| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | OUAIS !!!!!!!!!!!!! je savaias qu'on allait en finale et à ce rythme , on va avoir une 2eme étoile sur le maillot !!!!!!!!
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Plussein mais dans la rue avec les potos et les passants |
vince-ldc You first. | C'est cool --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Clair T_T |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'a un topic pour ça dans l'auberge, et ça va mal finir içi.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | m'en branle que la france soit en final. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et ? |
the-third-man /Geek. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non jsay pas le mec il vient il post ça, que je sache il fait pas ça sur les autres topics donc pas celui-là. |
the-third-man /Geek. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | L'Italy va perdre |
marc el bichon con BICHON no problèm | Franchement, la France a eu de la chance.
|
the-third-man /Geek. | De toute facon, la France champion du monde de foot 2006, depuis le début j'y crois pas, alors c'est pas maintenant que je vais changer d'avis ... comme ca on va gagner la finale --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Voilà une personne qui fait pas chier le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 06-07-2006 à 20:29:10 |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Tantor A un casque sur les oreilles | La France aurai du perdre --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tutaffay |
patate : ) | Même si jsuis suisse je soutien quand même la france (Zizou Ribery |
manta | Ouais enfin Henry il court pas beaucoup je trouve. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il nage. --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Il court derrière les défenseurs |
Shoggy Oui | Ribery est surement un grand joueur, mais franchement pas un homme |
Jihnn Soccer addicted | La France est vieille --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
the-third-man /Geek. | Ca m'etonne aussi que les Bleus (qui portent leur noms --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Shoggy Oui | simulations à mort, comme d'hab... |
Hark Paradoxe vivant | c'est bien de gagner sans dominer le jeu et sans jouer au foot. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Shoggy Oui | ouaip
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
alibabos Aliprod™ | Je suis pas d'accord avec ce point de vue Hark, comme si le qualité impécable de la défense française n'était pas du jeu de haut niveau !? Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 08-07-2006 à 12:29:20 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Hark Paradoxe vivant |
alibabos Aliprod™ |
Hark Paradoxe vivant |
Terenas Forth Eorlingas | Il est vrai que les portugais ont dominé parce que les 6 français sous la menace du carton ne voulaient pas faire de faute sur les pousseurs à la faute --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
marc el bichon con BICHON no problèm |
|
Shoggy Oui | et quand t'as un connard qui se jete a tes pieds sans que tu le touches et que l'arbitre à 15m te sort dès lors le carton? |
Page : 1 2 Page Précédente |