RESTART YOUR GAME!

HP:5000-50,000
Notes:DO NOT hit Rinoa
Strategy:Just keep hitting only Adel and cure Rinoa when Adel takes some  
of her life.  If Rinoa dies then it is game over so it is best to cast  
Regen on her.  Just keep pounding on her and it will be fast.  Be sure  
to use some Aero on her also because it does almost double the damage as  
usual but DO NOT use holy.  That just makes her mad.  Make one character  
the designated curer since Adel constantly uses Ultimas.  Good luck and  
then your on your way to Ultemacia's Castle in the future!

extrait d une faq tiré de gamefaqs.com
y en a d autres, tu peux y jeter un oeil si tu as pas peur des txt noir sur blanc tout pa beau

n°862671
Moumouk
Posté le 27-05-2002 à 01:23:08  profilanswer

Bande de noob !! :lol: il suffi juste d'avoir 3X 100 vie max et 3X 100 ultima, tu associe vie max aux HP de tes persos et ultima a leur résistance élémental, ensuite avec Squall tu t'arange pour avoir la lion heart (  la derniére épée ) et la tu balance une limite dans al tronche de Adel et si ta de la chance il va terminer son combot par un autre combot qui ferai plein de fois 9999 de dégats.....  
Avec la combinaison des ultima et vie max tout les sort élemental et feron 0 de déga et tu sera blindé en vie, sinon tu rajoute aussi a defense elemental 100esuna et la tu récupére 30% de pts de vie sur tout les sorts presque, sauf les sorts comme Quart ou météore

Et pui je croi que tu va recommencer le jeu car dans le lunatic pandora les monstre ne file que 1pts d'EXP, et tu peu pu sortir la..... sinon pour Seifer avan c une queu suffi d'avoir batu Odin, il va venir sur sefeir, il va se faire couper en 2 ( odin ), apré un autre monstre va ariver, il va sortir une épée, boom dans la tronche du seifer et apu ^^ Pi pour les boss qui son apré Adel, j'éspere pour toi que tu a les GF Orbital et Bahamut pour bien les calmer parce que ien a certain ils son chaud ( surtout dans le chateau que tu peu faire que attaquer :( mais c con ta pa les GF non plus :rolleyes: )

n°863672
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 27-05-2002 à 11:43:40  profilanswer

Ba je l'ai jamais aimé ce jeu ....
MAiS aprés jette le par la fenetre quand même ^^

n°865732
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 17:58:49  profilanswer

et fait l astuce qui consiste a acheter des euh( me souviens plus tres bien de ce que c est^^) de tranformer et de revendre en y gagnant a chaque fois pas mal de fric
au bout de 100fois, tu as les moyens de t acheter les items que tu peux transformer en source de vigueur etc, (tres tres tres long ZZZzzz....)

Ce que j ai bien aimé dans le 8, c est minautore, le seul vrai gros bill que j ai vu dans ce jeu^^
terra break...fait un peu plus d une dizaine d attaque qui font entre 4000 et 7000 au hasard sur tes persos
etuve...9998 dmg sur tous tes persos
et si on ne cast pas meltdown...les persos font xx de dmg physiq a la place de 9999...
je sais plus combien il a de vie ce boss au lvl100 mais il me sembl qu il en avait 15M
j ai gardé un exelent souvenir de l avoir battu sans utilisé de potions d invunerabilité...j devais etre ultracocu puisque je suis mm pas sûr d avoir utilisé une seule gforce pour prendre les dmg a ma place^^

rien que pour ce boss, ca vaut le coup de s acheter FF8
je ne redirais pas dans d autres posts sur ce topic comme certains aiment le faire (propagandes! bourrage de cranes! ceux qui n acceptent pas la difference et veulent tout le monde a son image!)
j ai du y passer a peu pres autant de tps que sur le 7, soi 100H a 500H par partie (cartes memoires foireuses :( )
et a en croire certain, j aurais une incredible aptitude a supporter, voir meme a oublier, les qques défauts de ce volet

n°867712
Moumouk
Posté le 27-05-2002 à 23:18:26  profilanswer

Moi ske j'aime bien dans les FF 7,8,9 et surement le 10 ( vivemtn mercredi que je cour l'acheter !! ) c'est les invocations, la plupart elle déchire tout !! surtout dans le 8 mes préféré c'est Golgotha, bahamut pi orbital mais elle est asser zarbe ^^

n°867834
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 23:42:26  profilanswer

le truc que j aime bien, c est la difficulté
le nb et la qualité des possibilité de combos
l intrigue lorsque je joue pour la premiere fois ou que je recommence le jeu en decouvrant de nouvelles choses
les moments forts comme les belles cinématiques, les beaux themes musicaux, certaines répliques bien choisies...

