| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Final Fantasy VIII |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | ARGGG !!! je trouve nul part une soluce qui dit comment le tuer :x |
Zell Malacath = Aracknar | Hummm je te le dit si tu me dit comme je peut battre végéta ok? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | dans l'histoire du manga original , il est ton pote |
Bersekerdunord Baka | Ouais... Zell a dit la meilleur solution |
Bersekerdunord Baka | C'est long et chiant faire de l'exp mais c'est comme sa dans tout les rpg avant des boss |
Zell Malacath = Aracknar | JE te parle De Dragon Ball RPG grmbl sale Vegeta....
|
Calavera | (me reiveille)
|
Calavera | ha ben evidament........... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | hum , et sinon comment sa se fait que mon niveau de seed arete pas de baissé ?? je suis niveau seed 3 la :x |
Calavera | Mais j en sait rien moi!!!! je l ai pas ton FF8, de toute facon, j aime pas les FF, surtout le 8! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je te signal au passage que tu n'es pas le seul sur le forum , donc la question ne t'es pas dû directement ! |
Calavera | mais bon, apparament, je suis le seul a avoir essayer de t aider..... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
ouais , merci quand meme |
Zell Malacath = Aracknar | Tu prend l'action replay et tu explose tout ou alors tu vas te training nondoudiou |
Phoenix | en princip ceux que tu combats ont un lvl en fonction du tien
|
Phoenix | --------------------------
|
Moumouk | Bande de noob !! |
Zell Malacath = Aracknar | Ba je l'ai jamais aimé ce jeu ....
|
Phoenix | et fait l astuce qui consiste a acheter des euh( me souviens plus tres bien de ce que c est^^) de tranformer et de revendre en y gagnant a chaque fois pas mal de fric
|
Moumouk | Moi ske j'aime bien dans les FF 7,8,9 et surement le 10 ( vivemtn mercredi que je cour l'acheter !! ) c'est les invocations, la plupart elle déchire tout !! surtout dans le 8 mes préféré c'est Golgotha, bahamut pi orbital mais elle est asser zarbe ^^ |
Phoenix | le truc que j aime bien, c est la difficulté
|
Excalibur |
|
Phoenix | si tu te rappelles pas de 2 de ses attaques
|
Titi Pianiste | Dit Evil elle marche la soluce??? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | dsl d'avoir mis autant de temps a répondre , mais enfaite je me suis débrouilé tout seul , je les tué trop facilement , et contrairement a toute les soluce que j'ai vu sur le net qui disais que ce boss était long , je l'ai tué entre 10-15min |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | j'ai bahamut now et pampa aussi , ma fais tripé le combat contre pampa surtout son ataque "10 000 pique" truc de ouf |
Titi Pianiste | Si tu as FF sur Playstation g une astuce qui fait que les G-forces font perdre 2x plus de points!!!Tu la veux??? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Phoenix | haaaaaa
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | euh... .... ........... |
Page : 1 2 Page Précédente |