n°875963
Excalibur
Posté le 29-05-2002 à 15:07:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoenix
Ce que j ai bien aimé dans le 8, c est minautore, le seul vrai gros bill que j ai vu dans ce jeu^^

je lai fini l'année derniere ce jeu ... et je me souviens dun gros boss comme sa ... pourtant g cherché un équivalent des "armes" de FF7 (rubis, emeraude) mais javé été déçu de pas en trouver :(

je l'oré raté ?

n°877177
Phoenix
Posté le 29-05-2002 à 18:36:02  profilanswer

si tu te rappelles pas de 2 de ses attaques
etuve: 9998 dmg sur tous tes persos
terra break: une douzaine d attaque de 4000 a 7000 au pif sur tes persos
(evidement si tu utilise croisade et d autres potions d invincibilité, tu loupes quelquechose)

c est en tirant la corde pendant d une cloche dans une piece sur la droite, apres tu dois aller a un cercle pour changer de team et entrer dans l eglise et voir ce zoli boss

n°877582
Titi
Pianiste
Posté le 29-05-2002 à 19:46:56  profilanswer

Dit Evil elle marche la soluce???

n°877674
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-05-2002 à 20:02:36  profilanswer

dsl d'avoir mis autant de temps a répondre , mais enfaite je me suis débrouilé tout seul , je les tué trop facilement , et contrairement a toute les soluce que j'ai vu sur le net qui disais que ce boss était long , je l'ai tué entre 10-15min :lol:
j'ai malgré que c'était déconseillé utilisé mes g-force a donffe comme un fou , mais le truc c'est que dès que j'envoyais une g-force je soignait cache la fille sur adel ( je dis la fille parce que si vous changez les nom on aura sans doute pas les meme nom ;)) bref assé facil ... merci quand meme ... :D

Enfaite la je suis confronté à monarch :x
trop dur , se con il est trop rapide pour moi j'ai le temps de rien faire :x  
hum est-ce que malgré que j'ai jamais le temps de le faire , l'attaque spécial de quistie qui tu un monstre en 1 coup , peut le tuer lui aussi ?

n°877686
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-05-2002 à 20:05:42  profilanswer

j'ai bahamut now et pampa aussi , ma fais tripé le combat contre pampa surtout son ataque "10 000 pique" truc de ouf :gne:

trop long a tué , heureusement que cette g-force est 2 de tens :lol:

hum enfaite pour mon arme , ou ce trouve la meilleur car j'ai pas la meilleur , meme si j'ai dja fais des coup a 9999pts , mais sur des boss ça fait que des 5000 pts :(

kamikaz c bien ? qlq'un peu expliqué un peu toute les capacités ?

n°878618
Titi
Pianiste
Posté le 29-05-2002 à 22:17:56  profilanswer

Si tu as FF sur Playstation g une astuce qui fait que les G-forces font perdre 2x plus de points!!!Tu la veux???

n°878695
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-05-2002 à 22:27:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Titi
Si tu as FF sur Playstation g une astuce qui fait que les G-forces font perdre 2x plus de points!!!Tu la veux???

Oui :D ( apart si c'est le truc select et carré carré carré .... , ça c'est la capacité turbo qui demande que 10 pts ... )

n°878926
Phoenix
Posté le 29-05-2002 à 23:04:43  profilanswer

haaaaaa
monarch!
un autre ami que j aime bien :)
tu l aimes bien monarch je suppose
imagine le avec une armur qui reduit tous tes coups a des dmg de merde
une vitesse similairement démente
des attaques bcp plus puissante
et 100fois +de vie
tu obtiens, minautore^^